Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi – Trump s’en va-t-en guerre !

Pour Médias-Presse-Infos, Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi reviennent sur le revirement brutal de Donald Trump en terme de politique étrangère.

 

 

Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Merci Messieurs pour vos analyses, c’est fait ,je viens juste de faire mon devoir patriotique de (branche ).

     

    Répondre à ce message

  • Question naïve : pourquoi Trump ne met-il pas les pieds dans le plat ? pourquoi ne joue-t-il pas cartes sur table en disant clairement au peuple américain : "Voilà les pressions, voilà le chantage auxquels je suis soumis ; voilà comment l’État profond, depuis des décennies, fait plier les présidents successifs. Mais moi, je ne me soumettrai pas à leurs menaces, et j’appliquerai coûte que coûte la politique pour laquelle vous m’avez élu !" ?

    Outre l’immense adhésion populaire qu’elles lui attireraient, il me semble que de telles révélations, en mettant littéralement à poil les apparatchiks néo-cons, les annihileraient et les rendraient de facto totalement impuissants - y compris à liquider le président récalcitrant, car cela deviendrait alors beaucoup trop voyant.

    Si quelqu’un a la réponse à mes candides interrogations...

     

    Répondre à ce message

    • Tout simplement parce qu’il n’a pas envie de se faire buter ! C’est une raison suffisante pour faire marche arrière et s’écraser je pense.
      Quand je dis "se faire buter", je ne dis pas à la "JFK" bien sur car trop visible... Une maladie de la peau dû à un empoisonnement ou un cancer fulgurant à la Chavez par exemple. Plus soft, moins générateur de questions embarrassantes et très efficace.
      Tu peux aussi très bien imaginer qu’il est dans le coup depuis le début et qu’il n’est en fin de compte qu’un très bon acteur qui a joué le rôle du dissident, seul contre tous... Aujourd’hui plus rien ne m’étonne.

       
  • #1708875
    Le 23 avril à 15:26 par mondialisto-sceptique
    Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi – Trump s’en va-t-en guerre (...)

    Une remarque me vient en écoutant le début cet entretien : comme Le Pen père a payé le fait d’écarter des fidèles (Gollnisch) au profit de sa famille, Trump paye (et surtout risque de faire payer au monde) le fait de s’être trop entouré de sa famille (étendue) .

     

    Répondre à ce message