Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avortement, un droit fondamental ?

Entretien avec le Dr Xavier Dor, fondateur de SOS tout-petits

MPI-TV a recueilli les propos du Dr Xavier Dor à l’occasion du rosaire de SOS tout-petits, le samedi 10 décembre 2016 à Paris.

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1632584
    Le 28 décembre 2016 à 11:06 par dixi
    L’avortement, un droit fondamental ?

    L’avortement dans certains cas peut être accepté ,pour des cas extrêmes ,comme le viol .Mais il ne faut pas que l’avortement devienne quelque chose de systématique,"je me suis trompé ,j’ai fait une erreur excusez moi ,puis-je avorter" c’est un peu trop facile ,et il faut prendre ses responsabilités .L’acte d’amour est quelque chose qu’il faut mesurer et peut avoir des conséquences tragiques , sinon, on est dans un zoo . L’erreur est humaine ,mais c’est pas pour cela qu’il faut en prendre l’habitude .

     

    Répondre à ce message

  • #1632589
    Le 28 décembre 2016 à 11:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Avorter, c’est un échec, c’est la négation de l’humanité.

    Les guerres, les massacres, les atrocités commises par les humains, ce n’est rien, en comparaison.
    Donner la vie, c’est le moment ultime, c’est la communion avec Dieu.

    Aujourd’hui, t’as une carte de crédit, t’as de la coke, des putes, t’as tout ce que tu veux, mais l’essentiel ?
    La vie, la société moderne nous en a enlevé le sens.
    La vie, c’est une lutte quotidienne, c’est veiller sur les récoltes pour la prochaine saison, c’est bâtir pour l’avenir incertain, ne penser qu’à soi est un suicide.

    Une naissance, c’est une bouche de plus à nourrir, à porter, mais c’est aussi ce qui nous fonde, c’est la réalisation de notre propre vie.

    Les jours passent, le soleil se lèvera demain, même avec de la brume, mais le sourire d’un enfant... ses yeux qui regardent le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1632599
    Le 28 décembre 2016 à 11:45 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Avorter, c’est se substituer à Dieu.
    C’est se croire tout-puissant.

    Tu enlèves une vie de ta propre chair.
    Tu trahis l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #1632655
    Le 28 décembre 2016 à 13:00 par Dupont
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Réponse à Jo : LF Céline : "La nature est dégueulasse et sadique, de ce point de vue l’humanité à du retard sur elle"...

     

    Répondre à ce message

    • #1633681
      Le Décembre 2016 à 09:37 par ursus
      L’avortement, un droit fondamental ?

      @Dupont
      Totalement faux ! C’est la nature humaine qui est dégueulasse et sadique.
      La loi naturelle ne se préoccupe pas de sentiments qu’ils soient positifs ou négatifs.
      Mis à part chez certains grands singes et chez l’Homme, la cruauté n’existe pas, elle n’est qu’un jugement...

       
  • #1632722
    Le 28 décembre 2016 à 14:39 par Francois Desvignes
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Entièrement d’accord avec le docteur Dor.

    Cette société de la transgression est une société de l’inversion du décalogue : ils appliquent le Décalogue à l’envers du dernier au premier commandement : promouvoir l’envie pour aboutir au mépris de Dieu en conjugant le Décalogue à la forme négative

    Ils n’aboliront jamais les lois sur l’avortement de masse ; 8 000 000 de morts en quarante ans, autant que les massacres de Polpot, pratiquement 8 fois les morts de la 1ere guerre mondiale.

    Sur les monuments aux morts de nos villages on pourrait mettre le nom d’un enfant à la place de chaque soldat ...ou huit monuments là où il n’y en a qu’un ! : c’est leur "démocratie".

    "La Foi sans les actes est morte" (St jacques)

    Je propose de faire d e l’avortement un acte gratuit : interdire au gynéco de le facturer et sur toute la ligne des soins interdire qu’on édite la moindre facture.

    Si le gynéco veut avorter ce sera pour rendre service "par exception à son serment d’Hippocrate" dont la promesse est de soigner et non de tuer.

    Fermer l’offre pour décourager la demande.

    Si cela devait provoquer un retour aux aiguilles, je répondrais qu’il n’y aura pas 200 000 aiguilles par an, que les survivants des 200 000 seront d’accord avec moi, que les 8000 000 en haut regrettent que nous n’ayons pas eu cette idée simple plus tôt,et que la bonne formule ce n’est pas "les droits de la femme abant tout" ni "les femmes et les enfants d’abord" mais "les enfants d’abord"

    Parce qu’une société qui tue ses enfants n’a aucun avenir : elle est moralement morte.

     

    Répondre à ce message

  • #1632775
    Le 28 décembre 2016 à 16:11 par moguin
    L’avortement, un droit fondamental ?

    J’aimerais partager une expérience que nous avons vécu mon épouse et moi , lors de sa première grossesse .Le bébé qu’elle portait à cette epoque (1980 ) réagissait à la musique ! En effet ,un soir chez un ami nous écoutions Nina Haggen (rock punk agressif ) et le bébé n’arretait pas de donner des coups de pieds violents dans le ventre de ma femme à tel point qu’il a fallu arreter la musique , car mon épouse souffrait à cause de cette agression intérieure du foetus .Puis nous avons décidés d’écouter de la musique classique ( La Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak ) et la le bébé s’est immédiatement calmé et mon épouse s’est relaxée ! Vous pouvez tenter ce test et vous verrez que le foetus a des émotions et des sensations ! Si cela n’est pas une réponse au droit de vivre du foetus et à son existence personnelle alors mon Dieu nous sommes damnés ! Salutations à tous !

     

    Répondre à ce message

  • #1632995
    Le 28 décembre 2016 à 22:48 par Pépé le Moko
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Le coup de pied au cul est un droit fondamental , pas l’avortement !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1633506
    Le 29 décembre 2016 à 22:00 par Demy
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Nous nous demandons si nous devons pratiquer l’Ivg ou pas ou se contenter de faire ou ne pas faire sa promotion, à ce stade de questionnement nous déjà sommes finis !

     

    Répondre à ce message

  • #1635853
    Le 2 janvier 2017 à 19:26 par La rochejaquelein
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Onze minutes d’une pensée claire et profonde. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #1636755
    Le 4 janvier 2017 à 16:56 par MagnaVeritas
    L’avortement, un droit fondamental ?

    Réfutations

    @martin & salade & "bernard lapotre de l’ordure" les petits provocateurs

    Regardez-moi ces pleureuses de l’idéologie du désir et son moyen d’existence qu’est l’avortement, au grand bénef des macs d’en haut et des phallos d’en-bas. Ces déchets-là veulent que vos filles soient sur le trottoir car la protection du père et du mari les font chier, réalisez.
    Et tuer les génies dans l’œuf est le moyen le plus odieux mais le plus efficace pour s’assurer un règne.

    Un gros crachat petit martin sur ta pleurniche culpabilisatrice envers toute tentative de responsabilisation des femmes et de protection de la vie.
    On assume les conséquences de ses actes, il n’y a strictement aucune discussion à ce propos et toutes les tentatives minables de minimiser, d’excuser et d’immuniser les irresponsables tout en culpabilisant ignoblement les responsabilisateurs seront rejetées, moquées et dégueulées.

    Les semeurs de mort et de sa culture sont des abominations. Avec le petit discours hygiéniste larmoyant « faut faire baisser les risques psychologiques et somatiques ouin ouin ouin pour que nos filles puissent bien prendre leur pied et se faire user l’utérus jusqu’à la corde avant de mettre au monde un gosse difforme qu’on se fera un malin plaisir de massacrer avant de jeter le cadavre sous le tapis, ni vu ni connu ! »

    L’« ordre naturel » est parfaitement moral, comme tout ordre d’ailleurs. Sa morale, celle de la fonction, est celle insufflée par le Tout-Puissant dans la Création, et cela que tu le veuilles ou non mon petit bébert. En quoi l’harmonie avérée de la nature serait-elle idéalisée ? En quoi la « sélection naturelle » ne serait-elle « inspirée » (quel mauvais choix de mots) que par le règne animal ? L’humain apparait dans les classifications phylogénétiques, mais seuls les borgnes le réduisent à cela : les voyants comprennent qu’il est un animal ayant accès au surnaturel, il est donc de fait un suranimal. Prends des notes, ton maître t’enseigne.
    Décidément on a l’Esprit ou on ne l’a pas.

    Vous nous avez forcé à vivre, nous les rescapés de l’avortement, dans une société abjecte, vous nous avez imposé vos valeurs mortifères, nous vous méprisons et vous subirez à votre tour le règne qui vous effraie le plus car c’est celui qui montre qu’en-dedans vous n’êtes qu’un tas d’ossements et de puanteurs pestilentielles qui nous foutent la gerbe à des kilomètres à la ronde : celui de la Beauté, de la Justice et de la Vie.

    Bon séjour en Enfer ;)

    MagnaVeritas

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents