Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview d’Edwin Black sur son ouvrage : "Le contrat de transfert"

Partie 1 :

Partie 2 :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #186981
    Le 14 juillet 2012 à 23:30 par mounlike
    Interview d’Edwin Black sur son ouvrage : "Le contrat de transfert"

    Sincèrement je ne sais plus quoi en penser...
    Apparement il y’a bien eu un holocauste d’après ses dires, qu’alors certains négationnistes contre dise cette thèse.

    Une autre question se pose, mais je ne suis pas sure d’avoir compris, les sionistes sont censés être du bon côtés car ils ont contribués à sauver des juifs, même si ils ont étaient obligés de financer la guerre du 3 reich...

    La question est : qui croire ?

     

    Répondre à ce message

  • #187141
    Le 15 juillet 2012 à 16:43 par Goule de Lune
    Interview d’Edwin Black sur son ouvrage : "Le contrat de transfert"

    Nous sommes au delà du mensonge, c’est la vérité qui est maquillée, rien de pire.

     

    Répondre à ce message

  • #187149
    Le 15 juillet 2012 à 17:46 par Georges Tremblay
    Interview d’Edwin Black sur son ouvrage : "Le contrat de transfert"

    Hitler avait pour mandat d’établir l’Union Européenne pour le compte de l’Empire Britannique et du même coup peupler de juifs la Palestinne (protectorat britannique) pour y établir Israël comme pont stratégique du pétrole britanique (Iran) vers la Méditéranée. Le tout supervisé par la banque Rothschild dont les lieutenants étaient les Warburg en Allemagne et USA.

    Hitler a jouer son rôle parfaitement jusqu’en 1938. Il décida alors que l’Allemagne et non Londres serait aux commandes de cette Union Européenne associée à Wall Street (nouvel empire). Il expulsa Max Warburg. Autant dire qu’il explusa la banque Rothschild et la Banque de Londres.

    Londres n’allait pas le permettre.

     

    Répondre à ce message

  • #187333

    Bonsoir.
    Juste une petite réflexion, bombarder les camps n’aurait rien apporté et d’ailleurs que bombarder ?
    L’Allemagne de cette époque est complètement sous contrôle policier, c’est même un état policier.
    Imaginons qu’un millier d’internés s’échappent d’un camps, après que les pilotes Alliés est visé juste, en détruisant, spécifiquement, les miradors et les clôtures (ce qu’ils ne savaient, de toutes façons, pas trop faire), sans réaliser trop de dégâts ailleurs, ils seraient allé ou, en habits rayés ? Tous ceux qui ont étudié un peu le troisième Reich savent que la durée de vie d’un homme en fuite était très réduite, faut pas rêver, Papa shultz n’est pas très représentatif du "feldgendarme" moyen.

     

    Répondre à ce message

  • #187369

    Edwin Black n’est pas dans notre camps, les amis...

    Le cas de son livre a été déboulonné :

    * dans "The Hyenas of High Finance" (via Balder Ex Libris http://www.balderexlibris.com/index... )

    * ainsi que par Gilad Atzmon dans son vieil article "De la Reine Esther à l’AIPAC". Quel retard à rattraper vous avez chers amis...

     

    Répondre à ce message

  • #187454

    Tiens, c’est marrant, les vidéos marchent plus...

     

    Répondre à ce message

  • #187480
    Le 16 juillet 2012 à 11:28 par FRANCE LIBERTE
    Interview d’Edwin Black sur son ouvrage : "Le contrat de transfert"

    Putain, je n’ai pas eu le temps de voir la deuxième partie !
    Ca veut dire quoi exactement : pour non respect des conditions d’utilisation.. ?

     

    Répondre à ce message

  • #187727

    Voici ce que dit R.F. du Transfer Agreement :

    Dès août 1933, l’Agence juive pour la Palestine et les autorités du IIIe Reich concluaient discrètement le « Pacte de transfert » (« Haavara Agreement » ou « Transfer Agreement ») qui permettait de sauver l’économie allemande mise en péril par la décision de boycottage des marchandises allemandes prise par les organisations juives mondiales en mars 1933. Ce pacte facilitait l’émigration de juifs allemands en Palestine. La législation allemande antérieure à l’arrivée de Hitler au pouvoir interdisait le transfert de capitaux à l’étranger, mais Hitler contourna cette interdiction et permit aux juifs d’exporter d’importantes sommes vers la Palestine et cela jusqu’à peu de mois après le commencement de la guerre de 1939.

    Pendant la guerre, les contacts entre certains milieux sionistes et les Allemands persistèrent. En 1941, l’Irgun (Organisation militaire nationale) ou « Groupe Stern » ou « Lehi » alla jusqu’à proposer une alliance militaire à l’Allemagne contre la Grande-Bretagne. Un émissaire rencontra à Beyrouth le diplomate Otto Werner von Hentig mais l’offre fut déclinée, peut-être parce que l’Allemagne ne voulait pas « se prêter à une manœuvre tendant à permettre aux juifs de chasser le noble et vaillant peuple arabe de sa mère-patrie, la Palestine ». Shamir, actuel premier ministre d’Israël, fit partie du Lehi au moins à partir de 1944 et, à cette époque, consacra toutes ses forces à la lutte contre la Grande-Bretagne (qui exerçait un protectorat sur la Palestine) et non contre l’Allemagne. En novembre 1944, ce groupe assassina au Caire Lord Moyne, ministre d’État britannique pour le Moyen-Orient. La lutte contre l’armée britannique prit les formes habituelles du terrorisme : les juifs allèrent jusqu’à faire enlever, fouetter et pendre des militaires britanniques. L’explosion de l’hôtel King David, dû au même groupe terroriste juif, causa quatre-vingt-onze morts.

     

    Répondre à ce message

  • #188371

    J’espère que vous réalisez que Edwin Black c’est aussi un grand propagandiste de la shouina, qui blâme IBM pour l’Holocauste, et qui prend pour acquis toutes les conclusions du tribunal de Nuremberg.

    American Corporate Complicity Created Undeniable Nazi Nexus
    This article is based on the just released book, Nazi Nexus : America’s Corporate Connection’s to Hitler’s Holocaust (Dialog Press
    http://www.thecuttingedgenews.com/i...

     

    Répondre à ce message

  • #188396

    Une bien meilleure source que cet anti-nazi holocaustique primaire Edwin Black, il y a Udo WALENDY, qui a été emprisonné pour délit d’opinion sur cette Shoah qu’il ne faut pas contester.

    The Transfer Agreement and the Boycott Fever of 1933, by Udo Walendy
    http://www.multiupload.com/WOH356M15E

    Mais sur le site de Soral qui n’aime pas Hitler faut pas aimer Hitler parce qu’Hitler méprisait ce qu’était devenue la France, un Ennemi,un obstacle, il voyait en outre que la France était tenue par la franc-maçonnerie ("républicanisme", immigrationnisme) et les juifs, ce à quoi les NS ont tenté de remédier, notamment par la production du film "Forces Occultes" EN FRANÇAIS, "Die Rothschilds - Aktien auf Waterloo", Der Ewige Jude....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents