Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jacques Attali veut exclure la Manif pour tous de l’humanité de demain

"Nous allons lentement vers une humanité unisexe"

On ne dira jamais assez que ceux qui détruisent les nations (par exemple par l’immigration) et ceux qui détruisent la famille (par l’inversion des normes et la marchandisation des enfants) sont les mêmes : les mondialistes.

 

 

Le tweet de Jacques Attali ce dimanche vient le confirmer :

 

 

Rien d’étonnant pour ce mondialiste qui a déjà vanté l’étape suivante : l’humanité unisexe.

« Plutôt que de nous opposer à une évolution banale et naturelle du mariage, il est urgent de nous préoccuper de permettre à l’humanité de définir et de protéger le sanctuaire de son identité.

Comme toujours, quand s’annonce une réforme majeure, il faut comprendre dans quelle évolution de long terme elle s’inscrit.

Et la légalisation, en France après d’autres pays, du mariage entre deux adultes homosexuels, s’inscrit comme une anecdote sans importance, dans une évolution commencée depuis très longtemps, et dont on débat trop peu : après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe,où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes…  »

Pour comprendre la vision du monde de Jacques Attali,
lire chez Kontre Kulture :

Jacques Attali, le prophète du mondialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’effondrement dans toute sa splendeur...

     

  • #1582316

    Je dirai plutôt que nos capacités cognitifs sont limitées par la qualité de nos connexions neuronales mais bon, Attali voudrait avoir une grosse bite de 30 cms, une chatte juste en dessous avec une paire de seins, que peut-on y faire ?

     

    • Dans un futur peut-être pas si lointain, à force de volonté contre nature, d’hormones de synthèse et autres molécules tous azimuts, naîtront des mutants unisexe à l’instar des poissons de certaines eaux polluées. La réalité aura alors dépassé la fiction, cet hypocrite idéal égalitaire instillé par le riche cherchant juste à masquer l’abysse qu’il s’ingénie à creuser entre lui et le pauvre ; que fui faudra t-il ensuite inventer, au riche, pour maintenir l’illusion des sans dents.


    • #1582678

      Yasmine : non pas du tout, il croit sincèrement à son idéologie et même pour lui-même, il a c’est vrai les moyens d’exprimer ses délires sinon il se serait fait psychiatriser depuis longtemps, l’exemple le plus frappant est qu’il ne gène nullement l’armée américaine d’y intégrer des transgenres, ils y croient sincèrement


  • 40 ans a dire des conneries et des predictions qui ne se realisent jamais, mais qui sont inspirées de sa vision supremaciste...
    qu il retourne vendre des patalons a une jambe dans le sentier...


  • Ma foi, ce tweet, c’est du Aldous Huxley dans le texte !


  • Il est vieux et a de plus en plus peur de disparaître, et de la vie, et des médias. Il fait du buzz pour qu’on parle de lui mais il appartient déjà au passé. De toute manière dans 100 ou 200 ans, quand il n’y aura presque plus de pétrole, la moitié de l’Humanité disparaîtra du globe. Croire que l’on pourra remplacer la densité énergétique du pétrole et du gaz naturel est un leurre, et nos ancêtres étudieront le XXème et XXIème siècle en cours de Philosophie, tellement cela leur paraîtra incroyable, qu’ à notre époque, les masses puissent faire un aller retour NY-Paris pour 500 Euros. Le capitalisme dépend du pétrole, et la malhonnêteté d’Attali dépend de sa sénilité naissante car il n’y aura plus assez d’énergie pour faire tourner les couveuses advitam eternam ! On reviendra donc aux bonnes vieilles méthodes du in/out...


  • Paroles de sorcier, sans aucun fondement scientifique (la taille du cerveau qui grossit dans la matrice).
    Pondeur d’hydrocéphales, tiens.
    Faiseur de petits ETI verdâtres tous pareils, tous à ses ordres.
    Dans ses rêves évidemment.


  • Ce type est génial !
    Ses propos devraient être plus relayés dans les médias, afin que les idiots utiles comprennent enfin qui ils servent et quel monde leur est réservé.


  • Ce qui fout vraiment la trouille en lisant ce truc, c’est qu’on a affaire à un type parfaitement conscient de ce qu’il dit et pas du tout un dément pris d’une bouffée délirante... Même si entre le fou et un attali je sais déjà qui est le plus dangereux.


  • Cela tombe très bien, nous n’avons aucunement envie d’y prendre part, à son meilleur des mondes. Ils ne peuvent vraiment pas se contenter de la vivre entre eux, leur vision dévoyée du bonheur, il faut encore que tout le monde y participe ! Peut-être histoire de pas se retrouver seuls à patauger dans les excréments quand ça aura merdé ?


  • Attendez, Attali a beau être de "l’autre camp", il faut avouer, et même Alain Soral le dit, il est la boussole précise du mondialisme façon Nouvel Ordre Mondial. Ça parait peut-être fou ce qu’il dit, mais il y a de forte chance que ce soit l’objectif réel du NOM, donc rejeter ce qu’il dit est une erreur. Et franchement, au-delà de ce qu’il dit est flippant, c’est surtout qu’il n’y a personne de son entourage pour lui dire que sa prédiction (vraie ou pas) est une horreur.


  • "les capacités cognitives sont limitées par la taille du cerveau" où a-t-il été cherché çà ?

    Ce type est complètement possédé par l’idée qu’il y a une issue en se référant à la puissance intellectuelle, fut-elle améliorée par la technique, mais c’est faux. Aristote, Platon etc qui étaient des gens hautement réfléchis n’ont pas découvert le saint-graal, ils ont juste trouvé des méthodes et des préceptes philosophiques pour tenter de parer à leurs méninges qui tournaient à plein régime, d’autres les ont repris ensuite, longtemps après.
    Plus l’homme réfléchit plus il se perd dans les méandres de sa propre pensée, mais çà ne le conduit nulle part, sinon à encore plus de blabla et d’erreurs.
    Vouloir contrôler est le propre de la pensée juive, qui s’est ensuite propagé au reste, mais contrôler la pensée - donc par sa propre pensée - c’est le serpent qui se mord la queue : il n’y a pas d’issue. La vérité est ailleurs, lisez Krishnamurti bordel.


  • Nous naviguons en pleine science-fiction qui malheureusement est destinée avec ce type d’énergumènes à devenir une triste réalité. Vivement mon dernier jour et que Dieu s’il existe, j’ai de plus en plus de doutes, nous préserve de tout cela.


  • Ce type veut à tout prix détruire l’humanité !


  • Et toujours personne pour le présenter à la télévision "Monsieur Attali déja condamné deux fois pour plagiat" et pour lui dire sur un plateau "Monsieur Attali vous n’avez pas été encore euthanasié ?, c’est ce que vous préconisiez il y a 15 ans pour les gens de plus de 70 ans qui coutaient cher à la société.

    Les arguments émotionnels de Monsieur Attali, le gouvernement s’occupe du mariage pour la reproduction des citoyens, le gouvernement ne s’occupe pas des histoires d’amours.

    Arguments foireux, intégriste religieux s’avançant masqué et bien sur tout à faite représentatif du ’faites ce que je dis pas ce que je fais" comme tout bon sioniste vis à vis de son petit état moyen oriental chéri, mais honni par tout ce que la planète compte de gens honnêtes voulant une paix juste pour la seule MDR démocrassie (il y a une faute à dessein) du coin. Soit la persécution d’anciens juifs convertis à la Chrétienté et à l’Islam par des nouveaux juifs du 9ième siècles après Jésus Christ.


  • Attali est une pythie assez grossière. Sa méthode est toujours la même : ce type s’informe largement dans les revues américaines de sciences et techniques prospectives (vous savez, ceux qui décrivent l’anticipation du monde de demain). Il fait ensuite une synthèse (car le gars est en réalité infichu de penser scientifiquement par lui-même, il a besoin de piquer les idées des autres) qu’il fait rédiger par des nègres spécialistes dans tel et tel domaine (des étudiants en général, parce qu’ils sont beaucoup moins chers à payer). Puis il publie son opus biannuel que les fnac et autres hangars de vente de sous-culture mettent en tête de gondole avec l’affichette "le dernier Attali", à la façon de la dernière promo de jambon d’importation.
    Ce type s’est toujours gouré dans toutes ses anticipations mais les médias oublient systématiquement de rappeler ses bides. Il se trompe parce qu’il se contente de reprendre les déductions anticipatrices des tordus qui bossent dans les centres de recherches... ricains de préférence, car le gars, comme tous les anciens maoistes convertis, est fasciné par une Amérique fantasmée qui n’existe plus depuis longtemps. Attali est l’un des prêtres du mondialiste sous l’angle eschatologique, il prêche en s’inspirant des balivernes écrites par une poignée d’autres délirants qui ont pondu l’ancien testament en anticipant déjà à l’époque sur un "peuple unique, élu, dominateur, etc..."

     

  • On pourrait conseiller à Attali le suicide comme valeur très progressiste de sa civilisation car après tout le monde est unisexe.
    Mais qu’attend-t-il pour montrer l’exemple ? On disait que la sagesse était liée à l’âge mais apparemment Attali manque cruellement de coeur !
    En voilà un qui ne manquera à personne...



  • Les capacités cognitives sont limitées par la taille du cerveau, si l’enfant naissait d’une matrice artificielle, la taille de son cerveau n’aurait plus de limite.




    Putain qu’elle est bonne celle-là ! Faut que je la sorte à l’occasion, entre deux blagues à Toto.
    Je dirai même plus : « Et ta sœur ? »

     

  • Le Meilleur des Mondes approche à grands pas...


  • Décidément, il veut vraiment le faire venir son Antechrist !

    Rappelons les écrits de Shulamith Firestone, une féministe radicale freudo-marxiste, qui avait étudié dans l’école de Telshe Yeshiva, et qui était la soeur du rabbin Tirzah Firestone (c’est une femme !), réputée pour être une grande spécialiste de la Kabbale.
    Dans son livre La Dialectique du Sexe, de 1970, Shulamith écrivait déjà :
    "Alors que l’objectif final de la révolution socialiste était d’en finir avec les privilèges de la classe économique dominante, le but définitif du "gender feminism" doit être non seulement d’en finir avec le privilège masculin, mais encore d’en finir avec la distinction même entre les sexes : les différences génitales entre les êtres humains doivent disparaître de la culture mondiale."

    La Kabbale est au centre de la compréhension du monde actuelle, il faut "provoquer" la venue du "Messie" ...


  • ok dans une humanité qui mettra ses ovocites et spermatozoides en commun sans rapport ou sans gestation, il semble logique qu’elle mette aussi les comptes en banques/ l’argent en commun sans avoir recours au travail. Quelles sont les propositions de notre illuminé pour atteindre ce but ? car homme ne saurait mettre l’argent ou la banque au-dessus de son humanité.


  • une humanité unisexe,où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes… En fait, c’est une caricature de l’androgyne originel, masculin et féminin fusionnés en un ou la réalisation, telle la figure de l’ange mais là, en l’occurrence, il s’agit d’un ange de l’enfer qui porte le nom de l’égérie du féminisme.


  • Attali, c’est :
    - l’euthanasie pour les 60/65ans mais pas pour lui.
    - planète finance et le suicide des pauvres en Indes et ailleurs
    - Le foetus hors du corps de la mère, c’est sa dernière trouvaille.
    Et bien moi j’étais heureuse d’attendre un bébé et je ne suis pas la seule.


  • Il n’est que le véhicule d’idées qui ne lui appartiennent pas. Ça doit chauffer dans sa caboche autant qu’il y a le feu chez ses maîtres.
    Sacré eux, ils s’agitent dans tous les sens !
    Heureusement que les idiots et la corruption sont là.
    Car plus l’heure approche, plus l’œuvre décroche.


  • Attali, l’homme qui s’est trompé sur tout, celui qui se trompe plus vite que son ombre !


  • Pour les amateurs d’ésotérisme et de croyances occultes, je recommande de s’intéresser au mythe de l’androgyne primitif. Je vous invite notamment à vous procurer une petite brochure : L´androgyne un poison mortel de la Gnose et son dernier produit : Le Gender.

    Pour faire court, la gnose repose sur la croyance que l’humanité est en fait Dieu privé de sa divinité par de méchants dieux (ce mauvais dieu est souvent le Dieu de l’ancien testament). A travers l’initiation les hommes peuvent retrouver ce statut divin. Pour retrouver ce statut l’homme doit notamment arriver à la fusion du masculin et du féminin (la sophia), l’homme divin étant à la base androgyne (avant une chute ou une séparation par un mauvais dieu). Cette fusion se fait bien sûr via le sexe (magie tantrique etc, voir Eyes Wide Shut) et aussi à l’intérieur de l’homme, d’où toutes les théories actuelles sur le gender, la disparition des différences homme/femme etc. Il ne serait pas étonnant que des personnages comme Attali soient des adeptes de ce genre de doctrines ésotériques et fassent tout pour les faire adopter par le monde profane.

    C’est une piste à creuser, qui peut venir compléter une vision matérialiste cousinienne des choses.


  • #1582825
    le 20/10/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Jacques Attali veut exclure la Manif pour tous de l’humanité de (...)

    Chiche ! Bon d’accord, quand Attila fait la promotion d’une idée, il oublie de se l’appliquer à lui-même, je regrette pour ma part qu’il n’ait pas expérimenté son "euthanasie pour tous" sur lui.
    Mais bon, prenons-le tout de même au mot, puisqu’il veut une humanité façon escargot, je lui propose de commencer par lui offrir un statut lui donnant les mêmes droits qu’un gastéropode (antispécisme inversé, histoire d’être "moderne") : du sel, du beurre, de l’ail, et beaucoup de persil !
    Par respect de la souffrance indicible et éternelle de la communauté de lumière, je me garderai bien d’évoquer la cuisson au four... humanisme, quand tu nous tiens !


  • Question : faut-il exclure Jacques Attali de l’humanité de demain ?


  • Cet homme est un marqueur à lui tout seul : il faut absolument le garder


  • Unisexe ; dont la moitié aura des ovocytes et l’autre moitié des spermatozoïdes ??
    Je comprends pas tellement la différence avec le fait qu’il y ait 2 sexes ?.
    Un cerveau de taille sans limite ?? Toto prends ton béret et vas m’acheter 10 kgs de patates , tu les mettras dedans ..
    Ce mec devrait se reconvertir en amuseur public .


  • "Si l’enfant naissait d’une matrice artificielle, la taille de son cerveau n’aurait plus de limite."
    Ce qui est drôle avec toi, Jacques, c’est que tu es né d’une matrice naturelle mais que ta connerie est sans limite.


  • Arrêtons de polluer notre beau site avec les déclarations aussi farfelues d’un type qui se prend pour un prophète avant-gardiste ! A un moment donné, ça suffit... Attali, ferme-la !


Commentaires suivants