Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

Une réunion de deux jours du comité permanent de la Conférence internationale des partis politiques d’Asie (CIPPA) démarre aujourd’hui à Vladivostok, écrit vendredi le quotidien Kommersant.

En tant qu’hôte, la délégation russe compte réunir ses partenaires asiatiques autour d’une table ronde informelle, dont le principal thème sera la prévention des révolutions de couleur. Cette réunion se tiendra sur l’île Rousski, où s’était déroulé le sommet de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique (APEC) en 2012.

Des représentants d’une vingtaine de pays d’Asie participeront à cette conférence, dont l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, la Chine, l’Iran, le Pakistan et la Turquie. Il ne faut pas s’attendre à des solutions révolutionnaires à l’issue de ce forum : les participants remettront les pendules à l’heure en prévision de l’Assemblée générale de la Conférence internationale des partis politiques d’Asie (CIPPA), qui se tiendra à Sri Lanka en septembre. En revanche, l’organisation de la réunion d’aujourd’hui à Vladivostok a permis à la délégation russe en tant qu’hôte de corriger légèrement l’ordre du jour.

Comme l’a annoncé Andreï Klimov, vice-président du comité des affaires étrangères au Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement), une table ronde sera organisée sur l’initiative de la Russie en marge de la conférence. Ce sera l’occasion de présenter aux collègues asiatiques le point de vue de Moscou sur les événements en Ukraine et les relations avec l’UE et les USA, ainsi que d’évoquer la prévention des révolutions de couleur.

En fin de semaine dernière, ce même thème était central à la Conférence de Moscou sur la sécurité internationale organisée par le ministère russe de la Défense. Il est à noter que le problème des révolutions de couleur y a été évoqué principalement avec les partenaires d’Asie – les délégués de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC), du Pakistan, de la Chine, de l’Inde, de l’Iran et de la Syrie. Les représentants européens et américains avaient décliné l’invitation.

D’après le sénateur Klimov, le choix des interlocuteurs pour discuter de ce problème est évident. "Les révolutions de couleur sont un phénomène nouveau et dangereux. Les puissances occidentales investissent des sommes et des ressources incroyables pour tenter d’exporter ce dispositif politique étranger à tel ou tel pays. Et les États qui voudraient éviter les révolutions de couleur doivent évoquer ce problème et dire "non" au niveau politico-diplomatique à ce genre d’activités", a expliqué Andreï Klimov.

"À l’issue de la visite de Vladimir Poutine à Pékin les 20 et 21 mai, pour la première fois la déclaration commune comportait un point disant que les parties préviendraient l’ingérence dans les affaires intérieures, l’organisation de révolutions et le soutien des coups d’État depuis l’extérieur. Moscou et Pékin s’étaient déjà prononcés à plusieurs reprises contre les tentatives de changer de gouvernement dans d’autres pays, y compris la Syrie, cependant c’est la première fois qu’une telle déclaration est faite à un tel niveau", rappelle Vassili Kachine du Centre d’analyse stratégique et technologique.

Voir aussi, sur E&R :

Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #841268
    Le 30 mai 2014 à 15:54 par Révolution
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    N’en doutons pas !
    Cela fait longtemps que Vlad a compris que les 3 singes, qui ne voient rien, qui n’entendent pas et qui croisent leurs deux mains sur la bouche, sont derrière ces sombres putsch.

     

    Répondre à ce message

    • #841386
      Le Mai 2014 à 17:36 par GrosBill
      L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

      Dans une version ’alternative’ que j’imagine il y a un quatrième singe avec une main cachant sa b..e et l’autre son derrière, avec la devise : "Ne pas queneller et ne pas se faire queneller".

       
  • #841280
    Le 30 mai 2014 à 16:00 par marlon branleux
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    Soros ne va pas être content

     

    Répondre à ce message

  • #841335
    Le 30 mai 2014 à 16:47 par obs
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    Haranguant le Maidan BHL a menacé Poutine en lui rappelant que les sionistes avaient les moyens de lui faire subir le meme sort qu’à Ianoukovitch .

     

    Répondre à ce message

  • #841345
    Le 30 mai 2014 à 16:56 par Agobard
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    LF Céline écrivait : " Pas d’Or, pas de révolution " ; or les sionistes ont des moyens financiers ILLIMITES, et c’est pour cela que leur pouvoir est illimité : ils vont pouvoir acheter des dirigeants et entretenir des milices d’agitateurs et d’assassins en Asie comme ils l’ont fait en Syrie et en Ukraine, ils font cela depuis TOUJOURS !

     

    Répondre à ce message

    • #841641
      Le Mai 2014 à 22:08 par marlon branleux
      L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

      S’ils s’avisent de faire ça en chine ; il y aura un nouvel incident de la place tien an men
      Les chinois ont été les premiers à ne pas se laisser emporter par les même agités que ceux qui ont assassiné les époux ceaucescu et résultats ; ils n’ont pas été pillés comme leur voisin russe et en passe de devenir la première puissance mondiale

       
  • #841895
    Le 31 mai 2014 à 05:45 par Francois Desvignes
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    A ceux qui sont encore lobotomisés par la propagande NWO :

    - si la bouteille de l’hégémonie américaine (cheval de Troie du NWO) est encore à moitié pleine c’est que la bouteille des non alignés derrière le bloc cino-russe est elle aussi à moitié pleine.

    - si les deux bouteilles du NWO et de l’anti-NWO sont également à moitié pleines, avec des atouts différents, elles sont donc a priori de forces équivalentes.

    - Chaque bouteile a bien une stratégie réciproque avec chacune un volet offensif contre son adversaire et un volet défensif pour contrecarrer l’offensive de son adversaire.

    - Cet équilibre de la terreur était celui de la guerre froide, où les blocs équivalents étaient figés.

    - Or ce n’est plus le cas : l’hégémonie NWO qui a remplacé la guerre froide en 1989 avec la chute du mur de Berlin, est aujourd’hui contestée par l’anti NWO cino russe.

    - Dans ce rééquilibrage, la bouteille du NWO se vide et celle de l’anti NWO se remplit
     : les blocs ne sont pas figés comme ils l’étaient sous la guerre froide.

    - Ainsi, le NWO est offensif en Ukraine et l’anti NWO est offensif à Vladivostok ou en signant son contrat gazier entre la Russie et la Chine (non payable en $)

    - Mais l’anti NWO a aussi un volet défensif sur l’Ukraine alors que le NWO n’a AUCUN volet défensif sur Vladivoistok ni nulle part ailleurs : par exemple, Valls n’a pas réussi à faire taire ER et Dieudonné.

    - Donc l’équilibre des forces se modifie progressivement au préjudice du NWO : le trait saillant , c’est la montée du bloc anti NWO derrière l’alliance russo-chinoise.Ce que ER appelle "la montée (inexorable) de la dissidence".

    - Si le NWO ne fait rien, il perdra : sa bouteille se videra tout à fait. Par petites gouttes ou à la louche.Au rythme des erreurs et de la cécité de Valls ou d’un autre.

    C’est pour empêcher cette issue, que le NWO préfèrera la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #842721
    Le 31 mai 2014 à 23:57 par Buleh Gila
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    Pour se préparer aux révolutions de couleur ou de fleur ou de pierre (pour la Chine, je verrais bien jade), il faut en apprendre et comprendre les ressorts.
    Et pour apprendre et comprendre, il faut pratiquer.
    Exercices, travaux pratiques (prenons des noms pour ces révolutions, et choisissons les oiseaux) :
    - premier niveau : basculer un pays d’Afrique noire bien pro-US et pro-Français, pays au choix, choix libre type de régime, bien sûr prédéfini,
    - deuxième niveau : pourrir Taïwan avec une révolution d’oiseau, régime au choix libre,
    - top niveau : foirer l’Alaska, régime imposé la ramener dans le giron russe,
    - bonus : le Canada (Québec 30 points, la partie anglophone 70 points).
    Pénalités : moins un point par missile utilisé, moins 20 points par missile nucléaire tiré les Sionistes de quelque arsenal qu’il soit.

     

    Répondre à ce message

  • #843806
    Le 1er juin 2014 à 23:11 par Markovitch
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    Eh oui, je rends hommage à Pierre Hillard avec qui je ne suis pas d’accord sur tout mais qui a parfaitement compris la PIEUVRE judéo-maçonnique du mondialisme.
    Il a parfaitement raison, la mondialisation poursuit son chemin et ira jusqu’à la domination MONDIALE de l’Antéchrist (donc l’ASIE aussi !!!) comme l’a si bien écrit l’Abbé Zins (à partir des Pères et Docteurs de l’Eglise) dont Dieu le chassera au bout de 42 mois du simple souffle de sa bouche.

    Cela veut aussi dire que notre (maigre, croit-on) résistance avec l’aide d’Hénoch et Elie sera récompensée, même s’il y aura un temps où on croira tout perdu, ne l’oubliez jamais !!!

    Il ne faut pas avoir peur : il faut être juste avec soi-même et les autres, être courageux, se faire aider, et pour TOUS les catholiques de toujours rester fidèle jusqu’au bout à Notre-Seigneur Jésus -Christ c’est tout et c’est énorme, ce qu’Il attend de nous et à la fin la conversion du restant des juifs. Le Christ par toutes ces épreuves veut affermir les vrais catholiques et châtier les imposteurs.
    Voir son site mais il faut fouiller, fouiller pour avoir réponse à une question : http://www.phpbbserver.com/phpbb/in...
    Et bien sur toute son oeuvre qui se terminera par son dernier livre sur la Béatitude éternelle.
    Lire "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde, d’après les Ecritures commentées par les Pères". Si vous le trouver mal dans les "bonnes" librairies faut pas hésiter à le réclamer et à appeler l’éditeur DFT.
    L’autre livre, la suite, plus gros, beaucoup plus gros : "Consummatum Est, ou l’Evangile au regard de l’Ancien Testament à la lumière des Pères et Docteurs de l’Eglise" (Parousie, Résurrection Générale, Jugement dernier). Edité par l’Abbé lui-même et là aussi à réclamer auprès des librairies tradis.

    Que Dieu nous garde et prions bien les uns pour les autres !!!

     

    Répondre à ce message

  • #844213
    Le 2 juin 2014 à 12:07 par KERBAX
    L’Asie se prépare aux révolutions de couleur

    Ces "révolutions en Kit " sont les nouvelles armes , mises au point par le gang Wolfowitz vers 1990 Elles ont montré leur efficacité Le 11 Sept 2001. Manhattan, ( réussie ) ,Serbie 2000 ( échec) ,kirghiz ( # = base militaire US) , Georgie ( succès : massacre Ossétie, sans suite ). Libye : (destruction) .Syrie : (échec + drame humano).....

    Etude de l’ arme :
    Comme un canon est composé de plusieurs parties complémentaires ( Culasse , obus canon, percussion..) cette arme se compose de trois parties :
    a/ Médias & corruption d’ élus . Chargés de fabriquer un faux clivage politique : mécontentement (Syrie ) , un faux parti pro Europe (Kiev ) . La franc Maçonnerie y joue un rôle logistique : service recrutement, coordinat. comm, etc..
    b/ Groupe d’agitateurs interne à demeure ,destinés à falsifier une manif de foule . ( usage de la minorité juive, dans ce rôle . La haine std pour le peuple d’ accueil y est largement instrumentalisée )
    . c/ Commando de tueurs , chargés de fabriquer ce que les médias pourront qualifier d’ "Insurrection armée ". Ils voyagent en touristes mais jouissent de Htes protection. & confort

    Ce sont les trois composantes de l’ arme qui doit détruire un pays depuis les USA , tout en la faisant passer pour un mouvement interne au pays . Un peu comme si un drone tueur américain ,se faisait passer pour un aigle endémique de la région.

    Aspect " Qualitatif " :
    On voit que le mensonge et la tromperie forment la matière première qui constitue l’ arme .
    ( l’ acier pour le canon ) . Il semble donc assez facile de chercher une contre mesure à ce niveau : 1) ce sera un média qui pourra ouvrir une brèche dans la vérité frelatée . 2) un mouvement pour re-souder les citoyens =. Le choix très fort , fait par E&R .

    Rappelez vous : pour faire triompher un mensonge, il faut polluer la totalité des infos ,comme pour faire flotter une barque TOUS les trous doivent être bouchés . Pour le détruire , une seul fuite de vérité suffit : UN SEUL trou fait couler la barque. ( Jan 2006 = fin du rachat par Rothschild du dernier média encore libre - Libé - ) On le vérifie à l’ acharnement contre les véritables Jaurès de cette guerre que sont Snowden, Manning et Greenwald .
    Quantitatif : La fuite doit être de taille et de diffusion suffisante .

     

    Répondre à ce message