Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

Mais c’est en train de changer

D’après les ultra-orthodoxes, dits Haredim, rien, ni l’armée, ni l’État d’Israël, ne peut exister avant l’arrivée du Messie.

 

« Nous sommes contre l’armée parce qu’elle ne correspond pas au style de vie des Haredim, c’est aussi simple que cela, L’État ne correspond pas à la communauté Haredim, et les Haredim ne croient pas en l’État, c’est pourquoi ils ne peuvent pas s’enrôler dans l’armée. »

 

Les explications en vidéo :

 

Les Haredim confrontés à la modernité et les besoins de l’État d’Israël, voir sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1355672

    RESPECT,
    ils ont tout compris, car la guerre c’est la PAIX, en refusant ceci, ils refusent la future guerre, merci enfin des gens bien, le progrès a poussé l’humain a développé des armes d’une puissance telle qu’elles deviennent totalement incontrôlables, ces gens malades assoiffés de sang, ne rêvent que d’une chose tout détruire, faîtes joujou avec vos jouets, mais faudra pas venir pleurer après, tout ça pour le plus grand bonheur de l’humanité bien sur ...
    j’espère qu’ils attendent le Christ, parce que même si les Ultra-Orthodoxes attendent le faux Messie alors ils sont complètement perdus par contre, enfin ce n’est pas à nous de juger, mais ce serait triste..

    il faut réécouter le Message du Christ qui ne voulait que l’Amour contrairement à cette époque indéfinissable dans laquelle nous vivons, bref ....

     

    Répondre à ce message

  • #1355707
    Le 28 décembre 2015 à 11:26 par Dorian
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Le messie est déjà venu sur terre, elle est là l’incohérence. Mais les juifs ont refusé de voir en Jésus Christ le fils de Dieu, le messie. C’est pourquoi certains juifs se basent encore uniquement sur les anciens textes religieux en ignorant l’évangile.

     

    Répondre à ce message

    • #1355852
      Le Décembre 2015 à 14:48 par STEF de MARS
      Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

      Il faut dire qu’en tant que peuple élu, ils ont été très déçus par Le Messie Jésus dont la parole s’adressait à toute l’humanité.
      Eux, ils s’attendaient à un messie sioniste, bien évidemment, venu spécialement pour eux, pour flatter leur race supérieure, les conforter dans leur orgueilleuse suprématie, et fêter avec eux l’avènement de leur triomphe sur cette terre faite pour eux.
      Au lieu de ça, ils ont vu débarquer cette espèce de messie grotesque, humaniste et tolérant, prônant un amour universel des plus ridicules, et une inadmissible égalité entre tous les hommes. Quel culot ! Quelle honte ! Quel camouflet cuisant !
      Heureusement qu’ils l’ont vite crucifié, ce sale messie antisémite qui osait ne faire aucune distinction entre êtres de lumière et sombres goyim, sinon, ils seraient certainement devenus des hommes simples, humbles, spirituels et bienveillants...

       
    • #1355984

      Marcus Arelus doit se retourner dans sa tombe, lui qui fut une homme de guerre et de bien.
      Et vous autres, fils de Rome, une fois pour toute, cessez donc de tomber dans le panneau de cautionner cette religion catholique qui est aussi juive qu’orientale et donc à mille lieux de notre bonne vielle civilisation greco-romaine qui, si nous n’avions jamais renié Mars et Jupiter, nous offrirait le privilège d’être les numbers one encore aujourd’hui, ce qui nous aurait sans doute permis d’éviter d’être devenus ces Goyims navrants à la solde de ce peuple issus de perpétuels esclaves et magouilleurs dont vous parlez tant avec presque de l’admiration de vos plumes. Ce mec là, sur lequel on débat depuis tantôt, n’est que le fils de Moise, esclave fuyant l’Égypte, à mille lieu de nous, qui avons fonder Rome et la démocratie...
      N’oubliez pas vos réelles origines !

      Oui, Marcus Arelus doit se retourner dans sa tombe....

       
    • #1356059

      Ils ont dit :" Son sang sur nous et sur nos enfants".... il ne fallait pas , c’était très imprudent : les imbécilités,c’est comme les impots, tot ou tard , il faut payer !

       
  • #1355773

    Pourquoi parler d’ultra-orthodoxie ?

    Il y a l’orthodoxie et l’hétérodoxie, point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #1355786
    Le 28 décembre 2015 à 13:11 par Arrière garde
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Comme les sionistes ont volés mon pays la France, je propose arbitrairement de voler une terre qui ne m’appartient pas (œil pour œil), la colonie israhellienne me semble le lieu idéal (dent pour sans-dents), un juste retour de bâton...

     

    Répondre à ce message

  • #1355789
    Le 28 décembre 2015 à 13:13 par 57morpheus
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Les élus parmis les élus : au dessus c’est le Soleil !
    Cela dit, bien qu’ignorant les véritables raisons, toujours très compliqué pour la compréhenssion d’un goy, je respecte leur refus de porter ’ la casquette ’ des agissements de cet entité apartheide !
    Mais en vérité, je pense que je suis à coté de la plaque concernant les vrais raisons !

     

    Répondre à ce message

    • #1355846

      Ce sont des fou de la Torras, tout simplement. Des religieux extrémistes qui refusent l’armée pour la simple et bonne raison qu’il est plus important de "monter en Torra" que de tuer des goyims (pour qui ils n’ont aucun remords ceci-dit). Il y a des fous d’allah et des fous de yavé.
      "Messiah viendra et dirigera l’armée de la terre de dieu (israel) vers ses ennemies." <- l’armée d’israel ne peut donc point exister sans l’arrivé de leur (anti-)christ.

       
    • #1356367
      Le Décembre 2015 à 08:28 par Chevalier Lefebvriste...
      Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

      @ 57morpheus
      Oui une loi d’exception, parmi la communauté des élus, par le sang de la mère, en terre promise, mais pas assez vite, donc acheté à des voleurs, donc volé à son peuple !
      Loi d’exception pour les exceptions !
      On est au bout du bout là !
      A-t-on le droit en israel de se marier entre ashkénaze et séfarade ?
      Ou ça aussi c’est pas casher !

       
  • #1355860
    Le 28 décembre 2015 à 14:58 par Gilles
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Le probleme, c´est 95% des gens, peut-etre meme sur E&R, ne connaissent pas la différence, entre la majorité juive existante depuis 2500 ans, et les sionistes, originellement pharisiens.
    Il est vrai que la différence n´est pas simple a comprendre, et que le dirigeants sionistes, la cachent. Il est également vrai que cette doctrine suprématiste, archaique, primitive de la loi du plus fort, échappe a l´homo sapiens sapiens post Christ-Confucius-Buddha.
    Il est également vrai que le plus grand livre édité par Kontre-Kulture fut interdit, et n´est de toutes facons pas des plus simples : La Controverse de Sion . Douglas Reed, si vous deviez emporter un livre sur une ile déserte...

    Cet extrait rappelle la conférence, a priori surréaliste, a La Main d´or, de Dieudonné avec des rabbins orthodoxes.

    Le probleme c´est que ces gens-la sont malheureusement minoritaire et peu médiatisés, les médias n´en parlent pas, mais dans leur langue de degénérée, cela correspondrait a l´Islam radical ou au chrétien traditionnaliste réactionnaire. Bref Hitler, Torquemada, Pétain.

    Il ne faudrait surtout pas qu´un front de la foi nationaliste puisse émerger, avec imaginons des chrétiens revendiquant l´Église évangélique apostolique et romaine, des musulmans respectant les préceptes du prophétes, et ces " juifs orthodoxes " attendant en France ou ailleurs l´arrivée du messie. Et tout ces braves gens filant droit derriere le drapeau.
    Douglas Reed explique bien que ce cauchemar durant depuis 2500 ans, pourrait s´achever en quelques dizaines d´années.

    Il y a déja le front du chauve intello goy et du métis rigolo. La, le systeme ne tiendrait pas deux semaines. Mais en ce 28 Décembre 2015, a 14h57, ce n´est encore que pur chimere.

     

    Répondre à ce message

  • #1356154
    Le 28 décembre 2015 à 21:21 par patriote
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    En France "les curés sac au dos" c’était en 1905, ils ont du retard...

     

    Répondre à ce message

  • #1356247
    Le 29 décembre 2015 à 00:03 par Big Ben
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Il y a des responsables politiques en Israël qui réalisent que ces abrutis d’Haredim commencent sérieusement à grever le budget de l’état avec leurs exigences, et qu’ils ne veulent pas en fiche une secousse en contre-partie...
    J’espère qu’un jour un gouvernement digne de ce nom va tous les envoyer, à coup de pied dans le train s’il le faut, accomplir leur devoir de citoyen pour la défense d’un pays qui, malgré ses imperfections et ses fautes politiques, reste le seul état moderne et démocratique de tout le proche et moyen orient ?

     

    Répondre à ce message

  • #1356263
    Le 29 décembre 2015 à 00:25 par Bourak
    Israël : les ultra-orthodoxes refusent toujours de faire l’armée

    Israël est une théocratie pure et dure, et ce sont des rabbins qui ont armé le bras du fanatique qui a assassiné Rabin il y a 20 ans : ce sont ceux qui ont applaudi l’assassinat qui sont au pouvoir aujourd’hui .

     

    Répondre à ce message

  • #1356359

    Résider en Israël c’est s’opposer à la parole de Dieu .
    S’opposer à Dieu c’est du satanisme.
    point barre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents