Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

Par Adrien Abauzit

Allons droit au but sans tourner autour du pot : s’il y a aujourd’hui en France des millions de musulmans, c’est parce que l’UMP et socialistes ont tout fait pour faire venir des millions d’Africains sur notre sol. Le phénomène de conversion des Français de souche à l’islam existe, mais il est marginal.

Contrairement à ce qu’a toujours cru notre intelligentsia stupide, un Africain n’est pas aussi lobotomisé et déraciné qu’un bobo. Un Africain a une religion, des racines, une histoire. On ne voit pas pourquoi le fait de fouler le sol de France devrait les lui faire abandonner. Ceci n’est pas une critique : si l’auteur de ces lignes devait aller vivre dans un pays étranger, lui aussi voudrait conserver la culture, la langue et la religion qui le structure.

L’interdiction du port du voile à l’Université, au collège, ainsi que l’interdiction de la burka n’ont qu’un but : masquer aux Français les conséquences inéluctables de l’immigration, soit le choc entre les codes sociaux français et les codes sociaux immigrés.

Les immigrationistes veulent l’immigration sans les conséquences de l’immigration, pensant encore que les Français peuvent être dupes. Vivant entre bourgeois blancs, ils ignorent qu’il suffit de prendre n’importe quelle ligne de métro pour que la réalité nous saisisse à la gorge. Ils ignorent que de nombreuses villes d’Île-de-France sont désertées par les Français de souche. Ils ignorent qu’il est trop tard pour tricher, que l’évidence ne peut plus être étouffée.

En ce qui le concerne, votre serviteur se réjouirait que toutes les musulmanes de France portent le voile et pourquoi pas la burka. La frange du peuple français acquise à l’immigrationisme, essentiellement classée à gauche, ne pourrait ainsi plus s’auto-illusionner sur l’immigration.

L’interdiction du port du voile n’est qu’un grigri temporaire. Elle ne calmera pas les Français dont le quotidien est dégradé par l’immigration et n’aveuglera pas longtemps l’électorat de gogôche.

Le vrai problème est le suivant : de fait, l’UMP et PS ont organisé des décennies durant la contrecolonisation de la France. Cette contrecolonisation sous pilotage mondialiste a engendré, pour des raisons historiques, sociologiques, géographiques et anthropologiques, une implosion de la société française : subversion culturelle (nos livres d’histoire en attestent), explosion de la délinquance et de la criminalité, baisse du niveau scolaire, accroissement du déracinement de la jeunesse française, féodalisation du territoire.

Face à cette situation, un homme politique digne de ce nom, soucieux des intérêts de la France, de son avenir, et désireux d’éviter la guerre civile ne chercherait pas à interdire le port du voile. Il arrêterait immédiatement l’immigration et organiserait pacifiquement et méthodiquement le retour des populations qui n’ont pas vocation à s’enraciner dans la civilisation française. Voilà ce que serait une politique française. Mais nous le savons bien : cette ligne fait horreur à l’UMPS, qui est viscéralement mondialiste et immigrationniste.

Faut-il en conclure que la reconduction de l’UMP et Socialistes aux manettes de la France conduira cette dernière à sa disparition ? Hélas, oui.

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #489432
    Le 10 août 2013 à 14:44 par albert
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Méridien Zéro EMISSION n°118 : "CRISE OU OFFENSIVE DU CAPITAL" :
    problématique  : du rattrapage répartition capital / travail de la valeur pour le capital
    constat  : en 1970-80 part travail trop haute !

    Stratégie mise en place du capital  :

    vers 50" puis 56"
    rapport conseil analyse économique et social 2009
    +1% immigration -> -1.2% salaire

    cout immigration : 46 à 90 mds € sur compte nation
    1’15 part salariale cotisation sociale de 1970 à 2005 de 5% à 15%
    + progression du salariat >90%
    à qui vont les prestations sociales en plus grande proportion ?

    l’immigration est payé les travailleurs souchien :)

    Ce capitalisme est un rêve pour l’exploiteur !

     

    Répondre à ce message

  • #489491
    Le 10 août 2013 à 15:40 par lib
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Le problème de l’immigration de masse (voulue pour tuer ce pays, qu’importe du moment qu’on fait du fric), c’est qu’il n’y a plus moyen de déceler les "immigrationables" des autres. Concernant ces "autres", on est loin des français d’origine italienne ou portugaise ou (en partie donc) maghrébine ou africaine...
    Il ya un nombre (relativement important) de français émigrés, en Thailande par exemple. Un pays où les gosses étrangers (français et autres), le matin, assistent à l’école au lever des couleurs du pays, chantent l’hymne national et connaissent l’histoire du pays et où, conformément aux us, ils appliquent , comme leurs parents, les plus grandes règles de respect envers le Roi. Je n’ai pas entendu qu’il y avait là bas un problème d’acceptation de ces émigrés, malgré la "préférence nationale" de fait et de mise. De plus, il est nécessaire pour vivre là-bas d’avoir quelques moyens (ou au moins des capacités pouvant apporter au pays) afin de ne pas être une charge pour la société. La demande de double-nationalité par exemple fait l’objet d’une étude longue et précise. Bon, il n’y a pas là-bas de dépliant CAF, de chèque de bienvenue et autres allocs immédiatement concédées. A chacun son immigration donc. On va peut-être me dire que ces français expatriés ont peut-être suffisamment connu le problème de l’immigration chez eux pour se monter de bons "imigrationables" ailleurs.

    Quant au "foulard", devenu, et ceci sera "croissant" (facile, je sais) , article de mode, enfin de plus en plus porté "fashion" y compris par des non-musulmanes, qu’on nous foute la paix. Interdit à l’école, autorisé à l’université déjà : "Je suis là, non je suis là" ! Mais, n’importe quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #489839
    Le 10 août 2013 à 23:02 par NAPOLEON
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Simple question : le voile est-il une obligation pour la musulmane ? Si oui, ça pose un problème de compatibilité avec la culture Française...

     

    Répondre à ce message

    • #491452
      Le Août 2013 à 06:38 par cass. la gauloise
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      franchement qu’est -ce que ça peut vous faire qu’elles mettent un voile, un foulard , il n’y a pas si longtemps que les françaises se baladent presqu’ à poil ou à poil dans les transports en commun lieux publics etc . Il n’y a pas si longtemps nombre auraient arrêtés pour atteinte à la pudeur dans bien des cas.

       
    • #496311
      Le Août 2013 à 23:26 par Ebéne
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      Bonjour à tous ,

      Oui le voile est obligatoire pour la femme musulmane , c’est une injonction divine qui remonte à la bible et bien avant d’ailleurs.
      Le coran n’est pas le seul livre religieux à inviter la femme à se couvrir les cheveux ... au Portugal dans certains villages de confessions on peut y croiser des femmes avec des foulards et pourtant elles sont chrétiennes ... les coptes d’Égypte et du Liban se couvrent aussi les cheveux ... et sans oublier la femme juive qui doit se couvrir la tête une fois mariée soit en portant perruque ou un foulard joliment attachée ( à l’africaine) .

      En fait le voile que je qualifierais de "simple " (porter simplement avec une jupe longue et un chemisier ) est un ordre divin mais la "burqa" ou le "sitar" les longs habits noirs sont eux "culturels" Arabie saoudite , iran, iraq ....etc....

       
  • #490001
    Le 11 août 2013 à 06:59 par laurage
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    si ceux qui sont en France depuis deux ou trois generation doivent comprendre que pour qu ils puisse etre un jour de bon français ils doivent comprendre que si l imigration continue la France qui est la france terre d aceuille et de droit l est par les francais qu ils l on fait si le français disparait sa ne sera plus la France et quand aux societe qui pille les pays du sud le français de souche catholique n y est pour rien et bien au contraire la religion qui aide les peuples oprime dans le monde s est souvent des cretiens mai si le but est de change la France en un pays de metisse sa on ne peu l accepte mais certain ont l esprit trop petit pour saisir on metisse les francais avec des africains en france on metisse les africain avec les chinoisen afrique comme sa plus personnes a de pays propre voila

     

    Répondre à ce message

    • #491453
      Le Août 2013 à 06:48 par cass. la gauloise
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      moi française de l’ex les gaules je ne suis pas de souche cathos, mais de souche proto indo europenne (persan ou sanskrit) et donc plutôt helleniste, du fait du mariage des cultures perses Iran et des cultures grecques.

       
  • #490006
    Le 11 août 2013 à 07:22 par bobforrester
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    bonjour

    Je suis d accord avec l’ article à ceci près que contrairement à ce que postule l auteur , les immigrationistes sont et étaient parfaitement conscients des conséquences de l’immigration dénoncée ici, qui "oublie" de surcroît le chômage engendré et évalué en son temps par M.Allais notre prix Nobel d’économie à 18% , probablement accru de nos jours ! Combien d’emplois occupés par des étrangers aux caisses des supermarchés et dans le monde des vigiles par exemple ?Il oublie également le racisme anti blanc anti Français fréquente composante des délits de droit commun , notamment les voies de fait sur personne , phénomène persistant qu’un système pénal inadapté ne peut enrayer. On se demande bien pourquoi les détenus seraient exemptés de travailler pour payer leur pension et vivraient aux crochets de ces travailleurs français qu’ils exècrent ? Le système pénal frappe de peines dysproportionnées et incarcère des pédophiles légers ( je ne parle pas des criminels) jetés en pâture à le vindicte populacière pour lui donner un os à ronger et la détourner d’un juste ressentiment vis à vis de la racaille issue de l’immigration ( un véritable pléonasme de nos jours !) relativement mieux traitée par une justice aux ordres des casseurs de la nation française et des maîtres de l esclavage salarié : la banque et la classe des rentiers pour faire bref ! Non , ils ont voulu les conséquences ( à l exemple des USA) car elle monte les peuples les uns contre les autres et fait barrage à l’unité du peuple français contre le pouvoir . Ses mesures spectacle ne sont que poudre aux yeux destinées à calmer des électeurs mécontents de plus en plus nombreux pour ne rien changer aux mouvements migratoires et au communautarisme subséquent.

     

    Répondre à ce message

  • #490053
    Le 11 août 2013 à 10:42 par Vaurien
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Je suis quelqu’un de lobotomisé, crétinisé jusqu’à l’os, complètement entre les mailles du système, en plus de respirer le même air qu’il respire. Je profite du système, du moins des miettes qui tombent de sa table et je suis consumériste à fond la caisse et j’invite tout le monde à consommer tant et autant que leurs budgets puissent le leur permettre. Je ne plaisante pas du tout et je peux vous le prouver, mais si j’ai un conseil à donner un peu particulier ou bizarre diront certains, c’est celui-ci : consommer sans retenue de tout ce qui peut parfaire vos connaissances et peut vous aider à voir plus loin que le brouillard dans nous évoluons et qui nous fait prendre une vache pour un ourson et une souris pour un éléphant. Ceci dit, passons à autre chose. Passons aux émigrés et à leur culture. La culture repose sur une base matérielle et non sur un vide interstellaire. La culture, même si elle est difficile à définir de par tout ce qu’elle peut englober comme réalités diverses et interprétations plus ou moins formulées, plus ou moins conscientes et plus ou moins adéquates, a d’abord une assise sociale et économique sans laquelle elle ne peut exister. On peut ajouter aussi une assise historique, mais ça serait superflu puisque l’assise sociale et économique est elle-même un produit de l’histoire et de la géographie. Dire ou penser que les immigrés viennent avec leur culture est une aberration. Par contre, on peut dire qu’ils viennent avec leur mental structuré par une culture dont ils ont rompu avec son assise social et économique. Comme les émigrées ne viennent pas en conquérants mais en quémandeurs, ils ne peuvent pas donc imposer un nouvel ordre social et économique correspondant à leur mental par la force ou un quelconque moyen puisqu’ils viennent dépourvus de tous moyens pour leur majorité. Donc, de ce qu’ils seraient ou ne seraient pas quoique de leur mental d’origine, il persistera toujours quelque chose sous une forme ou une autre qui peut être positif ou négatif, dépend essentiellement de la société d’accueil. Si la société d’accueil en fait une racaille… . De toute façon, s’il n’y avait pas des émigrés pour jouer à la racaille, ça aurait été les français de souche qui auraient endossé ce rôle comme cela fut par le passé.

     

    Répondre à ce message

  • #490408
    Le 11 août 2013 à 20:11 par solaine
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Oula ! grand coup de gueule d’Adrien Abauzit !
    Malheureusement c’est trop tard pour inverser la tendance (immigrationiste) voulue par le New Worl Order avec la complicité des élites qui sont aux manettes... !!!
    Et je crains que certaines de vos solutions (à la limite de la provocation) ne soient tout simplement pas réalisables.
    Courage !

     

    Répondre à ce message

  • #490456
    Le 11 août 2013 à 21:11 par Kim
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Pathétique article !!!

    ° Avant de demander aux immigrés de retourner dans leurs pays d’origine, demandons déjà aux apatrides qui nous gouvernent de partir...ailleurs.

    Ils est important que ces immigrés puissent repartir vers des pays qui ne seraient plus sous influences occidentales et les pays d’Afrique et du Maghreb n’ont jamais cessé de l’être même bien après la fin des colonisations.

    Donc après le retour de ces immigrés chez eux, n’allons pas les envahir parce qu’ils décident de nationaliser leurs richesses et de ne plus les offrir à areva, total et compagnie.

    Le Français bénéficie de ces richesses quoique vous en disiez car nous ne roulons pas à l’eau et ne nous éclairons pas à la bougie.

    ° Quand on parle de l’intolérance de l’Islam, on développe un tant soi peu, quand on lit le Coran on ne ressent pas d’intolérance ; il y’ a une différence entre le message de l’Islam et ce que les hommes en font et finalement quand on y regarde de plus près, derrière ces hommes "musulmans" qui trahissent le message divin, il y’ a toujours un blanc américain, Français, israélien, britannique, etc...le point commun entre ces blancs est qu’ils sont tous sionnistes.

    Vous le niez ? Réveillez vous !!!

    ° L’un de vous veut évoquer les histoires de chaque pays...t’es sur ??? Je pense qu’au classement des coups d’enculés, les pays occidentaux sont au dessus des autres et de loin.

    ° Nous disons non au traité de Lisbonne, nous disons non au mariage gay et n’arrivons pas à nous imposer, nous, le grand peuple Français, nous qui avons fait tomber la monarchie ( enfin c’est ce qu nous croyons ) alors on tape sur les immigrés, c’est bien plus simple que de se remettre en question et de se dire qu’on est pris dans un système que l’on a participé à construire et à alimenter, un système que l’on ne peut arrêter, un système qui va nous écraser jusqu’au dernier.

    ° Les immigrés sont là parce que les gouvernants occidentaux ont foutu la merde dans leurs pays, ils sont là parce que nos gouvernants les font venir afin que nous les stigmatisions du fait des frustrations engendrées par le système et afin que nous passions à côté du vrai problème :

    La démocratie n’existe pas, le soft power s’est mis en place, son assise est solide ; nous sommes des esclaves et ne changerons pas cette état de fait quand bien même on virerait du pays tout ceux qui ne sont pas conformes à la France dont vous rêvez !!!

     

    Répondre à ce message

    • #491012
      Le Août 2013 à 17:16 par Raph
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      Merci Kim,
      Je pense la même chose que toi mais j’avoue que je n’aurais pas pris le temps de tout bien taper comme toi.
      Encore merci camarade. J’ai l’impression que depuis que Soral à parlé du classement victimaire des souffrances des peuples certain ont pris cette argument pour se défendre des plaintes légitimes des immigrés.
      Certes nous nous devons de passer au dessus de l’esclavage, la Shoah, l’invasion des Vikings... etc mais Areva, Total, Coca-cola c’est bien actuel.
      Tant que les 20% de la population de la planète voudrons 80% des richesses minières de la planète (ressources qui de plus volées) et bien les immigrés frapperons toujours à la porte du voleur ; demander un peu de soupe après s’être fait volé les tomates.

      PAIX

       
    • #491127
      Le Août 2013 à 19:37 par Titus
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      Raph, AREVA et TOTAl sont des multinationales. Le peuple de France n’est pas responsable de leurs agissements en Afrique. On ne lui a pas demandé son avis. Et toi, tu trouves normal qu’il soit puni en le submergeant de populations africaines ? Ce raisonnement victimaire et revanchard à la fois est profondément dégueulasse et injuste.
      En plus, l’immigration contribue à la sous-population africaine en Afrique, ce qui a des effets dramatiques pour son développement.
      L’immigration de masse est une double peine pour les français comme pour les africains.

       
    • #491433
      Le Août 2013 à 05:13 par Raph
      Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

      Okay Titus, mais comprends bien que le peuple de France aime beaucoup l’électricité, la voiture avec le plein d’essence, et bien faut se rendre compte que ces petites habitudes nous pouvons les avoirs qu’au détriment de vie d’autres. Derrière ces plaisirs, il y a une multinationale au visage occidentale, il y a un drone, un soldat...
      Qui est sorti dans la rue pour dire non à la guerre au Mali ? Pourtant nous finançons cette armée "française"
      Qui est sorti dans la rue pour dire non à la guerre en Libye ? J’en viens même à regretter Chirac, qu’elle honte...
      Libye pétrole, Mali uranium et en plus "c’est bon pour Israël"...
      Au fond on se complet dans notre petit confort.

      Je ne dis pas que nous devons recevoir encore des masses d’immigrés loin de là... Mais prendre le problème à la racine et libérer les nations de ces multinationales avec des actions à notre niveau c-a-d : consommons moins.

      Après Titus, je ne pense pas CAC40 en me levant le matin.
      "Celui qui méprise son prochain pèche, mais celui qui a compassion du pauvre sera bienheureux", La Sainte Bible

      PAIX l’Ami

       
  • #490953
    Le 12 août 2013 à 15:39 par Kong
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Je veux bien discuter de l’immigration mais il faut arrêter avec les amalgames racoleurs.

    Le voile n’est pas un marqueur culturel de l’Afrique du Nord et de l’Afrique sub-saharienne. Jusqu’aux années 90 le voile était marginal au Maghreb, c’était l’attribut des vieilles ou des femmes très pauvres.
    C’est la montée de l’islamisme sous pilotage Saoudo-US dans les années 80 pour lutter contre le communisme qui l’a propage, et sous une forme étrangère a celui en vigueur traditionnellement au Maghreb (le Haïk).

    Il n’y a qu’à voir les musulmanes d’origine sub-saharienne porter le voile moyen orientale, alors qu’il n’existe pas dans la tradition africaine sub-saharienne, pour comprendre que c’est un phénomène nouveau et d’importation.
    Ce n’est pas le fruit d’une réappropriation des traditions "ancestrales" mais plutôt un phénomène de "mondialisation". Celles qui le portent le font après avoir trop regardé Qaradawi sur Al Jazzera ou autres chaines satellitaires du moyen orient.

    Parce que dans des sociétés en crise (des 2 cotes de la méditerranée), le faste, l’organisation et l’efficacité de certaines pétromonarchies subjuguent des gens paumés, sans recule critique. En saupoudrant des milliards à tire-larigot, le Qatar construit son mythe et donc propage une idéologie : certains de ceux qui portent le voile ou le khamis on l’illusion d’échapper a leur conditions de sous prolétaires bougnoules et s’identifient au camp des nouveaux puissants (vous avez remarqué que les petro monarques ne sont jamais traites de bougnoules ? On dit les « Arabes » avec une forme de respect).

    C’est le même phénomène d’identification qui marche quand Christophe prénomme ses gosses Kevin et Jennifer, après avoir fantasmé d’être un californien en regardant Alerte à Malibu, en sirotant un Coca. Parce que le model national Français n’est plus porteur d’espoir, de rêve ou d’identification et qu’il serait devenu ringard.
    Ca les Yankees l’on bien comprit en mettant en scène une Amérique de rêve à travers Hollywood, la pub et les séries TV.

    Il faut faire rêver les Français si on veut les fédérer et transcender leurs différences sociales, régionales ou autres.

     

    Répondre à ce message

  • #491633
    Le 13 août 2013 à 12:16 par Louve de France
    Interdiction du voile : une hypocrisie immigrationiste

    Bonjour a Tous de l’Angleterre,

    Je suis tres choquee par la photo du post. En haut, a droite, nous lisons : "Les Etrangers , aimez les ou quittez la France" . C’est un scandale de lire cela. Vous etes Francais , quelle sensation vous avez quand vous lisez une telle chose sur un banderol ? J’entends le meme style de propaganda au Royaume Uni, cela me fait peur pour le futur, je suis tres pessimiste et de plus en plus je pose une question sur le mot Reconciliation. On peut pas se reconcilier avec des personnes qui demandent que on quitte notre territoire. C’est notre Terre, des siècles de combat et de culture (comme le souligne un internaute dans son commentaire). Cette Terre elle est a nous. Vous savez ce que j’entends dans mon pays ? Que l’Angleterre c’est rien, que c’est les etrangers et les immigres qui font que l’Angleterre existe. Desolee mais Evelyn Waugh, Orwell, John Webster, Lawrence, John Keats, Kipling, Dickens, John Milton, Eliot, Defoe, Shakespeare, Jane Austen...Ils sont pas immigres et c’est eux qui font la grandeur de mon pays. Aujourd’hui avec cette immigration folle et non desiree par nous, on a plus de culture, elle se liquefie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents