Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

"Roger Cukierman est absolument furieux"

Alors que le ministre français des Affaires étrangères doit se rendre les 14 et 15 mai en Israël pour discuter du processus de paix, le président du CRIF, Roger Cukierman, le rencontrera le 13 mai. Et il a deux mots à lui dire…

 

Comme il l’a expliqué à RT France, le président du Conseil représentatif des juifs de France (CRIF) Roger Cukierman est absolument furieux contre l’approbation par la France à la mi-avril d’une résolution de l’UNESCO condamnant l’occupation par Israël de différents sites culturels palestiniens.

« Que la France ait voté une telle résolution est un pur scandale. J’ai écrit au président de la République pour protester. C’est une insulte pour les juifs français comme pour les juifs du monde. Ce n’est pas Israël qui est visé, ce sont les juifs dans leur religion et dans leur croyance et c’est une atteinte à la vérité historique », s’est-il emporté.

Alors que le texte voté par la France affirme que le Mont du Temple et les lieux saints à Hébron et à Bethléem, sous occupation israélienne, font « partie intégrante de la Palestine », le président du CRIF a accusé le quai d’Orsay d’entretenir des « considérations négationnistes ».

« C’est un déni de la vérité historique. Dans ce vote, on nie tout lien entre les juifs et Jérusalem, ce qui est inouï, comme si Jésus avait chassé du temple, non pas les juifs, mais les bouddhistes ou les musulmans ! », a assuré Roger Cukierman.

Au lendemain de sa rencontre avec le CRIF, prévue le 13 mai, le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, s’envolera pour Tel Aviv et les territoires palestiniens. Il s’agit notamment pour le chef de la diplomatie française d’entamer des discussions en vue d’un sommet sur le processus de paix au Moyen-Orient qui se tiendra à Paris le 30 mai en présence d’une vingtaine de délégations étrangères.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1463204
    le 11/05/2016 par saucisseMk2
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Moi je croyais que Jésus avait chassé les marchands du Temple.

     

  • #1463210

    Je crois que je me farcis une évidence en rappelant que le meilleur propagandiste pour un antisémitisme à large spectre reste Israël , ses représentants carrément autistes et les lacs de sang qu’ils remplissent en accord avec leur ré-écriture du nazisme .

     

    • #1463225
      le 11/05/2016 par rectificateur
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      Évidence à laquelle je souscris sans réserve ! J’ai beau le savoir, j’ai beau l’avoir compris notamment grâce à Gilad Atzmon ou Israël Shamir, je m’étonne à chaque fois de voir comment certains juifs préparent avec stakhanovisme les conditions de leur détestation et de leur prochaine catastrophe...


  • #1463224
    le 11/05/2016 par Meyer à bide
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Ce type est odieux ; dès qu’on fait un pas de côté, toute la patrouille des vigies rappliquent, et cela, juste pour avoir énoncé des vérités.
    L’ambassade d’israel du coup, ne sert à rien ..... A ce niveau, ce n’est plus de l’entrisme que nous subissons, mais de l’étranglement ; pauvre France.


  • #1463226
    le 11/05/2016 par Fongie
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    T’inquiète pas Roger, tu aurais été à l’époque de Jésus, tu aurais eu droit aussi à son jugement, tu aurais été qualifié de Pharisien, de serpent et de fils de Satan et cela n’est pas du négationnisme !


  • #1463229
    le 11/05/2016 par philippe
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    "une atteinte à la vérité historique », s’est-il emporté."...

    Vous pouvez lui faire confiance quand il aborde ce thème, il en connait un rayon quand il s’agit de celle du pays où il s’incruste. Pourquoi diantre cet hystérique ne-va-t-il pas rejoindre le sien il serait sur place pour le défendre !?


  • #1463242
    le 11/05/2016 par snake_eater
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    « C’est un déni de la vérité historique. Dans ce vote, on nie tout lien entre les juifs et Jérusalem, ce qui est inouï, comme si Jésus avait chassé du temple, non pas les juifs, mais les bouddhistes ou les musulmans ! »

    Houlà ! Cette phrase, sortie par un autre, puerait à plein nez l’antisémitisme, là !
    Il me semblait que ceux que J.C. avait chassé hors du temple, ce n’était pas les juifs mais bien...les marchands du temple. Si Jésus était allé pour chasser *tous* les juifs hors du temple, parce que juifs (notez qu’il a dit "LES juifs" et non pas "DES juifs"), jésus se serait chassé lui-même, lui ainsi que ses propres fidèles.

    Si je comprends bien, selon ses termes, jésus n’était peut-être pas juif ...

     

    • #1463421
      le 11/05/2016 par durandal
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      Sa phrase est bien plus révélatrice encore, dans un accès de colère il identifie "les juifs" donc en fait il s’identifie lui-même comme descendant direct des marchands du temple et par rebond au sanhédrin qui pour punir Jésus Christ le fit crucifier...
      Un lapsus des plus parlant.
      C’est une relecture ethnocentrée fantasmée de l’histoire, la réalité de l’époque est bien plus complexe, les juifs ne constituaient apparemment pas une nation ethniquement homogène (encore moins de nos jours) donc le Christ n’a pas pu chasser LES JUIFS mais même à supposer que les marchands du temple constituaient une caste formant corps autour d’un groupe ethniquement stable, il n’aurait pu chasser que DES JUIFS comme vous le faites bien remarquer.
      Une remarque tout ce qu’il y a d’antisémite au sens actuel (copyright LICRA/CRIF).

      Attention le Roger est capable de se faire un procès à lui-même après cette phase schizophrénique !


    • #1463502
      le 11/05/2016 par Odyle
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      L’amalgame que fait Cukierman le négationniste entre marchands du temple et les juifs est profondément antisémite.
      Cukierman est un adepte de l’amalgame, ne faisant pas de distinction non plus entre antisionisme et antisémitisme.
      Il est piégé dans sa prison mentale et répand son poison dans la société au plus haut niveau de l’Etat.


  • #1463251

    Cette petite ville sans passé n’est pas la Jérusalem biblique.


  • #1463255
    le 11/05/2016 par la truffe
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    le président du CRIF a accusé le quai d’Orsay d’entretenir des « considérations négationnistes ».
    bientôt , les clochards qui nous dirigent vont se mettre en levrette - dommage que c’est pas Dieudo qui n’est pas 1er Ministre - ça ne pourra pas être pire que ces larbins !!!!!!
    quand est-ce que ces Parasites vont foutre le camp ?


  • #1463259
    le 11/05/2016 par Odyle
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Au moins cela deviendra plus clair pour les membres du gouvernement et le peuple. Le véritable Président de la France est Cukierman et il est normal donc qu’il soit furieux puisqu’il est inconditionnellement attaché à Israël. La France n’est qu’un pion à faire tomber dans l’échiquier, vendue par des collabos et des soumis qui aiment le fric et les distinctions honorifiques sans valeur morale.
    Cette incroyable suprématie fondée sur du messianisme et l’instrumentalisation de la culpabilité des non juifs n’est pas nouvelle mais s’est renforcée. Pour ma part je ne veux pas d’un peuple prêtre talmudique basé sur l’esclavage et la répression de la grande partie de l’humanité.
    Le Crif doit être dissous au nom même des principes de la République.


  • #1463267
    le 11/05/2016 par David
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Jésus était antisémite. Tout s’explique.


  • #1463283
    le 11/05/2016 par Prodome
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Là il n’est même plus question de médiation ou de compromis propre à une certaine tradition française sur le conflit israelo-palestinien. Il somme carrément les dirigeants français d’être pro-israéliens ou rien du tout, pas question de parler de paix, le palestinien est un terroriste...même pas sûr qu’il soit humain.
    Mais surtout y’a personne pour remettre Cukierman à sa place ? Même Elisabeth Lévy a du mal à y croire, c’est dire à quel point la situation est incroyable.


  • #1463299

    ... "c’est une atteinte à la vérité historique"

    Balle au centre !


  • #1463313
    le 11/05/2016 par baladin
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Ce rappelle sur Jésus n’est pas anodin.Enfin Ayrault va plier ....

     

    • #1463426
      le 11/05/2016 par Whyldman
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      Y a quelques mois lord d’une n-ieme ceremonie de commemoration shoatique, il s’est vante d’avoir ete recueilli et sauve par des soeur dans un couvent.

      Quand on voit le remerciement (en pratique) ça fait reflechir ...

      Pour rappel, le CRIF n’a rien à envier aux francs macs en matiere de destruction du catholicisme.
      Et sont capables des attaques les plus minables qui soient, exemple :
      - les "pretres chanteurs" interdits de pub dans le metro, c’est par un affilie au CRIF
      - la suppression des croix sur des sigles du sacre-coeur, idem
      - et j’en passe...


    • #1463431
      le 11/05/2016 par Whyldman
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      Y a quelques mois lord d’une n-ieme ceremonie de commemoration shoatique, il s’est vante d’avoir ete recueilli et sauve par des soeurs dans un couvent.

      Quand on voit le remerciement (en pratique) ça fait reflechir ...

      Pour rappel, le CRIF n’a rien à envier aux francs macs en matiere de destruction du catholicisme.
      Et sont capables des attaques les plus minables qui soient, exemple :
      - les "pretres chanteurs" interdits de pub dans le metro, c’est par un affilie au CRIF
      - la suppression des croix sur des sigles du sacre-coeur, idem
      - et j’en passe...


  • #1463331
    le 11/05/2016 par Laurent Guyenot
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    C’est bien la preuve que l’UNESCO, malgré ses défauts, est un rempart contre le sionisme. Rempart sapé et chancelant, tout comme l’ONU, mais rempart tout de même. Je dis cela pour alimenter le dialogue sur la notion de "Nouvel Ordre Mondial", sur lequel je me suis exprimé dans mon article "Vive l’ONU et Oui au NOM" : http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1463353
    le 11/05/2016 par bondamamma
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    un Minitre Français des Affaires étrangères se faire convoquer par Cuckierman , on aura tou vu !
    faudrait demander à Roland Dumas ce qu’il en pense ?


  • #1463366
    le 11/05/2016 par philhoby
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Que dit le livre de OUI OUI et la géopolitique !! Quand même !!


  • #1463372
    le 11/05/2016 par K dosh
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Putain , j’voudrais pas être à la place du père AYRAULT !!!!...va s’faire remonter les bretelles le mec !!!!


  • #1463392

    Roger est à la vérité historique ce que Nabila est au bon gout.


  • #1463413
    le 11/05/2016 par Ramon Mercader
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Donne la papate Jean Marc !!!!!


  • #1463417
    le 11/05/2016 par Marko
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Ayrault : à peine arrivé, déjà convoqué.


  • #1463433
    le 11/05/2016 par Georges 4bitbol
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Déjà chassés du temple par Jésus...Tant qu’à manipuler de telles références, Cukerman n’a aucune raison de chouiner, ça vient de loin et du fils de Dieu. Rappelons à cukerman que tous les premiers Chrétiens étaient juifs, et que lui et sa tribu font partie des juifs qui ont préféré vivre dans une secte tribaliste.


  • #1463455

    Jeu de rôle.

    Qui aurait su que la France avait approuvé cette "honteuse" résolution de l’UNESCO si Roger n’était sorti de ses gonds et n’avait pas rameuté les médias ?

    Cette rodomontade sert juste à pousser les Français pro-palestiniens dans les bras du PS qui en a bien besoin à un an de la présidentielle.


  • #1463463
    le 11/05/2016 par bolo !!
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    le salarié est convoqué par la direction , sur rendez vous ..et à l’heure !


  • #1463481
    le 11/05/2016 par Henri
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Y’a personne qui aurait simplement les couilles de lui dire "ferme ta gueule !" et coller un contrôle fiscal à sa mafia ??

     

    • #1463599

      C’est bien la preuve qu’ils sont tous de mèche, tous éblouis par la lumière du dieu pognon, peu importe qu’ils soient juifs ou goys.


    • #1463958
      le 12/05/2016 par Mathias
      Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

      je crois que vous ne saisissez pas qui contrôle l’état français. Si il est ministre c’est qu’il à été sélectionné/sponsorisé/adoubé. Vous comprenez ?


  • #1463538
    le 11/05/2016 par riejaune
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    « « C’est un déni de la vérité historique. Dans ce vote, on nie tout lien entre les juifs et Jérusalem, ce qui est inouï, comme si Jésus avait chassé du temple, non pas les juifs, mais les bouddhistes ou les musulmans ! », a assuré Roger Cukierman. »

    Heu, il se fout du monde là. C’est meme un outrage. Ce descendant (auto-proclamé) des assassins du Christ se servirait de Son nom pour justifier de ses intérêts communautaires ?

    "Serpents, progéniture de vipères, comment fuirez-vous le jugement de la Géhenne". Ca c’est du Jésus Christ.


  • #1463757
    le 12/05/2016 par Mario
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Le Ministre des Affaires Etrangères de la France convoqué par Monsieur le Président ...

    Je ne sais pas si un mot d’absence, genre j’ai piscine, est recevable par Monsieur le Président ?


  • #1463874

    C’est avec ce genre de commentaires et d’ordres que le gouvernement devrait dire stop, casse toi pov’con, à cet hystérique psycho-narcisso-paranoïaque, dissoudre cet organe qu’est le CRIF, renvoyer leurs membres (à leurs frais) dans leur si chère patrie et ainsi économiser des subventions...


  • #1463895
    le 12/05/2016 par effet corona
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    "comme si Jésus avait chassé du temple, non pas les juifs, mais les bouddhistes ou les musulmans ! », a assuré Roger Cukierman.
    Mr Cukierman est un antisémite notoire. Tout les jours, il donne en pâture aux médias du juif, encore du juif et toujours du juif. Les juifs du quotidien aimeraient bien qu’on les oublie un peu.
    Et là, avec cette phrase Cuku, nous dit que marchand égale obligatoirement juif, et si on le laisse continuer, il conclurait que "donc juif égale argent".
    C’est de l’antisémitisme le plus primaire, ce triste sire fait beaucoup de mal aux juifs français et même au delà. Il fait beaucoup de mal à la France entière.
    Et enfin, Mr Cuku 2 neurones, oublie que beaucoup de juifs sont devenus chrétien et plus tard, beaucoup de chrétien et de juifs sont devenus musulmans.
    Penser que le juif est immuable, à bien y reflechir, releve aussi de l’antisémitisme.
    Cuku va prendre ta retraite et lâche nous, tu nous fais honte.


  • #1463938

    "Roger Cukierman est absolument furieux"
    Et les Français dans tout çà ,ils ferment leurs gueules ? auraient-ils votés pour Mr Cukierman ? Mr Cukierman représenterait-il un intérêt quelconque pour les Français ?Comment un ministre Français peut être convoqué ,pour se faire remonter les bretelles ,par un président d’association qui ne représente rien .
    Qui commande dans ce pays ? Les Français aimeraient bien le savoir .


  • #1464068
    le 12/05/2016 par MisterFreeze
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Roger C. se croit le porte parole des juifs de France... et du monde. Si des juifs en France se considèrent plus comme israéliens que comme français, et contestent une fonction régalienne dès lors qu’elle ne va pas dans le sens voulu par la politique d’un pays étranger (Israël), et bien qu’ils s’en aillent ! Qu’ils ne nous dictent plus notre politique. Et si la politique extérieure française est "contestable" (et Dieu sait qu’elle l’est sur beaucoup de points), c’est à l’ensemble des Français d’en juger, pas à une minorité, fusse-t-elle "à l’avant-garde" ! Un ancien président a bien dit ça à d’autres communautés : "La France on l’aime ou on la quitte !" Comme dirait Georges Marchais (ou Finkelkraut) : "Taisez-vous, Cukierman !!!"


  • #1464381
    le 12/05/2016 par glousseur
    Jean-Marc Ayrault convoqué par le CRIF

    Dans la catégorie Foutage de gueule universel, nous remettons la médaille d’or à Cookieman pour sa citation de Jésus Christ.

    Il détrône ainsi le type qui déclarait très sérieusement que Dieudonné était un vieillard de 4000 ans.

    Bravo à tous et merci de votre participation. Nous sommes certains que vous allez continuez à vous surpasser dans les mois qui viennent.


Commentaires suivants