Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’actualité vue par le Libre Penseur

2 octobre 2012

Je reviens dans cette vidéo sur le dessin magique de Netanyahu à l’ONU, ainsi que sur la tenue blanche ouverte diffusée sur France 2 avec le gouvernement Ayrault. Enfin il sera question de la dictature de la perversion sexuelle sabbatao-frankiste que l’on retrouve dans le dernier film d’Yvan Attal.

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #237001
    Le 9 octobre 2012 à 16:34 par Caltech
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    M. LAIBI, bravo !100% d’accord avec ce que vous dites même si certains trouvent votre style trop outré. Cela fait la balance avec les décadents bcbg qui se trouvent dans l’autre camp !
    Partout ce n’est que le retour du refoulé et rien ne m’étonnera de la part de cette merdocratie qui squatte les médias depuis trente années !
    La p’tite Charlotte à son papa Ginsburg n’a pas épousé un technicien métallurgiste, un médecin urgentiste ou un ingénieur chimiste. Non, elle a épousé qq’un de sa communauté et dans le cinéma pour être sûre de développer ses "talents" de grande artiste et pour avoir toujours de la tune. Et qui sont les racistes alors ? C’est bien parce qu’ils se marient entre eux qu’on peut encore les reconnaître. Alors des leçons de "morale décadente" et les explications alambiquées sur le sens artistique à la Yvan A. j’en fais au moins une fois par jour...
    Quant aux émissions de Laurent Ruquier il y a un moment que je ne veille plus pour les regarder. Cette fausse grande gueule a fini par me lasser. Le boycott c’est tout ce qu’il mérite en réponse au mépris qu’il a pour les contribuables du FN ou de la Résistance qui ne pensent pas comme lui mais paient la redevance pour son genre d’émission...

     

    Répondre à ce message

  • #237004
    Le 9 octobre 2012 à 16:37 par Jean01
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    "Vous êtes libres de faire comme eux"

    Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #237173
    Le 9 octobre 2012 à 19:22 par Daje Lazio
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Ahahaha comment il parle d’Amy Winemerde, il m’a tué.

     

    Répondre à ce message

  • #237195
    Le 9 octobre 2012 à 19:36 par mars31
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Ce que le peuple de France dans sa majorité en retiendra ce n est pas ce que diams a pu dire , aussi sensé que ça ait pu être, mais j en ai peur son look a connotation "islam radical" pour employer la terminologie qui a cours ; c est d ailleurs à mon avis la raison pour laquelle cette interview a été autant mise en lumière ; elle n aurait eu qu un fichu sur les cheveux ou aurait simplement déclaré sa foi tète nue qu aucun média n en aurait eu rien a foutre !! Mais ça aurait peut être vendu moins de bouquins !! Showbizz quand tu nous tient ...

     

    Répondre à ce message

  • #237233
    Le 9 octobre 2012 à 20:20 par kain
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    qui est l’auteur du morceau son du début de la vidéo ? des réponses SVP ?

     

    Répondre à ce message

  • #237254
    Le 9 octobre 2012 à 20:49 par fifty miles
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Yvan Attal : c’est juste un mec qui "s’amuse " dans la niaiserie sordide. Chacun a les "amusements" qu’il veut, mais Yvan Attal aurait mieux fait de garder ses "amusements" dans sa sphère privée. Bon courage à Charlotte Ginzburg, bon courage aux enfants de l’amuseur.

     

    Répondre à ce message

  • #237347
    Le 9 octobre 2012 à 22:46 par flj
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Attal :
    l’avilissement, la salissure, l’inversion des valeurs (sale et violent = amusant dans son vocabulaire).
    il n’a pas de difficulté à jouer à ça avec son épouse : elle n’est pas juive via sa mère, donc pas juive tribalement parlant. Combien de temps donnez-vous à ce vendeur de merde pour l’achever façon Romy, ou pour en divorcer et ensuite épouser une juive qu’il se gardera bien de traiter comme une goya ? A moins qu’il ne reste avec rien que pour le plaisir de continuer le jeu de merde indéfiniment.
    cf : http://www.youtube.com/watch?v=YdzJ...
    pour lui c’est un plaisir, il le dit : "c’est clair".

    Rappelez-vous "lemon incest" et le clip pédophile de Serge Gainsbourg : sa fille eût-elle été de mère juive, croyez-vous qu’il l’aurait utilisée à des fins d’inceste symbolique ?

    Charlotte G se prêterait-elle à tous les rôles sexuellement prostitutionnels auxquels elle se prête sans la démolition initiale opérée par un père qui a manipulé sa fille et a cassé ses défenses immunitaires mentales ? Non.

    (et, par ailleurs, qui peut croire que les media et les producteurs auraient déclaré génie musical et poète un type crade, vulgaire, ivrogne, brutal, plus irrespectueux que n’importe quel rappeur de merde, si ce type n’avait pas été de la communauté ? Gainsbourg, un artiste ? A ses débuts un chansonnier pas mal du tout, moins talentueux que Bobby Lapointe du reste et ensuite... un clodo friqué, imposture professionnelle, une loque parfaite illustration de l’idéologie de 68.)

    cette caste est répugnante.

     

    Répondre à ce message

    • #237749
      Le Octobre 2012 à 15:29 par Caltech
      L’actualité vue par le Libre Penseur

      @flj

      Vous dites parfaitement bien ce que j’ai toujours pensé et je n’ai qu’un mot à vous dire : " BRAVO !".

       
    • #238022
      Le Octobre 2012 à 21:34 par fifty miles
      L’actualité vue par le Libre Penseur

      C’est assez vrai.
      Un mec talentueux musicalement, mais dégénéré ayant profité du réseau omni-puissant de la communauté qui n’existe pas, érigé en idole factice. "Devoir de mémoire" oblige, on nous ressort des bios et des rétrospectives récurrentes qui trouvent de moins en moins de public.

       
  • #237369
    Le 9 octobre 2012 à 23:11 par ’Umar
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Très bon audio/vidéo comme d’habitude venant de LLP, grand respect à lui.

    Cependant je suis jamais au bout de mes surprises concernant l’Islam auquel il adhère.

    Il met sur le même plan les religions.
    Pour lui, Diam’s/Mélanie bonne musulmane, c’est égale à si elle avait été une bonne polythéiste bouddhiste ou chrétienne, ou alors une monothéiste juive..

    Je ne vois pas même en tordant les textes comme on veut, comment on peut quand on est musulman mettre la croyance en Allah l’Unique et en ses prophètes dont Muhammad (saws) et la mécréance sur le même plan.
    C’est assez curieux du point de vu islamique.

    Mis à part notre croyance religieuse très divergente, LLP voit souvent très juste notament sur le satanisme évident dans les trois thème abordés...
    On est pas au bout de nos peines...

     

    Répondre à ce message

    • #237426
      Le Octobre 2012 à 00:50 par Sly
      L’actualité vue par le Libre Penseur

      Il ne mettait pas sur un pied d’égalité toutes les religions et spiritualités. Il en parlait seulement en exemple pour les médias dominants. Diam’s a été au cœur du Showbizness et restait malheureuse, maintenant qu’elle a trouvé une raison à sa vie et qu’elle est heureuse les médias vomissent sur elle leurs haines de tout ce qui se rapporte à la spiritualité et à Dieu. LLP dit ici que peu importe la religion à laquelle elle se serait convertie les médias auraient réagi de la même façon.

       
    • #237769
      Le Octobre 2012 à 16:08 par Solmed
      L’actualité vue par le Libre Penseur

      Il ne s’agit pas de mettre sur le même plan quoi que ce soit mais de réaffirmer avec force la diversité des individus dans leurs croyances ou pas et le respect du choix de chaque individu tel que nous l’enseigne le Qor’an, ni plus , ni moins. Sans cela, les versets qui affirment qu’il ne peut y avoir de contrainte en matière de foi (de système de croyance) ou que celui qui choisisse de croire ou pas n’auraient aucun sens.

       
  • #237432
    Le 10 octobre 2012 à 01:03 par Jiyène
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Un grand merci à Monsieur Laïbi (alias LLP) pour cette vidéo et pour ces échanges d’informations avec un point de vue honnête.
    Je ne savais pas que la chanteuse Diam’s avait fait un séjour en psychiatrie, mais si cette information est vrai alors je lui souhaite du plus profond de mon coeur un rétablissement total et le bonheur le plus complet.
    Bon courage à LLP et merci encore.
    Jiyène

     

    Répondre à ce message

  • #238178
    Le 11 octobre 2012 à 02:14 par Mille sabbords
    L’actualité vue par le Libre Penseur

    Cher LLP, Amy Winehouse contrairement à Diam’s était une chanteuse à l’immense talent, Diam’s n’est qu’un produit commercial sans aucun talent, pourquoi en plus nous impose-t-elle sa conversion et son faux épanouissement dans une tenue pareille, on s’en fout en plus, j’avais l’impression de voir un squetch des inconnus, mais si, rappelez vous celui sur les sectes" elle semblait avoir une toltale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent". Comparer le talent de Amy Winehouse avec Diam’s franchement il n’y a que LLP pour oser, et il a osé.

     

    Répondre à ce message

    • #239277
      Le Octobre 2012 à 21:44 par Le Petit Connard
      L’actualité vue par le Libre Penseur

      Totalement d’accord. De plus LLP omet sciemment de relever que question dépravée, la petite Diam’s était du genre bien dévergondée et qui a fait un travail de sape immense sur la jeunesse francophone. Qu’il commence par écouter la production merdique de sa nouvelle copine avant de cracher sur celle qui a dit merde au NWO et aux illuminati.

      En effet, une interview, pas de lien désolé mais ça doit être encore sur youtube, montre Amy nous expliquant qu’ils ont voulu la mettre dans un "triangle" (geste à l’appui) et qu’elle a refusé. A l’époque elle n’est pas toxicomane. Ma théorie c’est que son refus de se plier à certaines conditions l’ont amené à rencontrer le mec qui la fera sombrer dans la drogue et ruiner au passage sa carrière (voir les pitoyables concerts avant sa mort). Coïncidence ou punition ?

      Idem pour Kurt Cobain. On aime ou pas, mais celui-ci refusait le "star-system" et ça l’a amené à un suicide qui profitera bien à sa salope de femme, la Yoko Ono du grunge, Courtney Love. Une pouffiasse sans talent qui a sus placer ses billes. Encore une fois, dépression aggravée et j’en ai marre de vivre - ou - punition ?

      Jimi Hendrix, qui est cité de nouveau par LLP, était un garçon très spécial. Doux, tendre et timide hors scène, il se lâchait littéralement sur scène. C’était le genre de bonhomme à proposer au chauffeur de taxi qui l’amenait à l’Electric Ladyland (son studio à New York) de jouer du Bongo sur son troisième album. Ou alors d’offrir sa guitare à un mec avait qui il avait passé un bon moment. Un homme profondément généreux qui s’est fait arnaquer tout le long de sa courte carrière (3 ans) et qui a signé des contrat à tord et à travers. Ce qui l’a amené à son apogée de devoir enregistrer des disques pour honorer des contrats ressortis des fonds de tiroir. Son manager (époque USA), Mike Jeffrey (qui volera Hendrix à Chas Chandler), était très proche de la mafia new-yorkaise et certaines rumeurs laissent entendre que la mort d’Hendrix sera plus louche qu’elle ne l’est déjà.

      Bref. Après les Beatles, Cobain, Hendrix ou Whinehouse qui passe par la moulinette, je me demande bien ce que penserais LLP de ces musiciens s’ils s’étaient convertis à l’Islam avant de trépasser. Car là est la question en l’occurrence. Pour moi la conversion n’enlève rien du caractère douteux d’une personne et de ses fautes. Surtout qu’elle ne renie absolument pas sa carrière (je parles de Diams) et qu’elle est même encore fière de ça.

      N’aime pas beaucoup la musique LLP ?

       
Afficher les commentaires précédents