Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’Autre JT, la pire émission de "service public"

Le mouvement Pegida s’en remettra-t-il ?

Non mais qu’est-ce que c’est que cette horreur, se demanderait un chevalier du Moyen-âge tombé en cette fin d’avril 2016 sur France 4. Dans un décor sombre de crypte cafardeuse, une bande de bobos satisfaits dont les muscles orbiculaires (de la bouche, NDLR) sont contrôlés à distance par le pouvoir, s’amusent du bon tour – ils appellent ça un détournement créatif – qu’ils ont joué aux nazis de Pegida.

 

 

Payés et promus par les menteurs en chef qui nous gouvernent, ces valets propres sur eux jouent aux Sherlock Holmes de Kommandantur. Parmi ces jeunes représentatifs d’une pub Benetton, à qui personne d’authentique ne veut ressembler, il y a un minet, une genre, une Noire, une beurette, un barbu, un croûton de la contestation, passé de la coordination des « médias libres » sur l’Internet au triste journal Le Monde, l’organe officiel de l’Empire en France.

D’accord mais L’Autre JT c’est quoi ? La même soupe que les vieux JT, mais avec un décor qui change, des animateurs plus fun, et la même propagande dans la bouche, qui ne trompe personne. Il n’y a qu’à voir les commentaires sous la vidéo, pour comprendre à quel point ces collabobos se fourvoient. Les humains pas très fraternels sont prêts à tout pour montrer leur bobine à la télé (qu’on regarde moins) et gober quelques miettes du banquet de l’oligarchie. Cela devient un problème moral, surtout quand ces petits soldats de l’Empire se font « soulever » par les fugitifs de l’autre information, la vraie celle-là.

 

L’Autre JT, ou la tentative grotesque de récupérer la contrebande informationnelle

Il faudrait renommer l’émission La propagande cool. Et comme toujours avec France 4, la chaîne misérable de France Télévisions qui tente de copier Canal+ (il y a même un jingle qui rugit, lol) mais qui réussit juste à terminer le museau dans la mouise tellement les (vrais) jeunes se foutent de cette chaîne de propagande « publique » qui sert toujours les mêmes intérêts privés, ouf, il y a un jeu de mots avec A, J et T. Comment croire que ces perdreaux de l’année, boursouflés de suffisance et de diplômes inutiles, sont des agités  ?
Et à la tête de cette imposture, on vous le donne en mille, l’ex-spécialiste de la diabolisation du Front national chez Capa pour le Vrai Journal de Karl Zéro, Arnaud Muller, rémunéré pour débusquer de la Bête Immonde depuis 15 ans. Ce héros rêve de terrasser des tigres à dents de sabre, il arrive juste à choper quelques lapins sans défense, qu n’ont même pas le droit de courir. Un jour, ce vieux jeune finira dans un box, comme ces vieux gardiens d’Auschwitz, à devoir s’expliquer sur son obsession « nazi-centrée » et ses trucages télévisuels.

Dans L’Autre JT, il y a tout ce qui hérisse le poil d’une personne bien constituée de la tête et du corps, ce qu’on appelait un honnête homme dans le temps : un féminisme sociétal piteux qui s’applique à relever les gros mots machistes dans le rap (la nouille Orelsan et ses « putes »), le spécialiste de l’Internet qui n’a jamais entendu parler de Soros nulle part, la défense des homosexuels horriblement persécutés, la traque systématique de tout ce qui possède une goutte de sang « nazi » sur au moins trois ou quatre générations, le parti pris européiste qui ne voit même pas se profiler l’Amérique triomphante derrière, et encore moins Israël derrière l’Amérique, le refus des frontières qui sent le « no border » à plein nez, bref, la panoplie complète du perroquet moderne, farci de certitudes mortelles pour la pensée, la bouche pleine de phrases fausses ou creuses.
La chaînette France 4 est sur la sellette, on comprend pourquoi.

Des médias qui s’éloignent du peuple, dont ils sont censés transmettre la parole, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1455868

    Un discours soi-disant progressiste et toujours à gauche, des fringues soi-disant à la mode et toujours moches et des soi-disant journalistes qui s’applaudissent mutuellement. Cette émission bien prétentieuse ressemble à l’édition spéciale de Canal. Il m’en faut pas plus.


  • #1455872

    Moi je vis en Allemagne et je peux vous dire qu’ici les medias maintreams ne sont plus crédibles, car ils ont perdu pour toujours leur crédibilité. Certains anciens journalistes conscients de maintreams critiquent leurs collègues en disant qu’ils ne sont rien autres que des propagandistes de l’empire. Les médias alternatifs font du très bon boulot de reinformation, ils expliquent comment les réseaux fonctionnent et qui sont les journalistes qui y appartiennent. Ils organisent des podiums politiques avec des sujets très intéressants. Ici dire que quelqu’un est un complotiste c’est qu’il est bon et qu’il dit la vérité. Les poids lourds de la reinformation comme Gerhard Wisnewski, Dirk Müller, Willy wimmer et Ken Jebson qui font un travail remarquable sont traités de complotistes et cela n’empêche personne de les suivre. En un mot les médias mainstreams c’est de la MERDE ça ne dit pas la vérité.

    Amicalement.


  • #1455892

    C’est génial.


  • #1455910

    Analyse parfaite.
    Vous arrivez à retranscrire le malaise que l’on ressent face à ce genre d’émissions, et qu’on n’arrive pas à expliciter.


  • #1455915

    J’ai mis un peu de temps à comprendre le jeu de mot, j’avais compris AJT = à jeter

     

  • #1455931

    Très bon article, l’équipe d’É&R.
    Les bobos ont ici (encore) privatisé l’espace public, à savoir la moribonde France 4. Ils s’affairent à ré-encrypter en politiquement correct les rumeurs(TM), théories(TM), etc.

    Il tentent même de désamorcer les théories complotiste dès le plus jeune âge, dans les émissions toutes aussi propagandesques que sont le "JT Junior" (Arte), ou "Un jour, une question", sur cette même France 4.


  • #1455963

    Cette émission est véritablement désespérante de betise , d’un esprit des plus decadent, on peut même se demander si leur but n’est pas l’inversion des valeurs systematique , de propager l’illogisme et d’être au service du mal


  • #1455975

    Cet individu à l’élégance rarement aussi laide, nous explique donc qu’en Allemagne les Allemands auraient une priorité d’emploi par rapport aux migrants !?
    Wah ! Les sources ? C’est inscrit au Code du Travail ?

    Et puis tous d’accord sur le plateau : antifa, antinaz, antiantimigr, antipatriotes.... la plurarlité au sumum de son expression !!

    Quelle merde

     

    • #1457136

      C’est peut-être inscrit dans les conditions d’obtention de visa, mais peu importe.
      On ne demandera jamais à un employeur de fournir les preuves comme quoi aucun allemand ne peut faire ce travail. Il aura juste à signer un papier je pense.

      D’ailleurs on dit aussi ces choses là en France : "Il font le boulot que personne ne veut faire."
      En ocultant évidemment le salaire.
      Personne ne veut le faire à ce tarif là !
      Le trou de balle qui nous sort ça nous explique le dumping social sans broncher.
      A quand l’esclavage ?


  • #1456001
    le 30/04/2016 par réGénération
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    On observe une tentative de l’Empire de contrer l’éveil populiste, le problème c’est qu’ils ne renouvellent que la forme, parce que forcément, sur le fond, on est loin devant ou pile poil sur la Réalité - celle-ci basée sur des faits indiscutables.

    Les gens ne sont pas dupes, il y a bien un fond spirituel chez le peuple français qui le guide naturellement vers le bon sens. D’emblée on voit que ces vidéos c’est du sur-fait, malgré les moyens financiers mis en oeuvre.

    À E&R que pensez-vous du "nationalisme-libéral" ou "libéral-nationalisme" prôné par Hervé Juvin dans son JT perso sur TV Libertés dernièrement ?


  • #1456038

    Il a raison : il faut toujours vérifier les sources, mais le problème, c’est que quand on vérifie correctement les sources, comme par hasard, on est traité de complotiste, d’antisémite et de nazi.


  • #1456061

     :-)
    Et pourtant il a tout compris le JM Manach :
    ""on achète des mots-clefs et comme ça ceux qui cherchent ils ont droit(sic) à la publicité"".


  • #1456067
    le 01/05/2016 par Coup d’latte
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    Je suis tombé dessus, une fois, en zappant au pif. J’ai tenu à peine 5 minutes tellement le discours sonne faux.


  • #1456087

    Ils sont au bout du rouleau, ils n’ont plus rien à proposer.

    Ce sont eux, les lobbies ultra-libéraux qui font la promotion et sont responsables du chaos que nous vivons mais pas les " complotistes " de la dissidence.
    Les meurtres des populations pour le vol des ressources et richesses d’autres pays, ce sont les lobbies,
    les centaines de millions de morts dus aux médicaments, tabac, drogues, mal bouffe, ce sont les lobbies,
    la décadence morale, la destruction des pratiques religieuses et des gouvernements, ce sont les lobbies
    la mise en esclavage du monde par la dette économique et le braquage financier, ce sont les lobbies.
    la manipulation psychologique, propagande et mensonges des médias, ce sont les lobbies dont ils font partis.
    Leurs pièges ne marchent plus, ils ne peuvent plus marcher, même eux le savent. Leur système arrive à la fin, ils manquent d’air. Ils vont crever.


  • #1456113

    Ces émissions sont destinées à un publique bien particulier, vous savez ces gens qui croient aux slogans : " le changement c’est maintenant " ,ou "eh oh la gauche " .


  • #1456117

    Il fait penser à Pierre Carles à ses débuts


  • #1456132
    le 01/05/2016 par Orwellaraison
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    Avec des défenseurs de réfugiés comme ça, les Syriens ont du soucis à se faire... "Quand on a des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis"

     

  • #1456152
    le 01/05/2016 par Camelot du Christ-Roi de France...
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    Et est-ce que cette technique d’auto-défence marche à la gare de Cologne les soirs de réveillons, dans le neuf-trois le samedi soir, dans les quartiers nord de Marseille pendant les fusillades, au Bataclan pendant les concerts ,contre les tueurs en scooteur quand on est militaire ??
    Ce n’est qu’une question monsieur JM.Macash...
    Et ils ne connaissent pas les bloqueurs de publicité en Allemagne même moi qui suis un nul en informatique je sais le faire !!


  • #1456157

    Cette émission pue le boboïsme de gauche le plus débectant. Il faut vraiment être naïf pour croire que cette émission (subventionnée par le système) représenterait une sorte de média alternatif et indépendant. Il y a quelques jours, ils ont invité sur leur plateau une prof de collège qui a écrit un livre sur le "complotisme chez les jeunes" et qui n’a parlé que de reptiliens, de pyramides et de soucoupes volantes. A aucun moment il n’a été question de Soros, de la franc-maçonnerie, du Siècle, du Bilderberg ou encore des false flag attacks. Je pensais qu’on avait touché avec l’émission de Barthès, mais apparemment il est possible de faire encore pire !


  • #1456163

    Euh... Rassurez-moi : Ce djeuns à casquette est un vieux !
    Passons sur l’esthétique du lieu et des participants, sur le nez de l’impétrant qui s’allonge durant l’émission et pourrait indiquer d’autres maladies mentales et restons sur le plan neuronal.
    Il s’agirait donc de tromper le complotiste pour lui faire gober des messages inattendus, un peu comme de la pub qu’on jette, avec un contenu misérable et blafard. C’est, mais c’est imposant de bêtise concentrée, avec ce langage geek pour faire savant.

    Cette gôch’ subventionnée n’a plus aucun ressort. Même l’imagination (le rêve), qui était son domaine de prédilection, ne fournit plus une miette à se mettre sous la dent.
    Heureusement qu’il y a la censure pour faire taire l’opposition !

     

    • #1456434
      le 01/05/2016 par Pedrolito Carlos
      L’Autre JT, la pire émission de "service public"

      Ce n’est pas le complotiste, la cible. C’est son entourage. Après ce genre d’émission, pointe toi en parlant des migrants ou du 11 septembre. Les gens vont répéter, par une espèce de réflexe de Pavlov, "Mais c’est une théorie complotiste ! On t’a lavé le cerveau ! "


  • #1456199

    Beaucoup disent que ce système va bientôt mourir. Je ne suis pas d’accord.
    Il est déjà mort.
    Dans toutes les discussions qu’on avoir dans son entourage, tout le monde est d’accord pour reconnaître qu’on est à la fin de quelque chose.
    On vit actuellement une période transitoire où l’après n’est pas encore défini.
    La question est de savoir si l’accouchement du nouveau monde se fera dans la douleur. Évidemment, me direz-vous !


  • #1456201

    Tout sonne faux chez ces gens, tout a l’air artificiel, affecté ; leurs expressions faciales, leur manière de parler, leur tenue vestimentaire, leur moustache...ces gens incarnent dans le sens littéral du du terme le faux !


  • #1456208

    On sent que le rédacteur de cet article en a gros sur le cœur de voir ces nuisibles manipulateurs branchouilles répandre leur sida mental sur le service public ... et on le comprend !


  • #1456213
    le 01/05/2016 par Pegi...la cochonne
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    Je ne comprend pas ... Pegida ou pas, ce bon d’achat existe bel et bien, non ?

     

    • #1456244

      c’est en effet la seule question intéressante, à laquelle ces guignols ne répondent pas...


    • #1456316

      Je ne pense pas qu’il existe. Plus c’est gros mieux ça passe "ils", les champions de la désinformation médiatique, connaissent bien la recette.

      Mais peu importe comme toujours et c’est le but, ça n’apporte rien au débat entre Etat pro-immigration et Peuple anti-immigration.

      Ces émissions sont à destination des jeunes pour les convaincre à continuer de regarder la TV, Média à sens unique. Expliquer ça et la construction mentale de cette émission s’effondre.


  • #1456224

    Patrick Sébastien a dit que la mission de France te le est de raccrocher les jeunes aux services publiques. Il faut donc les empêcher d aller voir la vérité sur internet. Mais c est trop tard les jeunes regardent les séries mais plus du tout ces émissions à la fin et encore moins le journal


  • #1456255

    Et en bon libéral étiqueté "gauche bobo bienpensante" lache pour clôturer sa diarhée verbale : "Yes !", non pas oui mais yes. Quelle frustration et quelle colère de constater que non seulement la parole n’est pas donnée aux gens qui ont compris et ont de bonnes idées, mais à ceux qui n’ont rien compris et ont les pires !


  • #1456257

    Belle collection de têtes d’avortons.

    Le pompon revient au phénomène de cirque tout droit issu du XIXe siècle qui « conseille » les élèves avec bésicles et visage anamorphosé. Ils exsudent le ressentiment nietzschéen contre tout ce qui vit avec une grande santé.


  • Mais... Mais... Mais p*t*n ! c’est quoi cette m*rde !

     

  • #1456264

    Ils ont tous des têtes de déformés et ressemblent tous à des socialistes ou à des antifas. Faut-il y voir un lien ? Mdr !


  • #1456289

    Ecoutez France Inter tous les matins, c’est (presque) pareil.


  • #1456296

    Le concept du bunker souterrain ou de la cave à rat semi-sordide est bien adapté à ce genre de faune.


  • #1456322

    Je pense que, pour n’importe qui doté d’une intelligence moyenne, ces guignols devraient faire l’effet d’un repoussoir et inciter à aller chercher la vérité... ailleurs !


  • #1456441

    C’est un peu comme "Le meurtre du père"... On les regarde, on essaye de décortiquer ce qu’ils disent... Et on constate qu’ils sont déjà morts !

    Freud en aurait Kafka dans sa culotte !


  • #1456489

    Certaines soirées France 4 fait 0% d’audience ,leur seul audience viens des feuilletons sud américains

     

    • #1456568

      Non, ça c’est France O.
      France 4 fait 1%, 0,5% mais avec autre chose.

      Mais ça ne veut rien dire que ça ne soit pas regardé.
      Car les petits cons qui auraient regardé ce genre de choses regardent du Youtubeur nullard sur internet, et pas du E et R...
      De même, telle émission de débat, de politique, ou d’info peut faire 50% d’audience, mais son audimat peut être des personnes très cultivées qui s’en moquent.


  • #1456519

    Sur le fond, ils ont pas tord, il faut vérifier les infos si vous comptez la partager, sinon vous finirez par passer pour un con si c’est un fake. Et c’est valable pour les médias alignés aussi.


  • #1456665
    le 01/05/2016 par jean-michel platini
    L’Autre JT, la pire émission de "service public"

    Et le sophisme c’est du complot ?
    Mauvais préstidigitateur de la pensée, mais tout ses camarades sont bluffés. Comme beaucoup de monde malheuresement.


  • #1456856

    Merci à ER de m’avoir fait découvrir cette émission.

    http://www.france4.fr/emissions/l-a...

    purée je me tape des barres de rires

    Pour information Jean-Marc Manach a créé il y a plus de 10 ans le Big brother awards.


Commentaires suivants