Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Julien Cazarre dépose plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré

Pour "menaces de violences physiques"

Début d’année difficile pour les équipes de Touche pas à mon poste sur D8. Après la chronique critique sur France Inter et la Une de Charlie Hebdo, Le Canard enchaîné révèle ce matin qu’un collaborateur de Canal+ Sport, Julien Cazarre, a déposé plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna et Enora Malagré au commissariat du IXe arrondissement de Paris pour « menaces de violences physiques » et « appels malveillants ».

 

Julien Cazarre, qui tient une rubrique déjantée dans J+1 sur Canal+ Sport, a été approché par l’animateur pour travailler dans Touche pas à mon sport, la nouvelle quotidienne d’Estelle Denis.

 

 

« J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu »

Mais il a refusé, comme il l’a expliqué franchement au site FranceFootball.fr :

« On m’a proposé “Touche pas à mon Sport”, le copier-coller de “Touche pas à mon poste” sur D8. Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »

Selon le palmipède, ces déclarations n’ont pas beaucoup plu à l’animateur de D8, Julien Cazarre a alors « essuyé les coups de fil d’Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui “péter la gueule”, Cazarre a eu droit au grand jeu ».

Lire la suite de l’article sur ozap.com

 

La dernière chronique de Julien Cazarre, avec un clin d’œil à Serge Aurier :

 

Hanouna, symbole d’un effondrement esthétique et moral, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais ou on est là ? C’est vraiment la MAFIA... Pitoyable !


  • La vraie personnalité de ces gens-là se révèlent toujours lorsqu’ils font face à une frustration... Ils essaient de vous prendre par les sentiments pour vous faire accepter quelque chose, et si vous tombez pas dans le piège, ils enlèvent leurs masques pour vous insulter. Encore une belle démonstration ici.


  • D’accord... Donc si j’ai bien compris il lui a été fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser...


  • Faut regarder la vidéo en plus de lire l’article en lien : à 1’03 la note Dieudo : le bruit du bisou en rapport avec ce que fait Dieudo quand il dit "au-dessus, c’est le soleil" et le "calme-toi" qui va avec. Cazarre est fan de Dieudo incontestablement et de surcroît exècre Hanouna cela va sans dire...

     

  • "Hanouna...je ne veux pas si tu veux de moi"

     

  • C’est cohérent ! Comment voulez-vous qu’un type qui anime des émissions aussi débiles et vulgaires puisse avoir ne serait-ce qu’une once de savoir vivre.Quand on se fait du fric en exploitant la bêtise des gens , on est forcément démuni de toute forme de bienveillance et d’humilité.

     

  • Ce comportement digne nous rappelle les heures les plus sombres...


  • C’est toujours le serpent qui se mord la queue, Cazard fait de l’audience, mais il n’est pas complètement rentrer dans le moule, a Contrario de ces anciens copain d’action discrète, qui ont tous vendu leur derrière, un par un. Évidemment Hanouna ne peut pas blairer Cazarre, mais il à pour ordre avec ses 250 Millions sur 5 ans de faire rentrer Cazarre dans le moule, il ne faut pas d’esprit Franchouillard, il faut du populaire aseptisé, Il faudrait pas que quelqu’un nous refasse une Cantona, en disant que Dieudonné à du mérite, et qu’il ne comprend pas l’acharnement dont il est victime. Tiens bon Julien, ici c’est le vrai soleil des gens qui se regardent dans le miroir sans baisser les yeux.

     

    • Passer à la Tv c’est déjà être dans le moule.

       

    • @Birdcat

      Lorsque qu’Alain Soral passait à la TV il était donc dans le moule ? Cazarre a pour rôle de faire de l’humour, il le fait plutôt bien. Il faut prendre un peu de recul.
      Tu pourras d"ailleurs trouver une photo d’Alain et Cazarre ensemble sur le net, il me semble que ces deux hommes se respectent un minimum.
      La télévision regorge à 99% d’idiots utiles ou de personnes "malfaisantes", en revanche si un homme honnête a la possibilité de travailler via ce média sans déroger à une certaine morale pour quelques avantages supplémentaires, il va de soit qu’il a bien raison d’y rester.
      Il faut prendre du recul, encore et toujours, c’est du même principe que ce que dit Alain sur le fait qu’un journaliste soit une pute ou un chômeur, c’est vrai dans 99% des cas, mais il y a toujours des exceptions qui confirme la règle.
      Dieudonné et Soral sont des exemples frappant, ils n’étaient pas moins honnête et intéressant avant de s’exprimer sur le sionisme etc.. et de s’y opposer officiellement.
      On a juste décidé de les censurer à ce moment là, mais leur justesse existait bien avant.


    • Prendre des photos pareilles lorsqu’on a son rond de serviette à la télévision, ce n’est pas être dans le moule, non : http://image.noelshack.com/fichiers...


  • #1399474

    Cyril Hanouna, une arme de destruction massive contre la culture française.....


  • tournent pas qu’a l’eau les chouchous !


  • Odieux crime de lèse-majesté que de refuser une offre de l’avant-garde de lumière !!!


  • Mais qu’est ce que c’est inutile, débile est indigent la télé.....


  • De vrais airs du docteur House...


  • J’espère qu’il ne se fera pas virer...


  • Perso, je regarde hanouna avec ma maman et je ne suis pas idiot tout comme quand je regarde dieudo je suis pas anti-tous. Je rigole et j’apprend sur les combines et la bassesse des médias. Parfois c’est marrant, il n’y a pas que du mauvais c’est comme tout, et ma mère adore dieudo mais on est des prolots ceci explique peut-être celà ! Bis.


  • Cazarre n’a dit que des vérités (un peu brut de décoffrage, certes, mais c’est son droit..)

    Franchement, peut-on imaginer plus tête à claques qu’un gilles Verdez ?

    Tout le problème, c’est que Hanouna, sans une once d’humilité, se voit tout simplement comme le nouveau Drucker pour les 20 prochaines années ; dans son esprit, il est déjà "l’état dans l’état" du PAF, une statue du commandeur qu’on ne doit même plus contester ;

    Ca promet ...

     

  • Etant donné que seuls ceux qui regardent son émission doivent avoir un peu de considération pour ces deux-là, logiquement, çà fait des dizaines de millions de français qui ne peuvent pas les saquer..... ils ont intérêt à avoir un forfait illimité.


  • Jusqu’où vont-ils descendre ?

     

  • il est excellent même sur la chronique sur RMC il est bon et avec daniel riolo un des seul journaliste sportif qui dénonce légérement


  • J’y comprends rien à la télé. J’en ai plus depuis mars 2000 et encore j’en avais acheté une toute petite portable en noir et blanc uniquement pour regarder Fabrice (un homme de radio) et sa bande "A la queue leu leu".


  • Hanouna était drôle sur Comédie (années 90/2k), la chute est vertigineuse ! Je n’ose même pas imaginer ce qu’est devenue La Grosse Émission (ressuscitée) avec son ex-animateur comme producteur...


  • Action discrète c’était beaucoup plus osé, et beaucoup plus fin contrairement aux apparences.


  • J’adore ce mec et j’adore son humour
    tout comme Daniel Riolo (qui a deja été relayé sur ER), il essaie de changer l’image un peu beauf du football et rêve de le "dé-racailliser"

    total soutien à lui face aux persécutions du petit très excité qui se poudre le nez


  • Il me semble avoir déjà vu une photo de Julien CAZARE en train de faire une photo quenelle.

    De mémoire, c’était passé vite fait dans une série de photo diffusée dans une vidéo de Dieudo à l’époque de la dernière coupe du monde.

    Je peux me tromper mais, il me semble bien.


  • Comme dirait M. Soral… Jusqu’où va t’on descendre…


  • « On fera une fournée la prochaine fois »


  • Hanouna est bourré de défauts comme chacun d’entre nous. Mais il n’a pas de défauts qui le rendent détestable. Et je dirais même que j’aime bien ce mec. Voilà, je n’ai pas envie d’argumenter...

     

    • S ’ il était détestable cela lui donnerait au moins une qualité . Ceci n ’est pas un argument .


    • Ben nous aussi on l’aime bien, vous en doutiez ? C’est juste qu’on ne regarde pas ses émissions.


    • C’est quand même étonnant cet acharnement sur un mec qui a le seul tort de n’être pas aussi fade que les autres. Je ne dis pas qu’il va révolutionner l’audiovisuel. Mais je pense qu’il est attaché à une certaine sincérité qui n’existe plus ailleurs. Et puis le seul fait d’être la cible de Charlie suffit à le rend sympathique...


    • @ Dam ned
      "Mais je pense qu’il est attaché à une certaine sincérité"
      Quand Hanouna dit toutes les trentes secondes : " je vous aime " , meme a des gens qu’il a au téléphone depuis 5 secondes , tu sais le meme " je t"aime " que tu dis à ta compagne ou à tes parents ,c’est sincère ?
      De deux choses l’une , ou tu ne sais pas comment les formats d’émissions marchent, avec un cahier des charges trés stricte avec un publique cible dont les profiles , sont étudiés afin de les laisser toutes les vingts minutes à un tunnel de publicité , ou bien tu es un naif troller qui se croit sur un site d’ado et capable de retourner la cervelle des habitués de E&R .

      PS : Si tu le croises , dis lui qu’on a compris , et que augmenter la dose gestuelle et sémantique à la sauce "la verité si je mens" ne nous fera pas assimiler davantage qui patronne dans ce milieu là , avec la nouvelle ministre de la culture , comment en douter .


    • Trop drôle le coup de la sincérité, merci !
      Aller chialer sa grand-mère sur un canapé audiovisuel chez Fogiel (le Freud du service " public"), en toute sincérité donc (et j’ajouterais dignité et discrétion), pour ensuite menacer un mec par téléphone qui a eu l’outrecuidance de se foutre de lui, franchement c’est beau. Bref, bêtise ou trollage, on se demande ... ou pas ! :-)


  • En cherchant l’article de Francefootball j’ai lu ce passage (ça m’étonne que vous ne l’ayez pas relayé)

    "Si tu me prends, il faut accepter que 100 000 mecs derrière te disent que c’est scandaleux. Personne n’est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde. Elles le savent. Je ne m’excuserai jamais de rien. Ces gens-là ne représentent personne d’autres qu’eux."

    Je ne regarde pas la télé et ne suit pas le foot, je connaissais pas le monsieur mais j’aime bien le panache.


  • Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Même si ça fait sourire d’imaginer Hanouna au poste, et pas de télé ce coup-ci, j’ai du mal à ne pas prendre un peu plus de recul, et de me dire qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Les expressions de type "c’est pas ma came", ou le fait qu’un animateur d’émission de foot fasse la leçon à un guignol, un vrai pour le coup, c’est un tantinet décalé. De prime abord, ça me fait sourire. Puis en y réfléchissant quelques secondes, je pense à tous ces lobotomisés de la télé qui vont être animé par le débat du jour, à savoir qui, de Hanouna, ou de Cazarre, est dans son tord. Je mets ma main à couper que dans la case 15-35 ans, on va l’entendre ce débat.
    Et c’est dès lors que je me dis que, bon dieu, qu’est ce que ça fait du bien de ne pas avoir de poste de télé chez soi.
    Si vous avez des enfants, s’il vous plaît n’achetez pas de télé chez vous. Ne laissez pas cette saloperie tourner en sourdine, elle abrutira vos gosses.
    J’ai été biberonné à la culture télé, avec des parents disfonctionnels, et je peux vous dire, d’expérience de première main, que ça conditionne vos réactions et votre psychologie. Quand c’est votre seule porte sur le monde, vous ne pouvez être qu’à coté de la plaque.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Idiocracy (Planet Stupid en VO). On y est. Orwell, c’était il y a 30 ans. On a passé le cap, et de très loin.


  • Les masques tombent, et on voit bien qu’on ne peut pas sans risque refuser une offre de certains membres de la communauté organisée... Mais une fois le tout mis en lumière et tout cela fait pschitt comme dirait l’autre !
    En dehors de ça pourtant je ne jette pas la pierre à Hannouna, qui en réalité ne doit pas être le pire dans son genre : je considère les vendus du Grand Journal de cAnal comme bien plus nocifs car plus pris au sérieux (quoique de moins en moins). Bien sûr, son émission est une bouse monumentale, une insulte à l’intelligence d’une amibe, les chroniqueurs sont plus lamentables les uns que les autres. Cette emission glorifie la bêtise, l’inculture, le culte de la célébrité pour elle-même, elle est vulgaire au dernier degré (mais on fera encore mieux j’en suis sûr : il suffit d’attendre). Elle rejette aussi de fait tout semblant d’intelligence, de jugement critique réel, bref la liste est longue.
    Hanouna, lui, est la caricature même du Séfarade, au point que je pense les Juifs de France devraient se sentir insultés par l’idée même d’être associés de près ou de loin à ce type... Mais n’est-ce pas au fond l’idée que se fait l’élite Ashkénaze de leurs chers cousins, que nous avons sous les yeux ? Il m’a toujours fait l’effet d’un vendeur de merguez ou de sous-vêtements déclassés... Quant à Enora Malagré, en dehors du prénom ridicule, n’est-elle pas la "caution bimbo" de l’émission : sotte, vulgaire, inculte, bref exactement ce qu’on attend d’elle.
    Au vrai, on peut se demander jusqu’à quel point on nous joue la commédie : je pense que Hannouna surjoue son personnage de boufon venu d’un Sentier de comédie, et je suis persuadé que la demoiselle n’est pas sotte ou même totalement inculte. Mais le petit jeu rapporte et même gros. Et cette émission est loin d’être la seule dans son genre : depuis quand as-t-on vu quoique ce soit d’intelligent sur les grandes chaines ?
    La véritable tragédie au fond c’est que le tout est plébiscité par la public : Hannouna & co. ne fait que répondre ou devancer les attentes d’un public, dont cette émission est le reflet. Gras, vulgaires, incultes et particulièrement fiers de l’être, voilà une grande partie des Français. La Communauté nous manipule en flattant nos plus bas et primaire instincts, elle les encourage et les développe, mais elle ne les créé pas : c’est nous qui le faisons.

     

    • Eh oui comme disait notre regretté Coluche "Si personne ne l’achetait, ça ne se vendrait pas !" euh mais au fait c’est qui Julien Cazarre et Enora Malagré, connais pas ! Hanouna j’ai regardé une fois trois minutes.....

      et maintenant impossible j’ai résilié mon abonnement tv sur ma freebox, par pour les 1 ou 2€ économisés, mais par principe !

      Et puis ça me fera une bonne raison de cocher la case indiquant que je ne possède pas de dispositif me permettant de recevoir la télévision sur ma prochaine déclaration d’IR.


  • Il peut menacer lui, c’est même ce qu’ils font de mieux...

     

    • C’est clair...

      Et si Julien Cazarre n’avait pas encore totalement pris conscience de la nature réelle du lobby, là il va vite comprendre avec le traitement de sa plainte... qui finira au fond du panier du procureur et point barre.

      Puis si il tente de se faire justice lui-même simplement avec son humour et de bonnes vannes... il va pas rester longtemps à l’antenne.... surtout qu’il est dans le même groupe finalement (ie Bolloré)

      Peut-être devra t-il rejoindre la dissidence... si il finit pas par se soumette comme tant d’autres avant lui.
      A suivre cette affaire...

      PS : il se sent clairement plus pissé Hanouna, surtout après son super contrat de 250 Millions que lui a offert Bolloré... dont les intérêts en Afrique semblent si astronomiques que ça risque de n’être que le début.
      Y a déjà pas de quoi être fier de profiter d’autant d’argent sale, mais alors quand on pense qu’après Arthur & Drucker on va avoir droit avec Hanouna à une symbiose et en pire dans les 2 specimens...
      Ca va être quelque chose ça c’est sur !!


    • #1400032

      @whyldman
      Avec le nom qu’il a il devrait avoir beaucoup d’amis dans la communauté (chuttt) ...
      Julien Cazarre (dit Khazars)


  • comment peut-on se suffire à regarder toutes ces débilités mentales soit disant juste pour se détendre ou parce qu’on aime bien tel ou tel type qui l’anime ? Y’a d’autre choses à faire que regarder la télé franchement ! le niveau intellectuel et comportementable à tellement baissé dans la vie des gens, que la regarder en devient acceptable pour la plupart d’entre eux. On peut vivre sans c’est garanti ! faites le ! libérez vous d’elle, une fois sevrés et seulement là (pas en continuant de la regarder discrètement de temps à autre juste pour voir) vous vous rendrez compte à quel point vous étiez abrutis, endormis, affaiblis par des pensées indigentes qui ne sont pas les vôtres. Y’ a pas d’excuses à fixer cette boîte régulièrement ou pas même en la critiquant (trop facile), le faire c’est s’infantiliser empêcher toute transcendance......


  • ouf ! tout me monde n’est pas déliquescent ! il reste des neurones en état de marche dans ce pays !


  • Franchement... Se faire menacer physiquement par Hanouna, et aller porter plainte chez les flics, c’est le degré zéro de la virilité (et 10/10 sur l’échelle de larchouma par contre).

     

  • Hanouna n’ est pas le pire, il est plutôt drôle et talentueux.

     

  • je déteste cette émission. Je ne supporte pas Hanouna ni Enora Malagre....et ni les autres,
    cette émission est pathétique. Mais Hanouna en est le meneur quelle honte !!!!!
    Comment pouvons nous avoir envie de regarder la TV avec des gens pareils : au secours virez les !!!!


Commentaires suivants