Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du Marché

Un véritable projet de société

L’infantilisation de la société et la glorification de toutes les déviances – sous prétexte de liberté et d’émancipation des « normes » – ont engendré une nouvelle codification comportementale qui sied tellement au règne du Marché qu’il convient de s’interroger : l’immaturité généralisée est-elle une stratégie marketing ? Voir à ce sujet cette vidéo d’Info Wars sous-titrée en français :

 

 

 

À lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1544723
    Le 29 août 2016 à 13:30 par TaTaYoYo-Qu’est-ce qui se cache sous ton grand chapeau ?
    Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du (...)

    La jeune "catin" dans son landau, c’est un jeu, elle pousse le côté femme-enfant à son paroxysme. Certains s’y retrouvent comme ça, pourquoi pas. Par contre le gros ’Robert’ qui a plaqué femme et enfants au milieu de sa vie pour devenir une petite fille, horrible !

     

    Répondre à ce message

  • #1544728
    Le 29 août 2016 à 13:41 par Will l’enfant libre
    Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du (...)

    Qui se souvient du Club dorothée dans les anéées 80-90. Dansleur sitcom "Pas de Pitié pou les Coissants", ça ne volait pas plus haut...

     

    Répondre à ce message

  • #1544736

    Je crois que c’est bien plus pervers que ça et que c’est elle qui domine son mec. Il accepte de la suivre dans son délire scato parce qu’elle est mignonne et le possède par ses sens.
    Elle le tient dans le rôle d’attentiste obsédé sexuel prêt à se réduire publiquement sur le web, contre l’inavouable faussement secrète subjugation des coïts qu’il peut avoir et encore espérer avec elle.

     

    Répondre à ce message

  • #1544874

    A ce train là, dans le meilleurs des cas, dans 30 ans les familles normales seront considérées comme l’on considéré les amish aujourd’hui. Obligés de vivre en dehors de la société pour protéger leurs enfants, et considérés par le reste comme ultra-réac...

    Avoir une famille nombreuse pour un jeune couple est déjà tacitement considéré « criminel » dans nos sociétés...

     

    Répondre à ce message

  • L’infantilisation ? Et si le Vivant vous dit que l’ensemble de la population française actuelle ne dépasse pas l’âge vibratoire de trois ans, quelle interprétation feriez-vous de cette information... ? Pas grand-chose, le masque sociétal donnant toujours raison à sa folie, la réplique parfaite pour justifier ses propres manques, jusqu’à ce que la douleur ne soit un jour trop difficile à supporter... et là c’est le drame puisque la société n’apporte jamais de réponse sur le fond...

    La société n’autorise aucune éducation réelle qui permet le développement de l’humain en tenant compte du niveau de son âme dans la hiérarchie du Temps, qui donne à cet humain une autre couleur que celle de sa peau, parfaitement nommable et totalement ignorée par la raison sociétale, comme l’ensemble du Vivant d’ailleurs. Par contre niveau merde, là c’est du top niveau, cette société n’engendrant que maladie et chaos, le désordre étant la clef de son succès et l’amour (Lumière de l’âme) sa quête éternelle...

    Le conditionnement (rupture avec les Lois naturelles) voulut par la civilisation (esclavagisme), n’en déplaise aux amoureux du ’’patriarcat ancestral’’, est responsable de la dérive actuelle : l’infantilisme... A partir du moment où un individu est bloqué à 7 forces de l’esprit, cela suppose qu’il pourrit dans son jus, le passage à d’autres forces n’étant normalement que la suite d’une évolution des différentes mutations naturelles du corps humain en rapport avec le niveau (la ’’grandeur’’) de l’âme. Mutations qui permettent à terme l’expression de cette âme sur la Terre : la Conscience Intégrée. Ces mutations ne pouvant se faire évidemment au sein de la société qui n’a jamais rien eu d’humain et qui empêche volontairement la maturité de l’être.

    Alors, le bipède social coupé de son rapport au ’’Ciel’’ et à la Terre, prisonnier de sa boîte noire, confond misérablement l’effet du contact à la réelle relation...

     

    Répondre à ce message

  • #1544947

    Les vidéo de Paul Joseph Watson sont vraiment pas mal. Ceci dit c’est quelqu’un qui semble plutôt islamophobe et dans le "choc des civilisations", il faut le savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1545039
    Le 29 août 2016 à 21:51 par mik ezdanitoff
    Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du (...)

    J’aime bien le "elle s’est faite abuser étant enfant". C’est drôle, j’ai du entendre ça pas loin de dix fois venant de "jeunes filles". Suis-je le seul ? y en a t-il d’autres ici qui comme moi, ont fini par se gausser en entendant ce genre de complainte mythomane ?

     

    Répondre à ce message

    • #1546058

      J’ai fais des études de graphiste et nous avions des cours d’art contemporain où nous devions faire des créations et les présenter à la classe. Un jour, une fille est venue présenter son oeuvre ; une large toile (2 mètres sur 1.5 mètre) sur laquelle elle avait peint des rayures de couleur différentes au rouleau. On passait du cyan, au magenta, au jaune et à d’autres couleurs que vous trouverez directement en tube (visiblement l’idée de réaliser un mélange entre deux coloris lui avait été trop éprouvant).

      Sa fainéantise et son absence totale de travail crevait les yeux, mais nous sommes bien en art contemporain. Du coup la voilà qui se lance dans l’explication de son oeuvre (en réalité la seule partie importante dans ce genre de cours). Elle commença à expliquer qu’en temps qu’éducatrice dans un centre aéré, elle avait eu pour cas un enfant qui était abusé sexuellement. Elle commença à nous peindre un tableau misérabiliste de sa situation, puis a expliquer en pleurant qu’elle avait peint sa toile en se laissant guider par ce qu’elle ressentait en pensant à ce pauvre petit garçon.

      Aujourd’hui cela me fait rire, mais à l’époque je me souviens avoir été assez scandalisé par ces méthodes. Et bien figurez-vous que ce chantage affectif fonctionna totalement sur la prof qui lui mis une excellente note.

      L’ambiance de ces cours et de ces présentations d’oeuvre était devenu au fil de l’année de plus en plus irréaliste. Les demoiselles (en large majorité dans la classe) ou devrais-je dire, les petites filles, se complaisaient à apporter leur "créations" bâclées et peu créatives en les légitimant comme s’il s’agissait d’une séance chez le psy. On a eu droit à la grosse ayant réalisé un plâtre de son corps des seins jusqu’au vagin, à l’hystérique lesbienne ayant fait un dessin pour dénoncer les clichers sur les homosexuels dans notre société qui leur est, bien sûre, si hostile. Cela se terminait pratiquement à chaque fois par une séance de larme.

      Elles avaient vite compris "le truc". Il suffisait de chialer un bon coup, de parler de sensibilité personnelle, affective, de traumatisme et c’était la réussite assurée.

      Je garde de ces cours un mépris souverain pour l’art contemporain, ainsi qu’un grand doute sur la capacité de la femme à comprendre quoi que ce soit à l’art. Donc plutôt formateur.

       
    • #1546639
      Le Septembre 2016 à 08:26 par mik ezdanitoff
      Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du (...)

      Très instructif commentaire Gloups !

       
  • #1545062
    Le 29 août 2016 à 22:23 par STEF de MARS
    Infantilisation et déviances sexuelles : les nouvelles normes du (...)

    Nous sommes tous des âmes spirituelles confrontées aux sirènes de la matière.
    À chacun de choisir sa vie et sa voie :
    - soit celle qui mène vers le Très-Haut,
    - soit celle qui mène vers le Très-Bas.
    En haut, c’est le Soleil, l’Amour Pur, le Divin...
    En bas, c’est tout ce que l’Empire nous propose.

     

    Répondre à ce message

  • #1545217

    Et dire que ma mère à son âge avait 7 enfants...vous imaginez cette femme élever des enfants ? Quelle horreur....

     

    Répondre à ce message

    • #1546583

      Non, et elle n’en fera sûrement pas, heureusement, d’ailleurs. Les dégénérés, les gauchistes, tous les tarés produits par la mondialisation sont ceux par qui nous sommes en dépression démographique en Europe. Je ne peux m’empêcher de croire que nous vivons une sélection darwinienne à l’échelle d’un continent et que, débarrassés de ces poids morts et de ces boulets civilisationnels qui ne sauront ni se reproduire ni transmettre un quelconque héritage, nous pourrons décoller du fond.

       
  • #1545524

    Je preconise à cette société de fou les arts martiaux, les litterature ancienne, la créativité artistique de qualité ou le bricolage ainsi que la parole du Christ car lui seul peut tous nous sauver.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents