Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Judéocentrisme

"De quoi Dieudonné est-il le nom ?" – Par Michèle Tribalat, Pascal Bruckner, Richard Prasquier et Jacques Tarnero

Qui aurait pu imaginer qu’à la fin 2013, en France, un bateleur d’estrade aurait fondé son succès sur un explicite discours de haine des juifs ? Qui aurait pu imaginer qu’il y aurait eu un public pour apprécier ce type de spectacle ? Qui aurait pu imaginer que Roland Dumas, ancien président du Conseil constitutionnel après avoir été ministre des affaires étrangères d’un gouvernement de gauche soit venu en 2006 l’applaudir aux côtés de Bruno Gollnisch et de Jany Le Pen ? Qui aurait pu imaginer que cet humoriste patenté soit devenu le porte drapeau sinon le porte parole d’une fusion des extrêmes droites et des extrêmes gauches unies dans un même ressentiment haineux ? Qui aurait pu imaginer qu’une partie de la jeunesse déboussolée des banlieues s’y retrouve ? C’est tout le talent de Dieudonné d’avoir réussi à fédérer ces composantes éparses.

[...]

Le défi que nous posent tous les Dieudonnés réside dans notre capacité à en comprendre la finalité autant que la stratégie. Ne pas percevoir l’enjeu de cette imposture consiste à reconduire le dénigrement stalinien face à la lucidité d’Orwell, Koestler ou Camus. Ne pas comprendre que ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël, consiste à reconduire le même aveuglement devant les vertus pacifiques d’Hitler. Ne pas comprendre que c’est l’identité européenne qui est visée à travers les juifs, consiste à reconduire l’esprit de Munich. Plus loin à l’Est dans ce fond de Méditerranée, la ligne de front qui nous protège se nomme Israël, seul État membre de l’ONU menacé ouvertement de destruction par un autre État membre de l’ONU. Qui massacre qui au Proche-Orient ou dans le monde arabe aujourd’hui ?

En Europe c’est autour du nom juif que se situe la ligne de front. Elle incarne une résistance symbolique que beaucoup s’acharnent à détruire. La portée de ce mot dépasse de très loin son seul signifiant. C’est bien la raison pour laquelle certains s’ingénient à l’attaquer pour lui ôter toute légitimité à être. Si le nom « juif » venait à être illégitime en tant que catégorie vide de sens, l’idée de peuple qui rassemble les noms qui le constituent deviendrait elle aussi illégitime. Qu’est ce qu’un peuple sinon le rassemblement des « noms » qui se reconnaissent en lui ? En délégitimant le peuple c’est bien la légitimité de l’État qui le protège qui est mise en cause. Ce processus de destruction symbolique est devenu l’arme ultime d’un effacement déjà tenté dans l’histoire.

Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, c’est au statut de l’homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu’ils s’attaquent.

Lire l’intégralité de l’article sur huffingtonpost.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #659159
    le 05/01/2014 par mais quelle rigolade
    Judéocentrisme

    "Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, c’est au statut de l’homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu’ils s’attaquent."
    Le cerveau m’en tombe ! ... la connerie n’a plus de limite !
    Pas relevé mon commentaire, certes, mais dans un 1er temps c’est tout ce j’ai trouvé à me dire !...


  • #659180
    le 05/01/2014 par Barj
    Judéocentrisme

    Encore de l’INVERSION ACCUSATOIRE PUR JUS !!!!

    Parce quand il s’en prend aux autres communautés, il s’attaque pas à la liberté, on est ou on est pas universaliste jusqu’au bout. Un ramassis de niaiserie pilpoul qui voudrait extraire une certaine communauté de l’humanité en la déifiant ?
    C’est d’un racisme usuel envers les non-juif, encore un torchon à la gloire des sionistes, et de l’impérialisme. La fin est proche, et la paix viendra quand ces pourris lâcheront les basques des peuples.
    Derrière un génocide ou une guerre, on les retrouve quasiment à chaque fois (finance, ergenekon, bolchévik, traite négrière, j’en passe et des meilleures) et ils voudraient nous dire ce qu’on doit penser.
    Quand on connaît l’histoire, la vraie, on peut plus nous la faire, et c’est pas un torchon qui partial, incomplet, mensonger, sans aucune substance, ni critique de fond qui pourra y changer quelque chose. Maintenir encore quelques ignorants et égarés dans les chiottes et par le collier oui.
    Mais pour combien de temps encore, la vérité viendra et la Vérité s’imposera ! Quenelle ! Bras d’honneur


  • #659186
    le 05/01/2014 par lapis lazuli
    Judéocentrisme

    c’est pas incroyable, renversant, ces quatre guignols savent ils qu’une alyah est toujours possible.


  • #659189
    le 05/01/2014 par bas72
    Judéocentrisme

    Et si Dieudonné était tout simplement drôle et que son message était au moins pour partie fondé ? Monsieur Prasquier il faut que vous réalisiez que le Crif n’est pas perçu comme représentant les juifs de France mais comme une deuxième ambassade d’Israël incapable de la moindre critique envers cet état et tentant de peser sur les choix du gouvernement français.


  • #659190
    le 05/01/2014 par Raskol
    Judéocentrisme

    Révélateur cet article, pour le pouvoir, Dieudonné n’a de succès que chez les arabes et les noirs - y’a un certain nombre d’articles dans Le monde qui bavaient ces conneries -. Quiconque est déjà venu à un spectacle de Dieudonné sait parfaitement que y’a un gros paquet de français de souche - p’t-être la majorité -. S’ils ratent leur diagnostic - encore une fois -, ils vont encore foirer leurs mesures de rétorsion. Impeccable.

    Sinon, les néocons qui sont maintenant à visage découvert en mêlant leur prose anti-arabes/noirs à leur soutien à Israël - "rempart", drôle de nom pour un maître -.


  • #659195
    le 05/01/2014 par Antoine
    Judéocentrisme

    Ne pas comprendre que ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël, consiste à reconduire le même aveuglement devant les vertus pacifiques d’Hitler.



    C’est dommage de placer le Godwin au milieu du texte, ça empêche de lire la moitié suivante. Il faut ménager le suspense, en mettant le Godwin par exemple à l’avant-dernière ligne, de façon à ce que le lecteur absorbe la logorrhée jusqu’au bout, pensant avoir à faire à une argumentation honnête.


  • #659199
    le 05/01/2014 par Thunderheart
    Judéocentrisme

    Alors là faut être balèze. D’abord c’est quoi Hufingtonpost ; une marque de cuvette de chiotte !


  • #659210
    le 05/01/2014 par Christian
    Judéocentrisme

    Titre très approprié, penser les destinés de l’humanité en fonction de son propre nombril encore et toujours et avec les grands mots ... Sinon Houston, c’est un départ : ils sont partis dans les nuages de ce qu’ils fument, et s’ils ne fument rien eh bien cela en dit long sur ce que ces gens ont dans la tête. Pardonnez-leur Seigneur car ils ne savent toujours pas ce qu’ils font, 2014 ans plus tard ils errent encore et toujours malheureusement.

     

    • #661355
      le 06/01/2014 par Cassandre
      Judéocentrisme

      Et oui, il faut implorer le pardon du Seigneur pour leur acharnement dans leur aveuglement. Ce peuple avec son Dieu personnel qui continue à vouloir assujettir les autres peuples, qui ne veut pas s’ouvrir aux autres, qui n’arrive pas à envisager les valeurs chrétiennes d’humilité, d’amour du prochain, de charité, etc... devient le cauchemar de l’humanité
      à notre époque. Et quand je dis cela, je ne critique pas celui qui a du sang juif dans ses vaines, ça je m’en balance, mais je m’adresse à toutes les institutions juives et sionistes, ainsi que ceux qui les soutiennent, qui veulent imposer leur suprématie sur tous les autres peuples et religions.


  • #659216
    le 05/01/2014 par Hélios
    Judéocentrisme

    Dieudo, c’est un impact dans le soleil hébraique .


  • #659221
    le 05/01/2014 par yéti déporté au Benêtland
    Judéocentrisme

    Dans la forme. le juif peut être vu effectivement comme le "spartiate de l’Occident"

    et le représentant emblématique de l’éthnisme, le peuple qui a résisté sans terre, sans langue, et même sans religion parfois.

    Seulement, en plus du sectarisme et la surreprésentation dans l’élite médiatique, politique et financière, relativement tolérée par le souchien bonne pomme, les Dray et les Harlem ont clairement identifié leur camp, la colonisation par le GlobalState de l’ex-France, l’hôtel attalien, le Grand Remplacement poussé à son maximum. Pathos imparable qui excite directement le cerveau reptilien du mammifère benêt. Même si les Zemmour et les Finkielkraut réalisent l’erreur politique, il est trop tard, le pacte avec le diable Goldman-Sachs est signé.

    Alors l’élite juive a voulu être une minorité parmi d’autres minorités, elle a réussi !!!

    Le souchien ne va pas pleurer sur le sort de SOS racisme et de la LICRA, il est bientôt lui aussi une minorité (2050 50% de naissances d’origine africaines). Ironiquement le souchien regarde la bataille "anti-raciste" du colon ’division de réserve du Capital’ et du colonisateur capitaliste ’nomade du haut’, en jet DSK, de l’Union Mondialiste des Purineurs Sociétaux...

    Dans les années 30 il y avait presque 50% de minorités en Europe de l’Est (russes en Pologne, allemands en Tchécoslovaquie etc ...). La caste a signé son Traité de Versailles, et 12 gardes rouges regardent depuis l’Est comment roule son caddie, sa seule défense idéologique dorénavant.

    Pour ce qui est de l’antisémitisme, voir le triptyque d’Hannah Arendt.

    "La sûreté des personnes, la garantie des propriétés, qui peuvent être très clairement définies dans la lettre même des statuts, dépendent, pour leur préservation, de la vigueur et de la jalousie d’un peuple libre […] il est encore plus évident que ce que nous avons appelé la liberté politique, ou bien encore le droit de l’individu à agir, dans sa situation, pour lui-même et pour la communauté, ne peut perdurer sans ce même fondement. Les formes de la procédure civile peuvent mettre hors d’atteinte les personnes et les biens, mais les droits de l’esprit et de l’âme, il n’y a que les forces de l’esprit et de l’âme qui puissent les défendre."

    ’Essai sur la benêtisation du bobo’ Adam Ferguson 1767, contre Hayek.


  • #659223
    le 05/01/2014 par solmed
    Judéocentrisme

    Je l’avais dit dans un précédent commentaire que toute cette affaire n’avait rien à voir avec la personne Dieudonné mais du phénomène en lui-même qui révèle l’ampleur du rejet de la domination sioniste car il s’agit d’abord et avant tout de la bataille de France et au-delà de l’Europe pour l’entité sioniste. Et ce sont les répercussions de la bataille de Syrie perdue qui entraine un affaiblissement du pouvoir du lobby sioniste au Moyen Orient et maintenant aux Etats Unis. La France est entrain d’en prendre le chemin et de le montrer à l’Europe entière, ce n’est pas pour rien que l’enjeu en devient vital au point de mettre en avant tous les poids lourds des institutions, les uns après les autres, tous les média, toutes les personnalités, toute la machine à broyer administrative, tous les ressorts d’intimidation. Rien n’est épargné au peuple de France à travers son symbole de résistance. La guerre totale est déclarée sous couvert d’enjeu moral car il y va de la survie d’un système aux abois, totalement en panique et de moins en moins crédible, et surtout, et c’est là l’erreur fatale de ses tenants, qui se dévoile complètement...


  • #659227
    le 05/01/2014 par Mardochée
    Judéocentrisme

    Et ils s’y sont mis à quatre pour chier cette merde ? C’est pas possible !...


  • #659230
    le 05/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Judéocentrisme

    Texte rédigé par le Carré Magique : Prasquier, Tribalat, Bruckner, Tarnero.

    J’ai lu uniquement l’extrait présent sur E&R de ce torchon ( en effet j’avais mangé et je ne voulais pas avoir la nausée ) et c’est absolument incroyable comment le texte fait mal à la tête, tant il est rempli de mensonges, de contre-sens et évidemment de pilpoul absolument fantastique.

    Mais j’attribue une mention spéciale au dernier paragraphe :

    " Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, c’est au statut de l’homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu’ils s’attaquent. "

    Juif / Israël / Homme Libre / Maitre de son Destin

    ... Sans commentaires ( Sauf peut-être recommander aux rédacteurs de cet article d’arrêter la consommation de stupéfiants. )

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )
    Fly Douglas Jets.

    En tant que aviateur, je suis prêt à obéir à n’importe quel Pilote Professionnel, de Ligne ou Militaire qui à travers des opérations aériennes recherchent la libération de notre merveilleux pays, la France. Je suis prêt à servir et j’attends les ordres.


  • #659231
    le 05/01/2014 par francky
    Judéocentrisme

    Moi 53 ans chef d entreprise, consultant, president de devers association de defense de la bio diversité , plutot "capitaliste" version entrepreneuriale, et absolument fan de Dieudonné.... Oh les petits gars de hiffington "mes deux" je ne suis pas ds votre panel.....
    C est à n y rien comprendre..... Bon alors fermez là à jamais.....


  • #659233
    le 05/01/2014 par Réveillez-vous
    Judéocentrisme

    Les 4 cavaliers de la pleurniche...sortez vos mouchoirs


  • #659239
    le 05/01/2014 par opex180
    Judéocentrisme

    4 esprits tribalistes pour nous pondre un sophisme alambiqué et contre productif excepté pour les naïfs !!
    Cela me fait penser à une anecdote du moyen age racontée dans "le salut par les juifs" de Léon Bloy : Un vieux Chevalier Chrétien assiste sans broncher au procès d’un juif par une cour d’ecclésiastiques Chrétiens, après un très long et subtil plaidoyer de l’accusé ayant réussi à amadouer et convaincre ses juges, le vieux Chevalier se leva et dit : voici un argument que tout ton art de la dialectique ne saura parer ... et il le fendit en deux d’un seul coup de sa vieille épée !

    Combien de temps encore nous laisserons nous manipuler par ces rois du verbe, de la dialectique et du sophisme ? Jusqu’au retour de Yehoshuah ! Bientôt !


  • #659240
    le 05/01/2014 par laurage
    Judéocentrisme

    Pour sortire une connerie comme sa il fallait aux moins s y mettre a 4cerveaux .et si ont disait simplement qu en s en prennant aux elites de ce mondialiste forcer ont s en prend directement aux juifs s est quand meme israel qui fou la merde aux moyen orient depuis 60 ANS et sa diasporat qui torpille les pays .denoncer la veritee est il antichmite ,,. ???


  • #659241
    le 05/01/2014 par Docteur Prolo
    Judéocentrisme

    The Huffington Post :

    - un journal d’information américain publié exclusivement sur Internet

    - Anne Sinclair est la première directrice éditoriale de cette version française ; Paul Ackermann, ancien du figaro.fr, est rédacteur en chef.

    - Il est détenu à 51 % par la maison-mère américaine, à 34 % par Le Monde et à 15 % par le banquier Matthieu Pigasse (directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-président de Lazard en Europe, ainsi que propriétaire et président du magazine Les Inrockuptibles, et actionnaire du journal Le Monde et du Huffington Post.)

    - Le site a été acheté en février 2011 par America Online (AOL) , ancienne filiale du groupe diversifié de médias Time Warner
    - En 1998, Vivendi entre dans le capital d’AOL Europe à hauteur de 55 % via les groupes SFR-Cegetel et Canal+


  • #659242
    le 05/01/2014 par Holopherne
    Judéocentrisme

    Baratin plus ou moins abscons qui sent le réchauufé, c’est une resucée d’innombrables articles de la défense juive. Le plus beau est pour la fin : Quand Dieudo s’attaque aux Juifs, il s’attaque à "l’homme libre", tu parles ! l’homme juif est prisonnier de sa Famille qui l’emmerde au fond mais dont il tire d’immenses avantages , il reste Juif pour le Fric et pour rien d’autre .


  • #659253
    le 05/01/2014 par Charles
    Judéocentrisme

    " Ce pouvoir a une apparence : un quarteron d’ECRIVAILLEURS en PRE-retraite . Il a une réalité : un groupe de SIONISTES, partisans, ambitieux et fanatiques " . (PCC : De Gaulle) .


  • #659258
    le 05/01/2014 par volé
    Judéocentrisme

    Un ramassi de mensonges une fois de plus.

    " Qui tuent dans le monde Arabe ? "

    1) Israel
    2) Le Quatar
    3) L’Arabie des Saouds

    Tpus soutenus par l’occident Sioniste .....

    Ca se sait !!!!


  • #659274
    le 05/01/2014 par morzat
    Judéocentrisme

    Inversion accusatoire une fois de plus ... une bande de racistes congénitaux vient nous faire la morale... Si cela ne vous plait pas, tirez-vous en terre promise, ICI C EST LA FRANCE !!! N’est ce pas Michèle Trimbalé ( par le CRIF) la démographe à deux balles qui se plaint du communautarisme sauf celui du peuple élu !!


  • #659275
    le 05/01/2014 par Captain Planeta
    Judéocentrisme

    Qui massacre qui au Proche-Orient ou dans le monde arabe aujourd’hui ?



    C’est une vraie question ?


  • #659276
    le 05/01/2014 par Titus
    Judéocentrisme

    C’est fou de constater le zèle que mettent ces Juifs à exhiber leurs délires paranoïaques, comme pour valider les thèses d’Hervé Ryssen sur les pathologies mentales associées à la religion juive. : paranoïa, hystérie et inversion accusatoire, tout y est.


  • #659283
    le 05/01/2014 par toto
    Judéocentrisme

    qui est déboussolé exactement ?????? vous ...avec vos mots non vérifiés...

    OU LUI.....AVEC DEMONSTRATIONS JOURNALIERES DE CE QU IL EVOQUE ,,,, ????

    votre anciene marionnette vous echappe...je me gausse ! ! !

    IL N Y A QUE LA VERITE QUI OFFENSE.... et là ,on vous sent offensé

    ...compte tennu de la " nature coco/socialo.universaliste, même de ce comique et de sa marchandisation " : je navais jamasi courru a un spectacle ni acheter quoi que ce soit..

    ..maintenant cest sure...vu la meute et leurs porte parole...j adhere a donf..et j irais le voir...

    quennelle messieurs, quennelle...

    c est pas taubira qui a instrumentalisé le communauratisme et la réparation ???? et qui en tiré profit et discorde ???? elle chantait..et bien dansez maintenant ! ! !

    what else ?


  • #659293
    le 05/01/2014 par Misère
    Judéocentrisme

    "Ne pas percevoir l’enjeu de cette imposture consiste à reconduire le dénigrement stalinien face à la lucidité d’Orwell, Koestler ou Camus."

    Ouf...

    On dirait une phrase sortie tout droit de la copie d’un candidat au bac, et qui tente d’impressioner à coup d’artifices.

     

    • #659936
      le 05/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Judéocentrisme

      Vous m’avez fait rire comme Kouchner !

      Je me souviens très bien de ces copies de Baccalauréat, ou on cachait le vide absolu, le manque de connaissance de concepts, de raisonnement et de analyse des candidats par de l’énumération. ( Énumération parfaitement inutile et contre productive au passage, parce que citer Eric - George Orwell - Blair et être membre de la Communauté Organisé... Ça revient à donner le bâton pour se faire taper dessus, à se tirer une balle dans le pied. )

      Finalement, L’Intelligence ( et pas nécessairement la Culture Générale ) aussi, c’est comme la Confiture : Moins on en a, plus on l’étale.

      Cordialement,

      The Slender-Man
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )
      Fly Douglas Jets, Long Beach California.

      En tant que aviateur, je suis prêt à obéir à n’importe quel Pilote Professionnel, de Ligne ou Militaire qui à travers des opérations aériennes recherchent la libération de notre merveilleux pays, la France. Je suis prêt à servir et j’attends les ordres.


  • #659300
    le 05/01/2014 par laurent dd
    Judéocentrisme

    ben ouais dieudo ! : le statut de l’homme libre,acteur de sa vie et maitre de son destin !!!!putAIN DIEUDO MERDE !!!


  • #659305
    le 05/01/2014 par blanc
    Judéocentrisme

    On a droit à un article incendiaire tous les jours sur Dieudonné ! Pour qu’il y ait un tel acharnement ca doit être encore les sayanims qui tirent les ficelles dans les coulisses.


  • #659318
    le 05/01/2014 par Enculade
    Judéocentrisme

    Cet article me fait penser aux gesticulations d’un poisson arraché de l’eau.
    Vous êtes percés à jour, et vous le savez. Inutile de vous fatiguer a déverser votre propagande.


  • #659324
    le 05/01/2014 par seber
    Judéocentrisme

    Les accusateurs des soi-disant antisémites sont eux-mêmes les pires racistes. On n’en sort pas.


  • #659331
    le 05/01/2014 par skawiwen
    Judéocentrisme

    on rappellera à ces gens la résolution 3379 de l’ONU (1975) et son annulative résolution 46/86 de 1991 en échange de la présence d’Israel à la conférence de paix à Madrid , depuis il n’y a toujours pas de paix et bien sur le sionisme n’est plus condamné par l’Onu.
    Le point Godwin n’est atteint qu’à la 33ième ligne ce qui est une performance par rapport à leurs confrères .


  • #659335
    le 05/01/2014 par captainauvergne
    Judéocentrisme

    Oups, encore un article d’inversion délirante qui va ajouter sa pierre à l’amour obligatoire du CRIF. Pourquoi un tel refus de comprendre, non pas la finalité du discours, celui de Dieudonné, celui d’E&R, le mien, mais ce qui le motive ? Peut-être que si vous commenciez messieurs les victimes de la haine depuis Moïse, à vous demander en quoi la loi Gayssot pose problème, en quoi le régime fasciste israélien pose problème, en quoi la shoahtisation systématique de toute critique du nouvel ordre mondial et de ses œuvres (11 septembre, dette, esclavage des peuples...) pose problème, nous pourrions entreprendre à votre encontre une démarche de réconciliation.


  • #659343
    le 05/01/2014 par celestin
    Judéocentrisme

    Sans interet et rempli de syllogismes : l argumentaire victimaire , toujours . Denoncés ; la haine du juif et la haine d Israel , " c est tout comme ". Israel rempart contre la barbarie arabe et iranienne : Les juifs purs au milieu d un monde mauvais . Mais ce verbiage est habile car il atteint son but veritable : car silence absolu sur ce qui fait probleme , que dénonce Dieudonné , Soral et d autres et que tout le monde apercoit de plus en plus : le pouvoir exhorbitant sinon total (medias) d une communauté (ou de son elite plus exactement ) sur tous rouage essentiels d une societé , politiques , economiques , judiciaires , culturels .


  • #659346
    le 05/01/2014 par 2104 4NNEE DE L’4N4N4S
    Judéocentrisme

    Je souhaiterais informer ces 4 tribalistes que je ne me retrouve pas dans leur liste de Dieudonné : je suis une vieille dame, Française de souche, de milieu bourgeois, ni d’extrême droite, ni d’extrême gauche, ni d’aucune banlieue, mais prête à prendre la défense mordicus de DIEUDONNE et d’ALAIN SORAL contre la meute sioniste et ses jeunesses israéliennes qui dictent leur loi au pays de mes ancêtres, à mon pays.
    Mon pays est défiguré, effondré, laminé par la pauvreté, le chômage, l’insécurité, la mondialisation forcée ; mes compatriotes sont tous les jours plus malheureux, tristes, angoissés, appauvris et honteux d’être Français, et des propagandistes zélés exigent de moi de prendre fait et cause pour un pays fondé sur le vol, le massacre, le mensonge, qui pratique l’apartheid, le racisme, la brutalité et règle ses comptes à coup de phosphore blanc ? Mais qui croit-on berner ?
    Vous posez la question : qui est massacré au proche-orient ou dans le monde arabe aujourd’hui : des Chrétiens et des musulmans. Qui s’accapare des terres, l’eau, des vies : l’entité sioniste. Qui massacre : l’entité sioniste. Qui a instauré le chaos en Lybie : un sioniste de premier plan, botulenri lévi. Qui pilote en sous main les affrontements en Syrie : l’entité sioniste. Qui menace avec ses discours à l’onu accompagnés de dessins stupides : l’entité sioniste. Qui fait la chasse aux immigrés : l’entité sioniste.Qui construit un mur anti-immigrés : l’entité sioniste Qui stérilise les noirs : l’entité sioniste. Qui met le moyen-orient à feu et à sang : l’entité sioniste. Qui ment : VOUS.

    Quel "rassemblement" constituer autour d’un peuple fondé sur l’élitisme et la race, peuple "élu" et transmission de la judaïté par la mère ?
    Quel consensus créer autour d’un état racialiste, colonialiste, illégitime et violent ?
    Quelle valeur accorder a des individus qui parlent de liberté en évoquant le sionisme mortifère ?
    Et quel crédit accorder à ceux qui, "lâchez le naturel il revient au galop", attribuent "l’identité européenne" aux juifs ?
    SINISTRE farce que le sionisme.


  • #659349
    le 05/01/2014 par Ali
    Judéocentrisme

    Madame, messieurs les auteurs,

    A vous lire, on a l’impression qu’on s’acharne injustement sur Israël et donc sur les juifs, je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre juif et sioniste tout comme musulmans et terroristes, en revanche la politique d’israel qui n’est autre que le sionisme n’est pas ce que l’on appelle un exemple..
    En effet, les procèdes se sont modernisés aujourd’hui et oui Israël s’est rendu coupable des mêmes atrocités que les juifs ont subis auparavant .. Jugez en par vous même, c’est pas dieudo qu’il l’a inventé ça ?

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Pour la nième fois, Peux on critiquer la politique d’israel sans être taxer d’antisémitisme obsessionel ?


  • #659354
    le 05/01/2014 par Bayard
    Judéocentrisme

    Le sophisme demeure une des méthodes les plus en vogue dans le discours de propagande pro Israélien : "Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, ..."

    Non, Dieudonné ne s’attaque pas "aux juifs", il critique les sionistes !

    Non, Dieudonné ne s’attaque pas "aux signifié juif", il écrit des spectacles humoristiques dans lesquels chacun en prend pour son grade via la caricature (Africains, Européens, Asiatiques, Américains, Catholiques, musulmans, juifs, tueurs en série, franc-maçons, beaufs...) !

    Non, Dieudonné ne s’attaque pas "à la légitimité de l’état d’Israël", il critique les agissements du gouvernent d’un pays à l’intérieur comme à l’extérieur !

    Etre le peuple élu ne signifie pas être seul au monde ni être au dessus de toute critique.


  • #659357
    le 05/01/2014 par Le curieux
    Judéocentrisme

    Tiens c’est marrant, ils ont pompé le titre de leur article ( "De quoi Dieudonné est il le nom ? ") sur celui de cette chronique de Daniel Schneidermann sur ASI : http://www.arretsurimages.net/chron...


  • #659359
    le 05/01/2014 par laurent
    Judéocentrisme

    Messieurs-Dames,
    Un certain nombre de colonialistes assassins se sont déguisés en adeptes de la religion juive et opèrent en Israël.
    Il existes en France, deux sortes d’aveugles concernant le sionisme :
    1- Ceux qui tombent dans le panneau et deviennent antisémites par ce qu’ils croient à tord que ces colonialistes sionistes sont tous, des adeptes de la religion juive.
    2- Certains adeptes de la religion juive qui également à tord , s’identifient avec les colonialistes sionistes et les soutiennent bêtement. Tout simplement par ce qu’ils ne voient pas que ces colonialistes se sont déguisés en juifs pour commettre leur forfait, et en réalité ne sont pas en grande majorité des adeptes de la religion juive.
    Le jour ou en France, on s’apercevra de cette supercherie israélienne, il n’y aura ni antisémites , ni soutien aux sionistes. Ces deux phénomènes nuisibles sont liés.


  • #659360
    le 05/01/2014 par Henri
    Judéocentrisme

    Huffington Post...c’est signé !

     

    • #659758
      le 05/01/2014 par VIVACHAVEZ
      Judéocentrisme

      Huffington post, Sinclair !!!! Enfin, je voulais dire, c’est clair !!!!


  • #659361
    le 05/01/2014 par Zibi
    Judéocentrisme

    Je me demande ce que koestler vient faire dans cette histoire....


  • #659363
    le 05/01/2014 par Mojo Risin
    Judéocentrisme

    Enfin... Des articles de fond. Parce que depuis des années, autour du cas Dieudonné, ce ne sont qu’informations morcelées, vidéos volées, calomnies, simplifications, exagérations. Bref, du brouet à polémique. Des détonateurs à censure.
    Mais là, les Bruckner et compagnie, ils sont acculés. Plus rien ne fonctionne. ni les diabolisations ni les dénis. Rien. Pas une fourberie, pas une tartufferie, pas une préciosité... Rien. Donc, à bas les travestissements et les masques.
    Et dans cet article, ils reprennent l’ouvrage, non pas par le détail mais par l’ensemble, tentant de lui assigner une justification supérieure. Et c’est toute leur histoire qu’ils revisitent, de leur folle jeunesse à leur retraite gâteuse. Entebbe... Israël à l’assaut de l’avion, j’avais oublié ! Et c’est tout le linge sale qui ressort. Tout y passe dans une hystérie de fin de règne impressionnante. Rendez-vous compte : les repas rituels d’enfants, les légendes du moyen-âge, le protocole des mages de Sion trafiqué par l’Akana, la police tzariste qui avait repompé un pamphlet anti-bonapartiste (le petit !)... et de là, ils repassent à cette mouvance militante "tiers-mondiste" pro-palestinienne qu’ils ont fait taire. Roland Dumas, oui, en était. Les vieux ennemis d’hier se toisent une dernière fois. Eux qui savent toutes les luttes, les chausse-trappes, les coups tordus pour devenir essayistes en vogues, journalistes de renom, ministres. On est où, Molière, Balzac ? On est en France. Et ces initiés ridés, ces maos prostitués, ces pères-la-morale de pontifier avec mépris sur les jeunes générations : ce ne sont que des musulmans, que des jeunes, ils ne savent pas. Ce sont des rats emmenés à la rivière par un flutiste franco-camerounais. Mais bordel ! Comment se fait-il que l’ouvrage de toute une vie se détricote sous nos yeux ? Ils ne savent pas à quel saint se vouer. Ils n’en ont pas. Debord ! Tsun-Zu ! Lénine, au secours ! Notre situationnisme serait notre bourgeoise boursoufflure ? Sommes-nous des porcs ? Des œsophages qui ne font que passer ?
    Ils l’ont crucifié mais ça n’a pas marché.
    Hey ! Vieux camarades ! Courrez ! Le jeune monde est derrière vous !


  • #659372
    le 05/01/2014 par jacques
    Judéocentrisme

    je ne suis d’aucunes extrêmes , l’idéologie dont vous habillez les défenseurs de dieudonné son parfois et même souvent fausses ,c’est de la désinformation grossière l’humour c’est pour détendre et se reposer , de toutes les âneries et mensonges de nos politiques certains aiment s’enrichirent d’autre exploiter, et bien moi j’aime rire de tout et de rien vous vous nous faite un procès d’opinion et d’idée ,c’est tant mieux cela prouve que l’on à pas les mêmes idées car la société actuelle est pourrie les vrais valeurs sont descendues au profits de fausse valeur,
    vous voulez même interdire le rire c’est pire que le régime coréen cette démocratie ,
    que vous salissez quand vous prononcez son nom, vous prononcez démocratie mais vous pensez dictature du système


  • #659375
    le 05/01/2014 par Curtis Newton
    Judéocentrisme

    Une tribune entière dans le Hufftington Post d’Anne Sinclair, la petite-fille de milliardaire ayant fait fortune pendant la guerre... 4 philosémites dont l’ex-président du Crif qui fit tant de mal à sa propre communauté pendant son mandat, en criant au loup dès qu’un juif se faisait marcher sur le pied dans le métro... Quelle analyse ! quelle finesse et quelle grande objectivité dans le propos ! Cet article n’est qu’un étalage de merde des plus honteux contre un artiste à qui on ne donne même pas l’opportunité de se défendre.... Merci et comme je le dis à chacun de mes post. Surtout continuez ainsi.


  • #659380
    le 05/01/2014 par amélie
    Judéocentrisme

    ENORME ! C’est du second degré, c’est pas possible... Dieudo, tu as du souci à te faire, la concurrence est rude...


  • #659383
    le 05/01/2014 par marianne
    Judéocentrisme

    si j’ai bien compris, le statut de l’homme libre est incarné par l’homme juif ! et, nous alors ? on ne peut pas prétendre à la liberté ? le statut d’homme libre est bien plus large que cela ! heureusement ! mais quels sont ces auteurs ? des philosophes ? Je me le demande.
    quelle présomption que de définir l’homme libre, seulement au travers de l’homme de confession juive !Je pressens ,si on laisse faire,de mauvais jours pour nous ! et cela dit, sans aucune pensée anti-sémite.


  • #659389
    le 05/01/2014 par Louis-Ferdinand Quenelline
    Judéocentrisme

    Enormité de propagande ! Exemplaire ! Comment dénoncer en quelques lignes l’ampleur du mensonge et l’ "inversion accusatoire" systématique de cet article ? Une synthèse ! Il faut dire que l’on a pas affaire à des débutants, mais à des spécialistes du timing et de l’évitement ; toutes leurs déclarations, faites sur le mode de l’évidence sont fausses : "nos libertés" c’est Israël ; être contre Israël, c’est être Hitler ; "l’identité européenne" première priorité du CRI(J)F, c’est les juifs ; Israël "nous protège" ; Israël "seul État membre de l’ONU menacé ouvertement de destruction par un autre État membre de l’ONU" (est-ce l’Iran qui menace et passe aux actes ?) ; "un effacement déjà tenté dans l’histoire" (à quoi cette phrase fait-elle référence ?) ; associer les descendants d’esclaves et le Ku Klux Klan dans une même haine des juifs (quelle était déjà la religion de la plupart des négriers ?) ; la gauche, Libération et Le Monde anti-israéliens ; l’aveuglement face au goulag, dont n’ont pas fait preuve ces messieurs —goulags dans l’instauration desquels les juifs n’ont bien sûr aucune responsabilité ; l’article fait de Dieudonné le porte-parole du "pauvre noir" pour cacher qu’il est représentatif de l’ensemble de la société française ; etc... Chacun de ces points mériterait un article, et c’est ce qui fait la force d’une telle propagande ! Mais c’est effectivement un sujet majeur de "comprendre la finalité autant que la stratégie" qui sont celles de nos prescripteurs d’opinion contre lesquelles nous avez averti Orwell ; l’appropriation de l’auteur de 1984 par ces individus n’est pas étonnant, il les avait si bien percé à jour ; et pour amorcer la prise de conscience qu’ils appellent de leurs voeux, après ce torche-cul qui nous a déjà bien avancé sur la question, la lecture de la Bible, et surtout des Evangiles me semble particulièrement indiquée. Tribalat, Bruckner, Prasquier et Tarnero ; souvenons nous de ces noms pour plus tard...


  • #659391
    le 05/01/2014 par
    Judéocentrisme

    Michèle TRIBALAT nous avait habitué à mieux que cela...
    Très décevant cette dénonciation et ce besoin de liberté de parole à sens unique...

     

    • #659669
      le 05/01/2014 par mario
      Judéocentrisme

      http://www.youtube.com/watch?v=-gHC...

      Sur cette vidéo, elle expose bien les problèmes que cause l’immigration de masse. Elle y admet que l’assimilation a été abandonnée par les élites au profit du communautarisme. Et que dans ce projet, les classes populaires autochtones sont sacrifiées.


    • #659868
      le 05/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Judéocentrisme

      Habitué à mieux avec son accent particulier sur les problèmes liés à l’islam en France ? Sa grille de lecture sioniste n’a jamais été de trouver des remèdes... alors pourquoi accorder le bon Dieu sans confession (sans concession ? relis bien...) à ses diagnostics ?
      Faire de la sociologie sur l’immigration en France ainsi que les problèmes liés à l’intégration et à l’assimilation en évitant de nommer les grains de sable qui ont grippés le système c’est fort en ananas.


  • #659399
    le 05/01/2014 par Jc
    Judéocentrisme

    "Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, c’est au statut de l’homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu’ils s’attaquent."

    Mince , Homme libre , acteur de sa Vie , Maitre de son destin, j’aurais plutôt attribué tout cela à Dieudonné Moi . On m aurait menti ?
    Quelle propagande horrible, je n aurais jamais pensé que c’était à ce point, c est très inquiétant, et cette connivence active des médias avec déformation de la réalité, franchement pour la première fois je ressent une très grande inquiétude dans mon pays, Je ne sais comment cela se terminera ni comment le peuple réagira . On se croirait vraiment dans la matrice (Matrix), bon je vais demander une pilule bleue a Strauss Khan si Il a pas tout bouffé .


  • #659405
    le 05/01/2014 par Rachid
    Judéocentrisme

    "Ne pas comprendre que ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël"

    faut nous expliquer en quoi israel represente la liberte francaise

    " Ne pas comprendre que c’est l’identité européenne qui est visée à travers les juifs"

    faut nous expliquer en quoi des semites representent l’identite europeenne


  • #659411
    le 05/01/2014 par aladin
    Judéocentrisme

    Les cons ça ose tout c’est meme a ça qu’on les reconnait...


  • #659412
    le 05/01/2014 par Rahan Abitbol
    Judéocentrisme

    Ils sont morts de trouille !
    C’est pour ça qu’ils racontent et qu’ils font n’importe quoi...
    ...le pire de tous c’est valls qui est en train d’exploiter leur angoisse pour les mettre dans sa poche pour les présidentielles !
    Manuel tu suintes la perfidie à un tel point que ça en devient nauséabond !


  • #659434
    le 05/01/2014 par rainbow
    Judéocentrisme

    C’est Anne Sinclair n’est-ce pas qui dirige ce journal merdias américain...oops ah oui j’oubliai c’est une pure coincidence voyons....j’ai lu cet article entièrement tout n’est que manipulation, manipulation et désinformation...telle est leur pratique...c’est fini madame nous voyons clairs aujourd’hui et le monde entier aussi (à part ça selon vous c’est nous les paranos), il est peut-être temps aussi que vous et les votre commencent à se remettre en question.....je n’en peux plus et ne veux plus lire ce discours trompeur et victimaire, j’en ai suffisament bouffer durant mes années collège, lycée. De plus, j’en appelle aux lecteurs, ne vous y tromper pas, à travers la "quenelle", ces monstres vont encore tenter "d’islamiser la quenelle", si vous voyez ce que je veux dire, tout dans cet article oriente vers cette idée...ça suffit !!


  • #659448
    le 05/01/2014 par abderrahim
    Judéocentrisme

    le problème c’est quel penseur quel philosophe pourrait aujourd’hui leur porter la contradiction, le problème est bien là, personne ne sort du bois, à part Soral, pour défendre Dieudo, misère, misère


  • #659451
    le 05/01/2014 par Assi
    Judéocentrisme

    Ils se sont mis à quatre pour faire ça ?. Y’a vraiment des trucs que je comprends pas moi


  • #659481
    le 05/01/2014 par Chrisgeorg
    Judéocentrisme

    Tain !... sont quand même sacrément doués pour l’enfumage !


  • #659547
    le 05/01/2014 par pinkley
    Judéocentrisme

    il a vraiment une tête de nazi ce prasquier. il a du se prendre des coups dans la gueule par des rebeux plus petit que lui dans son enfance , c’est écrit sur son visage. il suinte la haine et la servitude a shétanyaou.


  • #659560
    le 05/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Judéocentrisme

    Le plus grand adversaire de la shoa, c’est Sraël.
    Ils le savent et c’est pourquoi ils essayent d’évacuer les agissements mortifères de l’entité sioniste, car comment s’apitoyer sur le sort des juifs entre 39 et 45 et être indifférent au sort des Palestiniens entre 1946 et 2104 ? De victimes, les juifs sont passés à bourreaux et ne veulent pas que ce soit dit.

     

    • #660334
      le 06/01/2014 par une en haut, une en bas.
      Judéocentrisme

      Ce qui m’avait interpelé également par le passé, c’est cette capacité qu’a eu l’entité sioniste de passer gaillardement d’un prétendu génocide subi en 39-45 au génocide des Palestiniens sémites musulmans dans le camp de concentration a ciel ouvert de Gaza. Je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que les kapos sionistes vont se prendre une fessée intergalactique ! (mon petit doigt ne m’a jamais trahi)


  • #659561
    le 05/01/2014 par Ricine
    Judéocentrisme

    La vache y’a de quoi en faire un sketch.
    Pour reprendre toute leur rhétorique, ça transpire la HAINE cet article.
    Et après ça vient nous donner des leçons de liberté d’expression ou de démocratie.
    J’ai bien ri en tout cas, merci beaucoup au Huffington Post


  • #659582
    le 05/01/2014 par solaine
    Judéocentrisme

    Excusez-moi E&R, mais pas la peine de lire en entier ce texte (nauséabond) pour en comprendre le sens...

    Pour moi, ce texte prouve que tous les imposteurs auto-proclamés "juifs" depuis des milliers d’années continuent à voir l’imposture ailleurs que dans leur propre camp, mais en même-temps ils se rendent compte que le vent tourne en leur défaveur (même s’ils n’osent pas se l’avouer !) alors ils s’accrochent tels les damnés de la terre à leur soi-disant pays, Israël... qui est en soi une imposture dans toute l’histoire de l’humanité !!!

    Allez, un peu de courage messieurs et dames les "juifs", avouez que l’imposture dont vous parlez ne se trouve pas là où l’on croit mais dans votre propre camp et émancipez-vous de votre esclavage mental !!!

    Pensez à ce que disait notre cher Bod Marley dans une chanson : "Emancipate yourself from mental slavary...."

    Nous sommes en 2014, au 21è siècle après JC ! Il est temps que tous les peuples soient libres, libres, libres !!!
    Merci E&R !


  • #659594
    le 05/01/2014 par paxacar
    Judéocentrisme

    Un charabia abscons, digression hermétique pétrie de contresens historiques, pour finir par vouloir faire croire qu’Israël serait le dernier rempart de l’identité européenne face aux destructeurs symboliques des peuples. On en rigole encore. Pas la peine de passer du temps à analyser de tissue d’âneries. Même les lecteurs du Huffington Post n’y comprendrons rien.


  • #659596
    le 05/01/2014 par Louis-Ferdinand Quenelline
    Judéocentrisme

    Rien de nouveau en somme... On ment, tout simplement. On les sent en panique depuis quelques temps. C’est ce qui nous vaut une telle prodigalité encore accrue de mensonges et inversions divers —souvenons nous qu’il nous faudra les en remercier un jour... Et quel condensé ! Ils n’étaient pas trop de quatre sur ce coup là, et ils se sont vraiment appliqués ; une synthèse. Ils redoublent d’efforts ; en fait de présence ; ils rabâchent ; augmenter la confusion ; la piqure de rappel pour les cons... Nos incorrigibles bavards nous ont régalé une fois de plus de leur éventail "culturel", et ça sentait la marée ! Beaucoup de choses ont été dites ; les mêmes sophismes que sur les plateaux télés où l’on assène sans démontrer ; pas le temps ; ça tombe bien, ou plutôt c’est fait pour ! Le goulag, le Mufti de Jérusalem, des nazis partout (sauf à Sion), le complotisme "Ces obsessions [qui] inondent les sites internet quand ce ne sont pas les scénarios des programmes télé iraniens ou arabes" (il est vrai que le cinéma occidental est particulièrement objectif et réaliste), "Faut-il continuer la liste de ces délires ?" (je crois que l’on appelle ça un argument massue) et ne surtout pas oublier de s’approprier les figures de l’antitotalitarisme vrai ; 1984 c’est eux. Le Logos cocu une fois encore... il est plus à ça près. Un article type de cette fin de civilisation ; si cela pouvait être un testament.


  • #659615
    le 05/01/2014 par campana
    Judéocentrisme

    avant l’expression était de se noyer dans un verre d’eau ... désormais c’est "se noyer dans quelques quenelles".
    ça sclérose sec du coté des sionistes ....
    c’est la prise de chou et le montage en mayonnaise et ect...
    ça devient un spectacle en soi , une collusion d’happenings spontanés ,ça les inspirent en tout cas ,ça libére leur parole ...et le public constatera de lui méme la qualitée des uns et des autres en matiére de sincéritée.


  • #659713
    le 05/01/2014 par Gaston Dildo
    Judéocentrisme

    Entretien avec le Citoyen M’Bala Dieudonné
    Par Philippe Krebs
    28 février 2004
    Extraits
    Partie 1/3

    - Nous faisons partie des gens qui te soutiennent...

    - Ben écoute, ça fait du bien dans un moment difficile.

    - Nous pensons qu’il s’agit vraiment d’un moment historique, qu’il y a un avant et après Dieudonné, dans le sens où tu remues des questionnements fondamentaux. Par exemple, pourquoi peut-on, dans notre société, se moquer et rire du Pape, sortir sur lui les blagues que l’on veut, alors que l’on a pas le droit de rire du Rabbin.

    - Oui, ce sont de vraies questions...

    - L’humour est sans doute l’un des derniers remparts contre l’intolérance et toi tu interviens avec cette arme-là !

    - Oui, d’autant que je pense vraiment être dans mon rôle, le rôle de ce bouffon à la cour, dans la plus pure tradition française, de se mettre la couronne sur la tête et d’aller appuyer là où ça fait mal. Et qu’on m’interdise de travailler, je trouve ça vraiment dur. C’est une sanction dure, en plus dans une société qui prétend défendre la liberté d’entreprendre. C’est le travail de cinq, six, sept, dix personnes en l’occurrence sur l’Olympia, pendant quatre mois, et nous sanctionner de cette façon-là, ce sont des répercussions économiques graves. Je ne comprends pas l’attitude de ce gouvernement, qui plie sous la pression de lobbies extrémistes religieux structurés, organisés, qui en plus de cela ont une représentation publique. Je ne parle pas d’un grand complot, il n’y a aucun complot contre moi. Quand la Fédération sioniste de France, qui prétend, dixit Alex Moïse, le secrétaire général de cette fédération, [représenter] deux cent mille personnes en France organisées en réseau, je l’ai constaté. Je vois effectivement qu’ils ont un appel au boycott, via la LICRA d’un côté, via l’UEJF de l’autre ; ça n’est pas normal, dans une République, que ces réseaux-là existent et pourrissent la vie des citoyens laïques. Je n’ai pas de religion, qui va me protéger. Je n’ai pas de race... Noir, ce n’est pas une race... Je n’ai pas d’ethnie, je suis métis... Alors oui, je suis noir dans le regard de l’autre, mais ce n’est pas une communauté, le lobby noir n’existe pas. Or, quand dix-sept ministres de la République se retrouvent au CRIF, qui est une organisation communautaire mafieuse pour moi... .../...


  • #659721
    le 05/01/2014 par en passant
    Judéocentrisme

    Mais qui sont les ennemis des juifs ? les noirs, les arabes, les musulmans ? mais ces derniers sont pourtant chouchoutés par les officines juives qui souhaitent les voir remplacer les indo-européens au nom de la lutte contre l’antisémitisme, non ?
    On voit encore ici leur abominable double langage et double jeu. Les remplaçants sont sommés par le Crif de limiter le remplacement à la civilisation indo-européenne et de reconnaitre leurs maîtres en les membres de la communauté divine.


  • #659724
    le 05/01/2014 par attila
    Judéocentrisme

    à 4 dans le dos.. c signé !


  • #659746
    le 05/01/2014 par Hilh !
    Judéocentrisme

    "..Qu’importait qu’il n’existât pas de Palestine dans un espace arabe colonisé par l’Empire ottoman ..." Je ne suis pas d’accord sur le contexte historique décrit par cet article :
    Théodor Herzl, son fondateur, justifiait le sionisme moderne, par la reconnaissance d’un peuple juif, (et non d’une communauté religieuse) d’une assimilation incompatible avec les autres peuples. Ce sont les nazis du troisième Reich qui, en collaboration avec les sionistes ont implanté et assisté économiquement la naissance de l’Etat juif en palestine qui ne relevait plus de l’Empire Ottoman, (contrairement à ce que vous semblez vouloir nous faire croire), mais sous mandat britanique. Pour conquérir des territoires, les sionistes ont eu recours à un groupe armé "Lelhi" qui combattit aux cotés des SS Allemands ainsi que des fascistes italiens. Le but étant de favoriser une émmigration plus forte des juifs allemands en Palestine. Les sionistes et les nazis avaient un ennemi commun, l’Angleterre. Ils envisageaient même une alliance d’Etats politiquement proches, nationaux socialistes, avec pour but de donner à l’Allemagne un contrôle du moyen orient. C’est la communauté juive internationale s’est rangée du côté de l’Amérique et de l’Angleterre et aujourd’hui c’est l’Amérique qui réalisé le projet d’Hitler dans cette région.


  • #659791
    le 05/01/2014 par Lindia-song
    Judéocentrisme

    Madame Tribalat devrait avoir "les yeux grand ouverts"....Dommage !


  • #659824
    le 05/01/2014 par Docteur Prolo
    Judéocentrisme

    The Huffington Post :

    - un journal d’information américain publié exclusivement sur Internet

    - Anne Sinclair est la première directrice éditoriale de cette version française ; Paul Ackermann, ancien du figaro.fr, est rédacteur en chef.

    - Il est détenu à 51 % par la maison-mère américaine, à 34 % par Le Monde et à 15 % par le banquier Matthieu Pigasse (directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-président de Lazard en Europe, ainsi que propriétaire et président du magazine Les Inrockuptibles, et actionnaire du journal Le Monde et du Huffington Post.)

    - Le site a été acheté en février 2011 par America Online (AOL) , ancienne filiale du groupe diversifié de médias Time Warner

    - En 1998, Vivendi entre dans le capital d’AOL Europe à hauteur de 55 % via les groupes SFR-Cegetel et Canal+


  • #659847
    le 05/01/2014 par Moi, Peter Sellers
    Judéocentrisme

    Il se trouve à la confluence de courants qui fuSIONnent aujourd’hui dans ce fleuve répugnant.




    Ils sont cons ou quoi ? C’est bien ça leur soucis, c’est à travers la planète que les gens détestent les sionistes. Plus l’information circulent sur ces fumiers, plus la nausée nous monte au nez. On en a marre de les vomir, c’est bien simple.


  • #659988
    le 05/01/2014 par solaine
    Judéocentrisme

    Quand on lit ce genre de texte, il y a de quoi avoir peur d’une 3ème guerre mondiale !!!


  • #660081
    le 06/01/2014 par thierry
    Judéocentrisme

    De quoi Dieudonné est-il le "NON" - Par le peuple de France.


  • #660179
    le 06/01/2014 par Théobaldo
    Judéocentrisme

    incroyable cet article,
    leur critique de l’antisémitisme se transforme en quelques mots en éloge d’Israël...j’ai rarement vu ca !
    Roland dumas est des le depart placé sur le banc des antisemites... Orwell, Koestler et Camus, on se les met dans son camp. ensuite on mélange les "extremistes" de gauche et de droite, on rajoute des jeunes de banlieues et on obtient le cocktail antisémite de l’année..une bonne Piña Colada bien chargée en ananas surement...

    "La ligne de front qui nous protege"
    ...israel , la je m’etouffe et ensuite surtout...

    "Qui massacre qui au Proche-Orient ou dans le monde arabe aujourd’hui ?"
    ...heu...plomb durci c’etait ou déja ??

    Je m’etrangle je ne peux pas en lire plus...

    Qui dans les medias mainstream pour osez les contredire sur ce texte ? qui ?


  • #660186
    le 06/01/2014 par ferhat
    Judéocentrisme

    mobiliser toute une armada de gens influents,entre politiques,ecrivains,journalistes,organisations pour affronter un humoriste, c’est que quelque part il y a le feu à la maison, et qu’ils sont au bout du rouleau, ils ne se rendent meme plus compte de leur bêtise.


  • #660200
    le 06/01/2014 par Erdoval
    Judéocentrisme

    C’est de l’enfumage. C’est tellement gros que c’est presque comique. Des formules comme "ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël" et "la ligne de front qui nous protège se nomme Israël" sont les slogans de propagandistes à la solde de l’oligarchie américano-sioniste qui entend dominer le monde entier. Le peuple juif n’a rien à voir là dedans. Il ne s’agit pas d’antisémitisme mais bien de combattre les rapaces et charognards qui menacent tous les peuples qui résistent à se laisser abuser et dépouiller. C’est l’ultralibéralisme et le libertarisme qui sont en cause. La lutte est politique ; elle n’est ni religieuse, ni ethnique. Votre antisémitisme, Mesdames et Messieurs du Huffingtonpost vous pouvez vous le mettre où vous voulez. C’est pas notre problème. Arrêtez d’utiliser le peuple juif comme parapluie ! Le procédé est lâche et scandaleux. C’est même un acte antisémite caractérisé.


  • #660281
    le 06/01/2014 par en passant
    Judéocentrisme

    "Ne pas comprendre que c’est l’identité européenne qui est visée à travers les juifs".
    Mais je croyais que l’identité européenne n’existait pas , que c’était rance, moisi et nauséabond de revendiquer une identité européenne.
    Ha, mais l’identité européenne est juive, pardonnez-moi mon bon maître, je ne savais pas mais je comprends tout maintenant, remarquez je pressentais quelque chose comme cela mais on me traitait de complotiste.


  • #660290
    le 06/01/2014 par en passant
    Judéocentrisme

    Il faut lire la totalité de l’article pour mesurer le niveau de leur audace ; ils reprochent aux journaux de gauche d’avoir été sévères envers Israel autant qu’ils étaient complaisants envers les dirigeants des pays communistes ; or les idéologues de la mouvance de la communauté organisée dont Bruckner, Bhl, le Crif et cie ont toujours soutenu avec ardeur les dictatures communistes et on comprend facilement pourquoi....
    La Palestine n’existe pas, les Palestiniens encore moins, le nationalisme arabe est nazi, et, très curieux, les nazis, disparus en 1945, auraient cependant soutenu le FLN algérien, mais comme les Français étaient de méchants colonisateurs, Massu et Aussaress des bourreaux, au contraire de Sharon et des israéliens qui étaient au contraire des gentils libérateurs de leur peuple, quel est le problème je ne saisis pas bien.
    Bref cet article est un réquisitoire contre la terre entière, la totalité des peuples, seuls eux sont sans reproches et d’éternelles victimes. C’est un cauchemar, je ne comprends pas quel est le sens de tout cela, sauf que cela n’annonce rien de bon pour l’avenir de l’humanité à court et moyen terme. Espérons que l’agitation actuelle sioniste ne soit pas un signe précurseur d’une guerre mondiale .


  • #660474
    le 06/01/2014 par yyyy
    Judéocentrisme

    Chers amis d’ER,
    Pourrierz-vous reproduire ce genre d’article in extenso sur votre site afin que nous puissions les lire intégralement sans avoir à aller sur le site d’origine et lui faire des vues ?


  • #660625
    le 06/01/2014 par sdb
    Judéocentrisme

    Cela fait près de 50 ans que j’entends presque tous les jours parler de la 2ème guerre mondiale sous le seul éclairage du nazisme et des victimes juives de cette guerre atroce.

    Au début, on compatissait, on condamnait. Ensuite, on s’est dit : "et nos morts à nous ? pourquoi n’en parle-t-on pas ?. Ya pas que les juifs qui meurent dans les guerres, yen a des millions d’autres.

    Allons-nous tous déterrer nos morts pour se les jeter à la figure ?.

    Laissons-les en paix !.

    Et puis, la condition des juifs n’est pas particulièrement à plaindre aujourd’hui. Ils sont partout chez eux et plus chez eux que chez les autres.

    L’Affaire Dieudonné a le mérite de poser un problème qui ne se résoudra pas par le biais des procédés habituels de contrôle de l’information et de propagande.

    Les français sont prêts à le résoudre une fois pour toutes et certainement de la meilleure façon qui soit, soyons-en convainsus.


  • #660855
    le 06/01/2014 par Ruskov
    Judéocentrisme

    "Quand Dieudonné et ses amis s’attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l’État d’Israël, c’est au statut de l’homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu’ils s’attaquent."

    Alors ça c’est du grand art ! Je suis vraiment sur le cul !

    N’empêche, texte très bien travaillé et très bien écrit, n’importe quelle absurdité s’y transforme en beauté, n’importe quel mensonge en vérité. Ils ont du y travailler beaucoup de temps. On sent que ça vient du sommet du sommet (quoique au sommet y a aussi BHL qui fait un peu tâche), et pas d’un quelconque Haziza.

    J’vous jure, lisez tout l’article !


  • #662832
    le 07/01/2014 par Gaston Dildo
    Judéocentrisme

    Si le Christ n’avait pas été crucifié par l’autorité romaine, il eût été lapidé par les juifs. Ce châtiment s’appliquait aux crimes les plus divers et notamment à ceux de nature sexuelle. Pouvaient ainsi être condamnés à la lapidation les homosexuels mâles ou encore les zoophiles amateurs de bétail. Que la mairie de Paris se rassure, ces lois hébraïques sont passées de mode, du moins pour le moment, et Delanoë peut se queneller matin, midi et soir sans qu’un rabbin ne vienne lui jeter la première pierre.

    Cette terrible sentence visait aussi les blasphémateurs. Dans un film comique inspiré de la vie de Jésus (The Life of Brian, 1979), les Monthy Python avaient mis en scène la lapidation d’un pauvre bonhomme condamné pour avoir simplement osé prononcer... le nom de Dieu !

    http://www.youtube.com/watch?v=MIaO...

    La lapidation du citoyen Dieudonné, cadeau du Tout-Puissant, s’éternise tant qu’on peut croire le cuir africain rudement épais. Ses ennemi(e)s se mettent maintenant à quatre par article pour jeter leurs pavés ! Mais l’insoumis respire toujours ! Et de son tas de cailloux il ne cesse de crier "IsraHell" à cette foule en colère.

    Le garot de l’inquisiteur espagnol permettra-t-il aux juifs de l’achever ?


  • #664162
    le 07/01/2014 par Zzef
    Judéocentrisme

    Faut arrêter de tout mélanger et surtout de pleurnicher ...
    Y a un florilège de non sens dans cette article mais c pour mieux embrouiller les gens et faire passer l’escroquerie d de l’etat israelien.

    Faut pas oublier que "59% des Européens pensent qu’Israël est le pays le plus menaçant pour la paix dans le monde"... Tout est dit !


  • #664184
    le 07/01/2014 par Iskandaar
    Judéocentrisme

    Une fois qu’on a compris que le talmudo-sionisme est la caution intellectuelle d’une perversion mentale collective et communautaire, on a effectivement accompli la moitié du chemin ... !


Afficher les commentaires suivants