Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’OTAN inonde d’immigrés l’Europe via l’Italie

Le plan oligarchique poursuit sa logique destabilisatrice

L’invasion de l’Italie par les immigrés clandestins est encouragée par l’Otan. La mission KFOR, guidée par le général de division Guglielmo Luigi Miglietta aurait reçu l’ordre d’apporter aux 150 000 personnes bloquées le long de la route des Balkans une aide humanitaire en les accompagnant jusque sur les côtes italiennes et en les assistant aussi avec la fourniture de moyens de transports militaires. Cette information a été relayée par de nombreux médias italiens dont il giornale it, un des plus populaires quotidiens de la péninsule.

 

« Les premiers débarquements devraient arriver d’ici une à deux semaines avec le revers un peu grotesque d’une invasion aidée aussi par les forces militaires de l’OTAN qui certainement pensent aussi à sauver la vie de ces pauvres personnes », dénonce l’ex-ministre catholique italien de la Défense, Mario Mauro, qui a participé le 22 janvier 2016 au colloque organisé autour du thème « Syrie, la guerre à la terreur » par l’Alliance for Peace et Freedom, nouvelle maison des partis nationalistes européens.

Qui explique encore : «  Les frontières du Nord de la Croatie, de la Hongrie et de l’Autriche sont fermées. La route des « réfugiés » est bloquée en Serbie et en Macédoine et ils se dirigent maintenant vers l’Albanie où il n’y a pas de petites barques pour les amener sur les côtes italiennes de l’Adriatique mais de vraies navires qui ont les moyens de transporter des milliers de personnes. »

Pourtant ce même général Miglietta devant la commission Défense du Sénat italien, le 27 janvier 2016, en présence de Mario Mauro, avait déclaré que parmi les désespérés qui passent les confins européens se cachent aussi de nombreux combattants de l’État Islamique d’origine kosovare.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

L’OTAN, ou la police du désordre européen, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bizarrement pour les aider à entrer en Angleterre, y à plus personne.

    A quand un article sur le plan Kalergi ?


  • #1407973

    Incroyable !..jusqu’où allons-nous continuer à accepter cette invasion... ?

    Ce sont des irresponsables qui en parlent , eux , dans leur tour d’ivoire
    font la morale aux peuples , Français et Européens qui souffrent cause
    de tout ce désordre créé par eux dans cette zone de guerre .

    Médecin du monde qui vit très grassement de la misère du monde
    disait que c’était la loi qu’il fallait les accueillir (ils ne sont pas tous
    des réfugiés politiques , loin de là ) sans s’occuper de la misère des
    Français , c’est honteux , et se pour donner raison et bonne conscience
    allaient jusqu’à dire que 80% des français et Européens étaient
    d’accord pour les accueillir , je crois justement que c’est plutôt 80%
    qui sont contre , mais ils mentent et ne s’écoutent qu’eux parler .

    Ils jouent tous sur les plateaux télé aux gens bien , ils parlent entr’eux ,
    pleins de pitchs inutiles et incapables de voir dans quel désordre et
    misère il vont nous plonger pour longtemps et si cela ne nous plonge
    pas dans une guerre de religion dans un temps à venir . Mais NON
    aucune réflexion intelligente , ils nient tout en bloc , nous ont est
    des gens bien et l’on pense bien , satisfaits d’eux-même.... !!!!


  • J’ai ma société en pologne et au portugal. Je suis un vrai nomade mais cela me permet de comparer... Tous les pays de l’est ont fermés leur frontiére définitivement. A l’aéroport, la police est au taquet. Un black dans l’avion immédiatement contrôlé à l’arrivée. Restent la Grèce, l’Italie, les aspirateurs à migrants qui sont déjà utilisés comme chantage humanitaire par Merkel.

    Quant à l’espagne et le portugal, grâce à leur position géographique sous le radar, ils s’en sortent pour l’instant. Bref, j’avais rencontré l’économiste de gauche F.Lordon chez Carette à Paris (ça ne s’invente pas) au moment de Grexit l’année dernière. Je lui avais dit qu’avant le Grexit il y a avait l’incapacité de l’UE à maitriser les flux qui signerait son arrêt de mort. Le type m’a regardé avec des yeux ronds...

    j’avais aussi prévu que la Grèce n’existerait plus en tant qu’Etat il y a deux ans, suivi de la Suède. Confirmé par son premier ministre en octobre dernier qui avouait du bout des lèvres que son pays se dirigeait vers un statut d’Etat failli façon Ukraine ne pouvant plus payer des bâtiment en dur pour ses réfugiés.

    l’Allemagne va suivre cette année avec la France et la Belgique. Paradoxalement, les pays de l’est se rendent compte qu’ils sont bien plus proches de leur ennemi absolu, la Russie, en terme civilisationnel que de l’europe occidentale. Le schisme aura lieu cette année.


  • #1408051
    le 29/02/2016 par Requiemfor a Dream
    L’OTAN inonde d’immigrés l’Europe via l’Italie

    L’OTAN ne fournit qu’une aide physique et militaire, ils obéissent aux ordres qu’on leur donne. Dans les années 70, le milliardaire Bouygues militait ouvertement pour une immigration de peuplement venue des pays musulmans : Souhait largement exaucé par Giscard d’ Estaing et par toute la clique UMPS qui lui a succédé.

    Dans quel but ?


  • #1408057

    Ce qui saute aux yeux, c’est que l’Empire s’acharne d’abord sur l’Europe de l’ouest et que l’Europe de l’est joue les gardiens de camp en fermant leurs frontières ; c’est-à dire qu’ils font le jeu des mondialistes en formant une barrière hermétique entre l’Ue et la Russie...les seuls perdants, ce sont les pays d’Europe de l’Ouest : les migrants, coincés entre la grande bretagne et la Hongrie, se résignent à rester en France, en Allemagne et en Belgique, le coeur de l’Europe en somme ! de là à ce qu’ils créent de toutes pièces un Kosovo musulman entre la Belgique et la France, il n’y a qu’un pas.


  • « L’Europe est envahie » - tous les lâches et les poltrons n’en appellent jamais à leur famille ou simplement à eux-mêmes pour faire face à une menace ; « à moi, l’Europe ! ». Pfff Mais l’Europe, c’est l’union européenne. C’est-à-dire le fric et la liberté pour tout ce qui aspire à faire beaucoup de fric ! Avec leur musique ridicule et prétentieuse - classique pour gros culs, me rappelle chaque fois ces atroces Concours Eurovisions des années 70 !!! - , ce drapeau à la con, bleu qui à chaque adhésion d’un lopin de terre, s’incruste d’une nouvelle crotte supplémentaire, une étoile jaune !

    Aucune indignation ou pleurniche. Il fallait laisser ces contrées tranquilles.
    Cela veut plus de liberté de commerce, d’engraissement, avec leur mondialisation mais refuse que les autres prennent leur envol... Allez comprendre.
    Bref, que des dizaines, des centaines de millions, des milliards, viennent sur ce bout d’Asie ! Amen !


  • Très importante information, mais finalement logique. En 2015, plus d’un million de migrants sont arrivés en Europe, pour cela il faut une logistique incroyable, camions, bus, bateaux, etc... L’OTAN est la seule organisation capable de réunir autant de véhicules de transport.