Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avocate franco-israélienne Nili Kupfer-Naouri souhaite que Gaza soit rasée

Et remercie la communauté juive de France pour ses dons

Le judaïsme, religion d’amour :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3270341

    Une haine conséquente à une grosse frustration de malbaisée qui aurait aimé se faire sauter par les "gars" du tsahal, mais qui s’est rendu compte qu’ils étaient de grosses pleureuses en couche-culottes.
    La débandade de Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #3270371

    Je suis commercial et je sillonne la moitié Nord de la France. De Strasbourg à Brest en passant par Lille ; lorsque l’on commence à discuter sur des sujets hors business, mon sondage perso concernant les méchants de la terre ne font aucun doute. On comprend mieux le bourrage de crâne de nos médias.

     

    Répondre à ce message

  • #3270372
    Le 29 octobre 2023 à 13:19 par Jean-Luc Lesmouches
    L’avocate franco-israélienne Nili Kupfer-Naouri souhaite que Gaza soit (...)

    Ses propos tombent sous le coup de Loi.
    Darmanin ouvre des enquêtes pour bien
    moins que ça.
    Deux poids deux mesures.

     

    Répondre à ce message

  • #3270391

    Lorsque j’étais étudiant, je me souviens d’un discours semblable émanant d’une fille de la communauté, bien pistonnée, et à l’avenir tout tracé. C’était du même tonneau « les palestiniens sont des pleureuses, des animaux, il faudra bien un jour qu’ils cèdent leurs territoires où on leur fera céder, ils ne méritent que d’être traités comme des animaux, la France les soutiens et c’est intolérable….etc.. etc… » cette communauté ne manque pas de femmes impitoyables à la vision radicale. Une telle radicalité confère à la folie et non à la sagesse dont certains se targuent d’être. Cet aveuglement les précipitera c’est certain.

     

    Répondre à ce message

  • #3270472

    Que l’on aime ou non D. Trump, il est indéniable qu’il peut être personnellement discuté. Cependant, il est vrai qu’il est parfois nécessaire de revenir en arrière pour se remémorer le discours de D. Trump au WEF en 2020. Ce discours était empreint de pertinence et de vérité à double, voire triple sens, destiné aux initiés, dans le but d’avertir le monde sans être immédiatement découvert. À l’époque, peu de gens le comprenaient. Aujourd’hui, ses paroles résonnent en vous, et vous comprenez mieux que jamais que si cet homme n’avait pas averti le monde, si nous n’avions pas été mis en garde, nous aurions pu tomber sous l’emprise du "satanisme global" avec le gourou de Davos et ses sbires du WEF, les "Young Global Leaders".

     

    Répondre à ce message

  • #3270542

    De toutes façons les Israéliens sont marrants : ils viennent, volent et s’installent sur la terre d’autrui et ils s’attendaient à quoi ? A ce que les volés et les occupés leur foutent une paix éternelle ? L’équivalent du Hamas en France de 1940 à 44, ça s’appelait la Résistance ou le Conseil Général de la Résistance et tout le monde les glorifient, sincèrement ou hypocritement, depuis 70 ans et en parlent comme des héros.

     

    Répondre à ce message

    • #3270805

      Ce sont tous des sauvages.
      Les Hébreux étaient là il y a plus de 5000 ans, puis se sont un peu dispersés.
      Les arabes ont alors colonisé il y a 800-1000 ans, comme ils ont fait au Maghreb. Ils ne sont pas chez eux, même si je n’approuve pas du tout les crimes d’Israël bien sûr.
      A cela les musulmans me répondent : "ok alors il faut redonner l’Australie aux aborigènes, les usa aux indiens"
      Je réponds :
      Mais oui ! Si les aborigènes et indiens développaient une force militaire capable de virer les colons, j’applaudirais des 2 mains et je risquerais même la crise cardiaque de bonheur !! Ce sont les vrais natifs de ces contrées et aucune gesticulation égoïste de colons n’y changera rien.

       
    • @"Mise au poing"

      Ne soit pas hypocrite ! Si des étrangers débarquaient chez toi et prenaient possession de ta maison sous prétexte que leurs ancêtres vivaient dans la région il y a 5000 ans, tu réagirais exactement comme un Palestinien en luttant contre ce vol ! En aucun cas tu ne justifierais les crimes de tes bourreaux comme tu viens de le faire !

       
    • #3271021

      Un DR généticien moléculaire a fait des études sur l’ADN, sur les palestiniens et les "khazars qui se prétendent juifs", ce professeur est de famille juive, il a sorti ses résultats qui sont clairs, ces gens comme Netanyahu n’ont pas d’ADN israélite, mais turkmène, les palestiniens ont de l’ADN israélite, les palestiniens sont les descendants des personnes vivant dans ce pays, la Palestine, et cela se voit qu’ils sont orientaux, par contre, la majorité des gens se prétendant de race juive, ne sont pas de races orientale, mais de l’Eurasie. Donc des khazars sont entrain de massacrer le peuple israélite. Vérifiez en regardant, les gens qui composent leur société et vous verrez, des blonds, des roux aux yeux bleus, aux yeux verts, la peau blanche, l’empire Khazar se situé sur une partie de l’Ukraine de l’est, sur la Géorgie, c’est un peuple nomade des steppes comme les turquo-mongole, avec des chevaux, des tombes ont été retrouvé avec le symbole de l’étoile de David, qui n’est pas juif, mais un symbole magique, la ménora, ce peuple s’est converti au judaïsme après un ultimatum avec les pays voisins, car ils faisaient des rituels cruels sur les voyageurs qui traversé leurs territoire, enlèvement de jeunes, sacrifices, enlèvements de russes pour vendre en esclavage, ils pillaient les marchandises des passants, et faisaient payé des taxes dessus, un peuple très cruels, selon les archives perses, et russes, après leurs conversions, ils ont continué à faire des crimes, sacrifices.

       
    • #3271038

      A Titus,

      Calme toi, maîtrise tes nerfs et apprend a lire :

      Je n’ai pas du tout justifié les crimes d Israël, j’ai bien dit qu ils étaient des criminels DE MASSE.

      En revanche, je répète qu’une Terre (et non pas une maison comme dans ton exemple stupide) appartient à ses ancêtres. Exemple :
      Si la France d aujourd’hui envahit la Suède et la Norvège et les occupent pendant 800 ans, et que dans 800 ans les suédois et norvégiens réussissent a mettre les français dehors car la Scandinavie est leur terre ancestrale depuis toujours jusqu a -800 ans, je leur dirais bravo, absolument ! Une éternité de millenaires vaut bien plus que 800 ans de colonisation !
      Ainsi, les Hébreux sont sur leurs terres, et les arabes sont des colons venus il y a 800 ans, comme au Maghreb d’ailleurs.
      Demandez aux africains noirs si les arabes du Maghreb sont africains, vous verrez leur réponse ! Ils vous diront "non ! D’ailleurs ils font un racisme féroce anti noirs et n’ont rien d’ancestralement africain.
      l’Europe, c’est l’Europe
      l’Afrique, c’est l’Afrique.
      Chez les Hébreux, c’est chez les Hébreux
      Et les arabes sont d Arabie et du golfe.
      Il n’est pas bon d’accepter les flous artistiques du cosmopolitisme athée contemporain en niant "les terres ancestrales", ce qui a donné la décadence actuelle et toute notre souffrance, merci !

       
    • @par Mise au poing

      La Palestine n’est pas la terre ancestrale des Hébreux, cette terre fut conquise après la sortie d’Egypte, par le prophète Josué après avoir tués les Cananéens, puis elle fut conquise par les Philistins, déjà ennemis jurés des Juifs. Par conséquent les Palestiniens sont les descendants des Philistins et des Judéens convertis à la chrétienté, puis à l’Islam.

       
    • @par Mise au poing

      La Palestine n’est pas la terre ancestrale des Hébreux, cette terre fut conquise après la sortie d’Egypte, par le prophète Josué après avoir tués les Cananéens, puis elle fut conquise par les Philistins, déjà ennemis jurés des Juifs. Par conséquent les Palestiniens sont les descendants des Philistins et des Judéens convertis à la chrétienté, puis à l’Islam.

       
  • #3270625

    Raser Ghaza (c’est comme ça que ça se prononce : rhaza) pour le gaz de Gaza. Tout ce qu’ils craignent c’est que les Palestiniens ne prennent les profits de la nappe de gaz juste devant leur côte. Il ne faut pas aller chercher plus loin les raisons de cette déraison.

     

    Répondre à ce message

  • elle dit tout haut ce que ses coreligionnaires médiatiques ne disent pas. Ont-ils plus de prudence parce que ce sont des hommes ? Qu’en pense Jacquadit ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui m’interroge c’est que les "terroristes islamistes" choisissent toujours des personnes lambdas dont ils ne savent rien... Alors qu’il y a tellement de personnes identifiées à qui ils pourraient en vouloir !
    C’est quoi le truc ?

     

    Répondre à ce message

  • #3271377
    Le 31 octobre 2023 à 13:47 par Réchauffagement de l’environnementation climatique
    L’avocate franco-israélienne Nili Kupfer-Naouri souhaite que Gaza soit (...)

    On est sûr que Nili Kupfer-Naouri est une gonzesse ?
    On dirait Enrico Machiasse en plus jeune

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents