Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’OTAN suspend ses opérations en Syrie

Depuis la reprise d’Alep, l’atlantisme est en déroute

Les ministres de la Défense de l’Alliance se sont réunis le 15 février 2017 au siège de l’Organisation à Bruxelles, en présence du général James Mattis, secrétaire à la Défense de l’administration Trump.

 

Les ministres ont décidé à la fois la création d’un pôle Sud chargé de contrôler l’Afrique et le Moyen-Orient et la suspension des vols de renseignement en Syrie.

Depuis le début de la guerre initiée par Washington, Londres et Paris contre la Syrie, en 2011, l’OTAN assure la surveillance du champ de bataille au moyen de ses AWACS et des satellites de ses membres.

Ces informations sont aussitôt triées et certaines d’entre elles sont transmises aux groupes jihadistes qui peuvent ainsi échapper à l’Armée arabe syrienne.

En retirant ses AWACS, l’Organisation entendrait ne pas prendre position dans le conflit qui oppose actuellement les kurdes entre eux.

La guerre atlantiste contre la Syrie, chez Kontre Kulture :

L’atlanto-sionisme et ses relais en déroute, voir sur E&R :

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1667247
    Le 16 février à 22:22 par LeD
    L’OTAN suspend ses opérations en Syrie

    Hum... il va falloir que la tirelire du complexe militaro-industriel de l’occident se trouve une nouvelle vache à lait à traire, cela ne devrait pas tarder, ce genre de structure vie toujours sur le tas de cadavres d’innocents qui engraissent les charognards qui en vivent et la dirige.

     

    Répondre à ce message