Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Claude Van Damme terrorise le "Grand Journal" avec Rothschild et Rockefeller

Invité à parler des élections américaines et de Trump sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 11 mars 2016, l’acteur belge Jean-Claude Van Damme énonce quelques vérités brutales qui choquent les bourgeois de gauche de la caste médiatique française.

 

Le faux délire de JCVD, noyé sous les quolibets des chroniqueurs, commence à partir de la troisième minute. Un fou pas si fou que ça. À côté, l’analyse classique de Christine Ockrent, qui sourit avec mépris dès qu’on aborde la puissance des Rothschild et des Rockefeller, fait pâle figure.

 

 

« Hillary Clinton est vendue à la finance »

Dans un registre un peu plus sérieux en apparence, Aude Lancelin de L’Obs reçoit John MacArthur, patron du mensuel Harper’s, qui se lâche sur les candidats à la présidentielle américaine. Pour lui, les mots « lobby » et « finance » ne sont pas des gros mots. Apparemment, de l’autre côté de l’Atlantique, on est moins timide sur la dépendance des hommes politiques aux lobbies.

 

Selon lui, la classe ouvrière et les travailleurs ont été abandonnés et trahis dans les années 1980 par les Démocrates qui se sont rapprochés de Wall Street, à l’inverse du rapport, par exemple, d’un Roosevelt qui dominait encore les banques dans les années 1930. Ou qui n’en avait pas peur.

 

Le Grand Journal et le non-dit sioniste, sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1419568

    Je ne veux pas dire mais les pubs d’1mn qui se déclenchent à chaque début de vidéo commencent à nous emm....... !!!
    Si c’est pour payer les procès il y a d’autres moyens je pense pour récolter LEGALEMENT des fonds sans nous brûler les neurones avec ces m.... qui,cela dit en passant vont à l’encontre (il me semble) des idéaux de beaucoup de gens ici.
    Ce n’est pas en cherchant à grappiller 3 sous de ci delà comme le font sans cesse qui on sait que le libéralisme à outrance sera combattu.
    Dommage...

     

    Répondre à ce message

  • #1419628

    « Pourriez vous croire en ce que vous croyez si vous étiez seul à y croire ? » demande Jean-Claude Van Damme sous le regard moqueur des animateurs Canal+. Pourtant c’est la question qui est à la base de l’expérience de Asch (cf. Lucien Cerise, Neuropirates) et qui reçoit une réponse expérimentale négative ! On croit qu’on pense individuellement, mais en réalité on est formaté par un consensus de groupe.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la première fois que je prends conscience de la profondeur de ce type. Face à un plateau partisan et à un public lobotomisé il ne se démonte pas ! J’espère qu’un jour nous serons débarrassés des gens comme maitena truc et leur condescendance. En attendant je me suis débarrassé de la télé depuis longtemps et je ne le regrette pas !

     

    Répondre à ce message

  • En fait, ce mec, quand il parle avec les gens, il ne les prends jamais pour des cons, ce qui fait que parfois, son discours est un peu vaporeux pour ceux qui ne s’intéressent pas à ces sujets.
    Quand il parle de Rockfeller et de 1870, il parle de la Standard Oil company de Jhon D. (c’est celui qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à Monsieur Burns) : voir simplement Wiki pour comprendre où est le ’blème.
    Pour le compte des Rotschild, on va pas revenir dessus, là par contre, on commence à tous bien comprendre.
    Et bien sur, même si on ne regarde que les éléments factuels, on pourrait être taxé d’autre chose, histoire de pourrir un peu le débat...c’est pas de notre faute (quand même, merde ?)

     

    Répondre à ce message

  • #1419900

    JCVD ne sait pas forcément s’exprimer clairement, souvent un peu brouillon dans ses propos, mais il est loin d’être bête. C’est un homme franc et honnête avec lui même et les autres. J’ai toujours apprécié M. Van Damme, à défaut d’apprécier tous ses films.

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faisait rire que la bande à Arthur qui repassait en boucle des extraits pour le rendre ridicule dans ses "zappings". Mais quand tu regardes les passages en entier c’est tout à fait cohérent. La tronche de Biraben c’est énorme.

     

    Répondre à ce message

  • Van Damme est un vrai, et tout sauf idiot

     

    Répondre à ce message

  • #1420141

    est-ce que c’est moi ou j’ai l’impression que premièrement JC Van Dame est pris par l’ensemble du plateau comme un benêt/enfant (un enfant, c’est bête) surtout par ockrent quand elle lui sert la main, mais surtout que l’intervention de matthieu madénian, le mec habillé en noir, a eu pour but de lui couper la parole clairement mais subtilement (en parlant de lui) ???

     

    Répondre à ce message

    • ce n’est malheureusement pas une impression et c’est très français d’humilier ou de faire passer les gens pour des c... à la télé :(
      Quand on voit les sourires et la façon de regarder leurs invités, on se rend compte à quel point ils se sentent supérieurs... :(
      Et à propos de JCVD, on sent vraiment le malaise parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce genre de discours.
      Mais bon, on est en France, on aime écraser les gens pour faire de l’audience :(

       
  • Bravo pour votre grande clairvoyance et votre analyse politique très fine

     

    Répondre à ce message

  • JCVD a raison. Si Dieu créa le monde, eh bien l’humanité devrait avoir comme priorité de le sauver. Parce que c’est un fait établi et prouvé : l’homme détruit la planète. Nous avons tous un rôle à jouer. Nous sommes tous coupables. Le matérialisme et le capitalisme sont coupables. Si nous ne faisons rien pour que cela change, si nous ignorons, si nous continuons de ne pas respecter la planète, si nous ne pouvons même pas respecter cette vie là, comment franchement pouvons-nous nous attendre au paradis dans l’au-delà ?

    Avant de se préoccuper de l’autre vie, les croyants de toutes les religions devraient se préoccuper de ce qui se passe maintenant.

    Avant de nous préoccuper de nous-même, nous devrions nous préoccuper de notre monde. Ne sommes-nous pas censés de lutter contre nôtre propre égoïsme, nôtre premier vice ? Il faut savoir donner de soi avant de recevoir.

    Nous devrions nous considérer comme des frères et soeurs, rester solidaires, partager nos connaissances et utiliser la technologie non pas pour nous détruire entre nous et détruire nôtre environment, mais pour reconstruire et réparer nos fautes.

    Si l’homme détruit les resources dont il a besoin pour sa survie, il mettra lui-même fin à l’humanité. A quoi serviront nos croyances à ce moment- là ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents