Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Journées Chouannes 2016 : le programme

Ne manquez pas les 46èmes Journées Chouannes : vous devez répondre tous présents pour célébrer cet anniversaire de 50 ans à œuvrer à la diffusion de la pensée française et contre-révolutionnaire. Chiré c’est un demi-siècle de combat pour le livre ! Face à la révolution rampante, il nous faut nous défendre, et prendre les moyens nécessaires. Ces deux jours que nous vous proposons vous permettent de rencontrer de nombreux auteurs, et conférenciers, qui toute l’année, se battent pour vos idées.

 


 

Journées Chouannes 2016 – Programme de choc


 

 

 

Voir le programme complet sur chire.fr

 

À lire chez Kontre Kulture

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1545486
    Le 30 août à 16:51 par La pythie
    Journées Chouannes 2016 : le programme

    Tout cela est bien joli mais l’essentiel n’est pas de redécouvrir l’histoire nationale ( en fait, un roman national ) mais plutôt de creuser la question afin de ressusciter la vraie histoire, celle de notre dépossession et de l’éternelle lutte des classes...
    Raconter aux petits enfants l’histoire de Philippe le Bel ou de St Louis ne sert à rien ( les bambins des années 50 eurent droit aux mêmes leçons ), ce qui serait utile serait de leur raconter les origines des guerres ( qui finance qui , par ex exemple ), l’éternelle lutte entre les puissances de la mer et celles de la terre, etc. Mais surtout pas les ramener 3 siècles en arrière et leur faire avaler le même breuvage que les générations précédentes. Apprendre l’histoire oui, mais pour ensuite l’abolir. Sinon, à quoi ça sert de répéter les mêmes leçons débilitantes que les anciens ?

     

    Répondre à ce message

  • #1545495
    Le 30 août à 17:00 par Alex
    Journées Chouannes 2016 : le programme

    Vous parlez de Chiré sur E&R, excellent !! Chiré va grossir grâce à ça, excellente nouvelle !

     

    Répondre à ce message