Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Immigration, islam et mondialisme : entretien avec Alain Escada

Propos recueillis par LaPravda.ch

De nationalité belge, Alain Escada est, depuis 2012, le président de l’institut Civitas, qui se définit sur son site Internet comme une œuvre de reconquête politique et sociale visant à rechristianiser la France. Il a aimablement accepté de nous accorder un entretien sur l’actualité du moment et notamment sur la crise migratoire.

 

Propos recueillis par Alimuddin Usmani le 13 septembre 2016.

 

LaPravda.ch : Chaque jour ou presque, des milliers de migrants d’Afrique subsaharienne entrent sur le territoire de l’Union européenne via l’Italie. Cet afflux, que nombre d’Européens considèrent comme une invasion, pourrait cesser si l’on procédait à un blocus des côtes libyennes. Au lieu de cela, Matteo Renzi ordonne à sa marine d’aller secourir les migrants à proximité des côtes africaines. Qu’est-ce qui explique, selon vous, une telle attitude de la part du chef d’État italien ?

Alain Escada : J’observe que tous les gouvernements d’Europe de l’Ouest, quelle que soit leur couleur politique, pratiquent la même politique immigrationniste suicidaire. De la part de la gauche et de l’extrême gauche, on peut penser que l’immigration est vue comme un électorat potentiel qui pourra ultérieurement être substitué aux « électeurs de souche ». C’est le conseil exprimé très officiellement par des think tanks au service des partis de gauche. Mais il faut surtout considérer que tout cela est vraisemblablement planifié, organisé. Différents éléments confirment l’implication du milliardaire cosmopolite George Soros dans l’organisation de ce déferlement d’immigrés. Cela signifie que cela entre dans le plan du Nouvel Ordre mondial. L’expression d’immigration de grand remplacement se vérifie. Les mondialistes veulent provoquer de la sorte l’effondrement complet de l’Europe et plonger notre continent dans le chaos.

 

Pour le mois d’août 2016, les principaux pays d’origine des demandeurs d’asile en Belgique sont : la Syrie, l’Afghanistan, la Guinée et l’Iraq. Quelle est votre perception de la situation migratoire en Belgique ?

La situation migratoire en Belgique est sensiblement la même qu’en France et chez ses voisins européens. Il suffit désormais d’emprunter le métro dans une grande ville d’Europe pour s’apercevoir de la présence massive d’une population originaire de l’immigration. Partout, les gouvernements leur octroient des aides financières, des aides au logement, aux soins de santé, pendant que des Européens de souche vivent dans la misère, dans l’indifférence générale. Et partout, les médias mainstream tentent de culpabiliser ceux qui sont opposés à cette immigration de grand remplacement.

On veut nous apitoyer en nous racontant des histoires de personnes fuyant la guerre. Mais le constat saute aux yeux : la grande majorité de ceux que les médias appellent des « réfugiés » sont des hommes seuls, relativement jeunes et vigoureux. Les Européens ont aussi jadis connu la guerre et l’exode mais les jeunes hommes ne fuyaient pas à l’autre bout du monde en abandonnant sur place leur famille. Ajoutons qu’il existe un véritable trafic de faux papiers permettant à de nombreux individus de se prétendre abusivement syriens. En vérité, nous voyons affluer des centaines de milliers d’individus issus de pays qui ne sont pas en guerre. Ils imaginent simplement trouver chez nous l’Eldorado.

 

Pensez-vous qu’Éric Zemmour commet une erreur en focalisant tous les problèmes sur l’islam plutôt que sur l’immigration de masse en tant que telle ?

Je comprends qu’il existe une attention particulière portée sur les musulmans. Chaque jour, l’actualité nous rapporte des faits qui viennent alimenter le rejet de l’islam chez beaucoup de nos contemporains. Il n’en reste pas moins que l’origine du problème est cette immigration. Si la majorité des immigrés arrivant en Europe étaient des Sikhs, des animistes ou des adeptes du Vaudou, cette immigration massive resterait tout autant inacceptable.

Par ailleurs, il faut aussi prendre conscience de la responsabilité de la haute finance apatride et cosmopolite qui, depuis les années 1970, n’a de cesse de contribuer à importer une main-d’œuvre immigrée bon marché au détriment des travailleurs français. Ajoutons encore un détail significatif : les trois leaders du marché halal en France sont juifs.

 

Le 18 septembre prochain vous donnerez une conférence en compagnie d’Alain Soral intitulée : « De la nécessité de l’enracinement ». De quelle manière se sont noués vos liens avec Alain Soral ?

Au milieu de la pensée unique et face au rouleau compresseur mondialiste, les dissidents sont naturellement amenés à se rencontrer.

 

En 2002 et en 2004 Hillary Clinton se prononçait clairement contre le mariage gay. Depuis quelques années, elle se présente comme une supportrice fervente du lobby LGBT, en soutenant le mariage gay. Que pensez-vous de son retournement, notamment sur des questions sociétales ?

Ici encore, il faut bien comprendre que les revendications du lobby LGBT sont intégrées au projet de Nouvel Ordre mondial, dont Hillary Clinton n’est qu’une marionnette. La plupart de ceux qui ambitionnent de diriger un État occidental s’y soumettent quelle que soit leur opinion personnelle. Ont-ils d’ailleurs une véritable opinion ? Ils sont des girouettes et font et disent ce que les véritables maîtres du monde ordonnent.

 

À ne pas manquer, la conférence d’Alain Escada avec Alain Soral
le 18 septembre 2016 aux alentours de Lille :

L’immigration, arme oligarchique contre les peuples,
à étudier avec Kontre Kulture :

 

Alain Escada sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours très lucide et percutant M. Escada. Ses commentaires ou interview sont d’un très grand intérêt.

     

  • J’apprécie sa modération à l’égard de la question sur l’islam. L’hystérie est une chose qui doit nous rester étrangère, surtout si elle sert les manipulateurs et il semble qu’Alain Escada l’a bien compris...

     

    • Le problème est donc ethnique et non religieux comme le dit aussi Laurent Ozon.

      Mais en général les Français ne pensent pas l’étranger comme une chose substantielle, ils font la différence entre le musulman qui vient boire un coup au bistrot et le barbu qu’ils croisent dans la rue


    • Il est de ce catholisme authentique, celui qui n’a pas oublié ces paroles du Christ dénonçant la synagogue de Satan.
      Tout le pouvoir maléfique de ce bas-monde est contenu dans cette expression. Aussi, par ce fait, il sait voir non pas les effets mais les causes, non pas les manipulés mais les manipulateurs.

      A tout ceux qui ont le sang chaud aujourd’hui, qui veulent en découdre avec l’enturbané, briser du minaret, rabattre le caquet de l’orgueilleuse barbiche, bouter de la djellaba et du burkini, je leur dis que non seulement du sang sera sur leurs mains sans savoir quand il cessera de couler, mais qu’en plus ce sera en vain car les musulmans n’ont décidé de rien. Tout, de leur venue à leur établissement en nombre, résulte de volontés politiques de nos dirigeants. Et au-delà de l’islam cela vaut pour l’immigration généralement. Comme dit très justement par escada, ce n’est pas l’origine de l’immigration qui importe, mais le fait d’une immigration forcée. Toute adjonction au nombre du peuple doit émaner d’une volonté de sa part, d’un consentement. Sinon c’est une violence, qui équivaut à l’union forcée de deux personnes.
      Dans nos vies tout devrait résulter de l’amour, donc de la liberté. En question d’immigration les français n’usent de liberté mais de contraintes.


    • #1556660

      la question de savoir si c’est l’immigration ou l’islam qu’il faut combattre, savoir laquelle précède l’autre, ressemble un peu à la question de l’oeuf et de la poule.

      D’ailleurs, l’une ne prècède pas l’autre mais l’une se cumule à l’autre.

      L’islam est condamnable car il est l’ennemi idéologique du genre humain
      Et l’immigration est condamnable car elle est l’ennemie de l’identité nationale

      Est-ce que j’ai le droit de dire cette double vérité ou dois-je me cacher derrière mon petit doigt pour satisfaire à la pensée unique, qui n’est qu’un mensonge obligatoire de propagande ?


    • À François desvignes...
      toutes les religions sont ennemies du genre humain puisque pour s’imposer aux peuples, elles ont dû user de coercition et de violence...


    • #1556830

      @la pythie

      la différence entre une religion et une secte c’est justement que la religion n’utilise jamais la coercition

      Ce pourquoi la religion catholique se revendique seule religion, en plus d’être seule vraie religion.

      Et relisez les Evangiles et l’épisode de St Pierre au jardin des Oliviers : vous mesurerez mieux l’étendue et la profondeur de votre ignorance.

      l’islam et le judaisme talmudiste sont des sectes criminelles et comme le Christ l’a rappelé "leur père est Satan"

      Mais nous catholiques, nos fruits ne sont pas de sang ; au contraire, nous avons libéré le monde qui tourne à notre heure sous notre Loi : Anno Doùine 2016 (et pas 1437 ou 5777)


    • À ( mon ami ) François Desvignes...
      le christianisme s’est imposé par l’autorité de l’empereur romain ( Constantin mais surtout Théodose ), puis, aprés la chute de l’empire romain, par les monarques européens. Ainsi les peuples d’Europe furent contraints par la force de quitter leurs croyances antiques pour rejoindre le christianisme...Savez-vous que Charlemagne fit décapiter plusieurs milliers de ses sujets qui avaient refusé de se convertir ? Et croyez-vous que Clovis imposa le christianisme par la persuasion ? Évidemment non ! La nature humaine est partout la même, trés cher et qui fait l’ange fait la bête : les politiques sont partout les mêmes, en Europe ou en Orient...


    • #1557467

      La pythie
      On se tait quand on ne connait pas ...c’est toujours mieux !
      Moi plus poliment je dirais ferme la définitivement sur le catholicisme...
      Ça nous fera du bien...et à toi ça te donnera le temps pour te cultiver camarade ....


    • à tigre d’Arkan, François Desvignes et les autres...
      des arguments, les gars, apportez-moi donc des arguments solides à l’appui de vos thèses ridicules sur le catholicisme pacifique et autres délires...


    • Au IVème siècle,Saint Martin convertit les "païens" ou paysans de Gaule .

      Ce n’est pas un chef de guerre,mais un simple moine ,évèque de Tours .
      Clovis ne convertira que ses guerriers francs ,plus d’un siècle après .
      Le christianisme au moyen orient s’est imposé malgré la répression romaine
      au III et IV ème siècle.Constantin publiera l’édit de tolérance en 313,en espérant
      revigorer un empire déclinant .
      Bref le christianisme primitif s’est imposé au pouvoir politique et non l’inverse,
      aussi bien en Asie mineure qu’en Europe
      .


    • Hahaha, @ François Desvignes : l’Islam et le Talmud sont contemporains de Jésus ? J’ai probablement raté un épisode...


    • Le christianisme s’est répandu par la conversion des coeurs, personne n’était converti de gré ou de force - au contraire de l’Islam, qui ne doit ses territoires qu’à l’épée.
      Entre Saint-Martin ou Saint-Patrick, et Mahomet et ses armées, y a pas photo.


    • Le catholicisme et l’islam se sont imposés tantôt par la violence, tantôt par la prédication pacifique.

      Si l’on prend le cas de la France, une partie de la Gaule est certes devenue catholique grâce à certains prêcheurs (notamment saint Martin dans les régions qui bordent la Loire), mais les Francs ont converti toute la Gaule wisigothique arienne (près de la moitié du territoire national actuel) par les armes.

      En dépit des invectives que cela lui a valu, ce qu’a dit La pythie sur Charlemagne, qui a fait décapiter en masse les Saxons païens qui se sont révoltés à maintes reprises parce qu’ils refusaient la religion qu’on leur imposait, est tout à fait correct.

      L’islam a été introduit par les armes dans beaucoup de pays, mais il s’est propagé sans effusion de sang dans d’autres : Afghanistan, Maroc, Sahel (Peuls, Haoussas…), Kerala, Malaisie…

      C’est notamment le cas du pays musulman le plus peuplé au monde, l’Indonésie, dont les habitants ont été convertis à travers leurs relations avec les marchands yéménites. Si l’on compare cela avec la façon dont le christianisme a été introduit au Brésil, pays catholique le plus peuplé, il est difficile de venir donner des leçons. Et lorsque l’on considère le christianisme dans sa totalité, en englobant le protestantisme, les choses sont encore pires. Le pays chrétien le plus peuplé du monde, les Etats-Unis, a été le théâtre d’un des pires génocides de l’Histoire.

      Ajoutons à cela que dans un cas comme dans l’autre, la conquête militaire d’un pays n’impliquait pas forcément des conversions forcées (que d’ailleurs les deux religions considèrent en théorie comme invalides). Mais l’on constate que, jusqu’à une date récente, les minorités religieuses s’étaient mieux conservées en terre d’islam que dans le monde chrétien, et cela nous renseigne sur qui les a pratiquées de manière plus systématique.

      La violence à des fins religieuses était admise dans certains cas par l’Eglise (Cathares, croisades...). Et cela ne choquait personne au Moyen Âge, la plus belle période de l’histoire de France, en plein catholicisme triomphant. Pas plus que cela ne me choque. Le problème est qu’aujourd’hui, surtout depuis Vatican II, les catholiques comme François Desvignes et Tigre d’Arkan, en plus d’être ignorants de leur histoire et extrêmement discourtois, sont devenus des catholiques émasculés, choqués à l’idée de la moindre virilité religieuse. Ils adoptent donc une posture de déni.


    • #1558335

      La pythie
      Ou t’ai je parlé de catholicisme pacifique ?
      Tu m’a pris pour un catho de gauche ?
      Matthieu 10/34
      Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
      Tu te trompes sur moi ...Baudoin IV de Jérusalem, Sainte Jeanne d’Arc, Clovis 1er ,les Chouans, les Croisades, etc...
      Je t’ai juste dis de ne pas parler d’une chose que tu ’e connais pas et que tu as du lire sur le courrier international ou dans le Figaro madame, peut-être dans libé d’une toilette d’un docteur...
      Je suis un militant de Mgr Lefebvre pas de Mgr Gayot ...je suis un catholique Saint Pie X pas Bergolio ni Roncalli...
      Bien à toi camarade laisses moi rire avec ta science politique et religieuse infuse ....
      ....Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam ....


    • #1558418

      @ François Desvignes et Tigre d’Arkan

      Depuis la publication des 95 Thèses dénonçant les travers de l’Église catholique romaine par le théologien Martin Luther et le début du protestantisme, la chrétienté traditionnelle a commencé à perdre sa substance ou sa quintessence spirituelle et son ascendant social, économique et politique sur la société. Avec successivement les conciles œcuméniques Vatican I et Vatican II le coup de grâce fut porté au catholicisme qui devint un ensemble de rites occasionnel sans la moindre influence sur les mœurs, la vie pratique et la politique des rares européens restés fidèles.

      Ce que vous n’arrivez pas à saisir et admettre est que votre catholicisme n’a aucune emprise sur les lois qui "gèrent" votre société. Tout ce que votre "religion" avait interdit, est devenu permis dans vos différentes constitutions, et inversement tout ce qui était admit dans l’Eglise est devenu défendu voire désuet : Prêt avec intérêt, nudisme, pornographie, homosexualité , mariage gay, homoparentalité. Sans parler du non respect des vieux (les hospices et les maisons de retraites foisonnent pour s’en débarrasser)... Bref, parler de religion ou de foi dans votre société totalement laïque ça relève de la plaisanterie. Parler de religion ou de foi sans le pouvoir de droit divin n’a plus AUCUN SENS. Vous parlez du catholicisme en 2016 comme si vous étiez à l’époque où l’Eglise au firmament de son autorité, avec ses bibles non encore traduites en langage vulgaire, célébrait la messe dans toute l’Europe, sous influence romaine, uniquement en latin. Réveillez-vous ?

      Quand on a des "habitudes religieuses" forgées à partir de 4 ou 5 bibles, on a du mal à imaginer qu’il puisse exister un unique Coran inchangé selon les humeurs politiques et économiques du moment ou selon la mode de l’instant depuis plus de 14 siècles. Sans parler du fait que vous priez dans toutes les langues, vous autres catholiques et protestants. Et là cela devient carrément profane voire folklorique. Il n’y qu’en Islam et chez les hébreux que la prière est illicite dans une langue autre que leurs langues sacrées respectives, l’arabe et l’hébreux.

      L’Eglise du pape s’est excessivement dénudée depuis la renaissance pour être cohérente et donc véridique.

      Le Pire DK


    • #1558473

      Le pire DK
      Ce n’est pas parce que sur une planète de 9 milliards d’habitants plus de 8, 50 disent et pratique le péché que pour autant la sodomie le porno et la drogue serait tout à coup sainte vérité.... NSJC ne dit pas vous serez tous sauvé... Je me moque bien de tes pratiques perverses et déviantes t’en mieux pour toi si tu vis bien dans la sodomie et ta drogue payé avec l’argent que tu gagnes en faisant du porno, ça te regardes et je suis content pour toi si élever des enfants dans ces pratiques te convient...mes enfants ,ma femme et moi restons dans la droite ligne donné par NS Jésus Christ-Roi et enseigné par l’intercession de la Sainte Église Catholique romaine et ses Saints (Saint Louis, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Pie X, Mgr Lefebvre....)....
      Je prie pour toi et les 8,50 milliards de pêcheurs que vous êtes ....



      En définitive, la Révolution française lorsqu’elle faisait des martyrs accomplissait l’adage des premiers siècles : « Sanguis martyrum, semen christianorum », le sang des martyrs est une semence de chrétiens. Et ils le savent bien ceux qui persécutent les chrétiens, ils ont peur d’en faire des martyrs. Et on ne veut plus faire de martyrs ! Cela a été le summum de la victoire du démon : détruire l’Eglise par obéissance. Détruire l’Eglise par obéissance. […]

      Cette union voulue par les catholiques libéraux entre l’Eglise et la Révolution est une union adultère ! De cette union adultère ne peut venir que des bâtards. Et qui sont ces bâtards ? Ce sont nos rites. Le rite de la nouvelle messe est un rite bâtard. Les sacrements sont des sacrements bâtards. Nous ne savons plus si ce sont des sacrements qui donnent la grâce ou qui ne la donnent pas. Nous ne savons plus si cette messe nous donne le Corps et le Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ ou si elle ne les donne pas. Les prêtres qui sortent des séminaires ne savent plus eux-mêmes ce qu’ils sont. C’est le cardinal de Cincinnati qui, à Rome, disait pourquoi il n’y a plus de vocations, parce que l’Eglise ne sait plus ce qu’est un prêtre. Alors, comment peut-elle encore former des prêtres si elle ne sait plus ce qu’est un prêtre ? Les prêtres qui sortent des séminaires sont des prêtres bâtards. Ils ne savent pas ce qu’ils sont.[…]
      Mgr Lefebvre ( ce n’est pas le nombre qui fait la vérité....)



    • #1558825

      Sans compter que Tigre d’Arkan comme pseudo dénote une vraie difficulté à faire sens du réel ?

      Effectivement, le serbe orthodoxe Zelko Raznatovic, alias le colonel Arkan, 47 ans avec ses Hooligans-soldats (ses tigres !) ont massacrés beaucoup de musulmans en Bosnie mais également bien avant de nombreux catholiques en Croatie..

      Lui et ses bandits « les tigres » auraient tué 2.000 civils Croates en novembre 1991, dont les corps, souvent les mains liées derrière le dos et une balle dans la nuque, continuent à réapparaître au gré des excavations de charniers. Qui maintenant prétendra que les Croates catholiques sont des fiefés menteurs ?...

      La grande classe ces gens là... Dit moi qui tu admire je dirais qui tu es.. Mais pour l’amour de Dieu arrêtez de salir Jésus (as) ...


    • #1558930

      Peter Sellers
      Moi je dis ...donne moi tes commentaires et je te dirais quoi tu lis ...tu devrais arrêter de lire le courrier international et libé cher amis ...
      Les voyous en Serbie c’étaient les amis de BHL c’était les musulmans qui ont foutu le bazard armé et financé par Soros et BHL ...en aucun cas Arkan il est prouvé qu’il n’a pas fait tout ce dont on l’accuse (des types comme toi, Hazziza, Cohen et toute la presse menstream...) force et honneur à nos frères Serbes...
      Sorts de ta rhétorique anal+ ,rap ,gauchiste, et pro minorité... Une fois encore c’est pas parce-que tu t’es converti et que tu craches sur notre Seigneur en disant qu’il n’est qu’un simple prophète en niant sa Sainte trinité et parce-que tu connais une sourate qui parle de ND la Sainte Vierge que ça te donne quelconque légitimité...
      Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi....
      Camarade..


    • #1559052

      Arrêtes de broder inlassablement à côté des questions posées... Tu prends le pseudo d’un bandit (d’autres disent homme d’affaire) que les croates accusent d’avoir tués des (civils) catholiques...

      Chef d’un groupe d’hooligans devenu milice, les supporters les plus violents de l’Etoile Rouge de Belgrade.. Et oui, ils se sont battus en terre Croate et ont combattus des catholiques... Des hooligans pas les enfants de cœur de la paroisse de mon village..

      Un Père militaire violent qui le tabassait selon des interviews qu’à donné Arkan lui-même et d’une mère communiste (c’est le ponpon)... Pas vraiment la famille chrétienne habituelle. Toi qui nous parle souvent de ta femme, tes enfants et de leur éducation chrétienne : je crois que tu dois te resaisir car le modèle christique c’est peut être pas ton idéal du moment ?..

      C’est pas moi qui qualifie le Tigre Arkan d’assassin de masse mais des catholiques croates, je relais l’information..

      Je soulignais une incohérence dans le choix de ton pseudo.. Alors je préviens toute personne qui se risquerait à perdre du temps avec toi qu’il faut parfois se fier aux « apparences »... Et qu’en tout premier lieu, ils devraient vérifier la biographie ou le pédigré de celui qu’on appel le tigre... Conseil aux catholiques eux-mêmes..

      Ps : je ne doute pas qu’il y a eu de nombreux média mensonges concernant la Serbie.. toutefois je ne doute pas des manières expéditives de barbouzes ou de milices communautaires.. disons qu’avec le pseudo de « Tigre » à la tête d’hooligans du dimanche (jour du foot !), il n’y a pas de doute avec qui ont à à faire avec Arkan ; les catholiques croates n’ont apparemment pas de doute non plus !..
      Ps2 : entre traditionalistes, si on ne peux plus se rendre service...


    • #1559063

      @ Tigre d’Arkan

      Tes propos prouvent que tu n’as aucune quiétude spirituelle… Ton agitation n’a d’égale que ton amertume. Tu évolues dans une société qui a oublié Dieu depuis fort longtemps et ce dans tous les domaines sociaux. Comment vivre dans une société laïque jusqu’au bout des angles dans la pureté, sans être souillé ? Cette question te taraude tous les jours… Tu dois avoir recours pour venir à tes besoins au quotidien à une monnaie frauduleuse, à la banque usurière… Tu dois établir des connexions avec tes concitoyens égarés pour ta survie… Tu dois solliciter de temps à autre toutes sortes d’administration laïque. Malgré tes prières le sentiment d’impuissance devant l’ampleur inégalée des déviations que savourent tes concitoyens, sans la moindre préoccupation morale, te torture.
      Je suis sûr que ta prière récurrente est "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font".
      Je plains ta femme et tes enfants qui sont entraînés dans le torrent de tes exaltations fondées sur un catholicisme dont les textes sacrées furent déformés, altérés et traduits dans toutes les langues vulgaires.

      Le Meilleur DK


    • #1559261

      Peter & DK
      Laissez moi rire vous devez regarder arte et suivre la règle du jeux...appréciez la doxa ambiante et vous vous confortez dans une pensée monolithique ...
      Je vous laisse chercher des ennemis virtuels... A bon entendeur salut et vous savez ce que l’on dit à propos du salut nous...Hors de l’Eglise point de Salut...
      Bien a vous les camarades...


    • #1559332

      Laissez moi rire vous devez regarder arte et suivre la règle du jeux...




      Arrêtes les pirouettes c’est visible et particulierement pathétique.. Les catholiques croates ne lisent pas la règle du jeu de BHL, ni ne regarde Arte..
      Ps : garde ce pseudo.. ça va bien avec la lucidité avec laquelle tu comprends les choses... monsieur le catholique.


    • #1559499

      @ Tigre d’Arkan



      Hors de l’Eglise point de Salut...



      De quelle Eglise tu parles ? Celle des papes qui ont organisé successivement les 20ème et 21ème conciles omniscients pour adapter le catholicisme au modernisme et son corollaire la laïcité. Et admettre d’une manière bariolée, mais solennelle, la suprématie de l’ordre temporel laïque sur le fait religieux.
      Tu pratiques un catholicisme folklorique relégué à terme au rang des curiosités de musée telle que la culture amérindienne ou océanique à titre d’exemple. Car tu ne peux remettre en question l’infaillibilité de ton pontife qui persiste à croire qu’un "Catholicisme Light" est de mise dans ce monde moderne.
      La vérité, pauvre égaré, est immuable, perpétuelle. On s’adapte à elle quelque soit l’artifice technologique mais en société. Autrement cela devient du "vagabondage familial pieux" dont tu es un fervent adepte comme tu l’as grossièrement précisé...

      DK pour les intimes :)


    • #1559618

      Heureusement que tout le monde ne se fit pas comme vous qu’à la presse menstream et a wikipedia....
      Un peu de sérieux... oui Arkan a eu une jeunesse agité mais quand il a du défendre les siens le peuple serbe à pu conter sur lui....
      Quand au fait qu’il aurait fait ce que tu as dit les preuves gars ...ce sont les mêmes qui ont écris l’histoire depuis 1789 et cela qui ont écris sur Hitler c’est ça tes preuves ...vous m’avez bien fait rire Fernand Nathan, et les encyclopédistes ceux qui disent en Corée c’est tellement dur que les gens mangent leurs enfants et c’est les mêmes qui disaient au moyen âge pensant la disette on mangeait l’écorce des arbres ....
      Arrêtes un peu j’ai mal au ventre.....


    • "N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive." Jésus Christ


    • #1559756

      Peter seler

      Heureusement que tout le monde ne se fient pas comme vous qu à la presse menstream et a wikipedia....
      Un peu de sérieux... oui Arkan a eu une jeunesse agité mais quand il a du défendre les siens le peuple serbe à pu conter sur lui....
      Quand au fait qu il aurait fait ce que tu as dit les preuves gars ...ce sont les memes qui ont écris l histoire depuis 1789 et cela qui ont écris sur Hitler c est Ça tes preuves ...vous m avez bien fait rire Fernand Nathan, et les encyclopédistes ce sont ceux qui disent en Corée c est tellement dur que les gens mangent leurs enfants et c est les memes qui disaient au moyen age pendant la disette on mangeait l écorce des arbres et des feuilles....
      Arretes un peu j ai mal au ventre.....tu parles de pathétique, ou on est ? bientot tu vas me raconter que Faurisson ment parce-que à l école ou tu étais ils disaient tout le contraire ! Et alors ?
      Mais merci pour le fou rire


    • #1560111

      Les amis, on ne se converti pas pour les beaux yeux ou le beaux discours ou l’apparente sainteté de untel ou untel, mais pour l’amour de Dieu et de la vérité, et pour le salut de son âme. À bon entendeur, sachez que la seule et unique voie de salut est l’Église catholique apostolique romaine, fondée par notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, avec comme chef le Pape, ceci est biblique* et indiscutable, le satanique Luther n’y change rien (je me permets de dire "satanique", bien que je n’aime pas l’utilisation intempestive de ce mot, car il le disait lui-même de son propre aveu). Conformément à toutes le prophéties catholiques et bibliques, la fin des temps est le règne de la fausse église de l’antéchrist qui tromperait "même les élus, s’il était possible", la vraie église étant éclipsée* et ne subsistant que dans un restant de fidèles conservant la vrai foi catholique coûte que coûte. À vous d’avoir du discernement et de l’intelligence, du cœur et du courage... Mais vous ne pourrez pas vous plaindre, au jour de jugement, de ne pas avoir été avertis. Que la sainte vierge vous obtienne les grâces nécessaires.*
      Merci à vous.


    • #1560223

      @petitchatond’Arkan,

      quelle est votre démarche ? Le Tigre s’est battu contre des catholiques croates...

      ils se sont déplacés de Belgrade jusqu’aux demeures de catholiques croates pour faire des ratonnades.. Il dirigeait des Hooligans... t’as beau prétendre que l’histoire officiel ments, les éléments important sont la conduite erratique d’Arkan d’après ses propres aveux et le fait qu’il dirigeait un groupe d’hooligans violents...

      La Serbie a beau avoir été attaquée par le camp des américains, les pièges pour l’enfermée dans une guerre civile existèrent... La manipulation d’hooligans (violents) étant une preuve flagrante des tragédies qui s’y sont jouées...

      Je m’imagine des villages peuplés à majorité de croates (catholiques) tombant sur cette équipe de bras cassé... Beau travail ?! C’est ignoble.. Le pire c’est que tu es pris à ton propre piège car face aux musulmans la répression d’Arkan n’a que du bon.. par contre le boulot fait sur les communautés catholiques, c’est une autre paire de manche (de quelle côté du manche êtes vous au juste ?)..

      Quelle est donc la validité de gens comme toi Tigre d’Arkan dans la communication du message christique aux masses d’ignorants ?

      Ps : avant vous aviez le pseudo de chevalier.. pourquoi avoir préféré l’image du Tigre ? chassez le côté bestial il revient au galop ?


    • #1562649

      Peter
      Je ne me cache pas, tout le monde vois que chevalier tigre soldat sont la meme personne je l’ai meme écris dans un com’ pourquoi veux-tu que j’ai honte ?
      C’est pas le cas !
      Parce-que si il y avait une guerre on devrait épargner tous les catholiques mais Jupé est allé à Lourdes Bayrou Sarkozy sont allé dans des Églises le 15 aout Ça ferait d’eux mes semblables ?
      Mgr Gayot a défilé pour les sans papiers plus récemment l’abbé de Lamorandais parlait du bien fondé de bon père homos plutot que de pas de pères du tout !
      Et je parle pas de XXIII, de Paul VI, de 16 soupapes , ou de Jean Paul de mes deux
      Un peu débile ta doxa voilà ce que j’en pense l’ami
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Petite aparté à propos des serbes (que tout le monde traité de fachos dans les médias télé & papier) Peter le sage ce sont des types comme toi qui chassent des nonagénaires parce qu’ils étaient soldat allemand en 39, qui ont légitimé le bombardement de civil à Dresde, c’est même personnes capable de saccager une librairie ou un patriote signe des livres sous couvert d’une ligue de défense qui en fait agressent (juste parce qu’il s’appelle Soral)
      En fait je me suis trompé c’est pas libé ni le courrier international que tu lis c’est la version papier toilette de ouma.com ou du libre penseur Salim !
      Tu ferais mieux de lire autre chose tu vas finir ou en Syrie ou dans un centre de déradicalisation ou dans un appartement armés ,cerné par le GIGN à discuter derrière une porte avec des gars de la DGSI qui t’aurons manipulé et qui voudrons t’abattre (pour pas que tu parles )
      Bien à toi camarade
      Tu te perds dans une mauvaise logique F.Nathan, tu cherches au mauvaise endroit tes ennemis et si tu prétends aimer la France et le bien commun débat propose mais ne viens pas avec ta rhétorique d’encyclopédistes (loin de moi d’être sur la ligne E&R trop d’Islam pas assez de catholicisme et pourtant je suis la pas sur riposte et toi que fais-tu ici ?)
      Que Dieu t eclaire de sa Sainte vérité !
      C est pas moi ton ennemi..il est ailleurs comme la poutre dans l oeil de celui qui regarde le doigt plutot que celui qui regarde BFM (proverbe conspirationnistes)
      Signé p tichaton camarade


    • #1563287

      Vos accusations à mon encontre ne sont qu’un écran de fumé.. Je vous adresse des questions sérieuses mais vous n’en apprécier pas la teneur..
      Tu ne va pas t’offusquer si je t’ai appelé petit félin ? Le Tigre ayant commis des atrocités d’après les catholiques croates je n’oserais pas te comparer à un tigre mais petit chaton deviendra grand alors peut être que mes avertissements ne sont pas inutiles ?
      T’es pas logique pour un sous.. Je te parle de populations croates catholiques et tu viens me citer tous les catholiques de France que tu déteste ?!.. C’est de famille dont je parle.. et contrairement à la France je ne pense pas qu’ils ne soient que 2% à assister à la messe de l’église...
      Tu continus ton enfumage.. Je te parle de hooligans violents qui se déplace en Croatie pour terroriser des populations civiles et tu me parle de propagande ? Arkan était un braqueur de banques, une petite frappe



      De 1972 à 1983 Arkan (le tigre, mois j’aurais dis le diable) aura été condamné pour vingt cambriolages, sept braquages de banques et de multiples tentatives de meurtres ainsi qu’évasions de prisons. Devenu un vrai caïd dans le milieu, il aura fait de la prison en Serbie, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, en Suède, en Hollande ainsi qu’en Italie.



