Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Israël n’est pas la priorité de Daech

Une sacrée chance pour le sionisme

Un article d’al Naba, l’organe officiel de l’organisation terroriste rappelle que le combat de l’État islamique contre Israël ne doit pas passer avant le jihad contre tous les autres infidèles.

 

Le texte avait été publié le 15 mars, c’est-à-dire avant les attentats qui ont frappé Istanbul et Bruxelles. L’article intitulé « Beit al Maqdis, [Jérusalem, ndlr] d’abord et avant tout une question de charia » présentait la position de Daech sur le dossier palestinien et la guerre contre Israël. Mettre en avant la lutte contre Israël est une dérive des préceptes de l’islam, car le jihad a pour objectif la victoire de l’islam et l’établissement de la charia et ne peut être réduit à la seule guerre contre les Juifs. S’il y a une priorité, elle doit être de libérer les lieux saints de l’islam de la Mecque et de Médine, contrôlés par les hérétiques du régime saoudien.

Selon les théoriciens de Daech, les Juifs n’étant pas plus infidèles que les autres, il vaut mieux s’attaquer à tous les autres – à commencer par les musulmans – partout où c’est possible. Pour ce qui est d’Israël, les Palestiniens peuvent faire le travail, même si l’État islamique recommande à ceux qui le peuvent de leur venir en aide en attaquant les Juifs là où ils en trouvent. L’article de al Naba, qui n’en est pas à une contradiction près, s’en prend aux organisations et régimes musulmans laïcs, sunnites et chiites pour leur « sanctification  » de la cause palestinienne, affirmant qu’ils rallient les masses sur des « bases viciées  ».

Les étranges rapports entre Israël et Daech, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1434343
    le 02/04/2016 par Culture Anti-Pub
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Peut on dire que l’Etat Islamique sont les sionistes musulmans ? Ou que l’Etat d’Israël est un allié de l’Etat Islamique ?


  • #1434364

    ahhhhhhh. Ca explique pourquoi les combattants de daesh se font soigner dans les hopitaux israeliens.
    je me demandais aussi....


  • #1434404

    Pourtant en lisant la vie de Riad Sattouf dans L’Arabe du Futur on peut se figurer à quel point la haine des syriens est portée sur les juifs et les américains. Les États-Unis étant hors de portée, Tsahal n’est qu’à une encablure d’ISIS sans que ceux-ci n’expriment la moindre velléité d’affrontement.
    Quel est le véritable but de Daesh ? Construire un empire "musulman", certes, mais dans quelle optique ? Car ça ne peut pas être la construction d’un rempart contre l’oligarchie mondiale (vu leur collaboration), ni l’unification des peuples arabes (pas de façon utopiste en tout cas).
    On sait maintenant qu’il s’agit au contraire d’un épouvantail censé présenter les musulmans comme des fous de Dieu alors qu’ils ne respectent en rien le Coran, qu’ils n’agissent que pour l’intérêt de la hiérarchie et qu’il y a de grosses collusions avec l’Empire américanosioniste via les riches États arabes.

     

    • #1434587

      @nadjeul
      "alors qu’ils ne respectent en rien le Coran"
      Quelle preuve avez vous pour affirmer ça ?
      Pourtant beaucoup de spécialiste de l’islam, des personnes qui ont vécu en terre musulmane sur plusieures générations, mais également des musulmans pratiquant un islam"édulcoré" et d’autre qui ont abandonnés l’islam pour devenir athée s’accordent souvent a dire la meme chose ;
      Daesh c’est l’islam pur ! appliqué a la lettre au sens littéraire . . .
      Sont-ils ignorants ? sionisto-sanyanime ? menteurs ? islamophobes ? ect ou bien y a t-il une part de vérité ?
      Je vous pose la question de façon sincére.


    • #1434700

      @rado
      Ils appliquent l’Islam à la lettre !? Ah d’accord alors pourquoi ils sont tous drogués a fond sur le captagon et sur toute sortes d’autres drogues alors que l’Islam interdit la consommation de drogue !?
      Le truc c’est que des gens violents et des criminels il y en n’a partout sur Terre peu importe la religion, la race ou l’ethnie !

      Ce n’est pas parce que les médias mainstream bourrent le crâne des gens a journée longue avec les méchants terroristes musulmans que seuls ces gens là sont mauvais !


    • #1434745

      @rado

      Je me demande parfois s’il est nécessaire de répondre à ce genre de message.
      Réfléchis 3 secondes stp, le monde serait il ce qu’il est si Daesh représentait l’islam authentique ?
      1400 ans de Daesh ? pourtant les communautés chrétiennes, juives, etc ont prospéré dans le monde musulman jusqu’à notre époque. Comment expliques tu cela ?
      La vérité est que beaucoup de français "patriotes" ont une aversion innée pour l’islam et se plaisent à gober tout propos visant à salir l’image de celle ci.
      Je suis désolé mais ont ne peut aller vers rien de bon dans cet état d’esprit.

      Merci.


    • #1435389

      @rado
      Alors là sa va être très rapide ! L’islam ne se résume pas au Coran mais surtout à la pratique prophétique, il est écrit que 5 prières par jour doivent être faites dans le coran mais pas de quelle manière. C’est notre prophète qui nous à donc enseigné cela.

      Doonc en sachant que notre prophète n’a jamais levé la main ni sur une femme, ni sur un enfant (croyants ou non), qu’a chaque guerre remportée il a interdit ne serait ce que entrer de force dans les maisons et que daesh viole et pille. Juste avec ceci daesh ne suit pas les enseignements de l’Islam, au contraire il les viole.

      Et ceci n’est qu’un exemple, donc le reste je n’en parle même pas !


  • #1434409

    Pour comprendre ce genre de discours, il faut intégrer le fait que le psyché islamiste est façonné par le rapport de forces et n’est pas très enclin à désigner comme ennemi ceux qui ont démontré qu’ils n’hésiteraient pas à tuer en masse au moindre début de signe de commencement de menace.

    Décapiter du villageois chrétien sans défense, ou le musulman pas à 100 % d’accord avec l’idéologie islamiste, sans problème.
    S’en prendre à des israéliens autrement plus surs d’eux-mêmes et mieux armés, beaucoup trop risqué.

     

    • #1434486

      Non c’est plutôt le fait que Daesh est la créature du Mossad !
      On attaque pas ses maîtres/patrons !


    • #1434524
      le 02/04/2016 par Francois Premier
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Votre analyse est très juste.
      Les théoriciens de Daech ne s’attaquent qu’à ceux qui ont démontrés leurs faiblesses ; ceux qui, face à une attaque faisant 130 morts, répondent par des minutes de silences, des débats bidons sur la déchéance de nationalité, des "pas d’amalgames", et quelques bombardements de notre aviation en Syrie (histoire de faire croire que l’armée va punir Daech).
      Ils doivent sacrément se marrer les gars de Daech : " "vous avez vu les gars, on vient jusque dans leurs bras égorger leurs fils et leurs compagnes et il n’ont pas les couilles de venir se battre ; non, eux ils font des débats sur la déchéance de nationalité."

      En revanche, ils savent que s’ils osent juste penser à attaquer Israël, ils seront rayés de la carte.
      Israel ne fera aucun débat philosophique, leur armée ne fera pas d’attaques symbolique.

      Ce sui est le plus rageant, c’est qu’ils nous prennent pour un peuple de mauviettes.


    • #1434588

      @sukhoi
      EXACT !
      et merci pour cette petite remise au point que beaucoup sur ce site et ailleur semble oublier.


    • #1434591
      le 02/04/2016 par Soralien
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Merçi , c’est à peu près ce que je voulais écrire .
      >Les mercenaire de daesh, sont les François Pignon du film "le diner de con"


  • #1434414
    le 02/04/2016 par totordu28
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Daesh et israel c’est le même business.


  • #1434416

    Donc si j’ai bien compris Daech doit massacrer d’abord des chrétiens et des musulmans, pour les Juifs on verra plus tard !... J’hallucine !

     

    • #1434479

      Vous n’avez pas suivi la video du rabbin Ron Chaha concernant la bataille des coqs ? Pendant que les coqs se battent entre eux, le petit coq tremblotant se cache dans un coin et a la fin de la bataille tous les coqs sont morts, ce en ce moment que le petit coq sort de son coin. La video est sur le net, vous pouvez la consulter

      Cordialement.


    • #1434492

      c’est ça.

      allez maintenant tu prends ton cachet et tu restes bien devant la télé, si t’as un peu de chance yaura un reportage sur auschwitz ou l’interview de BHL chez Drucker ;-)


  • #1434420

    Daech donne lui même la preuve qu’il obéit aux ordres d’Israël .


  • #1434422
    le 02/04/2016 par steve austin
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    les mecs ils vont péter les usa et les chinois et la russie et l’europe et aprés ...tatatannn ! israél .
    rhoooo les fanfarons.
    ça sent hollywood ce scénario.


  • #1434424

    question d’un journaliste a un rebelle syrien : israel ? wa allah on touche pas !!!!


  • #1434426

    Bien sur qu’ israel n’est pas une priorité ni une menace pour les terroristes ! C’est leur maman !


  • #1434428

    En détruisant la Syrie et l’Irak, Daech travaille évidemment pour Israël . Daech est une armée de mercenaires racistes, aux ordres des Juifs .

     

    • #1434482
      le 02/04/2016 par Bartholo
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Le plus navrant dans cette histoire c’est que de jeunes musulmans de bonne foi sont partis faire le jihad dans leur camp, c’est à dire combattre pour ... Israël !...


    • #1434557

      @Bartholo de bonne foi ?!
      Non. Il sont partis pour les thunes et les gonzesses.

      Et de toute façon, on ne peut pas aller trucider son prochain (quel qu’il soit) "de bonne foi".


    • #1434679

      Partis pour le pognon, les viols, la soif de vengeance, la détestation de la chrétienté et surtout pour assouvir des instincts sanguinaires ou, encore pire : se prouver qu’ils sont des hommes.

      Toutes les hypothèses sont les bonnes quand on a affaire à des individus sans foi ni loi, dont le prétexte serait une religion comprise en 10 minutes entre deux trafics.


    • #1434779
      le 03/04/2016 par serge aurier
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @Nassim

      Un pauvre gars naïf et totalement inculte peux faire de sacrés conneries engendrant d’énormes dégats collatéraux en étant de bonne foi. C’est bien pour ça que l’inculture à degrés élevé est l’un des pires fléau du monde


  • #1434435

    Ah bon ? Jérusalem ne serait pas un lieu saint de l’islam ?
    Pour le coup l’expression d’idiot utile convient parfaitement puisque Israël se satisfait pleinement de ce petit Etat islamique qui chamboule l’axe Damas/Hezbollah/Téhéran...
    Daech feint d’être indépendant et d’être en lutte avec tout le monde mais ses combattants ont les chocottes à l’idée de faire face à Tsahal qui les écraserait de toute façon... ils savent très bien que l’armée israélienne est rodée contre ce genre de guérilla.

     

    • #1434597

      Jérusalem ne serait pas un lieu saint de l’islam ?

      Ben que vous le voulez ou non jérusalem du mois la palestine est la terre NATALE de la chretienté et du judaisme mais en AUCUN cas de l’islam qui est une terre qu’ils ont conquit tout comme constantinople jadis lieu saint orthodoxe. . .


    • #1434689

      @rado
      Jérusalem est la troisième ville sainte de l’islam, c’est de l’endroit où se situe actuellement la mosquée du dôme du Rocher que Mohammed s’est élevé jusqu’au septième ciel pendant l’ascension nommée isra’ et mi’raj, en compagnie de l’archange Gabriel, et qu’il a rencontré le Christ ressuscité
      Donc que vous le vouliez ou non, Jérusalem est un lieu saint de l’islam


    • #1434762
      le 03/04/2016 par Mojo Risin
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @ Radio

      Dans le Coran, n’est-il pas raconté comment le prophète fut transporté miraculeusement dans les airs jusqu’à Jérusalem ? Dans le célèbre épisode du voyage nocturne ?
      Cela ne ferait-il pas de la capitale d’Israël (qu’on le veuille ou non, comme vous dites), un lieu saint ? D’ailleurs les croyants n’ont-ils pas construit à l’endroit où le prophète fut déposé la mosquée Al-Aqsa ?


    • #1434773
      le 03/04/2016 par Francis tonton
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      #rado

      Camarade vous n’avez aucune science sur le sujet.

      Laissez à d’autre exégèse ou spécialiste, prendre la parole sur ces sujets et ne pensez pas être investi d’une mission divine en répondant à chaque sujet comme l’on répond au fil d’une conversation sur Facebook.

      Jerusalem est le troisième lieu saint des musulmans et les premiers d’entre eux effectués la prière en direction de Jérusalem.
      Il y a aussi l’ascension prophétique depuis ce lieu et bien d’autres événement qui relis Jérusalem à la religion musulmane.

      N’oublions pas également que les lieux emblématiques ( naissance, révélation, miracles, mort, ascension etc.. ) des prophètes bibliques et hébraïques ont une considération très forte pour les musulmans qui se revendiquent dans la ligné de ces derniers.

      Continuez vos recherches sur ce site et d’autres mais ne nous affligez pas de commentaires médiocres.

      Bon dimanche.


  • #1434454

    En fait, leur priorité doit être de s’assurer que ce soit "bon pour Israël".


  • #1434468

    Enorme instant de propagande sur la 2, juste à l’instant (20h15 / 2 avril 2016).
    On y apprend :

    - Que le Président el Assad a fait exprès de laisser Palmyre tomber aux mains de Daech pour réaliser une sorte de prise d’otage inversée des reliques qui s’y trouvent afin de faire réagir la communauté internationale (? !!)

    - Que le Président el Assad et Daech sont deux face d’une même médaille barbare. Quid des financements US de Daech, de la déclaration de Fabius sur al Nosrah, etc. ?!

    - Et, cerise sur le gâteau, que la Syrie sera détruite si la communauté internationale s’obstine à soutenir (sic !!!) le Président Assad !

    Quel zombie en état de mort cérébrale peut gober une propagande aussi crasse, en totale contradiction avec le peu de réalité qui filtre de ces mêmes merdias ?!

    HONTE AU SERVICE PUBLIC !! HONTE !!
    Ces journalistes par leur collaboration sont des ASSASSINS !!


  • #1434567

    C’est monsieur Haziza qui doit être content, l’islamo-fascisme doit tuer d’abord les musulmans puis les chrétiens puis les taoistes puis les indiens nord américains (il doit en rester 12) puis les extra-terrestres puis les huitres puits de pétrole- non pas le pétrole- et puis les bouddhistes puis le peuple maasaï puis encore des musulmans..etc..afin de nettoyer la planète des antisémites nommés précédemment (et la liste est loin d’être complète). On ne touche pas à la capitale mondiale..quand même !


  • #1434612

    Daech est structuré sur le modèle des loges maçonniques, seuls les plus hauts initiés sont conscients, les autres sont manipulés.

     

    • #1435384

      Tout à fait, et en réalité je m’en suis aperçue très rapidement ! que des actes de barbaries sataniques ! Et il faut être bien dérangé pour croire qu’en faisant les pêchers les plus détestés de Dieu et les plus aimés du diable entrer au paradis.


  • #1434676

    Israël n’est pas la priorité de Daech et inversement -
    pourquoi l’armée la plus morale du monde ( notre cher député à la double nationalité )
    n’a rien fait contre ces égorgeurs ?


  • #1434686
    le 03/04/2016 par Telecaster
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Tout est dans le titre .


  • #1434726
    le 03/04/2016 par grinchouille
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    ouais m’enfin faut pas non plus surinterpreter... parce qu’en attendant Daesh-Sinaï se prêpare à lancer une grande attaque dans le sud d’Israël, tandis que dans le nord il y a les frontières naturelles des montagnes et plateaux qui fait qu’ils ne peuvent rien faire. Il est vrai que si on s’en tient aux textes, Israel passe après Médine et la Mecque (ce qu’ils disent d’ailleurs dans eur article)

     

    • #1434781
      le 03/04/2016 par tenhokuto95
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      grinchouille

      Et le fait qu Al Nosra (qui fait du bon travaille selon Fabius) qui est poster sur le Plateau du Golan (regarde la carte ca t’apprendra des choses) et qui pourtant n’attaque pas Israel , ca aussi c’est de la suriterprétation ? Le probleme dans ton cas c’est pas la surinterprétation mais la surmalhonneteté.


  • #1434942
    le 03/04/2016 par Nettoyeur
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Quel foutage de gueule ...


Commentaires suivants