Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

JSSNews ressuscite les heures sombres de notre histoire

Quel magazine peut se vanter de proférer des menaces de mort et des insultes racistes à l’encontre de personnalités et d’en appeler publiquement à la délation sans être inquiété le moins du monde par la justice ? Réponse : JSSNews, fer de lance du sionisme en France. Ce webzine fondé en 2008 s’est fait connaître du grand public à l’occasion de sa campagne injurieuse lancée en juillet 2013 contre la sénatrice de l’Ain Sylvie Goy-Chavent qui s’est vue traînée dans la boue et traitée d’« antisémite » (voir ici ).

Pratiquant un activisme idéologique et institutionnel intensif au bénéfice exclusif de la communauté juive, il n’hésite pas à utiliser des méthodes peu reluisantes : pressions sur les hiérarchies, dénonciations calomnieuses, traques, appels au meurtre et diffusion de contrevérités. Les heures sombres de notre histoire, c’est maintenant.

Lire la suite de l’article ici

 

Se documenter sur l’activisme sioniste avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On va dire SS News, c’est plus court. Et ça leur ressemble plus.


  • Dans la même veine ignoble, "dreuz" qui ose se présenter comme un site chrétien, avec comme rédacteurs vedettes, le suprémaciste juif et très médiocre essayiste Guy Millière, et" l ’abbé " Arbez qui appelle Jésus "rabbi yeshua" , qui écrit "D.ieu" et supplie les juifs de ne pas se convertir au catholicisme.
    Hier ce site a lancé un appel à la liquidation physique de Laurent Louis via le mossad ou autres bonnes volontés car il est temps disent les commentateurs de tuer les méchants nouveaux nazis comme le mossad l’a fait pour les nazis allemands et bien sûr avant tout jugement.
    Le niveau de bêtise crasse, de fanatisme, de mauvaise foi, de haine et de jalousie contre tout ce qui n’est pas juif, de mégalomanie, d’égocentrisme total, de culot, donnent un bon aperçu de la nature du gouvernement de Netanyaou et de la seule démocratie de la région, comme ils disent.
    Des psychopathes avec comme homme de main en chef un autre psychopathe, le dénommé Manuel Valls, secondé par les antifas et les femen.


  • Avec tout la bonne volonté du monde, toute la compassion possible, il est difficile de rester neutre devant un telle article.

    C’est vibrant de violence, de démonstration illogique à vomir, par exemple, mais il y en a d’autre :

    Je cite l’article en gras :

    Les Nazis et la France des collabos voulaient tuer physiquement les Juifs. Vous, vous souhaitez tuer les Juifs par le refus de la pratique de leur religion.

    Dans ce ramassis de propos haineux, je reste neutre et bienveillant à l’égare des patriotes, de toutes confessions religieuses, y compris juive, bien que je souhaite bon vent à ceux qui déserte leur patrie de naissance pour Israël parce que dans cette article, une "information" ne m’a pas échappé :

    Cette année, on estime que le départ des Juifs de France vers Israël va augmenter de 40% par rapport à l’an passé.

     

  • #697966

    Commentaire sur la forme et pas sur le fond :

    Ce torche cul virtuel existe, il est produit hors sol (et hors France), le fait qu’il faut lui reconnaitre c’est la violence de son langage et de ses prises de positions, qui ne peuvent être censuré ici, donc une certaine forme "d’impunité".

    Pourquoi et comment faire la même chose via un autre pays, comme le fait ce "journal", (un hébergement Russe, Chinois ou Iranien ?) histoire de retrouver la liberté de dire même des choses que la loi locale pourrait condamner ?


  • #698018
    le 23/01/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    JSSNews ressuscite les heures sombres de notre histoire

    Il suffit d’une seule visite sur JSSnews pour savoir où se trouve la haine, la vraie, pure et cristalline .
    - C’est agacant, cette inversion des valeurs !

     

    • #698702

      Le pire sur Jss c’est que dans les commentaires, on voit qu’il ya des gens qui sont probablement dans le fond des gens biens, mais complètement manipulés et induits en erreur par les sionistes !

      en tout cas je ne me gênerais pas pour faire des quenelles malgré ces fascistes !


  • Un air cristallin de -craind-craind- des larmes d argents d or en avant les histoires


  • " au bénéfice exclusif de la communauté juive"
    Vous voulez dire : au bénéfice exclusif du sionisme ? D’accord.


  • je lis JSS news, presque tous les jours. J’adore ce site, si vous ne savez pas ce qu’est l’ultra sionisme vous allez comprendre en 10 clics.
    Moi qui votait jusqu’à présent Nouveau centre et UDI, je suis sidéré qu’un facho comme JSS puisse être membre de l’UDI.
    Surtout ne loupez pas les commentaires des lecteurs, un concentré de racisme à la gloire d’Israel, sans oublier de nombreux appels à la ratonnade, voir au meurtre.

    l’article ne fait mention des liens entre meyer habib et JSS, qui s’était pourtant désisté en faveur du "député d’Israel au palais bourbon"


  • Je vous invite à reporter la page facebook de JSS pour incitation à la haine, leur ramassis d’intox et vocifération devrait prendre fin si on s’y met à plusieurs


  • Ils exagèrent chez JSS news. Spontanément, je les aime bien . Ils défendent les Juifs et Israël et plutôt bien. Mais là , ils exagèrent. Ils vont trop loin. Ils devraient se modérer.

     

    • Dans toutes ces histoires autour " des " juifs, il serait bien se faire la différence entre les vrais juifs, croyants en Dieu et respectant le message de Dieu, et les faux juifs, centrés sur la descendance par le sang, généralement originaires d’Europe de l’est ou d’Asie centrale, ne croyant souvent pas en Dieu, n’étant même pas sémite et formant une vilaine clique "pour le fric et le pouvoir". Ces faux juifs sont maintenant dénommés sionistes et crient ’antisémite’ à pour tout et pour rien.
      Encourageons les vrais juifs chaque fois qu’ils dénoncent les agissement de ces faux juifs !


  • #698230
    le 23/01/2014 par pourvousfairerire
    JSSNews ressuscite les heures sombres de notre histoire

    Finalement, ils deviennent nos plus fidèles alliés et les meilleurs exemples à la compréhension de tous,
    quant à ce qui était des lois d’exception du passé...
    Dans l’affaire Dieudonné, les hystériques qui ont fait du Conseil d’État le paillasson de la maison sioniste...
    http://www.larepubliquedespyrenees....
    Qu’ont-ils comme crédibilité quand ils réforment l’histoire de France ?
    http://realite-histoire.over-blog.c...
    Quels experts ont vu ce document, pourquoi a-t-il été expédié en Israël alors qu’il appartient au patrimoine français ?
    Dans notre pays, comment pourrait-on nous interdire de croire mensongères les choses qui tapissent nos écrans télé sans la moindre preuve par l’image et approche scientifique ? Que ce soit pour des crimes que la propagande rend à nos oreilles par la répétition incessante une vérité, invérifiable !
    Nous sommes dans un monde d’image et d’expertise scientifique, non, pourquoi ça cale là ?
    Halimi, Ozar Hatorah... tout part en Israël, que devient la France dans ces conditions, à quoi et surtout à qui sert-elle, si ce n’est pour que l’ensemble que nous formons demeure coupables des actes d’autrui ?
    Évidement, un tel propos deviendrait raciste, antisémite et que sais-je encore... mais, une réalité que nul ne peut contester pour peu qu’il ait plus de 30 ans... ferait que la shoah fait croître la population morte plus vite que celle des vivants ne se reproduirait... même pas 600 000 ici de nos jours, ça parait incroyable...
    La force de conviction est atténuée par les ridicules qui la porte !
    Quand, un Haziza dit sur une radio publique à heure de grande écoute, j’ai vu madame Halimi, elle est... on est où là... et quel est ce terme ces gens-là... ?
    Parlons aussi des homos et des juifs en ces termes, ces gens-là... pourquoi les principes d’égalité et réciprocité ne vaudraient-ils pas ?
    Halimi, n’arrête pas de mourir dans cette france... tout le monde l’a tué !
    Il semblerait pourtant qu’un demeuré comme Fofana, doive être gracié et pardonné, car Attali comme défenseur de ses croyances... on trouve pas mieux !
    http://www.denistouret.fr/ideologue...
    Faut dire à Haziza de dire à la maman d’Ilan, Dieudonné est innocent, Nous Sommes Coupables voilà pourquoi, lisez-ça !


  • #698231
    le 23/01/2014 par pourvousfairerire
    JSSNews ressuscite les heures sombres de notre histoire

    Pareil avec le sinistre idiot de BHL, posez une question à ce type, vous aurez droit à une diathèse enveloppée dans une logorrhée où les mots se contredises et le thème demeure incompréhensible, sauf pour dire, j’aime Israrël !
    Pourquoi, tant de vacuité à l’œuvre en France !
    Vous parlez à une Fourest qui se dit experte en extrémisme religieux, mais qui ne connaît que deux monothéismes, pourquoi pas... ?
    Ces gens-là... rien, est l’ennemi de l’abondance de leur vide !
    Comment leur faire comprendre qu’ils prennent trop de place pour le peu qu’ils sont, dans leurs têtes, des noirs et des arabes à la télé il y en a beaucoup... cadavres, blessés, ou malfrats !
    Les indigènes... corvéables, bourricots et faciles à plumer !
    Leur France, quoi !


  • Si c’est un magazine juif, le nom choisi "JSS News" me paraît bizarre.
    Je vais vous dire pouquoi... C’est parce que, sauf erreur de ma part, la police politique d’Hitler (la Gestapo) s’appelait les "SS". Non ?
    Si la réponse est oui, alors "JSS News" est-il un magazine nazie ?
    On a le droit de se poser la question.
    En espérant que M. Manuel Valls aille enfin y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas l’interdire !

     

    • #700168

      Salut,

      Juste pour une précision, la Gestapo était bien la police politique et police secrète du III ème Reich mais n’a rien à voir avec la SS (SchutzStaffel) qui elle était, au départ, la garde rapprochée d’Hitler avant son extension à être une unité d’élite de l’armée comme les divisions Das Reich, Tottenkopf ou Leibstandardt. Cette dernière était la préférée d’Hitler et une partie de ses effectifs resta pourvoyeuse des gardes du corps de celui-ci.

      Amicalement à toutes et tous.
      XD


    • Sauf que la plupart, pour ne pas dire tous, les cadres de la GESTAPO émargeaient à la SS. Ils portaient d’ailleurs deux grades : un grade de police et un grade SS. De plus, la GESTAPO était le 4° bureau du RSHA, structure composite permettant une synergie entre le SD (et ses moyens d’investigation) dépendant de la SS et les polices d’état (Gestapo et Kripo) . Cet organisme était dirigé par un général SS (Heydrich puis Kaltenbrunner). C’était une astuce pour mettre des moyens de l’Etat sous le contrôle de la SS et donc, du NSDAP.


  • Taper au porte-feuille SSNews, c’est facile, suffit de le dénoncer à Google Adsense il est hors contrat et la diffusion de ses pubs sur ce genre de site est une raison de bannissement du programme à vie.

    vous avez juste à cliquer sur le "annonce google" et vous laisser guider pour la délation.

    Incitation à la haine c’est la case parfaite.

     

  • C’est 40-45 inversé….. on va bientôt devoir porter une croix jaune sur la poitrine.
    A vos gardes citoyens ! Tous à la manif dimanche 26, ça va péter !


  • La lecture intégrale de l’article et de ses documents annexes est édifiante. Merci pour cet excellent travail.
    S’il y a un mur des faschos quelque part le fondateur et animateur du site JSS News doit y figurer en bonne place. Il faut même le considérer comme un individu très dangereux dont les agissements auraient déjà dû lui valoir d’être sérieusement inquiété. Mais que fait M. Valls ?


  • #698824

    Allez voir les commentaires sous l’article de jss news en question, ils sont hallucinants de mépris envers ce qu’ils appellent les "goys". Je crois que je n’ai jamais vu pareille arrogance émanant d’un quelconque groupe de personne. Mais ceci est contre-productif pour eux, j’espère qu’ils le comprendront un jour, si tant est qu’une remise en question est possible.

     

  • Signalé aux autorités comme site illégal, au motif d’incitation à la haine raciale. C’est peut être un coup d’épée dans l’eau mais c’est ma quenelle du jour dans leur fion ! Dénonciation anonyme, comme au bon vieux temps ...

     

  • Afficher les commentaires suivants