Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice immanente

Éric Raoult au fond du trou

L’ancien maire du « Neuilly de la Seine-Saint-Denis », qui fut ministre sous Jacques Chirac de 1995 à 1997, n’est plus rien. L’homme qui déclarait en 2010 « Pour moi, Israël, c’est plus important que les retraites » a perdu tous ses mandats, a été rattrapé par des affaires de mœurs et est aujourd’hui hospitalisé. Une punition divine pour celui qui devrait bientôt pointer à Pôle emploi ?

Maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) depuis 1983, Éric Raoult a été battu aux dernières élections municipales. Un nouvel épisode de sa descente aux enfers. Victime d’un AVC en janvier 2012, il perd son siège à l’Assemblée nationale en juin de la même année. Il sera de nouveau hospitalisé en novembre 2012, alors qu’il devait être jugé dans une affaire de violence conjugale. Dans cette affaire, il obtiendra la relaxe du tribunal correctionnel de Bobigny en février 2013 ; une victoire à la Pyrrhus puisque l’épisode aura considérablement détérioré son image.

En mars 2014, juste avant les municipales, un nouveau scandale de mœurs éclate : Agnès Desmaret (33 ans), ancienne directrice du Centre communal d’action sociale (CCAS) du Raincy, l’accuse de harcèlement, chantage et menaces. Selon la plaignante, Éric Raoult aurait tout fait pour saboter sa carrière parce qu’elle avait refusé ses avances : entre octobre 2011 et juin 2012, le député UMP lui avait envoyé 15 000 textos, qu’elle a conservés et fait constater par huissier.

Toujours en mars 2014, Raoult, encore maire du Raincy, a commandité au nom de la laïcité une descente de police musclée dans une salle de sport pour femme tenue par une musulmane, Orty Gym. Fort avec les faibles mais toujours faible avec les forts, Raoult, représentant du peuple français en tant que député UMP de Seine-Saint-Denis, avait déclaré le 22 juin 2010, lors d’une manifestation organisée par le CRIF, au Trocadéro, en soutien au soldat israélien Gilad Shalit :

« Pour moi, Israël, c’est plus important que les retraites. »

 

 

Aujourd’hui Raoult est en maison de repos : « Le soir du 2e tour, j’ai tenté de me suicider en avalant des cachets […]. Aujourd’hui, j’essaie de me reconstruire. J’espère sortir à la fin du mois. Il faut aussi que j’aille m’inscrire à Pôle emploi car je n’ai plus aucune ressource » explique-t-il au Parisien ce 12 avril 2014.

Sur le lobby israélien en France, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #786886
    Le 13 avril 2014 à 23:11 par Leprince, le vrai
    Justice immanente

    Bas, c’est bien, ca sera l’occasion pour lui de reconstruire son temple intérieur

     

    Répondre à ce message

  • #787024
    Le 14 avril 2014 à 02:37 par Déclassé social
    Justice immanente

    Sacré déchéance.

    Comme quoi, les politocards n’ont pas tous des comptes secrets pour assurer leurs vieux jours.

    Une erreur qu’il paie cher aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #787025
    Le 14 avril 2014 à 02:42 par Sebde
    Justice immanente

    Le genre d’exemple à ne pas montrer à nos enfants. Où alors pour montrer ce qu’il ne faut pas suivre. Ma catholicité fait qu’une immense pitié me vient en considérant ce personnage. Quelle horreur.

     

    Répondre à ce message

  • #787193
    Le 14 avril 2014 à 10:21 par Henri
    Justice immanente

    Ben si pour lui, Israel c’est plus important que les retraites, qu’il demande à Israel de lui verser un complément à son alloc chômdu, histoire de conserver son (sans doute grand) train de vie !

    Et puis bon, il a été ministre, il est dans la politique depuis des lustres, donc j’imagine que de toute façon, Pôle Emploi ou pas, il n’est pas malheureux, il a dû s’en mettre plein les fouilles et doit avoir un bon petit matelas de biftons pour amortir sa chute...

     

    Répondre à ce message

  • #787207
    Le 14 avril 2014 à 10:46 par effe
    Justice immanente

    Personnage symptomatique de la médiocrité "politicarde".

     

    Répondre à ce message

  • #787214
    Le 14 avril 2014 à 11:02 par martin gale
    Justice immanente

    Il est en maison de repos en Israel ce parasite j’espere ! Ou c’est encore nous qui lui payons son sejour ? La seule chose pour laquelle je suis pret a payer pour lui, c’est l’euthanasie.
    Israel c’est plus important que les retraites ? bah t’aurais ptet du t’impliquer un peu plus espece de larve malodorante parce que la tienne est anticipee, et quand tu te retrouveras auf den trottoir accoude a un sdf, ptet que tu te diras que les retraites c’etait plus important que toutes les salopes a qui t’as lappe les noix et qui t’ont abandonne comme la merde que tu es ! (Qu’est ce que j’aimerais que ce soit vrai qu’il a plus de ressources et pret a crever !)
    Ce mec est lamentable, mort ou vif !

     

    Répondre à ce message

  • #787292
    Le 14 avril 2014 à 13:02 par Karim
    Justice immanente

    Oui la vie est trop injuste Raoult.
    Pourtant t’avais pas compté dans l’ignominie, le soutient aux oppresseurs et l’insulte des opprimés.
    On aurait pu penser que tant de zèle eût été récompensé.
    Une idée : t’as pas pensé finir ta vie en Palestine tant qu’elle est occupée ?
    Même s’ils sont ingrats les élus, ça serait peut être mieux que le pôle emploi ?

     

    Répondre à ce message

  • #787328
    Le 14 avril 2014 à 13:47 par kinkablues
    Justice immanente

    Bien que païen ne pouvant concevoir et admettre la présence d’ un dieu unique à même de nous conduire vers cet immonde " nouvel ordre mondial " un vieux fond chrétien m’ impose de ne pas souhaiter pire à cet homme que ce qu’ il lui arrive car j’ aime à penser que ses ennuis résultent du conflit entre son âme et son ego...

     

    Répondre à ce message

  • #788048
    Le 15 avril 2014 à 01:27 par solaine
    Justice immanente

    Pitoyablement pitoyable !!!
    C’est la synthèse !!!

     

    Répondre à ce message

  • #788449
    Le 15 avril 2014 à 15:21 par Varan
    Justice immanente

    Je n’aime pas trop tirer sur les ambulances. Mais là, c’est jubilatoire. Même au CRIF, ils ne voudront plus de lui !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents