Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Ukraine fournit des missiles Pechora 2D à Daesh par l’entremise du Qatar

Bien que l’authenticité des documents publiés par Cyber Berkut dans ce rapport ne sont pas corroborées par d’autres sources, nous avons cependant été en mesure de confirmer que le Qatar a été parmi les pays représentés à la rencontre Ukraine Arms and Security Expo. Les représentants de l’armement et de l’approvisionnement du ministère qatari de la Défense étaient présents.

 

Cela suppose que la délégation du Qatar a examiné l’achat éventuel d’armes à l’Ukraine.
Il est important de noter que les représentants du ministère qatari de la Défense a eu des entretiens bilatéraux avec le ministre adjoint de la Défense de l’Ukraine .

Ci-dessous la vidéo concernant le système de défense aérienne Pechora 2D de l’Ukraine :

 

 

Le fait que l’infrastructure de Daesh en Syrie et en Irak est vulnérable aux frappes aériennes est indubitable. Au cours de la dernière semaine seulement, les Forces aériennes et la marine russes ont bombardé 826 installations de Daesh (camps d’entrainement, dépôts de munitions, fabriques d’explosifs, raffineries de pétrole et moyens de transport) causant des dommages critiques à l’organisation terroriste et à ses sources de revenus.

Les sponsors de Daesh cherchent donc à acquérir et à offrir aux djihadistes des systèmes de défense aérienne suffisamment efficaces pour au moins entraver les activités de la Russie dans le ciel syrien.

En Septembre 2015, alors que la Russie transférait son matériel en Syrie en vue de sa campagne antiterroriste, une délégation du ministère de la Défense du Qatar s’est rendue à Kiev pour participer à Security Expo (22 au 27 septembre).

Lire la suite de l’article sur mondialisation.ca

Le Qatar finance la « sunnitisation » du Proche-orient, sur E&R :

Armes américaines, capitaux arabes, bénéfices israéliens,
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article