Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Kemi Seba remet les pendules de la dissidence à l’heure

Kery James, le réseau Kaminski, le CRIF, la LICRA, le B’nai B’rith...

Kemi Seba, dans sa web-station Afro Insolent Radio, revient sur la pseudo polémique avec Kery James, et remet, avec lucidité, patience, et affection, les pendules à l’heure.

Ici Kemi prend tout le monde à contre-pied, certains s’attendaient à « un clash » de rappeurs mais les pendules ont été remises à l’Heure. Kemi explique QUI sont ses véritables ennemis et sur quel terrain dissident il s’inscrit. Il démontre fraternellement mais pertinemment au fil de la chronique, que l’entourage de Kery James est dangereux pour lui-même et pour la communauté.

Des informations réelles plus que vérifiables... Une réponse bien loin des clichés dans lesquels certains auraient voulu le voir parler...

1) Qui est Maitre David Olivier Kaminski ?
http://www.contre-info.com/connaissez-vous-david-olivier-kaminski

2) Sur le site officiel du CRIF :
http://crif.hbgt.infoclip.fr/fr/lecrifenaction/Elections-au-CRIF17846.

Le site nous apprend qu’il a été élu au comité exécutif du CRIF en 2009 au côté de : William Goldnadel (KKL), Raoul Ghozlan (Alliance israélite universelle) et Yves-Victor Kamami (B’nai B’rith de France) ex aequo, Francis Kalifat (Fédération sioniste de France), Gérard Unger (Renouveau juif), Arié Bensemhoun (délégation régionale de Toulouse Midi-Pyrénées), et Robert Haïat (Association des médecins israélites de France) ex aequo, Danielle Obadia (FSJU) et Patrick Klugman (Socialisme et judaïsme).

3) Sur le site officiel du B’nai B’rith Europe :
http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/357/111/lang,fr_FR/.

Le site nous donne quelques informations sur les activités de la loge judéo-maçonnique B’nai B’rith Le’Haim : « Alternant de traditionnelles tenues fermées fraternelles permettant de mettre en place les premiers travaux de la Loge, et des tenues ouvertes de grande envergure avec la réception d’hommes politique, d’artistes, de journalistes, la loge Le’Haim a déjà attiré plus de 300 personnes dans ses activités. Les personnalités qu’elle a reçues vont des politiques Dominique Strauss-Kahn et Pierre Lellouche au journaliste Paul Nahon, en passant par le géopoliticien Frédéric Encel, l’ambassadeur Nissim Zvili ou même le cinéaste Elie Chouraqui. »

Lors des toutes premières universités d’été du B’nai B’rith France organisées à Lyon par Me David Olivier Kaminski, l’on pouvait compter parmi les invités des personnes comme : Alain Finkielkraut, Alexandre Adler, ou encore Frédéric Encel (http://fr.altermedia.info/general/universites-dete-du-bnai-brith-de-france_9245.html)

 

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Kery James le super "antisioniste" de Skyrock a pour avocat le super "sioniste" David Olivier Kaminski.

    LOL !


  • je dis bravo à kémi ,il n’est pas rentré dans cette pseudo polémique dans lequel ils ont voulu qu’il clash ! Kery james ce n’est pas toi l’ennemi mais L ’AUTRE !!!


  • Sans oublier le producteur de Kery James : "Tefa" un proche de Julien Dray qui aime bien faire des chansons à double sens pour faire chanter des saletés aux enfants et qui appartient à la communauté qu’on à pas le droit de nommer ! Kery James le sait, soit il est bête soit il le fait expres...

     

    • Je veux bien que tu détailles (le plus possible stp) ce que tu dis à propos de Tefa.


    • Tefa, c’est la bourgeoisie juive qui fantasme sur le ghetto.
      Rapidement : plus jeune il est parti aux USA pour "voler" la culture HIP HOP, il est revenu en France et à fait chanter des types des banlieues et s’en est mis plein les poches,, accessoirement beatmaker ou producteur, il fait parti des types qui ont participé a promouvoir le rap que nous connaissons aujourd’hui, vulgaire et dépourvu de toute intelligence.

      voila qui est Tefa... tape son nom sur google, en voyant sa photo ce sera plus claire.


    • Merci Marcus 9 pour le complément... on peut rajouter quelques noms de ses "produits" pur manipulation > Sniper, Diams, Sinik, Pokora, Rohff, Kery James, Mr. R, 2bal2neg, Rocca... y’en a tellement en fait que c’est à se demander comment ça se fait qu’ils ( Tefa avec son collègue "Masta" pour Kilomaitre production) ont produit tout le rap français qui passait sur Skyrock ?? J’oublie pas Kore de "Kore et Skalp" pour leur daube "raï n’ b" ou "magic system" et leurs études de marchés bidons pour savoir combien de blédards vont acheter leurs produits pure communautarisme... Dans le milieu tout se sait ! En général, les gens pensent que si tu as du talent, tu écrit tu chantes et tu perces, mais ça ne se passe pas comme ça, il y’a des études de marchés éthniques pour savoir comment manipuler et accrocher les jeunes, surtout ceux issuent de l’immigration... D’ailleurs ce genre de gens sont protégés par les milieux mafieux sionistes ou le grand banditisme parisien comme les frères "Hornec" à qui ils versent une grosse partie de leur CA pour pouvoir continuer d’assurer leur sécurité et la pérénité de leurs business.


    • #265062

      Tefa n’est pas "suédois" non ; son vrai nom c’est Hichem Bonnefoi.
      Jusqu’à preuve du contraire, hichem c’est un prénom "auvergnat" et pas "suédois".
      Attention les gars, c’est pas la 1ère fois que je vois cette erreur. ;-)


  • Il parle très très bien ce monsieur ! Je le connaissais déja de nom et c’est vrai qu’il est fascinant à écouter, au même titre qu’Alain Soral bien que dans un style différent.


  • Bravo Kemi pour ce franc parler que l’on te connait si bien. Merci pour ces éclaircissements par rapport à Kery James, je commençais à me demander pourquoi il passait toujours à skyrock, je comprends beaucoup mieux à présent...
    C’est comme l’histoire avec MC JeanGab’1, j’ai toujours cru les propos de Kery à ce sujet, il nous a bien enfumé avec son pacifisme de façade.
    Bon courage dans ton combat, je n’en partage pas la vision, mais comme tu le dis nous avons un ennemi commun et même si nous avons des divergences tu n’es pas mon ennemi, c’est certain.
    C’est une blanche neige qui parle, c’est peut-être pour ça que j’ai du mal avec ton panafricanisme car pour moi ta place est ici, mais même si je suis en désaccord, je comprends et tu as mon soutien.
    Courage à vous tous, Seba, Dieudo, Soral, Cohen, Chouard, Meyssan...
    (PS aux modos : ça n’a rien à voir avec le sujet, mais il serait bien de communiquer un peu sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, projet soutenu par le 1er ministre Jean Marc Ayrault où l’on a des convois de CRS qui viennent dans nos campagnes lacrymer des agriculteurs et leurs vaches, quand ce n’est pas les frapper. Merci)

     

    • Ca veut dire quoi "une blanche neige" ?Quel est le lien avec le fait que tu estimes que la place de Kémi est en France ? En fait tu ne comprends pas le sens de son paradigme : Une Terre,un Peuple ;Que ce soit en Afrique ou en Europe : l’Afrique aux Afriquains,la France aux Francais...ect ;Car tu es habitée par l’esprit de cosmopolitanisme insufflé par nos cheres elites, incapable d’aimer et de se sentir visceralement attaché à sa propre ethnie,et versant dans la xénophilie en conséquence.Un mouton dans l’enclos.


    • @ oni

      Ca veut dire quoi "une blanche neige" ?
      C’est comme visage pâle, c’est l’équivalent de négro pour un blanc. Je faisais de l’humour...

      Quel est le lien avec le fait que tu estimes que la place de Kémi est en France ?
      Tout simplement parce qu’il est français, tout comme moi. Que je sois blanc, mon cousin asiatique et lui noir n’a aucun rapport avec ce constat.

      En fait tu ne comprends pas le sens de son paradigme : Une Terre,un Peuple ;Que ce soit en Afrique ou en Europe : l’Afrique aux Afriquains,la France aux Francais...ect ;Car tu es habitée par l’esprit de cosmopolitanisme insufflé par nos cheres elites, incapable d’aimer et de se sentir visceralement attaché à sa propre ethnie,et versant dans la xénophilie en conséquence.Un mouton dans l’enclos.
      Je le comprends, mais non c’est pas ma conception des choses. Ensuite je ne vois pas en quoi tu peux présumer de l’esprit qui m’habite ou de ce que je suis capable d’aimer ou non, faudrait peut-être savoir rester à sa place aussi dans ce qui n’est qu’un commentaire sur internet.
      Le mouton xénophile pense que ce n’est pas la couleur de peau qui fait l’homme ou le citoyen (et vient pas me parler de franc-maçonnerie stp). En revanche, oui nos élites ont un projet dégueulasse, mais l’immigration de masse de personnes clandestines n’a rien à voir avec la présence sur notre sol d’un descendant de combattant ou d’un fils de réfugié ayant fui une guerre ou je ne sais quoi d’autre et qui a émigré. Au cas où tu en douterais, sache que tous les gens qui ne sont pas blancs dans la rue ne sont pas nécessairement des clandos amenés là pour faire baisser le coût du salaire.
      Et enfin, je finirais sur cette phrase d’Alain "l’éternel retour du concret". Ben oui tu vas faire quoi ? Rejeter à la mer tout ce qui n’est pas blond aux yeux bleus ? Si c’est ce que tu penses, je t’invite à aller faire un tour chez les identitaires tu vas t’éclater.

      PS : pour quelqu’un qui défend bec et ongles la culture française, je constate pas mal de mots surbrillés en rouge dans ton court texte identitaire cause manque d’accents ou fautes d’orthographe. A bon entendeur, salut.


    • #263653

      Même gaulois je ne trouve pas ça élégant. Les noirs sur Paris, certains jeunes entre eux s’appelent négro. Je n’approuve pas non plus... Dans le monde anglo-saxon plusieurs insultes ont été retourné, et fièrement porté par les militant, "négro" bien avant Malcom X ou "Queer" pour tapette, ou même Gay qui devait être péjoratif à son début...
      Les indigènes de la républiques avaient tentés eux aussi de se réaproprier une désignation péjorative.

      Mais plus généralement je tient à défendre mon pote virtuel campagnard, paysan, cul-terreux comme moi... Nous à la campagne ont à pas les tensions, le mal de vivre des milieux urbains... Alors vous ne réalisé pas à quel point on peut être choqué par ceux qui sur-investissent les questions ethniques... Jusqu’a preuve du contraire les campagnes françaises c’est tout autant la France que Marseille, ou Barbés à Paris, ou bien les quartiers difficiles. Si il y à un problème d’immigration de peuplement dans certains quartiers voir certaines parties d’une ville, c’est pas la France... Alors arrêtez de généraliser. Les quelques étrangers dans nos campagnes sont bien intégrés à notre "galère" LOL...


    • @Peter Sellers

      Merci de prendre ma défense lol
      J’aime bien ce que tu viens de souligner : Si il y à un problème d’immigration de peuplement dans certains quartiers voir certaines parties d’une ville, c’est pas la France... Alors arrêtez de généraliser

      Il fallait ce complément, oui. Les gens qui vivent en ville ne mesurent peut-être pas à quel point ces questions ne se posent même pas en campagne. Si je disais à ma voisine "Vous avez déjà pensé à retourner vivre en Afrique ?"
      Elle me traiterait immédiatement de raciste et elle aurait raison ! Puisque ce que je sous entend c’est qu’elle s’en aille alors qu’elle ne me pose aucun problème. Elle participe à la vie locale de mon village comme tout le monde, a ses gamins dans la même école et emmerde l’UMP et SOS racisme autant que moi !


  • N’achetez jamais de cd de rap !

     

  • Le travail est fait, bien dit Kemi !

    Mais nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    On verra si Kerry James est digne, crétin ou une putain comme un nègre attaché à la plantation tenue par un juif (comme c’est généralement le cas dans l’histoire de la traite négrière).


  • Au risque de me faire envoyer chier par les lecteurs de ce site (site que je suis et auquel je rejoins une grande majorité des idées) je vais m’opposer à ce qui est dit.

    Le nationalisme est une bonne idéologie quand elle est faite de manière intelligente.
    Kemi Seba dit qu’un noir ne peut être français car il est noir. Et il accuse les blancs des pires maux de la terre. Je constate que c’est un haineux qui s’est fait grand rabbin de sa religion qu’il a insidieusement fait passer pour du panafricanisme. Rien que le fait de l’appeler "prédicateur" me révulse au plus haut point.

    A ce que je sache je n’ai aucunement participé à un quelconque esclavagisme, ni aucune guerre... je ne dois donc rien à personne.
    Ses discours me rappellent un jeune algérien de mon quartier qui me traitait de sale blanc, je ne comprenais pas pourquoi. Plus tard j’ai compris que sa famille lui avait enseigné à haïr les blancs qui leur ont fait tant de mal là bas.

    Ma femme est née à paris, de parents maliens. Pour ma part je suis métisse franco-polonais.
    Notre enfant va naître, et ne vous en déplaise, sa mulâtrerie n’en fera pas moins un vrai français.
    Le métissage ? une vaste escroquerie ? Laissez moi rire. Cela voudrais dire que ma femme et moi nous nous aimons pas ? Merci de nous l’avoir appris !
    ou pire, notre amour vous gênerait-t-il ?

    Je ne comprendrai jamais ce que vous lui trouvez à ce Kemi Seba. Pour ma part, je garderai toujours un profond mépris pour cet homme, et encore je ne vous dirait pas ce qu’en pense ma femme, ça devient insultant.

     

    • Bonsoir Xavlepolak

      vous exposez votre avis et c’est tout à fait normal, toutefois il semble que vous n’ayez absolument pas compris les positions de Kemi Seba !! Un noir est un noir et est par nature africain, ensuite s’il souhaite se considérer comme français c’est son choix et c’est bien ce que dit KS, sauf que selon lui les noirs et arabes ne seront jamais considérés comme français car non blancs, et même si vous êtes "métis", certains vous considéreront quand même comme noir avant d’être français ce qui est presque naturel d’ailleurs. Pour sa part, Ks ne souhaite pas rentrer dans la pleurniche et quémander du respect dans un système où il ne sera considéré comme français, c’est là où est votre deuxième erreur, au lieu de critiquer le peuple français et in extenso le peuple blanc pour l’histoire passée, il préfère rentrer dans une démarche d’auto-détermination et de reconstruction de l’Afrique, ses actes ont d’ailleurs suivi ses paroles. Il critique aussi bien les oligarques occidentaux (blancs) que les africains (noirs) donc n’en faites pas une question personnelle. C’est bien pour cela qu’il parvient à trouver des terrains d’entente avec des blancs, chacun oeuvrant pour son peuple et c’est très bien comme ça c’est moins hypocrite. Justement vous ne devez rien à personne, ça tombe bien Ks ne vous demande pas de comptes !! C’est tout ce que je souhaite à votre enfant de se sentir bien loin d’une partie (au moins de ses racines) et s’il souhaite être pleinement français ; je lui souhaite qu’il soit considéré comme tel, mais mon expérience de la réalité me fait penser autre chose...
      Pour finir, vous réagissez par émotion concernant le métissage, Ks ne critique pas le fait qu’on puisse tomber amoureux "sincèrement" de qqun d’une autre couleur, c’est l’industrialisation hippie du métissage qu’il n’aime pas, style plus vous êtes clairs et mélangés plus vous serez tolérés ! Il n’a rien contre le métissage tant que ce n’est pas une "mode" ou un nouveau mode de penser. Les enfants chinois sont très beaux même si leurs deux parents sont chinois, et un enfant métis n’est pas plus mignon parce qu’il est clair qu’un enfant aux deux parents noirs etc.... c’est une escroquerie de dire que le métissage est une solution d’avenir ou l’exemple à suivre, voilà son vrai discours, donc soyez moins ds l’émotif parce que vous vous sentez visé par sa façon de penser et gardez votre mépris il vous empêche d’y voir clair et vous fait rentrer dans le dogmatisme bobogaucho


    • On va te répondre camarade et très simplement. Le métissage comme histoire individuel c’est évident mais quand ça devient politique et encouragé pendant qu’un certain clan lui ne se "mélange pas" là il faut réfléchir. Tu prétends suivre E et R ? Soit il te manque un morceau de cervelle, soit tu fais parti du plan...


    • #263360

      1° C’est l’Histoire et même l’actualité récente qui nous enseigne que Noir et français sont 2 adjectifs difficilement compatible.

      2° Les populations afro-descendantes constitue la priorité dans les discours de Kemi Séba (si on a le courage de l’écouter correctement on s’en rend vite compte, et ça évite ainsi de reprendre la rhétorique des impérialiste) c’est cette population qui essuie le plus grand nombre de critique (l’auto-critique étant une condition sine qua non pour l’amélioration).

      3° Un prédicateur au sens du dictionnaire français est une personne qui prêche. Si tu écouté avec attention le discours de K.S tu serais qu’il prône l’oecuménisme, la religion étant l’affaire de chacun, on est bien loin du gourou (terme souvent employé par les sioniste pour décrire K.S)

      4° Le pays auquel tu est attaché a battis sa richesse sur le vol des richesse de l’Afrique notamment, richesse dont tu profite encore aujourd’hui (en droit ça s’appel du recel).

      5° K.S est clair vis-à-vis du métissage, les histoire d’amour personnelles ne regarde que les interréssés, mais c’est la logique de "Métissage industrielle" qui est dénoncé (mais pour savoir cela il faut écouter et comprendre ses propos ce qui n’a pas l’air d’être ton cas).

      6° Méprise qui tu veux, comme on dit le chien aboie et la caravane passe...


    • Chapeau bas pour ta quenelle bien placé je suis à 100% d’accord avec toi pour moi il se fait de la pub via ER ni plus ni moins et je reste persuadé qu’il cache quelque chose on le saura tôt ou tard.Amicalement.


    • #263425

      Désolé, mais je crois que t’as pas pigé du tout la ligne d’E&R ou même de Kemi Seba (que je respecte pour la force de son engagement, mais que je n’apprécie pas particulièrement). Peut-être parce que tu te sens viser et que l’émotivité te fait perdre en intelligence (y’a le même problème pour certains français maghrébins avec Camus et son "grand remplacement").
      Bref, quand le métissage est critiqué ici, c’est clairement le métissage comme idéologie associée au progrès, et en aucun cas l’union qui peut survenir de manière spontanée de l’amour sincère entre deux personnes de couleurs différentes.
      Moi-même je suis opposé au métissage forcée et vendu comme progrès, qui est souvent promue par des membre de la communauté juive dans le but d’affaiblir les autres civilisations, alors qu’eux-même pratique une endogamie très forte et qui lie l’identité juive à la transmission par le sang.
      J’ajouterai des faits personnels, même si je trouve un peu minable de faire ça, mais j’ai vécu en couple 3 ans avec une guinéenne (d’origine et de nationalité) qui faisait les même études que moi et l’idée du mariage et de l’enfant ne m’a jamais gêné et le côté "métissage" ne m’est même pas passé par la tête malgré ma position. Je ne me disais pas, je vais me métisser et toutes ces conneries de la propagande (les métisses sont plus beaux, c’est un symbole de paix entre les peuples...et mon cul sur la commode), mais simplement que j’aimais cette personne.
      Bon, j’espère que tu comprends le malentendu et que tu es maintenant réconcilié sur ce point.


    • Il serait peut être temps de mettre à jour ton logiciel. Ce dont tu accuses Kemi Séba aurait été en partie valide il y a quelques années, mais aujourd’hui c’est complètement hors sujet et cela démontre que comme la plupart des gens tu n’as jamais pris le temps d’écouter et lire sérieusement la personne que tu accuses. Ta réflexion se base sur un ressenti fondé sur des bribes de vidéos ou de textes soit datant d’une époque où Kemi était effectivement jeune et con ou soit récentes mais sorties de leur contexte. Les gars sérieusement écoutez attentivement les personnes avant de leur faire des procès d’intention ! Cela vous évitera de sortir de ridicules énormités qui ne correspondent absolument pas à la réalité !
      Au jour d’aujourd’hui le discours de Seba a considérablement évolué et fait preuve d’une très grande finesse. Il a parfaitement compris que la majorité des Blancs sont des petites gens n’ayant aucune emprise authentique sur le réel et subissant le pouvoir oligarchique.
      Quant au fait de dire que tu "méprises" Seba semble démontrer que ton logiciel est en mode "pathos", je te prie de te rasséréner afin de passer en mode "logos". Si on peut être en désaccord avec Kemi notamment en ce qui concerne son affirmation comme quoi un Noir ne pourrait pas être authentiquement Français, en revanche toute personne sérieuse ne peut affirmer mépriser le personnage. Ce type est respectable, seul un idiot ou un ignorant complet ressentira du mépris pour ce gars.


    • Ce n’est pas le métissage en tant que tel qui est critiqué ici, à savoir le métissage d’amour comme dans votre couple, mais le métissage forcé qui résulte de l’immigration de masse et qui vise à détruire la culture d’une nation dans sa globalité. A terme, le projet c’est un monde unifié et sans diversité puisque mélangé totalement. Donc ce n’est pas 1+1=2 mais 1+1=0 (on supprime la culture du pays d’origine ET la culture du pays d’accueil)
      Ne prenez pas votre cas personnel qui est une union que je vous souhaite la plus heureuse possible pour la généralité que l’on critique ici.


    • #263504
      le 17/11/2012 par Goy de souche en extinction
      Kemi Seba remet les pendules de la dissidence à l’heure

      Le métissage de masse tel qu’on le voit aujourd’hui c’est de la merde, je pense que tu es un mondialiste genre "citoyen du monde" etc...
      De plus tu dis que ton gosse sera un vrai Français, mais t’en sais rien.. il a de forte chance vu son métissage d’être non pas un Français, mais un déraciné mondialiste

      dsl d’être dur

      moi je pourrai pas te répondre quand à savoir si un noir ou un métis sont des Français, par contre, je peux te dire qu’une France composée de 80% de noirs ou de métis ne serai plus la France.

      Quand à kery james, on aurai aimé que kemi développe sur les "idées" de kery james qui plaisent au lobby innommable

      en vrac, mondialisme, anti france, choc des civilisations, pleurnicherie, negro de tess de service etc....


    • Xavlepolak

      la réponse sur métissage en tant que "situation individuelle" VS le métissage en tant qu’idéologie destructrice d’identité vous a déjà été donné.

      je répondrais sur "Ses discours me rappellent un jeune algérien de mon quartier qui me traitait de sale blanc, je ne comprenais pas pourquoi. Plus tard j’ai compris que sa famille lui avait enseigné à haïr les blancs qui leur ont fait tant de mal là bas.".

      Au contraire, Kémi Séba respecte les identités, et c’est par amour propre et respect de la sienne qu’il a décidé de partir vivre en Afrique. Ca fait toute la différence d’avec un franco-algérien haineux qui insulte sans même comprendre ce qu’il dit. On peut reprocher à Kémi Séba de ne pas être sur le logiciel français nationaliste, mais on ne peut pas lui reprocher d’être incohérent ni d’être dans la haine raciale. Il vit sa vie comme un homme responsable et courageux et n’est certainement pas votre ennemi ni l’ennemi de votre femme.


    • @Xavlepolak

      Tu auras beau le nié aujourd’hui, mais tu t’es construit avec l’idéologie du métissage mis en place par l’oligarchie mondialiste. Le couple que tu fais avec ta femme, je le connais par coeur, j’en ai des exemples à la pelle, très souvent le fruit de fantasme néo-colonial pour l’un et de complexe d’infériorité pour l’autre. Tu pourras également y ajouter la sublimation des atouts sexuelles de la femme noire dans les clips...

      Ce que je dis peut paraître dure mais c’est la triste réalité, j’ai moi-même fait partie de cette idéologie, il est dure de se remettre en question et avoir une critique objective sur soi-même. J’ai également eu le témoignage d’une malienne qui en est arrivée au même point que moi et croit moi à l’époque, elle n’accepetai pas du tout le constat que j’en faisais.


    • @ Xavier,

      Tu le traites de haineux alors que c’est toi qui déverse la tienne lol. Et c’est vrai : un noir, un arabe, un asiatique ne peut être considérer comme un français. Va au Japon avec ta femme et dis qu’elle est française sans leur montrer sa carte d’identité, tu verras leurs réactions. D’ailleurs, la crise (la vraie) rappellera les origines que certains auront oubliées : qui sont les 1ère personne à se faire agresser en Grèce ?

      Qui t’as accusé ? Faut arrêter de complexer : y’aura toujours des cons dans la vie et parce qu’un mec te traitait de sale blanc, tu dois avoir les glandes jusque maintenant ? Tout le monde se fait insulter par tout le monde, faut arrêter la victimisation.

      Ton enfant naîtra.Vous faites ce que vous voulez et c’est aux yeux des autres qu’on est français, une carte d’identité ne sert qu’à identifier. Le métissage est une escroquerie quand il est présenté comme idéologie pour promouvoir l’intégration et noyer les origines des peuples car si Dieu nous fait différent, c’est qu’il y a une raison. Mais si t’aimes ta femme, tant mieux pour toi. Mais je trouve bizarre que tu viennes dire ça, si t’aimes quelqu’un, t’as pas besoin de te justifier.

      NB : un des créateurs du site Dicktacratie et le créateur de Gri-gri news (des blancs français) sont mariés à des femmes noires (dont une malienne je crois), ça n’empêche pas que ces 2 sites soient partenaires de Kemi Seba. Faut arrêter de regarder BFM tv et France 3, faut avancer. Le monde est plus compliqué que tu ne crois.


    • pourquoi ai je l’impression que ton post n’a aucun interret je dirai meme plus il ne concerne pas ou n’a aucun rapport avec le sujet .Le propre d’un spectateur concentré et averti c’est de se contenter de critiquer les faits exposés via des arguments factuels et objectifs or toi tu expose celui qui en fait une démonstration qui plus est tu en viens meme a exposer ta pénible vie et l’essence informel qui caractérise la representation imagé de ta famille en manque d’harmonie qui se veut perilleuse dans la recherche d’identification civilisationnel rationnelle integre equilibrée stable et agreable a la vu toute fois kemi seba se garde de vilipander les couples mixte depourvu de cohesion et en proi a la deformation cul...tu reel (a cause du cul tu tue le reel) son cheval de bataille ne s’articule que sur la diffusion de message subliminaux de masse qui voudrai pousser le plus possible sinon tout le monde a une partouze géante interracial pour diluer les identités respectif bref je ne pense pas que les autres aime kemi seba mais le plus important c’est de donner son avis sur les faits énnoncé et pas la vie du narrateur c’est la clé de voute d’une explication de texte reussi . il ne tient qu’a toi dorenavant de ne plus faire du hors sujet en te servant de mes conseils avisés .derniere chose si ta femme t’a choisi c’est qu’elle n’aime pas les noire il est donc normal qu’elle n’aime pas kemi seba je te donne un adage qui di "si celui ou celle qui dit du mal de kemi savait ce que kemi pensai de lui ou elle il ou elle en dirai d’avantage cercle vicieu dans la tete d’une vendu viceral


    • Selon vous je ne suis pas français car ma mère est née à l’étranger. Et ma femme ne serait pas française car ses parents sont nés à l’étranger.

      Cependant nous sommes nés ici et nous SOMMES Français. Ce qui me plais dans le concept d’égalité et réconciliation, c’est de TOUS autant que nous sommes puissions se sentir français et que nous participions à perpétuer la culture française dans notre pays.

      Ce que vous me proposez c’est que les français nés de parents français soient plus égaux que les autres.

      Je ne suis pas du tout mondialiste, et je rejette totalement l’immigration massive actuelle. Mais ceux qui sont déjà là, il faut malheureusement que vous les acceptiez.

      Quant à ceux qui me disent que je suis avec ma femme car j’ai des relents colonialistes... je ne vous répondrai même pas, je prie pour que vous vous rendiez compte par vous même du niveau zéro de votre thèse.

      A ce que je sache ce n’est pas la pensée d’Alain Soral.
      Effectivement je n’ai pas du bien comprendre VOTRE concept d’Egalité et de réconciliation.


    • @Xavlepolak

      Désolé de vouloir casser votre bulle utopique mais l’"assimilation" que vous proposez ne passera jamais ;

      1) Car les populations n’ont pas toutes envies d’adopter le modèle Français.
      2)Beaucoup de Français, dont moi, n’ont pas dans l’idée d’abandonner en partie leur identité pour permettre l’intégration des populations étrangères dans la nation.
      3)Il y a bien "trop" de monde en France et nous allons de toute manière vers une communautarisation car le mensonge laïcard du "multiculturalisme" découvre désormais son véritable et surtout funeste visage...

      Alors quelle est la solution ? Franchement, j’aimerais vous en proposer une mais elles me paraissent toutes arriver trop tard. Il faudrait reprendre les rennes du pouvoir, mettre un stop à l’immigration, organiser soit l’assimilation quand c’est possible soit l’inversement des flux migratoires. Car oui, on en passera forcément par là.


    • @yoshimitssu : si une femme blanche tombe amoureuse d’un homme noir, c’est qu’elle hait les blancs, les arabes et les jaunes ?

      Ton argumentaire tu peux te le garder parce que là tu frise le ridicule !


    • #265684

      T’as pas une goutte de sang français et t’oses te déclarer Français, t’as pas honte ? Le droit du sol est une aberration totale.

      Pour moi, un noir, un arabe, un asiatique, ne seront jamais Français. La race fait aussi partie de l’unité d’une nation. Il y a des nations noires et je trouve déplacé et ridicule que des blancs se prétendent africains. Moi c’est pas à géométrie variable, contrairement à d’autres.
      Cela peut se discuter au cas par cas, mais la situation devrait rester exceptionnelle.
      L’identité n’est pas seulement une question de culture, c’est aussi une question de phénotype. Et avant de vouloir accepter des phénotypes exotiques ou des cultures exotiques il faudrait déjà se connaître soi-même et accepter ses voisins proches. On voit déjà du racisme intranational à 50 kilomètres près, alors arrêtez un peu avec vos histoires d’antiracisme, bande de tartuffes. Racialisme n’est pas racisme. Reconnaître la différence de l’autre est déjà le premier pas vers la compréhension et le respect mutuel. En niant la spécificité de l’autre, vous vous fermez à l’autre du même coup, vous passez à une pseudo-tolérance superficielle.

      Pour moi, la démarche de Kémi est la plus juste car il va de soi que la seule solution sérieuse aux disparités mondiales est l’aide au développement, comme l’a déjà dit Soral, mais pas par n’importe qui. Oubliez les fondations bill gates et compagnie, on sait de quelle communauté ça vient. La seule solution sérieuse est l’aide au développement catholique. Question de valeurs.
      Il faut en finir avec la françafrique, tout n’est qu’exploitation de l’Afrique et c’est une honte. Ne confondez pas politique intérieure et extérieure. C’est par la coalition des nations que nous parviendrons à nous débarrasser des parasites que l’on ne peut pas nommer, pas par le métissage qui n’est autre que la destruction de l’identité individuelle et nationale.

      Bref, pour revenir à ton commentaire haineux, que les choses soient bien claires : tu es envieux et sans-gène et ici c’est toi qui seras méprisé, sûrement pas Kémi. Kémi Seba est honorable par l’originalité de sa démarche, par son courage, par sa constance et par son respect des siens. Toi, tu ne respectes personne.


    • J’ai pas une goutte de français ?

      Mon père est né à houilles de parents français. Mon nom est ROCHER Connard ! Si ça c’est pas français alors explique moi !!!!!

      Par contre ma mère est polonaise.
      Mon demi frère est dans le même cas mais tu remplaces polonais par martiniquais.
      Mes cousins c’est la même chose mais tu remplaces par algérien.

      Ton racialisme deviens à mes yeux racisme parce qu’on est très nombreux à être dans ce cas là.
      Combien de demi portugais ? combien de demi italiens ?

      Tu oserais me dire que tu descends d’Astérix ? Arrêtes tes bêtises, c’est IMPOSSIBLE ! (ou nous serions tous des dégénérés congénitaux). Alain Soral lui même est d’origine Suisse, ça ne m’empêche pas de le considérer comme un patriote FRANÇAIS.

      La France s’est forgée une identité par les mélanges ethniques :
      A l’époque les francs ont été mélangés aux romains, c’est pour cela que le français moyen a une tronche de rital, donc arrête tes bêtises.

      L’acculturation EST la seule solution pour nous mettre tous d’accord.
      Il y a un problème d’immigration, MAIS ce n’est pas en expulsant 50 millions de FRANÇAIS comme moi sur les 60 de ce pays que tu vas régler le problème.

      J’ai commencé à suivre ce site, parce que au fil de mes recherches sur le NWO j’en suis venu à écouter des discours d’AS qui me paraissent très justes surtout au niveau de l’analyse des coulisses sionistes de nos gouvernements et ceux qui les dirigent.

      Cependant je vois que certains racistes tels que toi traînent trop ici et pourrissent la recherche de la Vérité.

      Désolé pour toi, mais j’affirme : Je suis français plus que toi, et cela même si je n’avais pas la moindre goutte de sang français, ce qui malheureusement pour ton argumentaire pourri n’est en plus pas le cas.

      Sur ce, je passe à autre chose parce que des pourris comme toi, qui ne voudront jamais accepter l’idée qu’il y ait des mecs qui ne lui ressemblent pas existeront toujours.


    • "Il y a des nations noires et je trouve déplacé et ridicule que des blancs se prétendent africains." Je suis blanc comme neige, yeux verts, cheveux châtains et... Kabyle, l’une des plus vieilles ethnies berbère d’Afrique du Nord. Ce serait déplacé et ridicule de me sentir "africain".. Allons..


    • J’adore tout ces enfants d’immigrés ou ces enfants du métissage qui me dise ce qu’est un Français.
      Xavlepolak, ça veut dire quoi ça ? Tu es Polonais ou tu es Français.
      Votre cul entre 2 chaises est fatiguant autant pour vous que pour nous, tellement vous la ramenez continuellement.

      Je ne suis pas Français car je suis né ici, ou que je me prétend être Français. Je suis Français car c’est mon héritage, ma culture, ma langue maternel, que j’ai vu le jour sur la terre de mes ancêtres, que mes racines sont ici et que je n’ai pas à regarder ailleurs pour savoir qui je suis.

      Si vous mettez Polak dans votre pseudo c’est que vous avez une idée précises dans votre tête de ce qu’est un Polonais. Alors accordé aux Français d’avoir la leur sur ce qu’est être Français sans les traiter de raciste.

      Les migrants ne viennent pas en France pour être Français mais par intérêts diverses. Etre Français ce n’est pas à la carte.

      Je ne condamne personne car tout le monde subit, mais j’irais jamais dire à un Malien ce que c’est d’être Malien.

      Je n’ai rien contre le métissage d’amour, mais je sais encore faire des différences.

      Un enfants de parents Malgache né en France, ne fait pas de lui un Français. Mais juste une personne qui n’a pas eu la chance de pouvoir vivre comme il le désirait sur la terre de ses ancêtres. C’est un déraciné et j’en suis profondément attristé pour lui. Mais c’est pas pour autant que je vais me laisser déraciner.

      Si le grand capital, les oligarchies et les lobbys n’existaient pas sous leur visage actuelle, il n’aurait jamais été contrait de venir s’affirmer d’une chose qui dans le fond ne le représente pas vraiment.

      Car si lui est Français, moi je suis quoi ? Pour qu’il existe, je devrais disparaître ?

      Arrêtez avec tout ça, c’est l’arbre qui cache là forêt et vous le savez très bien, changer France par Pologne et vous savez que vous perdrez une partie de votre identité, si la Pologne devenais à majorité Asiatique. Alors elle ne serait plus comme vous la pensée.

      Je comprends que l’on puisse être tiraillé, quand on né dans un pays, que l’on ne parle que sa langue et que l’on a grandi comme les autres ici même. Mais est-ce là la véritable question que l’on doit ce poser ?

      Pour moi non, le véritable malheur est qu’une minorité profite de tout et que les gens ne puissent pas vivre comme il l’entend chez eux, car il y en aura toujours pour prendre ce qui leur revient de droit. Et ainsi les problème sont tout autre que


    • Ce que j’essaye de dire c’est que tout comme mon arrière grand mère et tout comme la sienne, nous n’avons aps choisi notre nationalité.

      Contrairement à des parents qui choisissent d’aller ici ou là, pour que leurs enfants soient Français, Anglais ou autres. Mais qui dans le fond leur expliquent que leur racines sont ailleurs.

      Je ne dis pas que ça ne peut pas venir du coeur, mais je dit qu’il faut être honnête un minimum. Ce n’est parce qu’un enfant de parents étrangers est né en France et que les pseudo élites sortent des lois qui dans le fonds les arranges bien que je vais brader ma nationalité, mes racines et ma culture.

      Un petit peu ça va. Mais trop c’est trop.


    • réponse au message : #266183

      Les Francs ne ce sont pas mélangés aux Romains, mais au Gallo-Romain ( de plus on ne connait pas les chiffres des migrants Romains en Gaulle) et il y a plusieurs siècle entre c’est 2 évènements. Et le Breton n’a pas la tête du basque ou de l’Alsacien, alors dire que le Français moyen à une tête d’Italien...

      Ensuite vous brandissez des nationalités différentes comme si elle n’avait pas subit la même chose. Pourtant si l’on parle Arabe et pas Amazighe en Algérie, c’est bien pour les même raison, alors à ce moment là, Algériens ou Berbère n’existent pas non plus et les Kabyle sont consanguins. Vous n’arrivez pas à faire la différence entre une assimilation ancestral et l’immigration moderne.

      Et vous êtes qui pour dire que 50 millions de Français ne le serait pas. Quand on en vient a sortir des chiffres comme vous le faites et que l’on traite les autres de racistes, c’est que l’on a plus rien a dire.

      Je suis un chat plus que les chats même si je marche sur 2 pattes et si ça plait pas aux chats, c’est leurs problèmes.

      Vous avez faits toute votre réponse sur sa connerie de la première ligne, alors vous pouvez ravaler votre dernière ligne.


    • Si je me suis emporté c’est parce que certains (pas tous bien évidemment) lisent les messages en diagonale, puis crachent leur mépris au visage. C’est très frustrant et je m’excuse pour ce débordement.

      Je tiens à préciser une ou deux choses :
      Certains étrangers (dont ma mère) mais pas tous je vous l’accorde, viennent en France par amour de ce pays. Je prends encore l’exemple de ma mère : elle a vécu sa jeunesse en lisant de la littérature française, elle aime la variété française. Elle est donc venu à 20 ans à Paris par amour pour notre beau pays.
      Elle est tombée amoureuse de mon père, français. De cet amour sont nés 3 enfants dont moi. On nous a élevés évidemment dans les valeurs françaises, et je répète encore une fois nous nous sentons évidemment français mes soeurs et moi.

      Cependant, pour plus de richesse culturelle, et pour pouvoir simplement communiquer sans difficultés avec la famille en Pologne, notre mère nous a appris le polonais. Cependant à la maison nous parlons français.

      De ce fait, mes amis du collège/lycée m’ont affublé de ce surnom "xavlepolak", lorsqu’ils ont appris que ma mère était polonaise.
      Ce surnom est un surnom que j’utilise un peu partout sur internet notamment dans les jeux vidéo, parce que xav75 est à mon sens très banal et presque ringard. J’ai donc gardé par nostalgie de mon passé d’étudiant ce surnom, ne vous en déplaise.

      De ce fait, effectivement je peux passer pour un "mulâtre", un "déraciné", avoir le "cul entre deux chaises" ou tout ce que vous voulez.

      Mais jamais vous ne m’enlèverez cet amour et cet attachement à mon Pays qui est la France, jamais vous ne me ferez renoncer à côtoyer ma famille française (dont mes cousins se comptent à plus de 35) pour une famille polonaise (dont les cousins se comptent à 3) avec laquelle j’ai du mal à communiquer en raison de ma faible maîtrise de cette langue slave ; Pour anecdote, là bas un taxi en m’entendant lui parler m’a pris pour un américain.

      Mais j’estime une fois pour toute, que ce serait méprisant pour ma mère de cacher honteusement ses origines pour faire plus français aux yeux des puristes, et des eugénistes en herbe.
      Surtout que ma mère s’est tellement bien intégrée qu’elle n’a pas d’accent, elle a une orthographe irréprochable, et une connaissance de l’histoire officielle de notre pays bien meilleure que beaucoup.


    • Pour le coup de la tronche d’italien du français moyen, et la consanguinité, je l’ai dit sous le coup de l’énervement, en tentant bancalement d’expliquer qu’il y aura toujours un peu de métissage partout.

      Mais effectivement les types régionaux existent et font la richesse de ce pays.

      Bref, désolé si j’ai pu en heurter... à plus


  • Bravo Kémi ! Ca fait un bail que je n’écoute plus Kerry James, j’avas déjà compri son combat... Il n’y a plus que quelques frères arabes endormi qui me parle encore de lui.

    Une seule petite critique Kémi, ce que tu as dit en 40 minutes, tu pourrais facilement le dire en 10 minutes... Comme ça tu pourras nous parler d’autre chose plus importante ;-)

     

    • "Une seule petite critique Kémi, ce que tu as dit en 40 minutes, tu pourrais facilement le dire en 10 minutes... Comme ça tu pourras nous parler d’autre chose plus importante "

      Je viens d’écouter tout l’enregistrement. D’abord beau travail de Kémi - si seulement ils étaient plus à dénoncer la supercherie skyrock, rap etc ! Et merci internet !

      Ensuite, je suis d’accord qu’une version vidéo résumée aurait été intéressante mais en même temps la répétition est mère de la pédagogie, et surtout pour un prédicateur panafricain qui parle en direct sur une radio..

      Bon courage à tous, et souhaitons à un maximum d’auditeurs de skyrock d’écouter le message de Kémi Séba.


  • #263369

    Bon je dois dire que c’est là que la politique se sépare de l’art, de la musique. Je suis plus enclin à croire Kemi Seba que Kery James dans cette vidéo. Faudrait que j’entende le second sur le même sujet.

    Je suis un petit "bourgeois blanc", mais... J’écoute du rap depuis longtemps, en tant que musique uniquement. OUI, je pense que le rap est une musique, n’en déplaise à certains. Je suis passionné de Jazz et je sais que le rap descend de cette musique de culture noire. Je dis "culture" car il n’est jamais question de race dans une musique. Par exemple, je pense que Bill Evans, un blanc, est le meilleur pianiste jazz de l’histoire. Mais ce n’est que mon avis...

    Bref, comme Keli Seba le reconnaît dans cette vidéo : Kery James est l’un des plus grands rappeurs français. Son album "Le combat continue" est le meilleur album français du genre, avec certains autres que je ne citerai pas (ce serait un peu long). Faut dire qu’il date de 95 ou 96, et que cette période est la meilleure en France pour cette musique.

    Au contraire, je pense que MC Jean Gabin (malgré son premier album assez bon) est maintenant un très mauvais rappeur. Sa dernière chanson est d’une pauvreté musicale, intellectuelle et littéraire (stylistique) affligeante. En gros, c’est un gros "black" qui passe son temps (dans ses fameuses interviews sur le Net) à dire qu’il n’est pas PD, et "blablabla", et qui, en fait, ne parle que de ça. Il est totalement obsédé par le sujet, ses morceaux en témoignent, et c’est finalement pathétique.

    Je n’écoute plus ce que produit Kery James, j’ai juste écouté son dernier "single". Je suis resté scotché sur le rap français des années 94-98. Je trouve que le rap des années suivantes est globalement sans aucun intérêt musical (et c’est pareil pour le rap américain d’ailleurs).

    Juste pour dire que Kemi Seba est d’une grande sagesse quand il témoigne son respect envers Kery James. Il sait que ce mec est manipulé malgré son grand talent (et l’un n’empêche pas l’autre malheureusement), mais il montre bien son désaccord total avec lui. Je ne connaissais pas ces histoires d’avocats etc... Je n’ai étudié que la musique avec Kery James, et je tombe de haut quand je vois que lui même a cédé...

    Kemi Seba je pense que tu es d’une grande sagesse. Kery James, je pense que tu es un grand rappeur.


  • Alors la ...

    Je connaissais très peu Kemi Seba avant ca mais je ne l’aimais pas trop je le trouvais trop insolent , trop agressif mais la chapeau bas

    Un vrai discours de paix et de réconciliation que tient notre ami panafricain
    Il n’est pas tomber dans le piège du système qui vise a nous montez les un contre les autres il a répondu a Kery poliment mais fermement tout en lui laissant une porte d’entrer dans la résistance.


  • Le cas Kery James est représentatif de quasiment toute la clique des "rappeurs conscients". Comme dit Kemi Seba, mieux vaut un artiste qui ne prétend pas militer plutôt qu’un faux cul.


  • Je suis d’accord avec certains points soulignés par KS en ce qui concerne le rap français, mais il a quand même un peu exagéré avec le thèrme Ideal J(uif).

    Le problème du rap français c’est que des que ça parle de politique, c’est plus difficile de dénoncer directement la communauté organisé et c’est la que je partage le point de vue de KS.Le beauf, l’état, les riches, la police servent de bouc émissaire chez la plupart des rappeurs toute génération confondu et c’est pour ça qu’ils sont manipulé par skyrock etc car ils brouillent les pistes sur le vrai problème.

    Pourquoi Kery James n’a eu aucun problème d’antisémitisme sur le morceau "avec le coeur et la raison" ?Car il insiste dans ce morceau sur le fait qu’il ne veut pas exporter le conflit israelo-palestinien en France et qu’il condamne les profanations de cimetière, du coup il tombe pas dans le piège antisioniste = antisémite.

    Si on prend le titre "Lettre à la République", les français peuvent se sentir visé, moi personnelement j’y vois des DSK, Madoff, BHL etc.
    Après Kery James a evolué cette année et j’ai l’impression qu’il va se focalisé de plus en plus sur la politique mais je pense qu’il va avoir des ennuis prochainement.C’est un bon début ce qu’il dit dans "Dernier MC" même si ont peut considerer qu’il dénonce timidement les résponsables et que 90% des auditeurs n’y comprendront rien.


  • Bonjour

    Mouais , t’es quand même bien content quand cela s’arrête , parce que 40min du "phrasé" typique du 9-3 , c’est , malgré la qualité du fond des propos , difficilement supportable ... M’enfin , je suppose que je ne suis pas vraiment le genre de "clientèle" visée par Monsieur Seba .


  • Le travail satanique n’est que de prendre les apparences du Bien en modifiant son essence, et cela doit passer par une négation pur et simple du droit chemin.
    Le mondialisme satanique prend l’apparence de la Croyance universelle, celle de la connaissance du Créateur de toutes choses.
    Et le nationalisme n’est que le passage obligatoire par la négation avant l’inversion, s’attacher à cette valeur est comme s’attacher à la branche de l’arbre qui s’effondre, alors qu’il faudrait changer d’arbre.
    Comprenne qui pourra.. ;)


  • Quand le nègre met ses lunettes c’est que l’heure n’est plus aux lamentations mais aux solutions. Donnez-lui des souliers, qu’il joue au foot ! Un micro, qu’il chante ! Une platine, qu’il mixe ; une sono, qu’il danse ! Qu’on lui donne ces quelques moyens pour qu’il puisse exprimer sa colère, dénoncer ce dont il est victime. Il y va de nos intérêts, du maintient de notre ordre.
    Car bien qu’on lui donne une tribune, qu’on lui cède une part de notre audience, il s’y exprimera à l’intérieur, sous notre emprise, dans notre empire. Qu’on lui donne donc du Noir à la télé comme nuit au jour couché. Pourquoi faire petit quand on peut faire grand, faible quand faire fort on peut : mettez du Noir aux heures de grande écoute pour qu’il nous cite, qu’il rapporte, répète ce qu’on lui aura dicté. Et qu’on lui donne des médailles et de l’honneur et de l’estime et du gout et des lois : qu’on lui « cède » ce petit rien rendu grand par la magie de notre propagande. Qu’on l’achète. Mais qu’on lui enlève ses lunettes.
    S’il refuse de négocier, d’accepter de réclamer justice à la manière qu’on lui ordonne alors, après ultimatum, laissez-le faire et voyons si son mouvement peut en quelque endroits nous être utile. S’il s’avère qu’une concurrence, même minime, se forme, laissez-lui alors ses lunettes : enlevez-lui liberté, intégrité, liquidité et s’il reste debout, qu’il poursuive ses hérésies, la vie.
    DDA


  • #280115

    Bravo pour ton courage, Kemi, et pour ta clairvoyance, ton analyse, et ce qui couronne le tout, c’est l’absence de haine dans ton discours. La haine est humaine mais trouble la vue, elle est aussi contagieuse, elle détourne le combattant de son objectif, lui fait perdre du temps et de l’énergie. C’est la deuxième fois que j’écoute tes discours, et je n’y vois que paix et bon sens. La société française est malade, parce que la majorité des Français n’osent même plus réfléchir, ayant peur d’avoir mauvaise conscience de penser telle ou telle chose... On en est là, tellement on s’est fait bourrer le crâne par SOS racisme et toutes ces assos au fond inégalitaires et racistes. Ah, ça oui, tout est bien ficellé pour qu’on la ferme ! J’ai une carte d’adhérent E&R, et c’est parfois difficile de rester calme quand on voit ce qui se joue en France. J’ai du mal à supporter les gens qui baissent leur froc par demagogie ou par peur de passer pour un xénophobe. Il faut avec courage dire ce qu’on a sur le coeur à ceux qui nous agressent, même s’ils sont noirs, maghrébins, juifs, roumains ou asiatiques, sans agiter le drapeau français d’emblée, mais d’abord d’homme à homme.

    Le misérable avocat dont Kemi Seba parle est a priori intouchable, il a bien planqué ses petites fesses pour punir à tout va. Pour finir, je n’ecoute JAMAIS skyrock qui est une vraie merde. Dieudonné, Alain Soral et toi êtes vraiment courageux. Essayez s’il vous plaît de changer les choses concrètement, et si vous n’êtes pas députés ou ministres, essayez de faire connaître vos idées encore plus largement, faites plus de meetings, de manifs, que les connards qui gangrènnent la France arrêtent de nuire, quelques soient leur origine et leur religion, qu’on retrouve enfin la paix et la fraternité !!! Il faut que les gens vivent ensemble en paix, et qu’on se sente bien tous ensemble sur le sol français, y a pas de raison ! Pour mes concitoyens Musulmans et Juifs, n’oubliez pas que la religion est une affaire privée... Je dois à la Vérité de dire que je ne suis parfois ennuyé ou embarrassé que par vos deux religions, avec vos exigences, vos demandes alimentaires, et pour certains par votre hypocrisie (barbu qui mange hallal mais avec une binouze et un petard), et je mange casher mais je mets des carottes toute la journée aux goyims etc... Il faut ETRE COHERENT. Personnellement je cotoie beaucoup de musulmans et je les adore autant qu’ils m’insupportent... Un peu schyzos, entre le reel et le hallal.


Afficher les commentaires suivants