Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer

Plus de 1,2 million de demandes de non paiement ont été adressées au fisc l’an passé, soit une progression de 20 %.Les syndicats de Bercy tablent sur une nouvelle hausse des demandes cet automne.

À trois semaines de la rentrée, les premiers avis d’imposition sur les revenus 2013 sont arrivés dans les boîtes à lettres. Malgré l’arsenal élaboré par l’exécutif pour éviter un nouveau «  ras-le-bol fiscal  » à l’automne (décote, réduction d’impôt sur le revenu pour les plus modestes…), les agents des services fiscaux s’attendent à une recrudescence des demandes de délai de paiement ou de remises gracieuses de contribuables dans l’impossibilité de payer.

«  Depuis trois ans, on constate une augmentation de ces réclamations auprès des centres des impôts, constate Vincent Drezet, secrétaire de Solidaires-finances publiques, principal syndicat de l’administration fiscale. Cette année, il y aura de nouveaux pics de demandes, malgré la réduction d’impôt sur le revenu proposé par le gouvernement, qui ne résoudra pas tout.  »

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

Voir aussi, sur E&R :

Quel est le destin de cet argent ? Des réponses sont chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #933050

    Pour une fois qu’ils font une prévision cohérente...et qui va se vérifier. Le problème c’est aussi qu’il y a trop de monde au fisc qui vit du fisc. Ils sont tous en train de patauger dans la ponction
    fiscale et remplissent ce qui manque en empruntant afin de préserver leur standing. Pour eux c’est clair ; le contribuable peut bien crever.

     

    Répondre à ce message

  • #933278

    Moi même je me demande comment je vais payer... Et je fais partie de la tranche du milieu. Ceux qui soit disant sont solvables. Sauf que la vie coute tellement cher, entre le loyer, les factures, les courses, les transports, la santé pour les parents par ce que la sécu ne rembourse plus rien etc..... Dur dur d’économiser pour payer les impôts avec le fric qu’on a durement gagné....

     

    Répondre à ce message

  • #933329
    Le 13 août 2014 à 20:40 par PeaceandLove
    Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer

    Nous sommes diriges par des bolcheviques depuis 30 ans. Leur seul but vos droits de proprietes.

     

    Répondre à ce message

  • #933374

    De toutes les façons les impôts ne profitent pas au peuple français,ils ne servent qu’à payer les voyages de la Hollandaise et de la Vallseuse à Yad Vashem , inviter Nétanyahu et sa mafia,les commémorations 39 45 en veux tu en voilà,diner du CRIF , LICRA associations sionistes et armer les djihadistes en Syrie !!

     

    Répondre à ce message

  • #933477

    L’impôt devrait être décidé par le peuple pas par le gouvernement.

    Si nous étions en démocratie comme on nous le dit tout le temps, ne serait ce pas au gouvernement d’obéir au peuple et non au peuple d’obéir au gouvernement ?

     

    Répondre à ce message

    • #935960
      Le Août 2014 à 00:47 par Astérix chez les Helvètes
      Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer

      @PLB
      En Suisse, les hausses d’impôts sont votées par le peuple, qui dit presque toujours non.
      Certaines hausses de taxes sont même coulées par référendum, comme récemment, l’augmentation exorbitante de la vignette autoroutière.
      Le peuple a même décidé de freins à l’endettement de l’état.
      Les crétin(e)s qui gouvernent, foisonnent cependant toujours d’idées, pour trouver de nouvelles taxes.
      La TVA, impôt indirect le plus antisocial, a été combattue en son temps, avec l’argument qu’elle donnerait au gouvernement un chèque en blanc pour augmenter les rentrées fiscales en contournant le peuple, ce qui était une évidence, et fut démontré en permanence et dans tous les pays, en particulier en France, depuis son introduction.

       
  • #933610

    Au grand dam de nos oligarques, l’Europe est en train de tomber dans la déflation, les états vont devoir restreindre leur train de vie et ils ont bien l’intention de nous le faire payer…
    Avant l’augmentation des taxes à venir, la CNIL a approuvé pour limiter 0.07% de fraude à la carte bleue, que les sites internet mettent en place des demandes de justificatifs d’identité et d’adresse une fois le débit CB effectuée. C’est en train de se généraliser et il faut voir les cas ahurissants que cela provoque, la consommation va vite s’en ressentir et une bonne crise se profile à l’horizon ! Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #933864

    Israel presse le citron Français jusqu’à ce que ses pepins craquent .

     

    Répondre à ce message

  • #933875

    La racaille va ponctionner tant que ce sera possible ; les brutalités viendront ensuite pour éradiquer les récalcitrants, puis ils passeront à la spoliation générale et enfin à l’usurpation du Pouvoir. Arrivés là, leurs objectifs seront atteints. Les survivants tourneront en rond entre les usines, les supermarchés, les prisons. D’en ’haut’ on leur enverra des discours, des ordres, et des menaces (tout ça a d’ores et déjà commencé) ils auront chacun un casier judiciaire près a servir de prétexte à la coercition à la moindre velléité. Bienvenus aux Etats-Unis d’Europe...

     

    Répondre à ce message

  • #933908
    Le 14 août 2014 à 10:43 par Ich liebe dich
    Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer

    Et si par miracle tous les français décidaient du jour au lendemain de ne plus payer d’impôts, au lieu de quémander un sursis à ces raquetteurs, que se passerait-il ? Il ne sont peut-être pas capable de foutre tout le pays en prison ou d’envoyer quelques millions de redresseurs et huissiers mais qui sait ?
    Tous ce qui est payé (ou presque) va dans la poche de la mafia banco-judéo-sioniste, ce qui leur donne plus de pouvoir pour en demander plus. Il faudrait sortir de ce cercle visqueux et gluant (vicieux allant de soi) et pas de la manière la plus douce sinon tous à l’abattoir et plus vite que ça.
    Je me pose toujours la question pourquoi tenir à une vie de chien esclave (boulot x 10 ; bouffe x 1 ; dodo x 0.5 ; achats x 0.25 ; crédit x 100 puis parfois, en fonction des cas, baise x 1/52) plutôt que de chercher l’émancipation et la liberté au prix de sacrifices, et plutôt que d’attendre d’être dos au mur pour agir, le faire tant qu’on on a les moyens et la force.

     

    Répondre à ce message

    • #934080
      Le Août 2014 à 13:54 par réveillez-vous
      Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer


      Le 14 août à 10:43 par Ich liebe dich

      Et si par miracle tous les français décidaient du jour au lendemain de ne plus payer d’impôts, au lieu de quémander un sursis à ces raquetteurs, que se passerait-il ?



      Rien , mais c’est dans la peur que l’on a éduqué les futurs esclaves et ce depuis la maternelle...

       
    • #934376

      L’idée est bonne. Faisons un collectif. Moi j’ai pensé à créer des impôts dissidents car ça m’ennuie de travailler pour des assassins.

       
  • #934014
    Le 14 août 2014 à 12:32 par bilderberg
    Impôts : plus d’un million de Français n’arrivent pas à payer

    100 milliards minimum de fraude fiscale par ans en France et 3000 milliards pour la zone euro

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents