Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Kevin Razy, le visage anti-complot de Matignon, conspirationniste ?

Le dénonciateur dénoncé par les collabos de service

L’humoriste choisi par le gouvernement pour réaliser une vidéo mettant en garde contre la désinformation et les théories du complot est apparu dans une émission en compagnie de Youtubeurs controversés. Il s’en explique.

 

 

Matignon l’a choisi pour s’adresser aux jeunes sur sa plate-forme intitulée ontemanipule.fr. Dans une vidéo diffusée cette semaine Kevin Razy, humoriste et Youtubeur, moque les conspirationnistes et démonte les théories du complot.

L’humoriste de 28 ans, membre du Studio Bagel, avait notamment été repéré par Matignon pour une vidéo diffusée après les attentats du 13 novembre. Dans une discussion avec son double, il appelait à ne pas céder à la tentation de l’amalgame.

 

Des invités adeptes des théories conspirationnistes

Mais Kevin Razy, désormais visage de la lutte contre la désinformation, est aujourd’hui la cible de critiques. StreetPress révèle vendredi que peu de temps avant le début de la campagne du gouvernement, l’humoriste est apparu en compagnie de... conspirationnistes. Invité du Diner du Cercle, une web-TV, Kevin Razy s’est retrouvé en compagnie de Youtubeurs controversés.

Autour de la table notamment Le Débrancheur, auteur de chroniques vidéos autour de l’histoire qu’il dit « compléter ». Dans l’une de ses vidéos note StreetPress, il invitait notamment des collégiens à « poser des questions à leurs professeurs sur les liens entre l’ascension d’Hitler et les Rotschild ». Interrogé par le média en ligne, Romain Pigenel en charge de la campagne a vraisemblablement découvert l’existence de cette vidéo, une mauvaise pub pour le gouvernement.

 

« Je ne suis pas complotiste »

Kevin Razy a réagi samedi, postant sur sa page Facebook un long billet. Le Youtubeur y plaide l’ignorance.

« Je ne savais pas que ce site relayait des propos conspirationnistes. Je pensais que c’était un petit média indépendant qui faisait de l’information d’investigation. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Un bien-pensant du Studio Bagel dénoncé par les collabos de StreetPress, une ironie à déguster sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pauvre ça a dû le dégonfler...


  • Monsieur steak haché, bien grillé des deux côtés, mdrrrr...

    A trop vouloir avoir le cul entre deux chaises, n’est pas Jean-Claude van Damme qui veut, c’est un métier, un job d’équilibriste qui risque à 50% de vous faire mordre la poussière, de même que ceux qui jouent sur les deux tableaux pour assurer une carrière dans le $howbusiness...

    Je pense que sa carrière prometteuse dans les merdias mainstreams est compromise, inutile de se tourner vers les internautes, il va goûter à l’éternel retour du concret.

    Même si, venant du gouvernement, pour une fois, j’adhère aux propos de la vidéo du scandale dénoncé par... Streetpress. Car si vigilant il faut rester, verser dans le délire est tout aussi néfaste que se faire moutonner. Cela relève du bon sens, me semble t’il.


  • mort de rire, je suis tombe sur ce diner hier, on sent qu’il danse entre "je fais partie de la bande" et "je fais partie du systeme", y a des moments il est pas tranquille, d’autant que Tabibian c’est pas un tendre, il a pas peur d’identifier ethniquement le pouvoir... il pourra se consoler en allant faire des pubs pour les banques hehe


  • Le pauvre Kevin découvre que la soumission, pour certains, est une injonction éternelle et sans limites ... il n’en est donc qu’au début.


  • A ce niveau là de ridicule (je parle du tout), c’est vraisemblablement un sketch, orchestré au plus haut niveau, c’est pas possible autrement.


  • Matignon choisi plutôt bien ses sujets, il vous suffit pour vous en convaincre d’essayer de visionner une des vidéos du studio bagel d’une nullité sans nom.
    Essayant de surfer sur la vague des artisans youtubeurs du web comme minutepapillion et bien d’autres, ils se vautrent méchamment dans leur médiocrité mais à un niveau comme j’avais encore jamais vu et le tout réalisé avec de gros moyens.. maquillage, plateaux cosmétiques Tf1, dialogues dignes de plus belle la vie, humour inexistant, du bon 2016 (je dirais même qu’ils sont en avance sur la nullité de leur temps)

    Sans talent et sans pantalon !

     

    • Sans être fan non plus du Studio Bagel je dirais qu’il ne s’agit pas des pires productions youtubiennes et je me suis déjà prêté (preté ?) à rire 1 ou 2 fois de ce qu’on m’en a montré. Bref, bien qu’assez bof dans leur ensemble je n’aurais pas le même (meme ?) jugement univoque que vous.

      Non la véritable mine se trouve plutôt (plutot ?) dans les vidéos du fils d’Hollande et Royal : "En passant pécho" !!! Celle là m’a tout de même bien fait rire : https://youtube.com/watch?v=ZH9Y3tr6d08 => à voir !! Hé oui le fils du président promeut la drogue sur YouTube sans bénéficier de subventions (va savoir pourquoi) mais leur MyMajor vend du rêve (reve ?) : pour 2000€ t’as 1g et pour 10000 j’aimerais bien savoir.


  • #1390863

    Oh le rire antishemite a 25min25 quand il est fait mention du fameux mot en j !


  • le mec a juste "côtoyé" de "loin" le débrancheur et il se fais lyncher après avoir été recruté pour jouer au "gentil black/rebeu" : moralité, dans la vie, il ne faut jamais tourner autour du pot et "jouer un rôle" et c’est pourquoi je dis : passez-moi au bout du fil soral, ryssen, dieudo, Ayoub, conversano, edel hardiess, et jean-ma lol :) !


  • #1390927

    "Je ne savais pas"... Franck Brusset, Greg Tabibian et le Débrancheur... Et lui il est pas au courant... Il ne les connait pas... Mais oui bien sûr...
    Le Greg c’est évident qu’il va avoir des problèmes, il est de plus en plus virulent dans ses vidéos.


  • C’est incroyable la rapidité avec laquelle ces gens font Téchouva. Sur Facebook il a fait une mise au point qui ressemble fortement à une Mamadou Sakho (je me suis fait piéger)


  • Excellent. Tout cela va finir dans un énorme éclat de rire populaire où les derniers naïfs vont se rendre compte que les "cerveaux malades" n’étaient pas ceux qu’ils pensaient.


  • Merci d’avoir proposé cette vidéo (celle du "dîner du cercle") parce que nous avons là, la quintessence (!) de la nouvelle société française remodelée côté "je suis anti système"... de pacotille bien entendu !

    Déjà, côté élégance de l’expression, on est grassement servi. Truffé de "heuuu.... ouaiiii.... cooooollll.... moi, ma vie, mon oeuvre... perso..." et même d’un "y savent tout ici, même la longueur de ta bite", cette brochette de jeunes "artistes" (si si, c’est ainsi qu’ils s’auto proclament) affiche un niveau de médiocrité qui laisse pantois.

    Quant au fameux Kevin Razy... rien qu’en le regardant, dans sa balourdise un peu bêtasse, on comprend que le gouvernement l’ai choisi pour jouer la marionnette anti-conspi s’adressant aux jeunes - typés de banlieue de préférence - avec une pédagogie dont l’épaisseur est telle que les bras nous en tombent.

    Il n’y a pas à dire... le Système, que ces jeunes ambitieux contents d’eux ont la prétention de dénoncer, a encore de beaux jours devant lui.


  • Je le trouvais plutot sympathique dans la vidéo jusqu’à ce que je voie la vidéo en lien en haut "ontemanipule.gov"
    Et la j’ai explosé de rire, le gars qui fait l’accent des banlieues wesh wesh et l’autre qui lui répond "t’es trop bête" en lui donnant des exemples plus stupides les uns que les autres (à la réponse sur Apollo, c’est la base nazi haha complètement con) et les détails de chaque affaire sont ridiculisés (genre les experts en balistique, il a pas été voir les commentaire des vétérans américains lui...) bref de la poilade de bêtise crasse... Reprends toi gamin !

    Message gouvernemental (obligatoire sur blog dissident) :
    Attention petit... Ce commentaire est conspirationniste. Internet te ment.
    Pour savoir la vérité tu dois aller sur le site internet du gouverne-ment et n’oublie pas de te baisser pour prendre au passage ta quenelle épaulée gratuite.


  • Quel ironique rebondissement ! Puisse ceci faire réfléchir ce jeune homme et lui permettre de comprendre où il a réellement mis les pieds et ce à quoi il sert.


  • Question au petit Kevin : As-tu appris a l’ecole que dans une dissertation il te faut parler de la these et de l’anti-these. Donc apres t’etre nouriis de la version officielle, si tu ne dois pas aller chercher des infos amenant un point de vue different en allant sur les sites "conspi", tu cherches ou tes informations allant dans le sens contraire ?

     

  • Et une couche M.Sakho® XXXL pour Kéké ! Lui aussi s’est fait piéger !


  • Des manipulateurs qui se plaignent de manipulateurs.
    Fascinant !


  • Intelligent et sympathique, Kevin Razy n’est dupe de rien, mais il veut faire carrière et il sait qui a les clés du coffre .


  • Il suffisait de voir la parodie de Chalgoumi, dans le sketch de Kevin Razy, pour voir chez lui, un petit coté dissident. https://www.youtube.com/watch?v=L_Z... ou https://www.youtube.com/watch?v=ta2...

    La vraie question à se poser est quel lobby a voulu descendre Kevin Razy, après qu’il ait été sélectionné par le service communication de Matignon ?
    Des personnes qui auraient préféré que Matignon embauche Elie Semmoun ?


  • Je suis tombé la dessus, vers 2m15 il imite Dieudonné (c’est le seul passage drôle de cette video)
    https://www.youtube.com/watch?v=PnH...


  • Classique du parcours du collabeur ...ils commencent par lui montrer que maintenant qu’il est "de la maison" il a intérêt à filer droit sinon il finira à la cave.


  • Source : bfmtv.com
    Collabo, collabeur, délateur, etc... on sait quand on commence mais jamais comment en sortir... afin de retrouver une vie normale... kevin razy (inconnu jusque-là pour moi et tant mieux) va très vite l’apprendre à ses dépens... le pauvre !


  • Et poser des questions à leurs professeurs sur les liens entre l’ascension d’Hitler et Rockefeller, c’est permis ?


Commentaires suivants