Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

Le 18 mars 2016, Salah Abdeslam, accusé d’avoir participé aux attentats de Paris du 13 novembre 2015, était appréhendé dans le quartier de Molenbeek, à Bruxelles.

Panamza revient sur les conditions de l’arrestation, et sur le défenseur de l’homme le plus recherché d’Europe.

 

Le mystère Abdeslam : vraie ou fausse piste ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1432346

    Pour une fois, je donne raison à Panamza. J’en ai marre de voire des complots partout ; ceci dit, on aurait dit une scène orchestrée : la porte ouverte entourée d’une dizaine de flics n’attendant plus que le lièvre sorte de son terrier ; pour ensuite le voir courir bêtement sans aucune conviction le temps qu’on lui tire une balle dans la jambe. Je suis absolument convaincu qu’il ne s’agissait pas de Salah mais d’un acteur. Si ça aurait été le cas, ils auraient eu trop de plaisir à nous le présenter comme un trophée comme ils l’ont bien fait avec Bin Laden (pour les clowns qui croient à la version officielle). Cette histoire est vraiment bizarre. Je crois que Salah a été manipulé mentalement (MK-Ultra). De toute façon on ne connaîtra jamais la vérité.

     

    • #1432408

      dans la jambe ? le premier tir donne l’impression qu’il est touché à l’épaule gauche


    • #1432443
      le 31/03/2016 par pascal hikbal
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Tu as l’impression qu’ils nous ont montré Ben Laden en trophée ? Au contraire on a jamais vu le corps, il l’auraient soit-disant jetté dans la flotte... ben laden aussi était un acteur. Et d’ailleurs il y en a plusieurs qui ont joué ce rôle, un peu comme pour les James Bond... (cf. ses différentes vidéos relayées par les médias à l’époque)


    • #1432487
      le 31/03/2016 par tigré bleu gris.
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Le coup du sosie est un procédé classique utilisé par les dictateurs pour se protéger de l’animosité du peuple. Il est par exemple notoire que Saddam Hussein envoyait une de ses copie- conformes s’exposer à sa place quand le protocole rendait sa présence indispensable en un lieu "ouvert".
      Un tour de passe passe qui rappelle qu’un usurpateur a le beau rôle quand il se joue de la crédulité du bon peuple.


  • #1432369
    le 31/03/2016 par le colibri
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Sur le coup ça m’a rappelé l’histoire de ben Laden. Aussitôt abattu, quelques images pour nous faire croire que c’était bien lui (plus c’est gros mieux ça passe ; hein) et puis vite immergé, yasta.
    Y’a rien à dire quel professionnalisme ces flics. à "quinze" devant la porte et remarquez le mec dans la pharmacie. La police n’a pas l’air de se soucier de lui. Il ne risque rien après tout à coté vivaient "caché" l’ennemi public numéro un. L’’homme le plus recherché d’Europe.


  • #1432375
    le 31/03/2016 par Themistocles
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Il semblait évident que pour le 1er "terroriste" arrêté vivant, il fallait s’attendre à des embrouilles. Le problème c’est qu’elles sont ultra-visibles.

    De plus, le conflit d’intérêt entre 2 avocats mariés défendant des causes opposées est patent et même risible.

    Enfin : qui a choisi ce Sven Mary pour avocat d’Abdesmachin ?
    S’il a été commis d’office on peut jouer à un jeu. Je substitue à commis d’office : commis de police, commis factice ...
    J’ai faux ?


  • #1432403

    « Et pourquoi il portait des chaussettes ? et regardez là il a un kleenex dans la poche, il est blanc, ce sont les royalistes derrière tout ça ! »

    1/ A ce moment là les flics ne sont pas certains de l’identité du suspect contrairement à ce qu’affirme panhamza (dans le doute, qu’ils cherchent à cacher l’identité du type arrêter est plus que possible)

    2/ Je vous rappelle qu’ils sont en pleine intervention et qu’ils ont les yeux partout pour éviter d’exploser avec un de ces tarés d’islamo-racaille, la capuche ON ou OFF c’est le dernier de leurs soucis.

    3/ La capuche, ça se trouve, c’est juste parce que le djihadiste était par terre à plat ventre et qu’en tombant sa capuche s’est posée sur sa tête et en se relevant elle est restée dessus (la faute à Newton, ça m’arrive lorsque je me baisse et que j’ai un sweet) et que les flics n’ont pas pris la peine de la baisser.
    Faut arrêter avec les théories foireuses, ça devient ridicule et les sionard se régalent devant autant de débilité.

    Il y a surement des puissances qui manipulent ces abrutis mais il y a aussi une idéologie nihiliste à l’oeuvre de la part de ces gens et maintenant il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il y a un gros problème avec une partie de l’immigration arabo musulmane (même si petite part, j’ai pas dis tous), il faut arrêter de se voiler la face et dénoncer les deux, nos amis musulmans, ceux qui se tiennent correctement, ont intérêt aussi à les dénoncer sans quoi la réconciliation c’est mort.

    D’ailleurs le coup des imams belges qui refusent une prière pour les victimes parce qu’elles seraient mécréantes franchement ça craint sévère.

     

  • #1432404
    le 31/03/2016 par Misclick
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Selon la franchise commerciale des scénaristes américains, M. Abdelslam devrait disparaître en eaux profondes...
    Attendons donc de le revoir en "live and direct" avant de ne reverser les royalties.


  • #1432406

    c’est un film de M6 ?
    même qualité

     

    • #1432642

      Ça manque tout de même d’érotisme. La prochaine fois, ce serait bien qu’ils nous mettent genre une pervenche à gros nichons histoire de détourner un peu plus l’attention :-)


  • #1432407
    le 31/03/2016 par Antipoccrite
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    En plus de la capuche, il y a d’autres détails étranges :
    Pourquoi les policiers opèrent ils en plein jours avec femmes et enfants dans les parages, journalistes au rdv ... ? "Toc toc, on est la ! Sortez !"
    Au lieu de les surprendre au réveil comme ils font habituellement avec des barons de la drogue surarmés...


  • #1432411

    à 4min29 ou à 5min12, le fuyard a l’attitude de quelqu’un qui est touché dans le dos, au niveau de l’épaule gauche . Touché à la jambe, on l’aurait vu tituber aussitôt et non pas replier ses bras.

     

    • #1432611

      Vous avez vu ce petit détail mais vous n avez pas remarqué qu il n arrive plus à bien marcher, il boîte lorsqu’il pose la jambe à terre. De plus, à moins de vouloir le tuer et non le neutraliser, il n est pas judicieux de lui viser l épaule en plein sprint... la balle pourrait vite atteindre le coeur. En somme quoi de plus normal que de viser la jambes, ou seule l’artère fémorale représente un risque de mort en cas de sectionnement.


  • #1432413

    Ça ressemble à une mauvaise scène de Dikkenek

    "Claudy rend toi tu est cerné"

     

  • #1432414

    Énigme quand tu nous tiens


  • #1432417

    Cette vidéo ne prouve absolument rien.


  • #1432435

    Salut à tous , je ne supporte pas les idiots utiles du système qui font une chasse aux sorcières contre ce qu’ils appellent "les complotistes", mais d’un autre côté les gens qui voient systématiquement le complot partout me gavent tout autant, ça fait maintenant 10 ans de ma vie que je me consacre aux affaires de false flags et de complots en tout genre, et je pense qu’il n’est pas impossible que cette arrestation fut mise en scène mais peut-être pour des raisons infiniment plus simples que ce que l’on pourrait penser, image télé, sureté de l’inculpé etc...

    Mais ici pour le coup la police française et belge ont fait un travail remarquable il y a des preuves, des vidéos et des arrestations, ils ont démantelés cette cellule dont abaoud etait le chef et qui est responsable des attentats de Paris et Bruxelles, donc jusqu’à preuve du contraire abdeslam a été arrêté et sera probablement livré à la France sous peu, et à moins qu’on ne le voit jamais ou qu’il se fasse tuer ou encore qu’il se "suicide" en cellule j’ai pour une fois envie de faire confiance aux forces de l’ordre jusqu’à nouvel ordre....

     

    • #1432564
      le 31/03/2016 par Commando
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Perso, je ne croirai à la version officielle que si :

      1) l’on voit bien le visage du présumé "terroriste" quand il est arrêté

      2) l’on suit son procès comme ce fut le cas avec le terroriste norvégien Breivik

      Je crois que c’est logique. Cela n’a rien à voir avec le dit "complotisme".

      Tous ces présumés terroristes (quand ils sont musulmans), sont soit encerclés et abattus (comme ça l’affaire est close : on n’entend pas l’accusé se défendre, on ne le voit pas et surtout pas de procès, pas de témoins, etc.) ou ils sont arrêtés le visage caché, puis interné quelque part. Dans les deux cas, ils restent un mystère, car on ne les voit pas, on n’entend pas leur voix, et il n’y a pas de procès pour eux. L’opacité est totale.

      Comparez cela avec le cas Breivik où la transparence était là.

      Si demain on me dit que Salah Abdeslam est abattu lors d’une tentative d’évasion ou qu’il serait suicidé dans sa cellule, là, je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est du fake pur et simple.


    • #1432599

      Travail remarquable de la police ?

      Au premier, le policier leur demande « s’ils ont consommé ». Salah reste silencieux sur la banquette arrière. Amri et Attou répondent « oui » puisqu’ils viennent de fumer un joint. « Le policier a dit que ce n’était pas bien, mais que ce n’était pas la priorité aujourd’hui ». Il ne leur demande pas leurs papiers.

      3 bombes au stade de France pour 1 mort et tu crois encore à la version officielle ? Tu connais beaucoup de kamikazes qui vont laisser la kalash dans la voiture avec cartes d’identités pour aller se couper en 2 dans un coin isolé ?

      Libères ton esprit et ouvres les yeux mon pote car tu es en train de te faire mettre et bien profond.


    • #1433166

      Je n’exclus pas ce fait, mon post fait juste part de mon sentiment sur la question je n’ai pas déclaré être détenteur de la vérité absolue , j’aurais été moins chaud si par exemple on l’aurait choppé mort , mais à priori il a été arrêté vivant donc ils vont devoir nous le montrer et faire un procès et tout le bordel qui va avec, dans le cas contraire si il lui arrive quelque chose ou bien qu’ils se contentent de nous raconter une belle histoire genre raid ben laden, là les questions et les doutes seront légitimes à 100%


    • #1434555

      Jusqua nouvel ordre mondial


  • #1432440
    le 31/03/2016 par Francois Desvignes
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    La télé sur les lieux avant les flics.

    "C’est par ici monsieur l’agent ! Attention de pas marcher sur la crocrotte du chien-chien !"

    Soit c’est de l’incompétence, soit de la manipulation, soit les deux.


  • #1432444

    Ca devient n’importe quoi là...

    Quand on est l’homme le plus recherché d’Europe pas étonnant qu’on mette une casquette pour cacher son visage le plus possible...
    Et après ils l’ont embarqué très vite sans faire de pause photographe car il y avait potentiellement d’autres terroristes dans l’immeuble, l’opération n’était pas terminée.

     

  • #1432450
    le 31/03/2016 par Soralien
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    j’entend la police fédérale crier au haut parleur : " sortez les mains en l’air " , moi Abdelslam , la première chose que je fais c’est de sortir par la porte principale , en sachant que je serai accueillis par des hommes armés jusqu’au dents , en aucun j’opterais pour la fenètre , qui selon la configuration de l’immeuble, doit donner sur une cour iintérieure , ou un truc dans ce genre là .

     

  • #1432464

    Les journalistes arrivent avant les forces de l’ordre ?


  • #1432476

    ... La police arrive avec des porte-voix, c’est une méthode pour le moins étrange !

    D’habitude, c’est tôt le matin, dans la discrétion et le silence absolu...
    Là ils ameutent tout le monde, laissant le temps au suspect pour saisir son arsenal et de prendre en otage tout l’immeuble, ou bien de se faire péter la gueule en martyr et avec les locataires...

    Pffff...

    Quand à l’histoire, je sors en casquette, et je reviens avec la capuche du sweet par-dessus... Jeu d’acteur ? Mouaih !

    C’est qui est surprenant, par contre c’est le fait que ce personnage sorte de l’immeuble et se mette à courir... Dans une situation normale, tu files par les toits... Non ?

    Ou alors tu penses "Japon" et c’est la reddition négociée à travers la porte de l’appartement... Mais, si tu te mets à penser Hiroshima, Nagasaki, tu te dis non, j’vais prendre deux rafales à travers le juda...

    En attendant la suite d’un procès...

    Quoi on retrouvera du polonium ?

     

  • #1432478

    @ pascal hikbal

    "Tu as l’impression qu’ils nous ont montré Ben Laden en trophée ? "

    En effet, on a jamais vu le corps. C’était de l’ironie que tu ne sembles pas avoir saisie.

     

    • #1432569
      le 31/03/2016 par Pascal Hikbal
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Hahaha je pensais que tu étais vraiment sérieux. Ça me rassure ! J’avais peur de ne pas avoir le même BFM TV que toi :)


  • #1432505

    Il a une armée à bout portant armée jusqu’aux dents et le mec, il tente un sprint à la Forrest Gump, « cours Abdelslam ! Cours Abdelslam ! », histoire de voir s’il n’est pas plus rapide qu’une balle, non sérieusement.
    C’est lui qui est en cavale depuis 3 mois avec toutes les polices aux fesses ?
    On nous prend vraiment pour des sauciflards… encore une histoire belge.

     

    • #1432588
      le 31/03/2016 par réveillez-vous
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Soit ce terroriste cerveau number one est un enfoiré soit ce terroriste cerveau number one est un enfoiré

      A vous de choisir

      En effet c’est cela le plus ridicule dans l’attitude de ce guignol au cervelet de moineau , y à 50 mecs armés à sa porte , chose ô combien étrange , un de ceux obstruant la porte , le laisse gentiment sortir et le bouffon entame un sprint à la Butch Cassidy et Sundance kid mais cerise sur le gâteau de la connerie , sans arme...

      l’ennemi numéro 1 , c’est pas un bouffon , c’est super bouffon

      Avec des nuls pareils , y à un boulevard pour Gladio


  • #1432513
    le 31/03/2016 par Jerome5723
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Relayer cela c’est se décrédibiliser. Autant certaines études comme celles de Guyénot sont documentées et sont dures à remettre en cause, autant là ça ne repose sur rien du tout. Surtout que Sven Mary ait une affinité avec le sionisme, il faut déjà que Salah Abdeslam le sache, et surtout lorsque l’on connait un peu le droit et le fonctionnement de la justice comme moi, rien d’étonnant que ce mec prenne le premier avocat sérieux qui se présente à lui. Il faut quand même se rappeler qu’Abdeslam fait partie de ces racailles de banlieue complètement manipulables, il suffit de voir comment il est tombé dans le djihadisme...Niveau principes ce n’est pas un Carlos !
    C’est de la paranoia, il y a d’autres questions plus sombres sur lesquelles se concentrer, notamment la question des infos détenues par les services et leur mauvaise ou non-utilisation par les autorités gouvernementales

     

    • #1433409

      Le travail d’un avocat c’est de défendre des intérêts. Celui là est spécialiste de la mafia, il fera ce qu’on lui dit de faire. Quant au pantin qui court, il servira à déjouer des attentats, le tout relayé par des journalopes en cdd.


  • #1432525

    Pas de sang sur ses vêtements ? Donc pas touché ? Bizarre...


  • #1432540
    le 31/03/2016 par inoxydable
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Ça ressemble furieusement à l’hallali contre Coulibaly. Des journalistes sur les lieux avant tout le monde, des scènes de guerre avec les super cowboy suréquipés et surarmés...une sortie pour le moins surprenante de la proie sans armes, sans les mains en l’air, sans aucune méfiance dans son attitude, à qui on laisse du champ pour filer en douce...
    Il faut faire de la démonstration télévisuelle... comme le dit si bien Francis Cousin, le grand spectacle de la marchandisation à l’oeuvre...
    Panamza a raison... une bien étrange arrestation...


  • #1432551

    le gars dans la boutique...n’est il pas potentiellement dangereux...lui, regarde les policiers alors qu’eux ne se soucient meme pas de lui...(ils le connaissent... ?)


  • #1432554

    @Pamfli

    "… encore une histoire belge"

    Je vois que parmi les com, il y a un malin plaisir de la part des Français de nous prendre, comme tjs, pour des vrais cons. J’en conviens que la scène est vraiment grotesque, c’est du guignol à 100%. Est vraiment tonto toute personne qui n’y verrait rien d’anormal à cette scène. Mais je tiens comme même à souligner que les services secrets belges sont connus pour être les plus performants du monde n’en déplaise à certains.

     

  • #1432558
    le 31/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Je trouve que la scène est mieux jouée qu’à Paris en Janvier 2015, pas de repères au sol (comme ceux destinés à faire stopper la voiture des "terroristes" au bon endroit) pour indiquer où l’acteur doit tomber ni de détails du même genre, net progrès donc !


  • #1432567

    quand tu entends Fabius et ses copains ( BHL , Kouchner , le Guen etc... et tous les trouducs des médias ) confirmaient que Al Nostra fait du bon boulot et que Bachar est le diable , allant même jusqu’à manipuler l’opinion publique avec le prétexte à l’arme chimique, alors que le directeur de la CIA John Brennan a déclaré : l’organisation Etat islamique (EI) a déjà utilisé à plusieurs reprises des armes chimiques sur le champ de bataille -
    y a de quoi se poser des questions sur tous les sujets ......


  • #1432585

    C’est marrant y’a 100 flics près de la baraque mais ils sont tous postés du même côté de la porte d’entrée.
    Pi c’est marrant, le type serait parti de l’autre côté en courant il se serait jeté directement dans les bras des flics sans se prendre de balle.

    Et c’est bizarre l’impact de balle dans le mur de l’immeuble au niveau de la tête, y’a un flic qu’avait mal lu le scenario visiblement.

     

    • #1432704

      @pedro

      Moi aussi, dans un premier temps, j’ ai pensé la même chose que vous.
      Si deux sources de feu du même camp se font face, le risque est grand de tirer contre son propre camp.

      Ceci dit, le visionnage de l’ arrestation, il est vrai, donne une impression malsaine
      d’ impréparation et d’ amateurisme.
      Et s’il fallait prendre au premier degré les histoires belges ?


  • #1432589
    le 31/03/2016 par réveillez-vous
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Ah encore un petit détail pour les forces spéciales d’intervention de mon cul sur la commode

    Première chose à faire lors d’une intervention...bloquer le passage des véhicules dans la rue..sur les images , c’est un vrai défilé...


  • #1432601

    Quand la fiction (c’est-à-dire l’invraisemblance) devient la réalité. Ces images d’arrestation, les commentaires en témoignent jusqu’à plus soif, permettent de prendre la température du malade, nous autres les spectateurs, à savoir le degré d’annihilation de la capacité de révolte des peuples soumis, la liquidation du jugement, la dissolution de la logique. Les moyens mis en place patiemment en termes de manipulation idéologique et de castration symbolique (et cette vidéo en fait partie) approfondissent l’apathie et mettent au jour un effrayant syndrome de consentement masochiste qui s’ancre profondément dans la tête coupée des moutons spectateurs... Et ça, c’est la réalité.
    Les ralentis et les arrêts sur image s’avèrent somme toute parlants. Par exemple, la sortie du "suspect", sur le pas de la porte, avec presque une haie d’honneur, et le tir...
    Ne pas voir que cette scène est une mise en scène est assez navrant.

     

    • #1432619

      C est clair comme de l’eau de roche... je penses, à la vue de certains commentaires, que suite à ces séries d’attentats on va perdre du monde dans notre camp (le camp de la vérité et du réel) certain à cause de l’Islamophobie ou le ras-le-bol d’être considéré comme un complotiste, je sais pas trop... En même temps quand on voit que le 11 septembre 2001 on a su faire croire au monde entier que 2 avions avaient percutés le WTC, franchement on peut tout nous faire bouffer même si la DLC est dépassée de plusieurs années !


    • #1433003
      le 31/03/2016 par milaitmichoco
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Juste pour te remercier vraiment.


    • #1433422
      le 01/04/2016 par The Shoavengers
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      La vérité crève les yeux. Donc forcément....
      Cette mise en scène est tellement ridicule. Ou bien c’est typiquement belge...


  • #1432607

    Pas de visage, pas de sang, tentative d’évasion débile, porte voix, heure de la journée, journaliste sur place qui cadre comme une merde.... comme dit Robert, ça sent le rat !

     

    • #1432625
      le 31/03/2016 par réconcilié-récalcitrant
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Pour moi, la dernière arrestation véritable d’un terroriste, c’est celle d’Anders Breivik, là on a les images du type au tribunal, depuis on nous mène en bâteau.
      Il est possible aussi qu’il y ait une sorte de perfectionnement dans la manipulation des médias et de l’organisation de ce fameux "terrorisme".


    • #1432627
      le 31/03/2016 par Caverne de Platon
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Douteux jeu de mot ... Mais on comprend ce que vous voulez dire.


  • #1432608
    le 31/03/2016 par réveillez-vous
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Mais non ...on vous prend pas pour des cons ...rassurez-vous

    http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...

     

    • #1432622

      Enorme !!

      Merci pour l’info.


    • #1432624
      le 31/03/2016 par Caverne de Platon
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Magnifique...
      Ca c’est de l’info. RTL...


    • #1432660

      D’ailleurs en lisant cet article jusqu’au bout, avec peu d’imagination, on pourrait produire une nouvelle mise en récit des évènements :
      « Depuis sa récente déroute électorale Jérome Guedj alias Eliot Ness, celui qui proposait “une stratégie Al Capone” pour “pourrir la vie de Dieudonné”, en a plus qu’assez de livrer des pizzas pour traquer le terrorisme sur sa mobylette rouge. Le livreur de pizzas frondeur dit à ce propos : “Comme si notre élimination devenait normale” ».
      Enorme merci.


    • #1432748
      le 31/03/2016 par Troglodyte
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Oué non mais ça c’est parce que Tortue ninja 2 sort bientôt, c’est un sponsor pour financer les mesures de sécurité en Belgique.

      Ben ouais ça coûte, bientôt on privatise d’ailleurs, police , armée, tout.

      Ya des boîtes super, elles s’occupent de tout : menace, protection, animation, etc.

      Un genre de théatre guignol moderne avec le gendarme, pizza hut, et les tortues nindjihadistes bien sûr !

      Sinon je recrute pour un concept de site web : "Adopte un migrant"
      Ils sont beaux, sentent le sable chaud, et c’est pas des légionnaires ! ( quoique..)

      Mesdemoiselles, à vos cv ! ( avec certificat de fertilité bien sûr ).


    • #1433096

      Hahaha, merde... Si j’invite quelques potes pour la soirée et que bien bourrés on commande une dizaine de pizzas pour faire descendre le taux d’alcoolémie afin qu’ils puissent rentrer en toute sécurité (et m’éviter d’avoir à loger ces parasites) je risque d’être classé S (ce que je suis forcément déjà en visitant E&R...) comme le dernier takfiriste venu ?


  • #1432614
    le 31/03/2016 par JeSuisLePen
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Recouvrir le visage de la personne que l’on arrête est, me semble-t-il, une pratique normale, qui a pour but de désorienter l’individu.


  • #1432615

    A 4’27, le flic voit le type arriver, il bouge sa jambe, la retire de la marche et s’écarte légèrement. Bref, il le laisse passer.

    Où est le bouclier anti-explosion des flics ? Ils viennent arrêter le dealer de shit ou le kamikaze ? L’équipement n’est pas le même.


  • #1432620

    Avec la rafale qu’il a pris ,il n’y a pas de sang et il arrive à bouger les pieds ? qui prouve que c’est bien lui ,en aucun cas on ne voit son visage ,mystère,ça peut être n’importe qui,il n’y a aucune preuve de cette arrestation .


  • #1432626
    le 31/03/2016 par Pas de munitions pour nos ennemis
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Mais qu’est-ce qui se passe ? Certains commentaires sont à la limite de (ou dépassent allègrement) ce que dénoncent les chasseurs de complotistes aigus. Vous voulez absolument donner des munitions à ceux qui font TOUT pour décrédibiliser une parole différente de la grand-messe médiatique ?

    Hicham est un excellent journaliste quand il recherche et dénonce les réseaux dans ses articles, certaines vidéos sont très pertinentes, et il en paie le prix malheureusement ! Mais des analyses de vidéos (où on ne voit pas la totalité de la scène) ne sont en aucun cas une preuve crédible de quoi que ce soit.

    On sait tous que ces abrutis sont manipulés, contre-manipulés et que les services secrets de toute la planète jouent avec eux. CONTRE NOUS. Alors soutenez Panamza, cherchez la vérité, mais gardez votre esprit critique...

     

    • #1432802

      Alors faudra m’expliquer concrètement ce qu’il veut mettre en avant ici ... Que les policiers ont mis la capuche sur la tête du prévenu ? Ce qui est par ailleurs quelque chose de classique. Puis, de l’arrestation, on passe à l’avocat, comme ca. Ridicule


  • #1432646

    Quand la fiction (bourrée d’invraisemblances) devient réalité. Les cerveaux sont depuis longtemps bien préparés. "Le masquage généralisé se tient derrière le spectacle qui donne ainsi à infiniment contempler quelque chose en tant que complément décisif et stratégique de ce qu’il doit empêcher simultanément que l’on voit et, si l’on va au fond des choses, c’est bien là son opération la plus importante ; obliger à sans cesse observer ceci pour surtout ne point laisser appréhender cela." (Francis Cousin)
    Au final, et les commentaires sont là pour en témoigner (surtout ceux qui disent qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat), on peut faire cette constatation : ces images, comme les autres, permettent de prendre la température du malade, nous autres les spectateurs, à savoir le degré d’annihilation de tout esprit confus, la liquidation du jugement, la dissolution de la logique. Les moyens mis en place patiemment en termes de manipulation idéologique et de castration symbolique (et ces prises de vue médiatiques en font partie) approfondissent l’apathie et mettent au jour un effrayant syndrome de consentement masochiste qui s’ancre profondément dans la tête coupée des moutons spectateurs.


  • #1432659

    a quand un jugement du terrorisme a la sauce nuremberg avec tous les suspects : nemmouche,le frere de merah,sid ahmed glam,celui du thalys momo jsais pas quoi,abdeslam etc oui oui je reve !!!

     

    • #1432752
      le 31/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Ou carrément une grosse tournée/spectacle, avec un présentateur grimé en Bin Laden, un sosie de Khaled Kelkal pour le nostalgie business, Zacarias Moussaoui en duplex d’ADX Florence, sur des écrans géants, un stand de goodies avec des cutters collectors, etc...


  • #1432662
    le 31/03/2016 par Nettoyeur
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Le nombre de coups de feu tirés m’interpelle il y en a au moins 7 ou 8 et une seule balle dans la jambe ? Les flics sont entrainés pour ça et abdeslam est à 4 mètres d’eux autant dire que n’importe qui aurait pu le toucher...
    Il devrait être mort non ? Les autres balles ont été tirées dans les murs ? Mais alors pourquoi tirer pour rien et surtout d’aussi prêt ???
    Et le bout de papier dans la godasse ça vous parait pas bizarre ? Y avait marqué quoi dessus ?
    C’est n’importe quoi lol ...

     

    • #1432913

      Oui c’est étonnant de tirer une rafale comme ça dans une rue où il y a encore des passants.
      On se demande où sont parties les balles si elles ne sont pas dans Abdelslam.


  • #1432692
    le 31/03/2016 par OnEnAMarre
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Arrestation en pleine journée ? Périmètre laissé ouvert (voitures, client dans la pharmacie...) ? pas de précaution en cas d’explosif (c’est un sois-disant terroriste que vous venez chercher...) ? possibilité de le plaquer au sol, mais on préfère le laisser courir ? vouloir sortir par la porte principal dans ce cas la, sais la dernière chose qu’on pense à faire (ayant déjà eu les flics à mes trousses on pense à une autre sortie ou à ne pas sortir du tout !!!) Bout de papier qui tombe de sa jambe ? Au punaise, les films sont mieux travaillés que la réalité :(


  • #1432728
    le 31/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Ouais... LE test ultime, c’est de savoir si la vidéo passe bien ou pas avec la musique de Benny Hill.
    Tout le reste, c’est de la branlette de conspis !

     

    • #1433002

      Il est tout à fait possible qu’il y ait des erreurs ou excès parfois. Mais cela ne dédouane pas d’excès inverses “encore” plus grands, comme celui qui consiste à résumer cette vidéo à de la simple " branlette de conspis ".


  • #1432732
    le 31/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    D’ailleurs, dans conspirationniste, y’a "sioniste" !

    Z’avez jamais remarqué ? Tiens, tiens, étrange...
    Et si on ("sion") inverse les lettres et qu’on multiplie par 13, et qu’on divise par 7...

    Bref, je vous laisse chercher.
    Mais attention ! c’est du lourd !

     

  • #1432734
    le 31/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Et pourquoi à votre avis, Salah Abdeslam, il porte une chaussette rouge au pied droit, et une verte au pied gauche ?

    Il s’est trompé dans le panier à linge ?
    Il envoie un message au Reptiliens ?
    Ou c’est juste le swag de Molenbeek-Saint-Jean ?

     

    • #1433172

      Vert, je traverse, Rouge, je stoppe.

      Dur, dur, la bipolarité dans les chaussettes !
      Heureusement qu’il y a les forces de l’ordre.


  • #1432736

    Personnellement, le truc qui me fait le plus halluciner, c’est cette rue toujours ouverte à la circulation. Imaginez une seule seconde que plusieurs gars soient sortis et que ça se soit mis à défourailler dans tous les sens !!! Comment c’est juste possible ???


  • #1432771

    c’est dingue de voir, comment les journalistes de i télé, au lieu de se poser les bonnes questions sur le vraisemblance de l’événement rentrent dans la communication de la police belge , en donnant une intonation théâtrale dramatique aux images .

     

  • #1432896
    le 31/03/2016 par Orwellaraison
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Le temps passe, la technologie avance, et les vidéos sont toujours aussi pourries... vive le progrès !


  • #1432939

    J’avoue que tout ce déroulement est très louche et ressemble à une mise en scène. Maintenant que devons nous en déduire ? La question est d’où viennent les informations qui disent que abdeslam a dit ci ou a dit ca, est-ce que c’est le procureur qui l’annonce publiquement ou c’est les journalistes qui se font communiquer par la polic e ?


  • #1432959
    le 31/03/2016 par webrunner
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    question n° 1 : pourquoi il essaie de se barrer en courant devant des flics armés jusqu’aux dents ?
    question n° 2 : pourquoi les flics ne se trouvent que d’un seul côté de la porte ?
    question n°3 : pourquoi il n’est pas armé ou muni d’une ceinture d’explosifs s’il est soit disant hyper dangereux ?
    question n°4 : pourquoi le quartier n’est pas sécurisé ?
    question n° 5 : on entend plusieurs coups de feu et il prend qu’un balle dans la cuisse à 3 mètres de distance... ma grand-mère tire mieux même sans ses lunettes...

     

    • #1433177
      le 01/04/2016 par specialk
      L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

      Mon hypothèse :

      Le mec panique parce qu’il sait qu’il va bientôt se faire pécho. Il a pas eu le courage de suivre ses potes et son frère pour le grand voyage parce qu’il à été prit de peur ou d’une certaine hésitation quant à ses réels motivations "islamiques".

      Du coup il s’est rendu compte que manger des pizzas c’était mieux que de mourrir et ses copains lui manquaient un peu.

      Il sait qu’il est recherché de partout. Il appel les flics, se dénonce si ils ne lui font rien en échange d’une petite mise en scène d’arrestation.


    • #1433223

      Question 2 : Pour ne pas qu’un collègue se trouve dans le champs des tirs en en cas d’usage des armes.


  • #1433005
    le 31/03/2016 par milaitmichoco
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Ça se trouve ils ont vraiment arrêté un pauvre idiot à qui il reste 2 neurones après tout les joints qu’il s’est fumé ;

     

  • #1433039

    Le metteur en scène est très très mauvais..


  • #1433046

    Ah ces Belges, ils ont toujours une bonne blague ... par contre "Charly" aurait mieux fait de fermer sa gueule par respect, ou alors "il" aurait "blagué" sur son équipe post " janvier 2015"...Nous vivons une époque FORRRRMINABLEEE !!!


  • #1433049

    Pas convainquant... Les sons ne correspondent pas, les séquences ne sont pas raccord et il se passe peut-être du temps entre les différents plans montrés. Pour vérifier l’absence de ceinture explosive la police demande au suspect de se dévêtir ou lui enlève les vêtements. Et ils l’ont sans doute rhabillé ensuite en lui mettant sa capuche et l’écharpe par dessus.


  • #1433093

    Je n’ai pas spécialement envie de contredire, à nouveau, la version officielle mais je suis obligé de constater qu’il n’y a aucune trace de sang à sa jambe et surtout aucune trace de sang sur le trottoir  !!!

    http://www.theguardian.com/world/vi...

    Au fait pourquoi Salah cache -t-il son visage avec une capuche blanche ?

    Selon la presse il voulait se suicider ....

    Pourquoi ne voit -on jamais Salah ? DSK lui avait eu droit à la Perpwalk, la marche des suspects devant la presse à NY.Même Dutroux l’ennemi publique N°1 fut filmé lorsqu’il entrait et sortait du palais de justice bien avant son procès.

    Le fait que Salah va dans une cellule ultra sécurisé de Bruges ou il n’a aucun contact avec les détenus peu également éveiller certains soupçons ....

    http://www.bfmtv.com/societe/prison...

    Même à l’hopital ou il a fait soigner sa jambe qui ne saignait pas ( du moins à l’écran ...) il n’a été vu que par une équipe restreinte de médecins et de soignants !

    http://www.rtl.be/info/regions/brux...

    C’est troublant je dirais même très très troublant !

    Si complot il y a il faudrait effectivement que le "faux" Abdeslam ne soit vu que par un nombre restreint de personnes un peu comme ici.Toutefois cela ne signifie pas que ce ne soit pas lui mais cela n’exclut pas le complot non plus, loin de la ...

    Oussama eu une vie bien plus longue grâce aux médias alors qu’il était mort depuis longtemps.

    On fit même circuler une preuve de sa mort avec une fausse photo trafiqué ...

    http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-l...

    Heureusement qu’il fut "enterrer" en mer selon les lois islamiques par les Navy ...


  • #1433272

    Pas vraiment convaincu par cette video qui ne prouve pas grand chose..


  • #1433357

    Il pèse pas très lourd le Panamza sur ce coup ci. Suis-je le seul à le trouver un brin parano ?

     

  • #1433703

    Bonsoir,

    Très étrange ce Dominique Ostyn (à gauche à l’écran ) juste avant de passer à la télé il rit et sourit ,alors qu’il vient d’être le témoin d’un des "plus graves attentats" de Bruxelles à la station Maelbeek...

    Qu’est ce qui le fait marrer  ?!...

    La vue du sang ou la vue de corps "sans tête et sans jambes" comme le décrit sa voisine ?

    Cela pue de plus en plus, il est temps de se réveiller car on nous conduit vers des chemins que l’on n’a pas choisi et qui ne seront pas roses ...

    Cela se passe dans les 20 premières secondes de la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=A8E...


  • #1434062

    Avant sa participation aux attentats, Abdeslam était un jeune sans avenir. Aujourd’hui, il va pouvoir reprendre ses études tranquillement, dans une chambre d’étudiant avec télé, nourri, logé, blanchi... et rien d’autre à penser que son doctorat en sciences sociales ou histoire médiévale.

    D’ici quelques années il pourra bénéficier de permissions de sortie pour peaufiner un cursus d’études supérieures dans des conditions idéales. Imaginez ça... n’avoir aucun autre soucis que de penser à ses études. Sans être obligé de travailler au Mac Donald pour assurer sa survie et avec un entourage bienveillant qui ne vous donne pas d’autre choix que réussir !

    Si Abdelsam souhaite écrire un livre, sa notoriété lui permettra de trouver facilement un éditeur qui lui versera des avances sur recette... bref, c’est un partenariat gagnant-gagnant pour les chantres de l’intégration.


  • #1434081
    le 02/04/2016 par réveillez-vous
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    N’oubliez pas : ne vous posez JAMAIS de questions

    Le Pouvoir en place à toutes les réponses pour vous

    Votre rôle unique est de payer vos taxes et impôts et de gober tout ce que l’on vous enjoint de gober

    Et puis , surtout comme l’a dit "El con qui s’adore" Ceux qui se posent des questions sur les attentats , ce sont les mêmes qui se posent des questions sur le 11 septembre et ce sont les mêmes qui mettent en cause la shoahananas...la boucle de l’esclavage est bouclée


  • #1434193
    le 02/04/2016 par horizons lumineux
    L’étrange arrestation de Salah Abdeslam

    Ca sent quand même le faisan, quand la police belge demande aux habitants de sortir mais "par la porte principale". Ah bon ? il y a d’autres issues ? Mais les caméras et le scénario est prévu pour être joué sur la rue principale ... Ca sent la mise en scène.


  • #1435495

    Ce qui est vraiment marrant sur la vidéo, c’est que les flics se mettent tous d’un côté et laisse l’autre côté ouvert.

    En gros : "Quand tu sors tu tournes à gauche, ne te plante pas on a dit à gauche..."

    Et puis le gars reçoit une balle dans la jambe mais aucun cri de douleur rien...


Commentaires suivants