Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

Pour laisser place à un parking et des logements

L’église Sainte Rita, lieu de culte du 15e arrondissement de Paris, a été violemment évacuée par la police le 3 août au matin alors que des élus locaux et fidèles étaient dans le bâtiment afin de s’opposer à sa démolition programmée.

 

Une douzaine de fourgons de CRS ont été réquisitionnés afin d’évacuer l’église Sainte Rita, occupée par des fidèles, des élus locaux, ainsi que des militants s’opposant à la destruction de l’édifice, décidée par la justice.

 

 

« Une trentaine de personnes ont pris place à l’intérieur du bâtiment pour s’opposer à la reprise des lieux. Leur évacuation s’est déroulée sans incident » a précisé la préfecture de police dans un communiqué.

 

 

Néanmoins, les images diffusées dans les réseaux sociaux montrent un climat très tendu.

 

 

Certains élus locaux, dont le maire du 15e arrondissement Philippe Goujon, ont aussi été évacués manu militari par les forces de l’ordre.

 

 

Les prêtres et les enfants de chœurs n’ont pas été épargnés par la police, poussant l’Observatoire de la Christianophobie à dénoncer ce traitement.

 

 

 

C’est le propriétaire de cette église au style néogothique située dans le 15e arrondissement, l’association des Chapelles Catholiques et Apostoliques, qui demande sa démolition en vue d’une opération immobilière confiée à la société Garibaldi. L’association a obtenu par ordonnance du tribunal de Paris le 6 janvier l’autorisation judiciaire de faire procéder à l’expulsion de ces occupants. L’édifice religieux doit laisser place à des parkings et des logements.

L’église Sainte-Rita était par le passé une église réputée pour procéder à la bénédiction d’animaux. Mais suite à la promesse de sa démolition, celle-ci était occupée par des chrétiens catholiques et une messe quotidienne y était tenue.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Destruction de la chrétienté et de tout ce qui la représente. Le plan satanique va bon train.

    Cui bono ?

     

    • #1526878

      Oui mais la plupart n’y voit que la destruction d’une église.


    • @Josée

      Faut pas abuser non plus meme si nous savons que les francs-maçon sont anti-religions autre que la leur.
      La je pense que c’est une question de "buisness" et c’est le propriétaire du terrain sur lequel repose cet église qui a décidé de vendre celui-ci à la société "Garibaldi",sans cela cette expulsion n’aurait pas eu lieu d’etre.


    • @France06

      C’est malgré tout plus profond que cela. Il y a 50 ans, le propriétaire de cette église n’aurait certainement jamais envisagé un tel projet.

      Aujourd’hui, l’idéologie laïcarde dominante (tout le monde se dit athée et crache sans cesse sur les religions) lui permet d’envisager ce projet sans état d’âme. C’est donc totalement lié au plan des FM qui répandent cette idéologie.


  • Trente personnes seulement venues proteger ce lieu... Faudrait commencer par se respecter soi meme.

     

    • Il y a eu plus de personnes que ça, mais la bête attaque au moment où la proie est la plus faible. (mois d’août)

      Tu ne peux pas rassembler du monde pendant 6 mois en permanence, les gens travaillent, ont des occupations.


  • Le problème ici, c’est qu’il s’agit d’une propriété privé, qu’il existe une ordonnance d’expulsion, ils sont dans leur droit. Ce que devrait faire les Catholiques c’est de se cotiser et de racheter systématiquement les églises avant qu’un preneur non pratiquant ou laïque ou autre qui ne porte aucun intérêt à un édifice religieux, l’achète. Mais attention vous pourriez faire face à une commune qui utilise son droit de préemption pour mettre à l’échec se rachat, alors choisissez bien votre maire.


  • #1526700

    Une église détruite pour la société Garibaldi, je crois qu’il n’y a rien à ajouter...


  • il est ou le pape dans ces moments ?
    ils sont ou les autres chrétiens dans ces moments ?

     

    • Le pape a des soucis de gestion, sa banque doit bien contenir quelques actifs pourris, d’ailleurs pour mémoire, le scandale de banco Ambrosiano et la loge P2 la banque du Vatican et la mafia qui y plaçait dévotement le fruit de ses magouilles.
      La banque Ambrosiano a en effet été accusée de transférer secrètement des fonds au syndicat polonais Solidarnosc et aux Contras du Nicaragua, soutenus par Washington contre le régime sandiniste, bon c’est la banque Ambrosiano, peut être que les gestionnaires de la banque du Vatican et les cardinaux l’ignoraient, tant qu’à faire soyons naïfs au lieu d’être parano, c’est plus tendance.
      Bien sûr le pape s’occupe d’abord des âmes, je le concède, mais vu les renoncements de l’église conciliaire, mon petit doigt me dit qu’il doit bien y avoir quelques histoires de pognon derrière notre brave Pontife et ses renoncements.
      Alors la pauvre église persécuté par les méchants agents immobilier, je n’y crois guère, sinon que les petits innocents tout en bas de l’échelle jouent le rôle d’idiots utiles, et d’une pierre deux coups, l’église persécutée, et de l’autre par ici l’oseille.
      Je referme le couvercle d’une tambouille pas très sympa.


    • #1527800

      Le pape s’en fout, ce bâtiment n’appartient pas à l’église Catholique Romaine.


    • @ Thierry M
      Quand on est un chrétien à 99,9% comme toi, que penses-tu de l’encyclique splendor veritatis ?


    • #1527997

      @ mic mac

      Le bâtiment n’a jamais appartenu à l’église Catholique Romaine.
      Je ne suis pas Catholique tout comme les propriétaires de l’église sainte rita.
      Je ne voit pas pourquoi des Catholiques traditionalistes défendent un lieu qui n’ai pas à eu et qui ne l’a jamais. Si l’église l’aurait abandonné, sa se comprend, mais ce n’est pas la cas car ce n’est pas elle qui l’a construit et ce n’est pas elle qui gère le bâtiment.

      L’église Catholique Apostolique n’est pas lié à l’Église traditionnel. Elle est né suite à un mouvement de réveille au 19e siècle en Écosse et en Angleterre. Ce mouvement religieux est très peu connu en France mais l’est beaucoup plus dans les pays anglo-saxon.


  • #1526707
    le 03/08/2016 par vertical ou horizontal
    L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

    Moi de confession musulman je vous soutiens je trouve cette démarche de destruction diabolique, comment détruire la maison du seigneur où les gens viennent prié. cela est l’oeuvre des esprits malveillant.


  • c’est Charlie ! Votez bien.


  • #1526711
    le 03/08/2016 par Pierre-Albert Espénel
    L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

    Paris a signé son arrêt de mort.
    Alea jecta est !


  • Bonjour à tous
    Quelle ignominie quel blasphème... Et nous autres ou sommes-nous pendant ce tragique événement ??!!... En train de consommer, de nous adonner a notre religion consumériste ou de nous décérebrer devant les programmes de régression intellectuelle.
    Je suis musulman de confession et très attristé pour tous ces fidèles et hommes de foi.

    Amicalement

     

    • je suis croyant et les blasphèmes me perturbent et me font mal mais en Hollandie le blasphème n’existant pas il faut arrêter d’en parler sinon c’est perdu d’avance devant les tribunaux il faut parler de non droits à la liberté du culte ou de dégradations ou de violence envers la personne si l’on veut porter plainte et cela tant que le blasphéme ne sera pas reconnu sinon les juges franc-maçon se frottent les mains à chaque cas de blasphème invoqués devant eux comme pour les femen à notre dames bien sur que c’était un blasphème mais il fallait invoquer la dégradation dans un édifice ouvert au publique en présence de publique


  • Aucun doute Satan veut regner a tout prix. Chasser les fideles et elus locaux mani militari pour detruire une eglise ?
    Seigneur Jesus vient nous liberer, car nous ne pouvons plus voir toute cette barbarie.

     

  • J’ai mis quarante ans à comprendre que lorsqu’on liquidait l’Eglise, c’était la France qu’on liquidait. Son substrat. Son âme.


  • Abject. Encore du "fou rire" en perspective, n’est-ce pas Cazeneuve ?.......


  • #1526731

    Et bien quoi ?
    Il faut bien démolir les églises pour construire des logements destinés à loger les clandestins, fallacieusement nommés "migrants" par le pouvoir, envoyés en Europe par Soros et ses amis mondialistes non ?


  • #1526738

    Sainte-Rita a perdu un sanctuaire de pierres mais a gagné en sanctuaires de chair et de sang.


  • Encore un grand moment de socialisme à la française.

    On peut faire le pari que ces images seront bien retenues à l’abri par la presse mainstream.
    Copains comme cochons.

     

  • La franc-maçonnerie est en extase devant ce triste spectacle.


  • #1526753

    La fin des temps...Amis Chrétiens, je vous souhaite bon courage pour le début des tribulations. Je sais que vous savez que Dieu vous a deja donné la victoire, mais vraiment continuez à prier Marie et son Fils : ils peuvent tout faire et font des miracles tous les jours !
    Prenez soins de vous
    Merci au site.

     

  • Ils disaient ’s’attaquer à un prêtre c’est s’attaquer à la république’ encore une fois ils racontent du flan made in flamby. Dommage que le ridicule ne tue pas des fois.


  • Si ça avait été une synagogue, imaginez le traitement médiatique...

    On connait la fin de ce film d’horreur de toute façon, ils ne l’emporteront pas au paradis. On souffre mais Dieu que je les plains.


  • Ces images me revolte et me touche profondément , un vrai scandale . Le Christianisme dans son ensemble subit une véritable destruction depuis des siècles . de l’interieur comme de l extérieur .
    L’Islam subit les même attaques .
    Nous savons qui se cache derrière ces tentative de destruction de LA FOI.
    Je conseil vivement pour ceux qui ne connaissent pas les conférence de mr Pierre Hillard tout y est expliqué .

    A QUAND LE FRONT DE LA FOI ??

    Soutien et respect fraternel d’un français musulman .

     

    • #1527124
      le 03/08/2016 par Godefroi de Javron
      L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

      Accepez vous Jésus notre Sauveur comme le seul chemin qui mène au Père ?

      Si non .. il n’y aura jamais de "front de la foi" .. les religions ne sauvent pas, la Parole de Dieu si .. "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu.. et la parole c’est faite chair" Jean 1 Pourquoi Jésus est mort à la croix ? Comme ça, pour souffrir gratuitement ?


    • #1528911

      Godefroy t’es un rigolo, prôner la division quand l’heure est à la coalition est très stupide. Même s’il est vrai que le salut n’est porté que par l’Alliance Nouvelle, nous avons tout de même des valeurs communes alors autant mettre nos divergences de côté en situation d’urgence.


  • Surement la mise en place du programme de protection des chretiens.....


  • Relisez Matthieu 24, et ne soyez pas troublés !


  • Sainte-Rita de Cascia est l’avocate des causes désespérées, elle également appelée Sainte Rita de l’Impossible. Si elle ne répond pas favorablement aux prières et incantations, c’est qu’elle a une bonne raison de le faire. N’oublions pas que "Dieu écrit droit en faisant des tortillons" (Lanza Del Vasto)

     

    • #1526948
      le 03/08/2016 par Gigi, esthéticienne
      L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

      Cascia... A perdu tout son charme ! Si vous aimez la société marchande vous êtes servis, des boutiques d’huile sainte et de chapelets qui sentent la rose ici et là en veux-tu, envoilà ! C’est pas possible que le parfum soit authentique. Un parfum de synthèse, j’vois que ça !

      Chez Sainte-Claire, à deux pas d’Assise, là où l’Ordre a été créé, c’est clair que c’est plus tranquille pour y voir clair.

      Mais... Bon... c’est pas une raison pour détruire nos églises, surtout celle qui accueille les bêtes. Les bêtes c’est aussi des créatures du Bon Dieu. Quoi que y en a des immondes (genre araignées, scorpions, cafards... ), on se demande ! C’est qui ka créé ça ?


    • #1526999

      "Pile je gagne, face tu perds".
      Peut-être cela relève-t-il du mystère, auquel cas on peut honnêtement se demander à quoi sert de prier ou non, ou plus simplement la logique que vous déployez relève de la dissonance cognitive face au réel.

      L’avenir nous le dira.... peut-être.


    • #1527344
      le 04/08/2016 par Le Dauphiné libéré
      L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

      @ Anti Termites

      Il n’y a rien de mystérieux dans le fait que la seule prière qui soit à rencontrer l’intemporel est le fait dans le temporel de la trajectoire d’une succession d’actions d’instant en instant au(x) présent(s) ; pas des mots récités comme un mantra qui finissent par t’hypnotiser comme Kaa le serpent dans le livre de la jungle.

      T’auras beau répéter : Elu, Elu, Elu ou Mais si, mais si, mais si... qu’il tombera pour autant du Ciel !

      Si le Verbe s’est fait chair... Sans bouger, peut pas aller bien loin !

      Dés fois la pédagogie c’est démoralisant !


    • #1528912

      @Gigi
      Aucune créature n’est aussi immonde que les serviteurs du démon. La vermine est infiniment plus respectable que toute ordure anticatholique. Ainsi nous savons situer les déchets au pouvoir.

      @ Le Dauphiné libéré
      Si la foi est l’arme du religieux les prières sont ses munitions. Chaque rosaire est un plein chargeur vidé à la face du démon.
      Ce que tu dis est évident pour un religieux car il est écrit que les actes doivent suivre les paroles. Nulle part il n’est fait mentionner d’une quelconque nécessité de se laisser écraser, au contraire, accepter la défaite revient à renoncer au combat. Les catholiques doivent se constituer en lobby politique et en associations juridiques car toute arme est bonne à prendre.


  • #1526825

    ah bon.... donc quand les flics s’attaque aux manifestants contre la lois travail, c’est des braves fonctionnaires qui font leur travail..... mais quand ils vident une église : c’est satan !?

    trouvez l’erreur....

     

    • parce que pour toi les crs ont été dur avec les antifas ce printemps .... !!! ils incendié ou fracturé l hôpital Necker devant les crs et caméras et toi tu penses qu ils ont été exdpéditifs !! meme certains crs ont témoignés qu ils n avaient pas les oredres pour lancer attaque !!! et là pour un putain de parking racketeur parisien ils trainent un pretre et juste après leur com sur le pretre tué a st etienne avec camera et cie !! tu devaris mieux regarder car si tu vois ce que tu dis c est problematique ! les crs ont ils déjà vider synagogue ou mosquée !!! ils testent et détruiront bientôt bcp d eglises a paris ou le prix immobilier va eclater ! hidalgo veut que des riches et plus de chrétiens a paris elle veut des plugs anals des migrants et des saoudiens


    • l’erreur : c’est de croire que les crs ont un libre arbitre, ce ne sont que des salariés, de plus est qu’ils travaillent pour l’empire et le fric.


    • C’est vrai que perdre un œil à coup de flash-ball ne vaut pas se faire trainer sur deux mètres. Il y a toujours deux poids deux mesures dans vos réaction, l’actualité vous force à le mettre en lumière.

      Au passage des nuits-deboutistes à Rouen se sont fait déloger en Juin d’une église désacralisée qu’ils occupaient pour s’opposer au projet de construction d’immeuble. Ils voulaient redonner à cette église sa fonction première, un lieu du peuple, pour le peuple.


  • Comme quoi, prier Sainte Rita c’est perdre son énergie.

    Si elle-même ne peut rien pour sa propre cause ...

     

    • pourquoi tu croyais quoi ? qu en priant les 4 fantastiques allaient decsendre du ciel avec batman !! c est pas cela la religion et son jugement il faut arreter holliwood pour parler de foi ! alors tu peux le reprendre dans tout les sens les protestants a la guerre des religions , les shaman indiens , les rabins , le pretre de st etienne .... bien sur qu ils ont raison de prier et de prendre de leur energie comment crois tu que les romains sont passé chrétiens ! par batman ou par la priere et l intervention divine ! de toute facon il est écrit que dieu descendra sur terre par son fils et que le temps est très proche ! et son jugement sera fait ! mettre en doute et se moquer du fait que les gens prient pour sauver ste rita face aux crs car rien ne s est passé est très holiwoodien et si tu veux avoir des infos sur interventions et miracles renseigne toi sur l apparition de fatima au Portugal devant 50 000 personnes


    • #1526862

      Si en 2000 ans, les cathos n’ont pas compris que Dieu n’est pas un self-service, je crois en effet qu’Il ne peut pas y faire grand-chose.


    • N’ayant jamais cru à rien, je ne m’attends donc pas à ce que des prières, cierges, autres dons aient un effet quelconque.
      Je taquinais.

      Je trouvais "amusant" que la patronne des causes perdues soit, elle-même, une cause perdue (mais pas pour tout le monde).

      Quand aux apparitions et autres manifestations du genre, j’adopterais la technique "SaintThomas"...


  • #1526832

    Plutôt que de prendre une deuxième claque dans la gueule après avoir tendu l’autre joue ne serait il pas plus judicieux de préparer ses maquis et ses B.A.D afin d’être prêt le jour proche ou ça va péter ???...

     

  • Evacuation violente manu militari, utilisation de gaz lacrymogène, enfant de coeur sorti sans ménagement, prêtre traîné à même le sol, élus locaux expulsés, et tout ça en pleine messe.

    Honte aux crs aux ordres de cazeneuve !
    Honte au gouvernement franc-maçon !
    Honte à la république laïcarde !

    Soutien aux paroissiens et aux prêtres de l’église Sainte Rita !


  • #1526861

    Certes,certes,mais d’un autre côté,la Propriété est un droit et en l’occurence il s’agit de l’Ass. des Chapelles catholiques et Apostoliques,alors ?

     

    • #1526911

      Précision que tout le monde oublie :
      L’église n’est pas encore vendue au promoteur immobilier ; il s’agit d’une promesse. Pour la sauver, les catholiques ont proposé aux chrétiens orthodoxes de la racheter (ils sont très intéressés) à la place du promoteur immobilier.

      C’est pourquoi la mairie du 15ème a demandé une suspension de la destruction.


    • exact. C’est d’abord cette association obscure et son président qu’il faudrait questionner, comme on disait dans le temps.
      Rome vend ses églises après les pertes boursières de Benoît 16 qui l’ont poussé à démissionner et à laisser la place à ce gars ultrasioniste.
      Les gallicans ont probablement le même problème, faut faire rentrer les sous et réduire la voilure


  • #1526871

    C’est l’association qui est responsable car c’est elle qui a demandé et obtenu l’expulsion du lieu de culte. Les forces de l’ordre ne font que leur travail.

     

    • #1526918

      Vrai. Une trahison interne.

      La même chose se produit avec l’UNAPEL (organisation des parents dans l’enseignement libre) qui a soutenu immédiatement la réforme de l’école de la ministre de l’éducation. Une aberration alors que les profs du public sont farouchement opposés !!!

      Les écoles privées en découvrent maintenant les conséquences catastrophiques. Résultat : une prise de conscience de la trahison et des parents d’élèves qui commencent à quitter l’UNAPEL.


    • #1527030

      Bien d’accord sur la guéguerre intestine.
      En revanche, la messe était annoncée.
      12 cars de CRS pour stopper une messe me laisse entendre que cette intervention nuisait davantage à l’ordre public qu’une intervention 4h plus tard.
      Nouvelle jurisprudence donc.... qu’il va falloir expliquer au lambda qui a la même décision dans son jugement d’expulsion mais qui n’obtient jamais l’aide de la force publique...
      "Sacré " précédent en terme de droit....


    • « Les forces de l’ordre ne font que leur travail. »
      Ben voyons, comme quand ils vont arrêter Soral et Dieudonné.


  • Voilà qui sont les francs-maçons, pour qui en doutait encore !

     

    • Rien à voir, il faut regarder les prix du m2 à Paris, d’une part et ensuite il faut comprendre que pour le fric, il n’y a rien de sacré.
      Au nom du Pèze
      Du Fric
      et du Bénéfice.

      De plus le fait que le chantier soit bloqué ça entraîne des surcoûts financiers.
      Epoque pourrie et ça n’est qu’un début, le capitalisme en crise comme métaphore c’est le démon qui sort des enfers, cette nouvelle barbarie d’après juke-box sera très lourde à supporter.
      Enfin, l’’état se trouve toujours du côté de la monnaie évidemment.
      Tout ça n’est pas très Rock n’rolls, n’est ce pas ?


  • " Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. " Mathieu.

    Le livre de Philippe Prévost tombe à pic pour expliquer cet acte, L´Église et le ralliement. L´église doit devenir un objet de consommation, comme la télévision ou la voiture. Ca a pris 2 siècles mais on y est presque. Au JMJ, le pape déambule avec une jeune fille à jupe courte et rouge, il ne voit pas pourquoi il condamnerait l´homosexualité. Au-dessus c´est le soleil.
    L´ennemi a inoculé le virus dans le corps, et il n´y a pas d´anticorps.
    Comme dit Soral, il faut refaire du catholicisme la religion d´état.


  • "C’est le propriétaire de cette église au style néogothique située dans le 15e arrondissement, l’association des Chapelles Catholiques et Apostoliques, qui demande sa démolition en vue d’une opération immobilière confiée à la société Garibaldi."

    La réponse est dans ce paragraphe !

    En meme temps c’est le propriétaire du terrain sur lequel repose cette église qui a vendu l’a vendu à la société Garibaldi qui ellle-meme a obtenue par ordonnance du tribunal de Paris le 6 janvier l’autorisation judiciaire de faire procéder à l’expulsion de ces occupants.Après c’est la méthode d’expulsion employée par ces policiers que je trouve déplorable...

     

  • A quoi ça sert de demander aux muz de défendre les églises dimanche dernier, si c’est pour en détruire 3 jours après ? Mauvais timing....

    Mais ce n’est pas tout de gueuler contre la force publique. Les propriétaires n’auraient certainement pas demandé sa destruction si les paroissiens avaient été fidèles et finançaient les travaux. Il y a une responsabilité collective des chrétiens, et pour une fois pas des musulmans, dans la désertification des églises.


  • Demolir une eglise qui est un patrimoine qu’on devrait preserver c’est vraiment degueulasse. C’est toujours les memes qui detruisent tout patrimoine, des Garibaldi c est a dire des sionistes. Leur seule fausse memoire c’est leur faux Israel et ils veulent fausses les memoires des peuples en detruisant tout patrimoine.


  • riposte laïque vient de censurer mon commentaire , dans lequel je citais SORAL le Juste ; je suis très très déçu


  • #1527019

    En même temps, il faudra vous y habituer. Si il y a peu de gens qui fréquentent la messe le dimanche, comment trouver plus d’offrandes ?

    La majorité des gens qui ont étés baptisé à l’Église mais qui ne la fréquente jamais où seulement pour les mariages, baptêmes, enterrements ou autres et critique cet acte odieux devraient sincèrement envisager une sérieuse autocritique.

    Ils préfèrent regarder téléfoot le dimanche matin au lieu d’aller à la Messe, il ne faudrait pas se plaindre dans ces conditions que les églises ferment les unes après les autres.

    Tous ceux qui fréquentent des lieux de culte savent que c’est en grande partie les dons fidèles qui permettent au lieu de pouvoir tenir. Cette règle est la même pour tout le monde.

    Si vos églises ferment et sont démolis, ce n’est pas de la faute aux musulmans, aux évangéliques ou les autres mais c’est de la vôtre.

     

    • un peu facile, vous n’avez pas tort, malgré tout c’est à l’Etat français de défendre son patrimoine historique et culturel qui concerne tous les français, d’autre part, une église, c’est quand même plus beau qu’un parking, tout ne devrait pas pouvoir se vendre, enfin, dans le contexte actuel, ça apparaît bel et bien comme une provocation inadmissible


  • Ce gouvernement de lèches babouche ne ferme aucune mosquée salafistes, en finance de nouvelles, fait rentrer des dixaines de milliers d’islamistes chaque année, laisse les terroristes islamiste tuer des français de souche sans broncher et attaque les chrétiens sans ménagement.


  • Si les gens ne veulent toujours pas comprendre la gravité de ce qui se passe , quoi faire ?

     

    • Prier ? Ah mais non on devra faire ça en catimini chez soi.
      Les chrétiens persécutés, non mais on vit à quelle époque-là ?
      Ca n’est pas anodin évidemment.
      Quant à l’obole pour l’Eglise, oui mais on a déjà pas de quoi manger pour certains alors pour le reste...Auparavant il me semble que c’était la paroisse qui venait en aide aux plus démunis des paroissiens...
      C’est très triste et ça me mets moi aussi très en colère.


  • #1527152
    le 03/08/2016 par Tigre d’Arkan...
    L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

    https://www.medias-presse.info/defe...
    Défends ton Église.......


  • #1527154

    En tout cas, le Chrétien est maltraité et violenté chez soi , sur son propre sol.
    Bataclan, Nice, prêtre égorgé, bus RATP incendié, attaques au couteau par des musulmans, l’Eglise Ste Rita à détruire .....

    Et cela s’accélère sans que le peuple bouge avec défi et détermination. Les Français ne font rien.. absolument rien, pour dire stop et se couchent un peu plus et plus bas de jour en jour.

    Le Serpent à deux têtes ( sionistes et islamistes ) resserre et multiplie sa morsure et ses nœuds autour du Peuples de Souche partout en Europe.

    Il est temps de changer la situation, et il est presque trop tard.

    Commencez ce changement dés aujourd’hui. Multipliez-vous, Français !! Faites un enfant. Afin que vous laisserez derrière vous un nouveau bâtisseur d’une nouvelle Eglise Sainte Rita !!

    Je vous aime infiniment, Français, mais vous êtes devenu un peuple sans courage ! Soyez fiers, sortez à la rue par millions et défendez bec et ongle vos églises et votre Patrie !

    Faudrait- il vous rappeler l’horreur de votre réalité ??

    https://www.youtube.com/watch?v=nh0...

     

    • « En tout cas, le Chrétien est maltraité et violenté chez soi , sur son propre sol.
      Bataclan, Nice, prêtre égorgé, bus RATP incendié, attaques au couteau par des musulmans, l’Eglise Ste Rita à détruire ..... »

      Dans toutes ces attaques, la plupart des victimes ne sont pas chrétiennes,


  • #1527252

    Remarquez que cette histoire est en train de prendre une ampleur nationale et internationale. Une véritable affaire d’état est en train de naître, relayée par tout ce compte le pays de sensibilité dite "de droite", Russia Today, Prison Planet aux Etats-Unis, et surement dans d’autres pays.


  • #1527362
    le 04/08/2016 par A nous les désespérés
    L’église Sainte Rita violemment évacuée par la police

    C’est fini, terminus, tout le monde descend. La preuve absolue que le capital est la valeur numéro un de notre société. Surmédiatisation de la folie, réaction en chaîne, karma autodestructeur, accélération du processus de destruction.


  • La Republique a l’oeuvre de 1793 est de triste memoire... Encore en 2016 une histoire de plus affligeante pour la Chretiente...


  • St-Rita est de surcroît une église Gallicane, donc de conception française.

    Je vous invite à vous renseigner sur les doctrines du Gallicanisme qui sont vraiment splendides et ouvertes d’esprit.


  • Des gallicans donc ? Qu’en pense morgan priest s’il passe dans le coin ?


  • Cela ne sert à rien de s’en prendre aux CRS, ils ne font que leur métier.

     

  • Les socialo-sionistes regardent comment réagissent les français et voient que ça ne bouge toujours pas, alors ils continuent et s’en donnent à coeur joie avec la complicité de leurs sbires la police que certains continuent à soutenir envers et contre tout !La prochaine fois ce sera la démolition de Notre Dame de Paris ensuite la Tour Eiffel !??

     

Commentaires suivants