Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet analyse l’évolution de la crise syrienne

13 septembre 2013

Sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eh oui les frappes auront lieu tôt ou tard car elles sont prévues de longues dates.


  • C’est exactement ce que je pense. La guerre ils la veulent ces satanistes ! Mr Poutine nous sauvera cette fois mais pas le prochain coup. En attendant Poutine devrait recevoir LA quenelle d’or !


  • "Nous reculerons... mais peut-être malgré tout pour mieux sauter !"
    Cette dernière phrase est de rigueur : n’ayons aucune confiance dans l’Empire et ses séides, ils auront leurs guerres... mais Moscou va leur faire payer le prix fort, à commencer par leur en faire porter la responsabilté claire et sans ambiguïtés aux yeux du monde et de l’histoire.
    Après, on sait comment ça commence, jamais comment ça finit...
    Prions pour le peuple Syrien !
    Monsieur Soral, jamais le sous titre de votre ouvrage "Comprendre l’Empire" n’aura eu tant d’aspect prémonitoire !


  • Pauvre Flamby, lâché par Obama. Que va-t-il devenir ? Heureusement qu’il a le gouvernement syrien qu’il a reconnu devant le monde entier et ses potes Fabius, Bhl Kouchner ainsi que la plupart des journalopes. Avec cette coalition d’intrépides guerriers il va pouvoir la faire sa guerre. C’est une très bonne idée :
    Vas-y Flamby
    avec tes amis
    faire la guerre en Syrie
    et restes-y


  • Et vlan, dans la foulée Ban Ki Moon accuse officiellement Assad de "crimes contre l’humanité". Certainement sur ordre des maîtres de l’ombre, dont on reconnaît bien là la rhétorique le vocabulaire "shoah-tique". Et c’est bien entendu repris en boucle sur tout le mainstream merdiatique de la grande press-tituée de l’OTAN (le cache-sexe de l’atlanto-sionisme pour faire simple). Un véritable délire de propagande. Ils la veulent leur guerre... "La 3° Guerre mondiale commencera par la prise de Damas."

    "Selon le Secrétaire général de l’ONU, le rapport des experts en armes chimiques de l’Onu va confirmer très bientôt l’utilisation des gaz en Syrie. Il a également accusé Bachar Al Assad de s’être rendu coupable de "nombreux crimes contre l’humanité".
    Le rapport des inspecteurs devrait être rendu public très prochainement. Ces inspecteurs n’avaient pas pour mission de déterminer qui est à l’origine de l’attaque chimique du 21 août dernier près de Damas, mais seulement d’en vérifier l’existence."
    La suite ici : http://www.rtbf.be/info/monde/detai...

    Nous subissons chaque jour le joug de ces fous talmudo-hystériques qui, après avoir pillé et ruiné littéralement nos économies par la finance hautement spéculative et parasite, ont aussi une peur bleue de se faire choper par les peuples dont la colère gronde et enfle vectoriellement.

    Ils ont littéralement un besoin majeur d’un écran de fumée énorme, d’un séïsme et d’un choc, qui puisse conduire la population mondiale incrédule, à la stupeur et au tremblement.
    Un service minimum et impératif selon eux, pour faire oublier leur responsabilité titanesque, pleine et entière dans cette prédation féroce et rapace que les peuples subissent.

    Celà se fera avec le sang des autres, celui des innocents, c’est mieux. Comme dirait l’autre toxine botulique : "C’est bon pour Israël !".

    Seigneur, délivre nous du Mal...


  • Ces salopes ne feront pas la guerre si nous ne la voulons pas ! Attaquons les de tous cotés et par tous les moyens ! L’insulte et les oeufs pourris sont des armes de destruction massives, croyez-moi !