Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

Jean-Marie Le Pen a annoncé mardi avoir assigné le Front national devant le tribunal de Nanterre pour "contester son exclusion" de ce parti, qu’il a cofondé en 1972.

"Je conteste mon exclusion comme adhérent et donc l’interprétation extensive des statuts qui me prive de ma présidence d’honneur", a affirmé M. Le Pen, interrogé par l’AFP. M. Le Pen a été suspendu de sa qualité d’adhérent début mai par les instances dirigeantes du parti.

"Méthode stalinienne"

"Cela tend à me museler en vue du congrès par voie postale", a dit le père de Marine Le Pen, critiquant une nouvelle fois l’assemblée générale extraordinaire convoquée par la présidente du FN. "Il y aura une réponse par oui ou par non à un ensemble de questions", dont celle portant sur la suppression de la présidence d’honneur des statuts du FN, s’est-il indigné.

"C’est une méthode stalinienne, ce n’est pas très courant à droite", s’est ensuite amusé M. Le Pen, bientôt 87 ans. Il a visé une énième fois le vice-président du FN Florian Philippot, évoquant les "socialistes-nationaux-gaullistes à la manoeuvre" au sein du parti. Le président d’honneur suspendu du FN a annoncé qu’une audience se tiendrait "le 12 juin" et qu’il serait "présent".

Le même jour, le FN a convoqué un bureau politique pour adopter l’ordre du jour de ce congrès extraordinaire. Les courriers sont supposés être envoyés aux militants dans la foulée, pour une divulgation des résultats "avant le 15 juillet", avait précisé lundi à l’AFP Nicolas Bay, patron de l’administration du parti.

Promesses et projets

Wallerand de Saint Just, trésorier et ex-avocat du parti, a confirmé mardi à l’AFP que M. Le Pen "a déposé une assignation tendant à contester la décision du 4 mai auprès du tribunal de Nanterre". M. Le Pen avait déjà annoncé qu’il créerait une autre formation "pas concurrente du FN". Il avait aussi promis qu’il se "battrait par tous les moyens pour faire rétablir la justice", indiquant étudier la contre-attaque avec ses "conseils et avec un certain nombre de gens fidèles à l’esprit du FN".

 

Voir aussi, sur E&R :

L’analyse politique
d’Emmanuel Ratier, chez Kontre Kulture :

Découvrir le nouveau parti fondé par Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1199167
    Le 3 juin 2015 à 19:07 par machin
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Philipot est comme asselineau : il voit les propos de JMLP comme une provocation empêchant la prise du pouvoir. Au fond, il n’a rien de Georges Sorel, il s’est complètement fait lavé le cerveau par le conformisme bourgeois. Il se soumet à tous le diktats pour arrivé à la gamelle, quitte à emmener les électeurs à l’opposer d’où ils voulaient aller. C’est un manipulateur.

     

    Répondre à ce message

    • #1199203
      Le Juin 2015 à 19:50 par The Shoavengers
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Philipot c’est Philippot, Le Pen c’est Le Pen. C’est quoi le problème ?
      Il faut donc dire clairement que le FN est une dynastie familiale ? La S.A.R.L. Le Pen comme les médias l’étalent avec délectation ?
      Je crois que Jean-Marie ne comprend tout simplement pas que le FN puisse être autre chose que son petit hochet.

       
    • #1199229
      Le Juin 2015 à 20:17 par RSS
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Parfaitement exact mais jusqu’où se mesure son degré de manipulation à ce vice président aux dents acérés. Philippot est un malin, il pratique la flatterie, se sert des gens et récolte tous les fruits d’un effort collectif. Dans notre entourage (personnel/professionnel), nous avons tous des exemples d’une personnage indispensable. Affable, espiègle, roublarde, bon orateur qui s’empresse de vous rendre service et dès l’occasion vous poignarde et vous supplante dans votre fonction => un classique.

      Autre cas, lors de la présentation du CLIC (nouveau collectif de la culture), MLP + Collard nous jouaient des claquettes verbales sur le conformisme qui s’installe dans notre pays où plus aucune parole ne s’échappe de cette prison de la pensée seulement au passage ils ferment le clapet du vieux impétrant JMLP, créateur du parti, droit dans ses chaussures, érudit qui pratique la saillie verbale [que les media mainstream surexploitent : un jour cette presse infâme accuse/condamne. Le lendemain, ces mêmes media changent de registre, renversent, alors, la situation en faisant passer la fille (MLP) pour un tyran sans cœur, l’interrogeant sur une réconciliation improbable, envenimant la situation avec certains membres FN en jouant la compassion du patriarche qui se voit spolier de sa création (Philippot/Collard/Bay), ressortant (avec B. Monot) la fable surjouée du pétainiste pour faire comprendre aux auditeurs de France Bleue Orléans (émission Controverse) que ce parti dispose en son seing des pétainistes pour, enfin, enfoncer le clou en formulant qu’au final au FN => tous sont pétainismes, racistes, nazis voire même très très très méchants]. Cette mélopée bourdonnera à votre oreille jusqu’aux régionales de décembre puis s’intensifiera jusqu’en 2017 (élections présidentielle + législatives). Les sionistes s’amusent avec le FN comme un chat avec sa proie favorite (la souris) car il faut se rendre à l’évidence que le FN servira toujours de caution morale au PS et LR tant que les Français n’arrivent pas à saturation pour faire sauter ce plafond de verre quand l’occasion se présentera et reconduiront systématiquement à chaque élection majeure les 2 partis politiques (PS + LR) jusqu’à l’écœurement. Malheureusement, quand cette étape sera atteinte, il sera trop tard d’où deux hypothèses :

      - le grand remplacement aura lieu et les étrangers reconduiront le PS,
      - le vote n’existera plus car cela sera décidé à Bruxelles (selon le modèle fédéraliste allemand).

       
    • #1199260
      Le Juin 2015 à 20:53 par RSS
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Parfaitement exact. Jusqu’où se mesure son degré de manipulation à ce vice-président aux dents acérées. Philippot est un malin, il pratique la flatterie, se sert des gens et récolte tous les fruits d’un effort collectif. Dans notre entourage (personnel/professionnel), nous avons tous des exemples d’une personne indispensable. Affable, espiègle, roublarde, communiquant qui s’empresse de vous rendre service ; dès l’occasion vous poignarde et vous supplante dans votre fonction => un classique.

      Autre cas, lors de la présentation du CLIC (collectif de la culture), MLP + Collard nous jouaient des claquettes verbales sur le conformisme qui s’installe dans notre pays où + aucune parole ne s’échappe de cette prison de la pensée seulement au passage ils ferment le clapet du vieux impétrant JMLP, créateur du parti, droit dans ses chaussures, érudit qui pratique la saillie verbale [que les media mainstream surexploitent : un jour cette presse infâme accuse/condamne. Le lendemain, ces mêmes media changent de registre, renversent, alors, la situation en faisant passer la fille (MLP) pour un tyran sans cœur, l’interrogeant sur une réconciliation improbable, envenimant la situation avec certains membres FN en jouant la compassion du patriarche qui se voit spolier de sa création (Philippot/Collard/Bay), ressortant (avec B. Monot) la fable surjouée du pétainiste pour faire comprendre aux auditeurs de France Bleue Orléans (émission Controverse) que ce parti dispose en son sein des pétainistes pour, enfin, enfoncer le clou en formulant qu’au final au FN => tous sont pétainismes, racistes, nazis voire même très très méchants]. Cette mélopée bourdonnera à votre oreille jusqu’aux régionales de décembre puis s’intensifiera jusqu’en 2017 (élections présidentielle + législatives). Les sionistes s’amusent avec le FN comme un chat avec sa proie favorite (la souris) car il faut se rendre à l’évidence que le FN servira toujours de caution morale au PS et LR tant que les Français n’arrivent pas à saturation pour faire sauter ce plafond de verre quand l’occasion se présentera et reconduiront systématiquement à chaque élection majeure les 2 partis politiques (PS + LR) jusqu’à l’écœurement.

      Malheureusement, quand cette étape sera atteinte, il sera trop tard d’où deux hypothèses :

      - le grand remplacement aura lieu et les étrangers reconduiront le PS Ad vitam,
      - le vote n’existera plus car cela sera décidé à Bruxelles (selon le modèle fédéraliste allemand).

       
    • #1199287
      Le Juin 2015 à 21:16 par Je SuisLePen
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Philipot est comme asselineau : il voit les propos de JMLP comme une provocation empêchant la prise du pouvoir.




      Ce en quoi la réalité du système médiatique lui donne entièrement raison. JMLP n’avait aucune chance de parvenir à l’Élysée, comme on a pu le voir avec les manifs faisant suite à sa présence au second tour de l’élection présidentielle le 21 avril 2002. Alors certes, ses "petites phrases" ont été exagérées, sorties de leur contexte, et montées en mayonnaise de manière mensongère par les journalistes, mais quand on est désireux de prendre le pouvoir, on se plie aux règles, comme Poutine, au moins le temps d’arriver au pouvoir et de commander la justice, la police et l’armée.

      JMLP est plus un dissident qu’un homme politique. Or les dissidents n’arrivent jamais au pouvoir par la voie démocratique. À l’opposé, Marine et Philippot sont des hommes politiques, et sont plus performants électoralement que le menhir.

       
    • #1200193
      Le Juin 2015 à 21:24 par MaxC
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      comme on a pu le voir avec les manifs faisant suite à sa présence au second tour de l’élection présidentielle le 21 avril 2002.

      Mais il était au deuxième tour n’est-ce pas. Quel âge avais-tu à l’époque, as-tu vu de tes yeux et suivit les manigances médiatiques de l’entre-deux-tours 2002 ? Que penses-tu du déni de démocratie par le refus du débat par Chirac ? Que penses-tu d’un pays qui as voté à plus de 80% pour Chirac alors que le mec a plombé son deuxième mandat et à fait perdre 5 ans au pays (+ 7 ans de son premier septennat).

      Ce n’est pas le tout de dire qu’il n’avait aucune chance d’y arriver. C’est surtout d’admettre que l’entre-deux tours de 2002, c’était du "Je suis Charlie" avant l’heure. Avec les instits gauchistes des écoles qui faisaient des manifestations avec des enfants qui n’avaient même pas l’âge de voter. Tu appelles ça une démocratie ?

      Jean-Marie Le Pen, si la conjoncture de 2002 avait été la même qu’aujourd’hui serait passé haut la main. Il n’y a aucun doute là dessus. Mais 2002 c’était encore trop frais, en 13 ans, nous avons dégringolé sérieusement et ce nouveau FN bénéficie bien plus de la conjoncture que d’une quelconque qualité qui aurait manqué au père fondateur.

      Il faut rester pragmatique et pas réinventer une sorte de roman où JMLP n’aurait jamais pu atteindre le pouvoir. C’est malhonnête.

       
    • #1200323
      Le Juin 2015 à 00:22 par #jesuispresquedaccord
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      @Je Suis

      Quand elle sera à l’Élysée, elle n’aura pas le K.G.B. !

      Seulement Aliot, Philippot (c’est pas la même chose, hein !) et l’habitude de se soumettre... le goût du naufrage... le vrai pouvoir est ailleurs !

      Enfin... Merci de reconnaître que Marine fait de l’Asselineau...

      L’UMPSFN, le parti qu’il vous faut (garanti compatible avec tous les lobbys).

       
    • #1201025
      Le Juin 2015 à 22:25 par Je SuisLePen
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      @MaxC



      ean-Marie Le Pen, si la conjoncture de 2002 avait été la même qu’aujourd’hui serait passé haut la main. Il n’y a aucun doute là dessus. Mais 2002 c’était encore trop frais, en 13 ans, nous avons dégringolé sérieusement et ce nouveau FN bénéficie bien plus de la conjoncture que d’une quelconque qualité qui aurait manqué au père fondateur.

      Il faut rester pragmatique et pas réinventer une sorte de roman où JMLP n’aurait jamais pu atteindre le pouvoir. C’est malhonnête.




      Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le monde réel, Jean-Marie Le Pen est toujours considéré par une écrasante majorité de Français comme un collabo néo-nazi, et n’a et n’avait aucune chance d’arriver au pouvoir.

       
    • #1201591
      Le Juin 2015 à 19:32 par MaxC
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le monde réel, Jean-Marie Le Pen est toujours considéré par une écrasante majorité de Français comme un collabo néo-nazi, et n’a et n’avait aucune chance d’arriver au pouvoir.

      Déjà écrasante majorité, ça se discute. C’est une opinion, pas une réalité. Bien sur, si tu te base sur les chiffres et les statistiques officiels, tu verras que Manuel Valls est "présidentiable", personnellement je suis dans le réel, et autour de moi personne n’en veut, y compris des gens qui ne sont pas proches de moi (donc sans influence idéologique). J’utilise Valls pour la démonstration.

      De plus, si JMLP est considéré par les gens comme un néo-nazi, ce qui est encore une exagération, cela est simplement du au fait que les médias on fait un travail à ce niveau. Et que ce travail a été fait aussi sur sa fille (bal "néo-nazi" en Autriche) si je ne me trompe. De fait, il faut alors éliminer totalement le FN d’une potentialité de prise de pouvoir.

      Il n’en reste pas moins que je maintiens que le climat est strictement différent qu’en 2002, et qu’il est impossible, ni pour moi, ni pour toi, d’affirmer qu’il n’aurait eu aucune chance. Nous vivons dans l’ère Soral/Dieudonné qui ont remis en perspective beaucoup de choses chez beaucoup de gens. Sans oublier le paramètre Internet.

      Quelque part, JMLP n’a jamais était autant plébiscité qu’aujourd’hui. Et je ne parles pas de cette affaire de trahison, je parles en général et depuis des années. Beaucoup reconnaissent s’être trompé pendant longtemps sur son compte.

      Je maintiens donc que prétendre, que dis-je, affirmer qu’il n’aurait aucune chance de prendre le pouvoir est une tromperie intellectuelle. J’irais même jusqu’à dire que c’est un discours de gauchiste.

       
  • #1199177
    Le 3 juin 2015 à 19:27 par listener
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    C’est triste, cette affaire. C’est triste comme la réalité et la nature humaine. Mais on se rappellera que l’homme qui, tel un roi Lear, va plaider et supplier sur le sens à donner aux statuts du parti qu’il a présidé et dont on l’expulse, avait l’habitude de citer le proverbe latin : "Hodie mihi. Cras tibi" ("moi aujourd’hui mais toi demain").

    Que sa fille soit une coupeuse de tête et de plus collet-monté, du style "faut-pas-dire-ça-devant-les-enfants", c’est dans l’ordre des choses. Elle n’a pas beaucoup de personnalité. Du caractère peut-être, mais cela est donné à beaucoup. La personnalité, c’est plus rare. Il faut reconnaître que lui était plutôt rassembleur et accueillant et résistait à l’air du temps, aux poncifs, aux idées reçues et aux paradigmes journalistiques...

    Mais c’est en 1999 qu’il aurait dû éviter à tout prix cette stratégie de la "pu-purge" permanente de sa fille qui l’a finalement emporté comme elle va emporter tous les militants de valeur..

     

    Répondre à ce message

  • #1199192
    Le 3 juin 2015 à 19:37 par servus
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Le FN s’auto-détruit alors qu’il était en plein essor !

     

    Répondre à ce message

  • #1199196
    Le 3 juin 2015 à 19:40 par Maxime
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    S’en remettre à l’ignoble justice sioniste alors qu’elle vous a fait condamner maintes fois, c’est faire le mouton qui s’en remet au loup .

     

    Répondre à ce message

  • #1199200
    Le 3 juin 2015 à 19:45 par Maxime
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    " Je suis en guerre avec Monsieur Philippot " : Jean Marie se sous-estime et se rabaisse au niveau d’un pygmée .

     

    Répondre à ce message

  • #1199223
    Le 3 juin 2015 à 20:08 par Liberté
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Il y a tellement de délires racontés , comme par hasard tous les
    anti FN se réveillent , ils y vont de leur analyses stupides.....
    Pauvre pays , il n’est pas près de se relever..... ?

    Vive le FN de Marine et Philippot , eux au moins sont lucides et feront
    le nécessaire pour que Français patriotes soient entendus , défendus
    et respectés , c’est déjà ça.... !

    Au diable l’RPS (l’erpés) , l’UPR (dit le braillard ) FG et tout autre de la
    même famille attachés au système (les fameux républicains)

     

    Répondre à ce message

    • #1200032
      Le Juin 2015 à 17:59 par Que-de-parricides-on-commet-en-ton-nom
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Les anti-Système, aujourd’hui, ne sont plus au F.N. : Marine a rallié le Système.

      Ralliez-vous au noir plumeau des soumis : une assiette de fèves + trente deniers, ça c’est lucide !!!

       
    • #1201028
      Le Juin 2015 à 22:29 par Je SuisLePen
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Marine a rallié le Système.




      Marine n’a fait aucune concession ni dans ses discours officiels, ni surtout dans le programme politique du Front national.

       
    • #1201802
      Le Juin 2015 à 04:49 par #jesuispresquedaccord
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      @Je Suis

      Des concessions ? Oh ! que si : en écartant papa, pour faire plaisir aux médiats, elle a largué les amarres !

      Elle veut leur plaire, et un chantage ne cesse jamais !

      Marine=Sark’hollande !

       
  • #1199369
    Le 3 juin 2015 à 22:43 par Jericho
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Le FN, qui commençait doucement mais surement a déployer ces ailes pour prendre son envol est en train de ce plumer tout seul. Il n’en restera bientôt plus que les os. Pour le plus grand plaisir des merdias et des irresponsables au pouvoir. C’est triste ...

     

    Répondre à ce message

  • #1199393
    Le 3 juin 2015 à 23:18 par me self
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    fort à parier que l’eviction du patriarche a été exigé par une certaine communauté...

    Ce qu’il faut comprendre c’est que son éviction est le parachèvement de la dé-diabolisation du FN, seul moyen d’accéder un jour au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1199544
    Le 4 juin 2015 à 08:04 par Mohandas
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Il y a quand même des éléments troubles du côté de Jean-Marie Le Pen.

    C’est un homme politique dont le passé révèle des accointances certaines avec le néo-conservatisme américain : sa déclaration d’être "le Reagan français", président américain qu’il a d’ailleurs rencontré ; son opposition de longue date au gaullisme et à son pendant d’Etat providence (d’où un anticommunisme farouche) ; et par conséquent son libéralisme affichée depuis le début, certes dans la version pétainiste, pourrait-on dire, mais libéralisme quand même qui, même s’il est catholique, tradition française oblige, n’en reste pas moins l’ennemi du keynésianisme et proche de son avatar américain (l’Amérique n’avait-elle pas reconnu la France de Vichy ?) ; enfin, une certaine sympathie pour une véritable extrême-droite (sans parler des groupuscules ayant toujours gravité autour du FN version paternel, cet accord par exemple avec Svoboda).

    Autres indices : une certaine proximité idéologique de l’ancien patron du FN avec Nicolas Sarkozy (lequel dernièrement a presque avoué sa sympathie en comparant négativement sa fille
    au père "plus cultivé"), mais passons-là sur l’anecdote.
    En 2007, si Sarkozy s’est fait élire, c’est bien parce qu’une majorité d’électeurs du FN habitués à la rhétorique du fondateur s’était laissé séduire par les arguments libéraux de Sarkozy et ses mimiques xénophobes (dont une certaine Marion-Maréchal Le Pen). D’ailleurs, au lendemain de sa victoire, Sarkozy n’a pas manqué de recevoir Jean-Marie Le Pen, étant même le premier président à faire un tel geste malgré le statut de pestiféré de la République de JMLP.

    Après ça, il semble légitime pour certains de savoir pour qui roule en réalité JMLP ?

     

    Répondre à ce message

    • #1199612
      Le Juin 2015 à 10:14 par RSS
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Après ça, il semble légitime pour certains de savoir pour qui roule en réalité JMLP ?



      Pour aucune chapelle si je puis m’exprimer ainsi. C’est un électron par excellence qui voue une passion pour son pays en pure gaulois qu’il est. En cela, il est admirable à bien des égards. Je me moque de son passé trouble [dans nos vies respectives tous les individus ont eu un glissement = un passé trouble. Cela me paraît normal quand l’être-humain se construit, il ne voit pas la vie du même prisme à 20 ans, 40 ans, 60 ans et + => sa maturité l’oblige à ouvrir son champ de vision et à regarder, avec le recul, la vie telle qu’elle est]. JMLP, que l’on apprécie ou pas le personnage, on ne lui fera jamais le reproche de dévier d’une virgule sur ce qu’il pense (ses fondamentaux, ses valeurs). C’est un pur combattant, un militant d’une extrême noblesse qui garde sa liberté de ton ce qui dénote aujourd’hui car notre liberté de penser se trouve enfermer dans la prison d’une certaine convenance contrôlée les loges communautaires, le pouvoir, les media et ses rélais régaliens : police + justice. C’est un homme qui s’écoute sur le long terme et vous ne pourrez que vous rendre à l’évidence que cet homme, malgré son âge, dispose de qualités très affûtées : une capacité analyse hors du commun, de sa perspicacité et une érudition linguistique que l’on a plaisir à écouter tant son phrasé est plus que parfait. Qui utilise, de nos jours, le subjectif et la concordance des temps dans son discours quotidien ? Quasiment plus personne. Ceci est dû à sa grande culture, sa passion pour la lecture et son ouverture d’esprit à s’exprimer sur n’importe quel sujet. Ce qui n’est pas le cas des nouveaux politiques (à part sa petite fille, Marion, Gollnisch et (Collard sur cet aspect culturel)) ni de sa fille qui emploie la langue française de façon imprécise surtout lorsqu’on prête l’oreille mais son discours se lisse dans l’ensemble ce qui fait que peu le remarque. Je trouve JMLP plein de panaches et peu importe la vision du conformisme ambiant qui nous est imposé par les lilliputiens verbeux pataugeant dans leur purin médiatique quotidien employant des mots maux .

       
  • #1201213
    Le 6 juin 2015 à 08:51 par pascal
    Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

    Les journalistes sont vraiment ignobles... Ils ont passés 35 ans a cracher sur JMLP et voilà maintenant qu’ils lui servent la soupe avec des voix doucereuses maintenant qu’il crache sur le le Front National. Ca donne quand même à réfléchir...

     

    Répondre à ce message

    • #1201357
      Le Juin 2015 à 13:06 par RSS
      Jean-Marie Le Pen attaque le FN en justice

      Vous l’avez constaté aussi. Ce revirement d’attitude de la part de nos vassaux militants sayanim présentateurs d’émission transparaît au grand jour. Il suffit de regarder l’interview de MLP interrogée par la hyène vicieuse Ruth le 5/6 ; le changement de ton de l’interview passant de fielleux (avant la dispute orchestrée pour virer le père) à mielleux-compassionnel. Tout ceci dénote que les chiens de garde merdiatiques attendaient que MLP le vire et lui retire sa présidence d’honneur. Le la est donné à tous les journaleux qui l’interrogeront avec bienveillance et courtoisie : j’attends les prochaines émissions des 12 14 et 16 juin pour me forger une opinion sur son acceptation au système.

      Depuis le congrès de Lyon de 2014, tous les dirigeants FN (à part les soutiens du père mis à l’écart) ceux sont collectivement mis à critiquer avec férocité les propos du père suite aux interrogatoires des galeux dont les questions tournées en boucle de medium en medium sur la prochaine éviction du père du FN (Votre père est toujours président d’honneur du FN donc vous cautionnez ses dires, vous êtes raciste, antisémites, quand allez-vous l’exclure ... ?) et l’absentéisme suspect des eurodéputés FN lors du vote d’une partie du TAFTA qu’ils dénoncent à tout bout de champ. Il fallait foutre le vieux hors d’état de nuire au système (sayanim, partis politiques + associations communautaires sionistes) pour que le FN (se revendiquant anti-système) soit accepté par le système lui-même. Si les chiens galeux du système tirent, aujourd’hui, à boulets rouges sur le FN, ils en ont besoin pour valoriser les partis (PS LR), sorte de caution morale pour la victoire des PS/LR en 2017 afin d’achever le sabotage entrepris et orchestrés par nos fervents mondialistes (destruction de la nation France, signature des traités en cours de négociations (TAFTA/TTIP...), grand remplacement, destructions de toutes les valeurs sociétales...). Le changement de ton des chiens de garde m’a marqué depuis l’éviction du père. C’est aussi flagrant que la dureté dont veut se draper MLP pour se « présidentialiser ». Cette nouvelle mue n’est qu’un cache sexe. Je me souviens des propos qu’elle tenait sur France Info face à Achilli (?) qui lui posait la question suivante : pour qui vous vous battriez-vous + les valeurs pour lesquelles vous ne transigeriez jamais ? Sa réponse : ma famille et mon pays. La famille, elle la lâche quant au pays (?) cela deviendra-t-il son prochain reniement ? A suivre.

       
Afficher les commentaires précédents