      Ça aussi c’est de la propagande pour lui inventer un cassier judiciaire ? Alors que des chanteurs de pop serbe glorifie Arkan comme nos bobos-gôchistes efféminés glorifient le mâle Mesrine..

      Tu as pour héros une petite main des services secrets qui a du faire bien des salopries chez les catholiques croates.. Je relevais là une incohérence avec ton habitude de parler du Christ..
      Chevalier fait penser à des valeurs nobles puis voilà que tu préfères un individus qui pendant des décennies à fait parti du crime organisé en Europe occidentale.. s’amusant du fait qu’on soit des pays facile à voler.. Toi qui critique durement l’immigration SANS NUANCE (pas comme moi) même quand c’est pas des faux réfugiés politiques.. TOI, tu idéalise un ancien malfrat apatride de la pire espèce !!... Sans pitié avec la racaille surtout le grand banditisme...


    • #1563808

      Mon savoir encyclopédique ?!.. Fut un temps Télérama était distribué exclusivement dans les églises.. Les Ciné-clubs une prérogative des catholiques..

      Ils veulent influencer la production, la distribution mais aussi s’assurer de la formation du public... Longtemps cette influence en amont porta ses fruits.. À l’époque ou le catholicisme est une seconde nature toutes les activités culturelles ou de divertissement sont régient par un point de vue morale..

      Je vous trouve bien démissionnaire.. qui aurait pu vous reprocher d’avoir pour héros un chrétien (à l’ancienne) chevalier des croisades ?.. Vous êtes (culturellement) tombé bien bas si vous prenez le Mesrine des pays de l’est pour héros ?.. Tradition ?

      N’avez vous pas d’illustres prédécesseurs ? Ressaisissez vous Chevalier ! Je ne vous rabaisse pas, je critique votre manque de sérieux.. vos écarts concernant la forme...

      Ps : Je vous dis ça uniquement parce que vous avez un côté militant...


    • #1564016

      Peter
      Tu ne me convaincras pas avec ta rhétorique Télérama dont je ne connais aucun catholique qui l’aurait distribuer...
      Mais si tu prétends et crois que tu es dans le vrai bien à toi...
      Moi je crois le contraire et ce n’est pas parce-que un homme a eu un sale passé ( et je ne crois pas au massacre de catholiques mais toi tu en es convaincue sûrement tes certitudes ouma.com ou libé ..) saint Paul fut un tueur un barbare n’est-il pas devenu un saint (et pas que je compare Arkan à saint Paul mais c’est une image pour que tu comprennes )idem pour moi bien avant d’avoir femme et enfants je n’étais pas un enfant de coeur et si demain il y avait une guerre et que je me batte pour ma nation j’imagine bien ce que les médias bien-pensants sortiraient comme saloperie grossi mille fois...
      Sur ce tu as bien compris mais tu t’obstines à voir en moi un salaud et cela ne me dérange en rien...si je le suis tant mieux pour toi tu auras eu raison si je ne le suis pas tampi ...dans les deux cas le système l’ingénierie de celui-ci aura réussi à faire de moi un problème pour toi alors que le problématique et de toi et de moi c’est le système lui-même...
      Mais ça marche bien sur des gars comme toi...
      Que NSJC t’eclaire et te sorte de cette pensé pré mâché dont tu es aveuglé...
      Je suis père de famille maris travailleur militant et je n’ai de temps ni pour toi ni pour les ratonnades que tu crois que je pratique ni pour lire Fdesouche dont tu penses que je suis un lecteur assidue...
      Mon travail ma famille ma ferme et mes engagements occupent 210% de mon temps....
      Et je n’ai contrairement a ce que tu crois pas le temps le soir de sortir encagoulé brûler des mosquées...
      Dors bien et pense à autre chose c’est pas moi ton principal problème et ce serait pourtant mieux et moins risqué pour toi...
      Bien à toi camarade
      Force et honneur à nos frères serbes tigre d’Arkan....
      Que Dieu te protege


    • #1565004

      Bon vous avez décidé de continuer d’être ce que vous êtes (fan du tigre et de son hyper-violent motley crew LOL) libre à vous.. Cessez cependant de m’accuser de vous prendre pour un horrible raciste c’est du sos-racisme inversé une pauvre tentative de vous présenter comme victime.. alors que je critique la mediocrité d’une personne qui pretend etre un militant..

      Ça me peine particulièrement que vous pensez connaître l’histoire des catholiques croates alors que vous êtes lamentable en ce qui concerne l’histoire du catholicisme en France et du travail de mes ancêtres. Je ne vous en veux pas, vous n’avez peut être pas grandis dans une famille catholique.. vous êtes peut-être fils d’immigrés européen et n’êtes pas familier avec le travail fournis par nos générations précédentes.. C’est dommage car ça vous permettrais sûrement en sachant d’où l’on viens, ce que l’on fut, ce qu’on doit rester ?

      Au lieu de vous complaire dans votre ignorance et de rester à la surface des choses regardez donc l’histoire de Télérama, sa genèse et la raison de sa création.. Vous l’idole des holligans du Tigre d’Arkan ?

      Ps : Vous êtes plus identitaire que catholique en faites ? C’est l’identitaire qui vous a fait venir au catholicisme ? Mais quelle est donc votre identité ? Ethnique (ascendance et culture commune) ou raciale (ascendance avant tout) ?
      Ps : arrêtez de prétendre que je vous prend pour mon principal soucis.. je vous critique de ma meme façon que je le ferais avec un cousin ou un neveu.. c’est les incohérences qui m’importe.


    • #1565510

      Peter.
      Mon pauvre ami c’est un converti blanc de souche (si tu n’as pas utilisé la takiya) qui vient me faire des leçon de catholicisme... Je rêve ..Dieudo a du soucis à se faire niveau humour il a de sérieux concurrents ...hors mis nous donner des leçons de militantisme et de théologie ah oui et de conseil de père de famille (j’espère ne rien oublier surtout ah si sur la politique et le rap, jusque ici tout va bien) aller cher camarade il te faut redescendre ..et ta science infuse (verveine menthe ) doit t’empecher d’enfiler tes slips (tes chevilles ont du gonfler ) portes toi bien cher ami... Que NSJC Roi de France te réveille de ce coma d’arrogance


  • Il faut pas confondre la politique et la religion, ce que font admirablement "pythie et desvignes" .
    " Desvignes" tu n as jamais côtoyé de musulmans ni meme lu des livres se rapportant a la vie du prophète , des valeur de l islam.
    Mahomet est le successeur de Jésus. Aprés , comment ont été récupéré leurs préceptes par les politiques, c est l humain et ses abus de pouvoirs.

     

    • Le "successeur de Jésus". Ahaha. Et Gengis Khan, celui de Bouddha ?


    • #1558837

      @estoc, pourquoi cette hilarité ?
      Le prophète Mohammed (psl) successeur des prophètes David ou Moïse (pse) ? Et Jésus est-il le successeur de prophètes qui ont livrés des batailles ?.. Éclairez nous sur votre sens de la comédie ?...


    • @Peter Sellers,

      Laissez tomber camarade. La dévirilisation et la féminisation des sociétés a fait son boulot correctement. Plus que des pseudos hommes qui pensent qu’une société juste s’établit avec des bouquets de fleurs.

      Y a quelque chose de positif dans tout ça, ces "mecs" là peuvent pas faire la guerre civile donc grâce à eux on peut l’éviter. Cool.


  • #1557295

    Un grand homme comme on en fait presque plus...
    Que NSJC vous bénisse monsieur A.Escada

     

  • Propos lucides, pleins de bon sens, et courageux, mais évidemment pas politiquement corrects et qui seront considérés comme déviants dans ce nouveau totalitarisme qui se met en place doucement mais sûrement !

     

  • Querelles de clocher comme d’hab sur ce post .............moi quand je vais communier c’est au bistrot en face de l’église !!!...(Fernand Raynaud)

     

    • #1562665

      Parce qu’on est dans un Global Village (comme l’a dit le très brillant Marshall MacLuhan le protestant devenu catholique) ?

      Avant Fernand Reynaud parlait d’une même place celle du village où tout le monde, toutes les individualités se croisaient, se fréquentaient dans la joie, la bonne humeur et les mauvaises humeurs..

      Sur la place du village les gens au moins portaient leur contradictions en bandoulière... là dans l’anonymat d’Internet... toutes les incohérences sont permises ?


  • Eh ben, je vois que c’est chaud...
    Je vais vous dire comment je vois les choses :
    - Aucune des religions n’a le monopole de la violence ou de la bienveillance car nous sommes dans un monde où l’Homme règne (satané animal).
    - Le protestantisme (comme l’anglicanisme, protestantisme à la sauce anglaise) est, dans ses valeurs, plus proche du judaïsme que du christianisme. Le christianisme vaticandaire II est du protestantisme qui ne dit pas son nom, il n’est donc pas étonnant qu’il ressemble au judaïsme (à qui il a fait sa soumission).
    - La religion du Christ repose désormais (à ma connaissance imparfaite du sujet) sur la Fraternité St-Pie X (pour l’Eglise catholique romaine) et l’Eglise orthodoxe.
    - On peut être ange ou démon suivant les circonstances et s’en féliciter sans honte.
    - L’Islam peut être considérée comme une religion respectable mais dont on ne veut pas pour nous qui sommes d’une autre culture sans avoir à s’en expliquer voire à s’e excuser...
    De la part d’un non-croyant respectant les croyants mais conscient et fier de sa culture helléno-chrétienne.

     

    • #1565227

      Elle est bien bonne celle-là... Et vous prenez l’Islam wahabite pour me le dire : je n’aurais pas le droit d’être musulman chez moi ?

      Puisque vous n’êtes pas croyant, pas chrétien tout comme la majorité de nos contemporains athées ou agnostiques qu’es-ce qui vous qualifie pour savoir quelle serait la bonne religion pour moi Français qui ne vous ai rien demandé ?

      Ça commence à me les briser menu-menu... Je ne vous demande pas d’avoir une bonne connaissance de ma religion de différencier ma religion de celle des sectaires wahabites... d’ailleurs à l’image de Zemmour je sais qu’au fond vous ne vous opposé pas tant à l’immigration folle qu’à l’islam..

      Et c’est pas demain que vous vous opposerez à l’usure !!.. Si ce jour arrive je vous reconnaîtrais pas simplement ce mérite.. mais la légitimité de parler de ce qui est bon pour les français... Alors cessez l’hypocrisie ou la lâcheté... Car ça ne peut être qu’un sous-homme (desole mais je mesure pleinement mes mots) qui parlerait de l’interdiction de ma religion tout en oubliant que les marchands règnent à l’intérieur et à l’extérieur du temple.. Hellénique ? Votre Dieu comme tous nos contemporains c’est Mamon voilà tout.. pas ettonant que l’Islam vous dérange..

      C’est pas parce que vous êtes paumés spirituellement parlant (si, si... votre égarement n’est pas dû au hasard) qu’on n’a pas le droit d’etre en quête et de trouver..

      Ps : bien peu de personne savent que je suis musulman et pourtant je suis très croyant.. La nudité dans nos rues ne vous dérange pas surement le côté Hellénique (?) par contre un tissus sur les cheveux d’une musulmane et c’est la rupture d’anévrisme... Réfléchissez sur ce que vous êtes mais ne me parlez pas de christianinisme (pathétique désir mimétique ?) vous n’êtes pas croyant..
      PS : ça va là cela passe bien du tiède au chaud ?...
      Cordialement, bien que je ne peux cacher mon agacement...


    • @peter sellers
      Ma première impression, comme souvent était la bonne !
      Vous me prêter des propos que je n’ai pas tenu, lisez donc le texte sans arrière-pensée (cela me semble difficile pour vous). Vous êtes, apparemment, un dogmatique. Finalement je vous plains et vous méprise...
      Dieu reconnaîtra les siens !


    • #1565675

      On peut être ange ou démon suivant les circonstances et s’en féliciter sans honte.
      - L’Islam peut être considérée comme une religion respectable mais dont on ne veut pas pour « nous » qui sommes d’une autre culture sans avoir à s’en expliquer voire à s’e excuser...




      Première impression ?!... Et si on se limitais à ce qui ai dit ? Effectivement un « dogmatique » (?) qui vous trouve être un tordu se félicitant d’agir selon les circonstances comme un démon (je vous laisse à vos impressions mais écoutez les arguments).

      Vous démontrez aucune compétence pour savoir ce qui est bon en religion, ni savoir si l’Islam est une bonne religion pour moi en tant que Français... Capich ?

      J’ai très bien lu votre message et le fait que vous nous dites ne pas mal etre mal intentionné (la belle affaire)... ça ne change rien à mon agacement : vous n’êtes pas croyant évitez de me dire ce que je dois croire... Je vous le redit comment pour que vous ne vous vexiez pas ? Les mots ont un sens.. vous me conseillez de vous relire : relisez vous vous même...


  • A propos de la guerre de l’ex-yougoslavie :
    1) La région est un des verrous historique du christianisme en Europe.
    2) Se souvenir qui, en France, en a fait la promotion (BHL, Kouchner,...) ;
    3) Avoir conscience que s’en prendre aux Slaves de la région (essentiellement serbes) c’est, au minimum, affaiblir automatiquement l’influence de la Russie, voire de l’impliquer directement (il en a été question).
    4) Dans une guerre, il y a rarement tous les bons d’un côté et tous les mauvais de l’autre.
    5) Soutenir les musulmans contre les catholiques (sont-ils orthodoxes) dans cette région, c’est bon pour le multiculturalisme européen et Isr... (voir 1).
    6) Avec le recul et les "fuites" que ne peuvent empêcher les responsables du bordel balkanique, on peut constater que les exactions ont été réparties équitablement et que certains charniers mettant en cause les serbes étaient des "montages"...
    7) Constater, de nos jours, par quelles frontières terrestres transitent les migrants.
    8) Avec les événements d’Ukraine, quel est le pays qui est toujours au centre des "préoccupations" de déstabilisation ?
    etc...
    D’où l’importance d’avoir une vision historique à moyen et long terme...

     

    • #1565358

      Et alors ?...
      Vous aussi avez des problemes cognitives ou besoin de lunettes ? En aucun cas je n’ai nier qu’il y avait eu des médias mensonges contre la Serbie.. Mais ancien Caporal j’ai une petite idée de ce qu’est une guerre surtout une guerre civile ou les protagonistes affirment vouloir faire du nettoyage ethniques.. Vous me direz du nettoyage ethnique proprement c’est possible en respectant les conventions de Genève.. Certainement, et d’où viens cet désignation de Tigre ?!..

      J’ai affirmé par contre que les catholiques croates accusent le Tigre d’Arkan d’avoir perpétrés des massacres et terrorisés des populations catholiques non pas à Belgrade lieu d’habitation des tigres, hooligans hyper-violents... mais en Croatie. Vous êtes vraiment clownesque.. des atrocités il y en a eu de tous les côtés... Mais le Tigre et ses hooligans avec leur réputation d’inspirer la terreur : jamais, au grand jamais ?!..

      Dans les années 1970 et 1980, Arkan, était un bandit de droit commun, spécialiste des hold up, recherché dans sept pays d’Europe... Donc sur la piste d’Interpol avant même le début du conflit.. Vous n’avez pas d’objection à l’accusation des mafias des pays de l’Est comme étant les pires d’Europe.. Mais c’est sure ils étaient règlos pendant la guerre civile...

      Libre à vous de croire que ce bandit au lourd passé criminel à eu un comportement exemplaire dans la guerre civile et que sa réputation de terroriser l’ennemi et les villes avant même d’être conquissent, d’être qu’un mythe repris dans des chansons de pop... À chacun ses lubies.. ça au moins c’est clair...


    • #1565565

      Peter
      L’islam de l’empire ottoman, de la reconquista espagnole ou celui des frères musulmans ou peut-être l’islam wahabbite de l’arabie saoudite ou l’islam de France, celui de booba, de la fouine, de kery james... lequel au juste ?
      Laisses nous rire il ne nous reste plus que ça en France LE RIRE !!
      Quand à Mammon la mosquées de Auch a des crédits idem pour celle de villetaneuse ou est le bien-fondé de tes arguments toi le converti de fraîche date... celui de l’UOIF, du CFCM ou de l’imam Ludovic-Mohamed Zahed ??
      Bien à toi camarade


    • #1565570

      Caporal tu te trompes pas tu n’étais pas plutôt garde champêtre ou garde chiourne ?
      T’énerves pas on plaisante tu vas nous faire un AVC
      Bien à toi


    • #1565706

      Tu me questionne concernant l’Islam que je professe ? N’es-ce pas là une autre illustration de ce désir mimétique ?...

      Pour toi (comme tu l’a souvent dit ici) les seuls, les vrais chrétiens sont ceux de ta paroisse : la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ?...
      Je veux bien te croire mais vous n’êtes pas ultra-minoritaires ?..

      Pour nous l’orthodoxie en Islam c’est pas difficile  : c’est sans les wahhabites...

      T’es au courant concernant cette secte soutenue par les anglais et depuis le pétrop-d’dollars ?... D’ailleurs le dernier Congrès islamique s’étant déroulé à Grozny.. ses imminents membres ont exclu le wahhabisme salafiste de la définition du sunnisme, voire du cadre de la communauté sunnite !

      Les salafistes c’est malgré les investissements colosaux uniquement 10% et les frères musulmans création de l’Arabie saoudite, leur pouvoir n’est que politique grâce à la CIA, MI 6 etc.. Les institutions religieuses sunnites sont bien identifiées (Al-Azhar en Égypte, Qarawiyin au Maroc, Zaytouna en Tunisie et Hadramawt au Yémen + affiliations)...

      Mise à part ça tu t’es renseigné concernant l’histoire de Télérama ? Tu connais aussi l’expression : je me coucherai moins bête ce soir ?.. Le genre de déclaration qui prouve une certaine humilité.. encore faut-il être conscient de son ignorance, voir une intuition concernant l’étendue de sa bêtise (selon le cas) ?...


    • #1566155
      le 27/09/2016 par Mayol dé Lupé ex Tigre d’Arkan
      Immigration, islam et mondialisme : entretien avec Alain Escada

      Peter
      Je vois que tu es en colère... Mes enfants aussi se roulent par terre quand ils se bagarrent entre eux ...alors je vais pour te faire plaisir (tu vois j’y met du mien) changer de pseudo et choisir Mayol dé Lupé ça te va ainsi dors bien ...
      Et que Dieu te protège camarade...


    • #1566360

      Mise à part les milices Charlemagne, t’as vérifié l’histoire catholique de Télérama ?... C’est moins sensationnel et ça apporte certainement du crédit au superbe travail des catholiques d’antan... Y’a pas le bruit des bottes, ni les milices s’occupant de faire un nettoyage civile avec toutes les civilités de rigueur.. mais qu’es-ce qu’on s’en fout !!....