Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Inger Stojberg, le ministre danois de l’Intégration qui choque les immigrationnistes

Le ministre danois de l’Immigration et de l’Intégration, Inger Stojberg, a suscité la controverse en publiant sur Facebook des photos d’elle avec un gâteau pour célébrer l’ajout d’un cinquantième article à la loi sur la restriction de l’immigration au Danemark.

 

 

Elle a provoqué une tempête sur les réseaux sociaux en publiant une photo sur laquelle elle pose, souriante avec un gâteau dans les mains. Elle souhaitait ainsi se féliciter de l’ajout d’une cinquantième clause à la loi sur la restriction de l’immigration qu’elle a fait appliquer après sa prise de fonctions, en juin 2015.

« Aujourd’hui, la cinquantième clause de restriction de l’immigration a été adoptée. Il faut fêter ça ! », a ajouté Inger Stojberg en publiant un lien vers la liste des amendements sur les restrictions de l’immigration adoptés par son ministère.

L’amendement en question entérine la suppression des allocations pour les immigrés ayant commis une infraction.

Depuis son arrivée au gouvernement en 2015, Inger Stojberg, 44 ans, cultive la controverse. Elle désarme ses opposants par une posture politiquement incorrecte parfaitement assumée et il semblerait que son humour fasse des ravages sur les réseaux sociaux.

C’est à son initiative qu’à l’été 2015, au début de la crise des réfugiés, son ministère achète de pleines pages de pub dans les journaux libanais pour décourager les candidats à l’exil de rejoindre le royaume scandinave. À l’automne 2015, elle récidive, avec un amendement qui suscite l’indignation internationale.

En mai 2016, alors qu’elle était invectivée dans un quartier de Copenhague, traitée de nazie et de fasciste, Inger Stojberg avait conseillé à ses détracteurs de « mieux se comporter » et de « trouver un emploi ».

Elle est aujourd’hui considérée comme le ministre préféré des Danois.

Qui a intérêt à l’immigration massive ?
Lire chez Kontre Kulture :

Le Danemark et l’immigration, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents