Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Journalisme féminin" : Éric Zemmour massacre Gaël Tchakaloff

Gaël Tchakaloff, « journaliste » venue vendre son livre sur la plateau de Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 5 avril 2017, a reçu un accueil que nous qualifierons de mitigé.

 

Le vrai journalisme, c’est sur ERTV !

Toujours préférer l’original à la copie, et donc Soral à Zemmour,
chez Kontre Kulture :

À lire également, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1697952

    C’est bien, de la part de Zemmour, de rabattre le caquet à la donzelle, bien blonde.

    Pour autant je m’interroge. Tous ces polémistes qui vont, consentants, se faire écharper, dans ces émissions débiles, comme ONPC, le Grand journal ou chez Lapix, etc... Y vont-ils pour glorifier leur sens de la répartie ou parce qu’au fond, il sont un tantinet masos ?

    On a la gloriole qu’on peut !

     

    Répondre à ce message

  • #1698016

    Le problème avec ZEMMOUR , c’est qu’il faut admettre qu’il a raison , toujours . Il n’y a pas de dialogue ...juste un décalogue .La loi mosaique ressurgit , en fait de psychanalise , il semble avoir du mal à admettre l’égalité avec les femmes, du mal à admettre qu’elle puisse exercer , un métier identique au sien , et cerise sur le gateau , , l’accusation d’adultère ..." je ne couche pas avec les politiques ". On ne se refait pas .

     

    Répondre à ce message

  • #1698104
    Le 9 avril à 16:09 par Chevalier Lefebvriste
    "Journalisme féminin" : Éric Zemmour massacre Gaël Tchakaloff

    Les femmes méRdiatique de la télé hystérisent toujours les débats !
    C.Fourest, C.Angot, C.de Hass, R.Diallo, C.Autain, E.Lévy, C.Consigny, L.Ruquier à non eux c’est des f’hommes Euuuh... des Fommes ...Euuuh ...j’en perds mon latin « Chĭmæra humanus hystericus » non je déconne je parle pas latin, j’ai été à l’école raie-publicaine !!!
    C’est vrai que y a matière à discutions avec ces pimbêches !

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour la diffusion de cet extrait, voici un bel exemple d’infantilisme de la part d’un masculin qui ne supporte pas la Femme. Aussi, essayons d’y voir clair en tenant compte uniquement de ces cinq petites minutes de vidéo afin de nous faire une idée, d’un point de vue humaniste, en laissant bien sûr de côté, pour ceux qui le peuvent, la stigmatique attitude... cela évitera évidemment le débalage poubellique des blablattes prisonnières de leur case.
    Aussi, que voyons-nous en réalité... ? Nous voyons un petit zob acide, qui enserré dans son costume a bien du mal à respirer... En fait, qu’est-ce que le mouvement pourrait avoir à partager avec l’austérité et la rigidité ? Selon monsieur Zemmour qui reprend la pensée d’un autre : ’’l’homme est raison la femme est substance’’... Dans cette société vide de sens effectivement et heureusement pour Elle la Femme ! Car à l’inverse dans le Futur, quand la société aura retrouvé forme humaine le petit zob masqué pourra alors affirmer, si tenté qu’il ait grandi un peu et nous lui souhaitons d’aller mieux : La Femme est Conscience, l’Homme dans son état d’Homme est le gardien de son mouvement, c’est-à-dire le gardien de son évolution...
    Aussi, si monsieur Zemmour était un Homme Debout, lors de cette émission, il aurait alors tendu sa main à cette jeune femme et lui aurait soufflé le parfum de sa masculinité, au lieu de lui cracher au visage son dégoût pour la Vie, afin que cette dernière respire davantage la joie d’être une Femme...

     

    Répondre à ce message

  • #1698537

    Elle a bien l’air d’être de "la communauté" (qui n’existe pas) ?
    La France est une colonie israélienne , à n’en plus douter .

     

    Répondre à ce message

  • #1698681

    Un qui m’a l’air franc comme un âne qui recule, c’est Eric Nolleau..
    Plus je l’écoute, moins je le supporte.
    Il exsude la fausseté, la colère convenue, l’indignation forcée, par toutes les pores de sa peau.
    On a l’impression qu’il cherche à tout prix à faire oublier qu’il a donné la parole au camarade Soral dans leurs ’’dialogues désaccordés’’...

     

    Répondre à ce message

  • #1698719

    Pour ma part, et plutôt à rebours des commentaires précédents, je trouve que Zemmour est allé trop loin dans l’agrissivité gratuite. Quoi qu’on pense du travail de cette jeune femme, elle n’est pas arrivée sur le plateau avec la prétention débordante de ferrailler avec Zemmour mais plutôt de défendre calmement son livre. Et Zemmour pourtant épris d’histoire de France devrait tout de même se souvenir que nous sommes le pays de la courtoisie. Le ton belliqueux et la rudesse des mots n’étaient pas nécessaires pour transmettre le message.

    Quoi qu’il en soit, il est vrai que, pour connaître quelques journalistes, le niveau intellectuel est très très faible. Parce que la plupart du temps, leur formation ne leur permet pas de s’élever. On leur apprend à écrire des textes courts et sans profondeurs, quand ce n’est pas des cours enseignant à poser sa voix dans le pur formatage audiovisuel. Ton mécanique, sans aucune spontanéité, donc déshumanisant. La culture philosophique, historique ou littéraire sont totalement absentes de la formation journalistique. Une solution pour hausser le niveau serait de faire des études de journalisme une spécialisation du cursus de philosophie. Ce qui permettrait de redorer le blason de cette discipline totalement désertée des étudiants.

     

    Répondre à ce message

  • #1698907
    Le 10 avril à 14:56 par Elric De Melnibonée
    "Journalisme féminin" : Éric Zemmour massacre Gaël Tchakaloff

    A la lecture de certains commentaires, Marion Sigaut (et d’autres femmes de courage) doit vraiment faire la gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #1699224

    Bien qu’il balance quelques vérités courageuses, je n’ai absolument aucune confiance envers ce Zemmour, je ne crois pas du tout qu’il soit un patriote servant les intérêts de la France.

    Ce mec est un opportuniste, sioniste et n’hésitera pas à se cacher en Israël si ça pète en France à force de monter les français de souche contre les français de branche.

    N’est pas Soral qui veut !

     

    Répondre à ce message

  • #1699373

    Un livre féminin et moderne : qui sert plus les intérêts (lubies...) de l’auteure que l’intérêt général... Côtoyer les ’puissants’, c’est « excitant », ça stimule les sens... Quoi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents