Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

Oligarchiquement prévisible

Pendant que tous les employés disponibles du Média Unique relayaient l’injonction dominante sur la dangerosité du FN à tous points de vue – économique, culturel et humain en dernier ressort – des petits soldats de l’oligarchie mettaient le feu à une cellule du FN à Alençon. C’était à 2 heures du matin ce samedi 18 mars 2017. Un acte criminel qui ne fera pas grand bruit dans le Média Unique, puisqu’il va à l’encontre du préjugé dominant.

 

 

Le président résiduel de la République, qui n’a plus aucune autorité depuis longtemps, a mis la fin de son quinquennat grotesque sous la couleur de la lutte contre le fascisme. Une vieille scie socialiste usée, aux dents rouillées, si on peut encore appeler ça des dents...

Un président qui bénit les racailles directement et les incendies indirectement, voilà ce qui reste de l’Autorité suprême, dans notre pays. Cramé comme une merguez oubliée sur un barbecue, il est subrepticement remplacé par une jeune saucisse fraîche, le coquelet Macron, qui a été appelé en urgence par les dirigeants du Système suite à la catastrophique campagne de Valls. Rappelez-vous, Manuel Valls, Premier ministre du CRIF, qui n’avait que le mot « antisémitisme » à la bouche, une véritable obsession, à la limite du pathologique.

 

 

Éjecté justement par le peuple lors de la primaire de gauche, on a pu le voir errer, seul, dans les gares TGV, avec sa valoche, petit être qui n’a jamais parlé au peuple, tant il traduisait les ordres secrets de ses maîtres. Il reviendra, soyez-en sûrs, pour construire le PS 2.0, avec les mêmes arnaqueurs de pauvres, voleurs de classes moyennes, parasites de nos impôts. Mais en attendant, le crochet du gauche qu’il a pris l’a mis KO et sur la touche, et les Français respirent un peu, en ces temps bouillonnants. Les dernières sorties officielles de Valls Premier ministre, à Nice par exemple, ça s’était pas très bien passé... Et en Bretagne non plus.

Heureusement, Macron vient faire oublier tout cela, avec son programme de reconversion post-socialiste. La même daube qu’avant, en plus libérale, en plus avouée, puisque le mot socialisme a disparu des statuts. Il était temps que le mensonge prenne fin ! Pourtant, ce remplaçant de dernière minute du remplaçant Valls n’assure pas une cacahuète. On sent qu’il peut déraper à tout moment, et l’oligarchie, comme chez nos cousins américains, n’a pas mieux en magasin. De l’autre côté de l’Atlantique, ils n’avaient qu’Hilllary à opposer à Trump. Mauvais choix.

 

 

Taper sur le FN ne suffira pas à faire changer le choix des Français. De plus, bêtement, au lieu d’accepter une petite concession souverainiste et pro-russe avec Fillon, la dominance a préféré planter le candidat de la droite pour remonter celui de la Banque... Erreur fatale ! Il faut toujours garder deux fers au feu ! Eh oui : si Macron dévisse, et si Fillon perd une roue, que va-t-il rester au peuple de France ? La diabolisée.
Le billard à trois bandes, c’est bien. Quand ça réussit.

Trois éclairages sur l’oligarchie, avec Kontre Kulture

 

L’accélération de la campagne, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1686115
    Le 19 mars à 00:41 par Godefroi de Javron
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Le FN61 une petite équipe bien sympathique que je connais bien pour avoir milité des années, même dans l’Orne, à Alençon, une ville moyenne relativement "tranquille" les gauchistes sévissent !

     

    Répondre à ce message

  • #1686170
    Le 19 mars à 08:01 par Eric
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Voilà une merveilleuse occasion pour le pouvoir de lutter contre le fascisme via une enquête diligentée avec le plus grand zèle et rondement menée.

     

    Répondre à ce message

  • #1686184
    Le 19 mars à 09:03 par réGénération
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    il reste donc des gens à Alençon...

     

    Répondre à ce message

  • #1686230
    Le 19 mars à 10:51 par marmotte
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Actuellement, se qu’on appelle démocratie n’est que de l’ignominie.
    Pour l’état, l’incendie d’une permanence FN est peut-être même considéré comme un acte de résistance. Va t’on savoir ?
    Heureux, il n’y a pas de blessés
    Courage aux militants FN d’Alençon !

     

    Répondre à ce message

  • #1686236
    Le 19 mars à 11:00 par Antidote
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Il n’est pas surprenant que ce genre de situation se produise, quand on sait que Hollande et Cazeneuve (les Antifas sionistes wahhabites) veulent mettre le feu au pays avant d’être éjectés du pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1686258
    Le 19 mars à 11:48 par VIVACHAVEZ
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Ils ont incendié un local du FN ? Bravo et merci à ces inconnus de me donner une raison de plus de voter patriote le mois prochain.

     

    Répondre à ce message

    • #1686304
      Le 19 mars à 13:38 par Acte patriote
      Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

      En effet, les raisons de voter patriote (français) se multiplient et aggravent l’urgence à un rythme plus forcené que le calendrier judiciaire (qui se fatigue dans sa mélasse). On a beau se dire que c’est déjà acquis depuis longtemps mais on va finir par se réveiller la nuit.

      Oui, merci à ces petits crétins d’inconnus malfaisants d’avoir ainsi ravivé la flamme à qui c’est à jamais utile !

      Courage et merci aux militants FN puisque c’est cette flamme beaucoup plus intense qui vous anime et nous guide nous tous dans cette si triste nuit de torpeur jusqu’à enfin nous réveiller !

       
  • #1686345
    Le 19 mars à 14:37 par Ifuckcharlie
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Le progressisme consiste a tout soumettre a la loi du marché et a préserver les privilèges de l’ élite dominante et de son exploitation des richesses . C’ est plus la lutte des classes, c’ est la soumission au capital , le bout du bout du socialisme et de l’ aveuglement idéologique . On ne s’ occupe que du sociétale et de la propagande libertaire en ignorant tout le reste sauf quand ça te pète a la gueule , et on est effaré quand les gens qui n’ ont pas vraiment les mêmes priorités renâclent a se sustenter des gadgets conceptuels de liberté et d’ égalité lorsque la misère et le chaos s’ avance .

     

    Répondre à ce message

  • #1686526
    Le 19 mars à 18:14 par Eniotna
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Trés beau montage photo, celle avec Macron. Permettez-moi juste de ne pas adhérer à l’association de l’excellente revue Hot Vidéo, qui ne serait en aucun cas affiliée à ce triste sire... J’ai bien ri quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1686832
    Le 19 mars à 23:27 par La porte en bois
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    La haine a un visage et ce n’est pas celui que les journaleux vous impose par sa propagande !

     

    Répondre à ce message

  • #1686995
    Le 20 mars à 09:34 par dixi
    Incendie criminel d’un local du FN à Alençon

    Jamais le gouvernement condamnera ce genre d’acte ,il ne dira rien ,pas plus les journalopes ,merdias en tout genre ,parce que complice indirect de ce genre de procédé, trop content ,et en plus ça n’a pas cramé complètement pour assouvir leur haine .Nous vivons une époque de lâches prêt à tout ,chassant en meute .Faudrait que les Français se rendent compte quelquefois que l’ennemi n’est pas du coté qu’ils pensent .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents