Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

Une parodie de sacrifice humain pousse l’organisation à se justifier

Des sacrifices humains perpétrés dans l’enceinte du plus grand laboratoire européen de recherche nucléaire ? Depuis quelques jours, rumeurs et théories vont bon train sur internet après la diffusion d’une vidéo postée le 11 août sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, filmée de nuit depuis la fenêtre d’un bureau du laboratoire situé à la frontière franco-suisse, on voit plusieurs personnes vêtues de noir et encapuchonnées se livrant à un étrange rituel dans la cour du centre de recherche, devant une statue du dieu Shiva.

 

 

Sur les images on aperçoit une femme habillée de blanc qui s’allonge au sol avant de se faire poignarder. Derrière la caméra tremblotante, l’auteur non identifié de la vidéo simule la surprise et pousse un cri d’effroi. Il n’en fallait pas plus pour qu’en quelques heures ces images fassent le tour du web et deviennent l’objet de supputations. Les chercheurs procéderaient donc à des sacrifices humains ?

Lire l’intégralité de l’article sur arretsurimages.net

 


 

« Les personnes qui sont autorisées à accéder au site laissent occasionnellement leur sens de l’humour aller trop loin »

 

J’ai vu une vidéo à propos d’un étrange rituel au CERN, est-ce réel ?

Non, cette vidéo est une fiction, illustrant une mise en scène. Le CERN et ses installations d’hébergement accueillent des scientifiques du monde entier qui viennent au Laboratoire dans le cadre de leur travail. Celui-ci peut ne pas avoir d’horaire traditionnel : les scientifiques travaillent par rotation, ou alors mènent des analyses de données ; ces activités peuvent avoir lieu 24 heures sur 24, 365 jours dans l’année. Les personnes qui sont autorisées à accéder au site laissent occasionnellement leur sens de l’humour aller trop loin, et c’est exactement ce qui est arrivé avec cette vidéo. La vidéo a été filmée depuis un bâtiment de bureaux ; les points d’accès aux installations techniques et expérimentales sont protégés par un système de contrôle stricte afin d’éviter des accès non-autorisés. Le CERN ne cautionne pas ce genre de parodie, qui enfreint les règles professionnelles du CERN. L’Organisation mène en ce moment une enquête interne.

 

Pourquoi y a-t-il une statue de Shiva au CERN ?

Cette statue a été offerte par l’Inde pour célébrer sa collaboration avec le CERN, qui a débuté dans les années 1960 et se poursuit aujourd’hui. Dans la religion hindoue, la divinité Shiva est représentée dansant la danse cosmique (Najarata) symbolisant la force de vie (Shakti). Le choix par le gouvernement indien de cette représentation fait référence à la « danse cosmique » des particules subatomique étudiée par la physique moderne. L’Inde a le statut d’État observateur au CERN, tout comme les États-Unis, le Japon et la Fédération de Russie. Le CERN est une organisation multiculturelle qui accueille des scientifiques originaires de plus de 100 pays et 680 instituts différents. La statue de Shiva est l’une des nombreuses statues et œuvres d’art disséminées aux quatre coins du CERN.

 

 

Que représente le logo du CERN ?

Le dessin du logo actuel du CERN représente les accélérateurs de particules. Le logo, tel qu’on le connaît aujourd’hui, date de 1968, année où il a été décidé de le modifier. Cliquez ici pour voir le premier logo du CERN. Quelque 114 nouveaux modèles avaient été proposés et nombre d’entre eux étaient inspirés des expériences du CERN. Le dessin final reprend les caractères d’origine, entourés par un synchrotron, des lignes de faisceau et des trajectoires de particules. Le logo actuel du CERN est en fait une version simplifiée de ce dessin.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur press.cern/fr

 

Humour ou satanisme ? Lire chez Kontre Kulture

 

Le satanisme, métaphore ou réalité ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1540367

    Ce sont juste des bouffons qui s’ennuient, il y en a plein des les laboratoires.

     

    • C’est bizarre tous ces gens qui s’ennuient ne choisissent jamais de "rigoler" en jouant une messe traditionnelle mais au contraire préfèrent invoquer le diable ou profaner des cimetières...


  • #1540384
    le 23/08/2016 par la_marmotte casquée
    L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

    Le but ? Ne serait-ce pas de rendre ridicule certaines théories ?

    Au cinéma, parfois les films évoquent des scénarios conspirationnistes très bien ficelés. Jusqu’à de troublantes similitudes avec la réalité.

    Vulgariser certains faits de complots dans les films n’aurait-il pas pour but, d’imprimer dans l’inconscient des sujets, que ceci n’est pas possible ? Tout simplement par ce qu’ils relèvent de la fiction ?

    Le réflex normal et conditionné qui nous pousse à se dire que tout ceci n’est finalement qu’un film.

     

    • A ce sujet le 1er épisode du reboot de X-files et saisissant : Où un "Alex Jones" fictif balance tout sur la mise en esclavage, le transhumanisme etc. Exactement tout le "plan" prévu et connu des "libérés mais pas encore libres" (nous).


    • #1540514
      le 23/08/2016 par la_marmotte casquée
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      Je suis content de partager le même avis... Je suis souvent pris pour un "illuminé" Mauvais jeu de mots de circonstance.


    • Merci M. Modo
      Il est clair que ce n’est pas le CERN qui utilise cette info mais bien les mainstreams.

      Ton commentaire est tout à fait pertinent et passerai bien dans un film(livre) comme Anges et Démons.

      J’ajouterai simplement que les véritables sacrifices ne font plus aucune pub car bien réels eux (et donc banni car trop réel ou autrement dit : surréel ou inimaginable).
      Et si l’on peut discréditer le tout par un rien, c’est bienvenu.

      Bande de complotistes :)


    • #1541094
      le 24/08/2016 par la_marmotte casquée
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      Même dans les jeux vidéos, on y retrouve pas mal de choses intéressantes à relever.
      Un des derniers en date, "Deus Ex" (même le titre)... Dans le scénario, on y retrouve des humains piégé par le concept du Transhumanisme. Parce qu’ après avoir vendu des greffes d’ augmentations bio-mécaniques ; une société arrête brusquement de vendre la substance qui empêchait les rejets... les gens sont donc condamné et la panique se répend... le jeux évolue dans un monde ultra sécuritaire... enfin bref je vous passe les détails. Mais allez juste visionner quelques "trailers" pour vous en rendre compte vous même... C’est effrayant voir et limite dérangeant...


    • #1542391
      le 26/08/2016 par Yannick Aebischer
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      @ la marmotte casquée & ph

      Et si vous commenciez, avant de vous prétendre experts en débusquage de complots maléfiques, par revoir les fondamentaux de ce qui semble être votre langue maternelle, le français ?
      Confondre la conjonction de coordination "et" et le verbe être à la troisième personne du singulier de l’indicatif présent "est", c’est pardonnable lorsque c’est le fait d’un enfant en bas âge !
      Et je ne parle pas de vos manquements aux devoirs de la ponctuation ou de la grammaire la plus basique...
      Franchement, à vous lire, je suis animé par les mêmes sentiments de gêne et de désespoir qui m’habitent après avoir parcouru les commentaires sous les vidéos Youtube complotistes les plus populaires : la prétention à tout savoir des enjeux de ce monde et la nullité intégrale y cohabitent comme ici.
      Francis Cousin évoque ce manque d’humilité hallucinant dans une vidéo publiée sur E&R plus tôt dans la semaine.


  • #1540387

    "les scientifiques travaillent par rotation, ou alors mènent des analyses de données ; ces activités peuvent avoir lieu 24 heures sur 24, 365 jours dans l’année"
    "Les personnes qui sont autorisées à accéder au site laissent occasionnellement leur sens de l’humour aller trop loin"...
    Ils appellent sans doute cela ’travailler’. Le gros problème avec les gens pourtant grassement rémunérés sur la ponction fiscale laissés en free lance c’est qu’ils finissent par ne plus rien branler. La raison est simple, on n’a jamais vu qui que ce soit pouvoir être payé à ne rien foutre en toute impunité et bosser (voir la fonction publique et ses ’résultats’). Alors on s’occupe comme on peut en attendant la retraite. Mais toujours sur le dos des cochons de payants.

     

    • #1540454

      les scientifiques ne sont pas grassement payes , tres loin de la ,ils subissent la crise de l emploi d ailleurs de plein fouet, quand il n y a pus d argent les budgets ne vont pas dans la recherche ,vous vous en doutez ...


    • #1540678

      Pour information, les étudiants stagiaires sont payés environ 400 euros par mois, les thésards environ 1300 euros et les meilleurs chercheurs sont payés 5000 euros par mois grand maximum (je parle là des tous meilleurs nobelisables et pas du CR2 de base).


  • #1540410

    On a évidemment droit à la bonne grosse technique rhétorique pour éteindre le feu : on assume tout, ça aurait jamais du sortir, c’est de mauvais gout mais évidemment c’est une blague et quiconque ose penser le contraire est bon à mettre à l’asile.

    Après comme ce genre de procédé satanique est tellement inconcevable pour le petit peuple ce sera pas difficile à étouffer. Pus c’est gros moins c’est crédible (et pourtant ça ne veut pas dire que c’est forcement faux).

    Et puis bon même si c’est une blague et que les guignols sous les capuches sont des scientifiques rémunérés par de l’argent public ça mériterait un bon gros coup de pied au cul.

     

  • #1540419

    En matière de création de trou noir, ils sont en train de se faire doubler par les chinois...qu ils arrêtent leurs pitreries


  • #1540422

    Un bidonnage pour faire tomber les plus énervés des "complotistes" dans un panneau qu’ils ont sûrement trouvé amusant à mettre en scène.

    C’est de mauvais goût et ça n’est qu’une ultime preuve du sentiment de supériorité de certains scientifiques envers une population qui pose des questions et fait montre d’une inquiétude légitime quand au fait que ce centre de recherche joue quotidiennement au loto avec des forces qu’on ne maîtrise pas, et ce, du propre aveux de ses porte-paroles.


  • #1540441

    C’est ça qu’on appelle un trou noir ?


  • #1540450

    On nous a dit aussi que les cérémonies du Bohemian club sont des plaisanteries potaches d’élites qui veulent se détendre.


  • #1540455

    Bon ayant des relations avec le CERN, je peux parler un peu sur ce sujet. il ne s’agit là que de quelques étudiants d’été qui se sont amusés à faire une sorte de rite stupide et à le filmer. C’est pas pour autant que tout le monde doit se mettre à cracher sur les scientifiques qui pour le coup n’ont rien à voir avec cela. C’est facile de généraliser et de dire que les chercheurs sont payés à rien faire, en général ça relève plutôt de la jalousie. Bref au lieu de philosopher sur le pourquoi du comment d’une vidéo avec préjugés à l’appui, essayer plutôt d’adopter une attitude plus détendue et plus positive.

     

    • Que des "étudiants d’été" ne trouvent rien de plus intelligent a’ exprimer qu’un simulacre ( si cela en est vraiment un) de crime rituel indique qu’il doit régner au Cern une culture satanique qui en dit long sur le but des recherches entreprises. Ce crime rituel leur vaudra-t-il une promotion ?


    • #1540524

      Pas mieux. Et pour qui connaît le quotidien d’un physicien des particules, qui est vraiment mais alors vraiment TRES austère voire ingrat (le nez sur des écrans d’ordinateurs, mais version lignes de code qui défilent, pas vraiment des super-animations 3D comme dans certains films de SF), il ne faut pas s’étonner qu’ils aient envie de "décompresser" un peu avec des blagues que l’humain lambda pourra trouver douteuses.

      Quant à ceux qui voient le nombre de la bête dans le logo du CERN... ben c’est qu’ils n’ont jamais vu de lignes d’accélérateurs de particules, dont tout physicien reconnaît immédiatement la forme.


    • #1540655

      @ A+ : ou bien ce sont juste de jeunes étudiants d’été qui ont trouvé étonnant ou amusant le fait qu’une statue religieuse se trouve dans un complexe scientifique et qui se sont dit qu’ils allaient se foutre de la gueule du CERN.


  • Les mecs sont des "scientifiques".
    Ils pensent donc être au-dessus du lot et des croyances vulgaires du bas-peuple.

    Après, ils s’étonnent qu’on se foute de leur gueule et des résultats pitoyables de 99,9% des recherches qu’ils mènent.

     

    • En tant que scientifique, j’ai justement commencé une cure de désintoxication pour désapprendre à faire des additions et des multiplications, dans l’espoir d’obtenir un peu plus de respect du bas peuple.
      Merci de vos encouragements.


    • 99,99 % de recherches en physique que vous ne seriez pas capable de mener vous même. Gardons nos ressentiments pour ceux qui le méritent.


    • J’adore cet esprit de caste qui vous rend automatiquement solidaires de vos collègues face au bas-peuple.
      Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, et tant pis si l’on est incapable de comprendre le sens des guillemets.

      Il est beau, l’esprit scientifique !


  • Le logo du Cern = 666
    ce sont bien trois 6 imbriqués les uns sur les autres
    Shiva : allez sur wiki et vous comprendrez par vous mêmes... ( shiva = dieu = scientifique....)
    Un sacrifice humain serait de l’humour ?? ah bon ! merci....je ne le savais point....

    oui je suis un complotiste ! comme çà je suis casé et je n’ai plus le droit de parler

     

    • #1540530

      Je suis viva ... j’ai pensé la même chose, dès que j’ai vu le logo j’ai vu le 666. Et puisqu’on y est, regarde celui de la nasa ... la partie rouge du logo est un T ... satan ... un hasard de plus n’est ce pas ? Ne voit pas celui qui ne veux pas voir. Dormez brave gens, nos élites altruistes veillent sur nous.


  • C’est sûr que dans le logo du CERN, il ne faut pas chercher de "6"
    ( car on les trouverais )


  • #1540495

    Ceci dit ça nous permet de voir que le CERN vénère un dieu païen et l’allégorie du nucléaire mortel passe, cocasse.

     

    • #1540687

      un Dieu païen.. ; vous parlez du quelle ... a défaut de connaître éviter de vous montrez condescendent envers les religions des autres et renseignez vous... on est toujours le païen de quelqu’un... https://fr.wikipedia.org/wiki/Hindouisme


    • #1540760

      C’est là ou on voit les dégâts que peut faire Vatican 2 ( c’est vraiment criminel ce qu’ils font depuis 1965 ). Il n’y a que la religion catholique qui en est une, les autres sont des émanations du démon pour le combattre et détourner les âmes. En voyant le dieu Durga on comprend, avec tous ces bras, c’est vraiment flippant. Et le mot païen n’est pas une insulte.
      De plus, pour ce culte on retrouve le panthéisme qui « divinise » le monde matériel et conduit à la croyance « Gaia » du New Age, que le monde matériel vit et a une âme, et au radicalisme de l’environnement dans lequel les arbres et les baleines ont plus de droits que les bébés humains.

      Ainsi l’hindouisme est basé sur l’idée d’union avec le divin en soi-même et dans toute la création, il est une expression de la croyance en l’hérésie panthéiste condamné selon laquelle Dieu et Sa création sont une seule chose. L’hindouisme, donc, est une fausse religion qui exprime la croyance en un faux dieu ou plusieurs.
      Et on retrouve toujours dans les castes les plus basses de la population l’esclavage, souvent avec les hérésies on trouve l’esclavage couplé avec les sacrifices. Comme les incas et aztèques. Shiva + nucléaire donc tout est normal. C’est moche de défendre ce genre d’énormités qui maintiennent les gens dans la misère et la damnation. Car c’est avant tout un combat surnaturel qu’il faudra mener. Cette blague de mauvais goût en est l’exemple, c’est sûrement pour cela qu’ils l’ont fait, avec les erreurs, les sacrifices ne sont jamais loin.
      Dieu soit loué, il n’y a presque plus de cannibales dans le monde, mais vu que l’église est eclipsée, le démon travaille beaucoup et performe et ça revient, tranquillement mais sûrement. Défendriez-vous aussi les anthropophages au nom des droits de l’homme et du droit au culte ?Piteuse tolérance, laissez cela aux indiens et occupez vous déjà des hérésies et des schismes européens. Il y a suffisamment à faire.


    • #1540793

      Un dieu païen ? Ah oui celui des indous, vénéré par un milliard de fidèles ! Toutes les religions sont respectable, ne vous en déplaise. Le catholicisme n’est pas la religion universelle qui détient la vérité absolue.



    • Le catholicisme n’est pas la religion universelle qui détient la vérité absolue.




      Pour quelles raisons, précisément ?


    • #1540808
      le 24/08/2016 par ChristeEleïson
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      Merci Ted Raquais, pour votre brillant exposé, vous avez TOUT dit.
      N’oublions pas non plus l’extrême souffrance des peuples indiens d’Amérique du Sud précolombiens qui ont relaté à de multiples reprises dans leurs traditions orales de l’ATTENTE d’un "sauveur barbu" (eux mêmes sont imberbes) alors que l’on dénombre que plus de 40 000 d’entre eux étaient donnés en holocauste à leurs "dieux" païens avant l’arrivée des conquistadors et SURTOUT des jésuites et de l’évangélisation qui en suivit et qui explosa littéralement sur tout le continent grâce aux apparitions de la Sainte Vierge à Guadalupe aux indiens du Mexique.
      Je vous conseille aussi de visionner les NOMBREUX reportages diffusés sur la chaine publique France Ô concernant les iles Marquises et plus généralement les iles du pacifique ou les petits enfants et arrières petits enfants (maintenant très âgés) des païens autochtones disent toute leur honte concernant les sacrifices humains auxquels s’adonnaient leurs aïeux à des faux dieux avant leur conversion. C’est édifiant. Ils ne veulent même pas emmener les caméras sur les lieux de "culte" de leurs ancêtres tellement la gêne et la honte les habite !!!
      Ce que les gens ne veulent pas comprendre c’est qu’au plus le Seigneur Notre Dieu sera donné EN SACRIFICE comme pain et comme vin sur les autels, au MOINS de vies humaines et de sang seront versés par ces adeptes du démon cachés sous tous les prétextes et bons sentiments de leurs faux"dieux" païens.
      C’est Jésus - Dieu fait homme - qui lave l’humanité de tous ses péchés par son sang versé pour la multitude et NON l’inverse !


    • #1540867

      Ce qui va être humainement très ardu, surtout en France voire quasi impossible c’est de sortir de la tolérance laïcarde droit de l’hommiste. Je crois que seul Dieu ou une personne suscitée par lui le pourra. L’abbé Lafitte ordonné prêtre en 79 par Mgr Lefebvre nous dit que dès l’entrée au séminaire, ce dernier leur annonçait qu’il fallait au moins 3 ans pour " remettre les cerveaux droits " avant d’attaquer la somme théologique de St Thomas d’Aquin. En séminaire ! Alors pour des athées lobotomisés ( que j’étais ) etc... ça peut être très très long.
      Comprendre que tout comme les mathématiques et leurs découvertes, comme le chiffre PI, on invente pas, on découvre, ou que 2 + 2 font 4. "La vérité est nécessairement intolérante" Cardinal Pie.
      En voyant l’article d’ER sur les morts de DAESH, je me dis que c’est vraiment un devoir pour la France de redevenir catholique, indirectement, même si nous sommes éloignés géographiquement, ce genre de sauvagerie pourrait être amoindris. L’exemple de débauche et de dépravation que nous donnons ne fera qu’amener le royaume de France et le monde à sa ruine avec des manifestations démoniaques de plus en plus illimités ( naturellement parlant bien sûr ).
      La tendance bouddhisme-hindouisme est très vivace chez les bobos et l’élite gauchiste et ça fait beaucoup de dégâts. En divinisant la nature, ça surfe sur le "tout vert" et crée une énième forme d’idolâtrie. M.Bergoglio avec son encyclique "Laudato si’ lue" a consacré l’église conciliante à sa fin. Et il va continuer ( il devrait bientôt vendre l’église de chine au parti communiste et faire des prêtresses etc ) Restons confiants, à force de scandales et d’abominations même les plus sceptiques verrons, voire réclamerons qu’il faut une église terrestre militante et non pas conciliante.


    • #1540997

      Le catholicisme n’est pas la religion universelle qui détient la vérité absolue.

      Pour quelles raisons, précisément ?



      tout simplement par ce que d’autres peuples croient en autre chose.
      le catholicisme est donc une croyance comme les autres.
      prouvez moi donc le mystère de la trinité, je vous souhaite bonne chance.
      comme quoi les racines idéologiques du mondialisme ne sont pas difficile à déterminer.


    • #1541072
      le 24/08/2016 par ChristeEleïson
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      ""prouvez moi donc le mystère de la trinité""

      Ça vous arrive de vous relire ou de ... réfléchir ?
      Pour le reste et si vous savez lire, et bien c’est tout bonnement écrit.
      A bon "entendeur" !


    • #1542798

      ""prouvez moi donc le mystère de la trinité""

      Ça vous arrive de vous relire ou de ... réfléchir ?
      Pour le reste et si vous savez lire, et bien c’est tout bonnement écrit.
      A bon "entendeur" !



      pas la peine d’injurier qui que ce soit pour prouver quoi que ce soit, (relisez vos évangiles).
      quant à ma phrase elle contenait justement l’incohérence à vouloir prouver rationnellement un mystère d’ordre religieux. Et ce n’est pas moi qui parle de mystère mais le canon catholique (relisez les pères de l’Eglise).
      quant à vos conseils de lecture si tout ce qui se trouvait dans des livres était vérité révélée cela nous ferait un beau bordel vous ne croyez pas ? (à moins de brûler ceux qui ne sont pas de votre avis)
      Et moi qui pensais que l’humilité était une valeur cardinale chrétienne,


    • @Ted Raquais : Ce qu’il faut pas lire parfois...
      Votre jugement péremptoire sur l’hindouisme, tradition antérieure de presque 4 millénaires au christianisme si l’on remonte à l’ enseignement des rishis védiques, est le témoignage typique d’un "esprit" occidental égotique et arrogant d’ignorance, le parfait colonisateur qui non content d’ avoir répandu le virus de sa "civilisation" dégénérée sur toute la planète se targue de son forfait en se paluchant devant son miroir...
      Le principe supreme est à la fois transcendant et immanent, ce qui implique sa présence meme au sein de la nature. Le paganisme n’ est pas une vénération béate du monde matériel, bien au contraire : pour reprendre Anaxagore " Ce qui apparaît est un phénomène de ce qui ne se voit pas avec les yeux", c’est à dire que l’immanence est une révélation de la transcendance. le paganisme n’ est pas une croyance, c’est un mode de pensée cognitive totalement étranger au votre et à celui des modernes.
      L’homme n’ a pas été en tout temps et en tout lieu identique !! La perte de ses facultés subtiles est concomitante de son pouvoir matériel et de sa chute irrémédiable. Vous ne voyez rien, n’ entendez rien et ne ressentez rien,... vous vous masturbez avec votre mental, appelez ça "penser" alors que vous vous etes séparés de votre environnement, des autres et donc de votre etre véritable... , ne pas etre capable de percevoir le sacré partout présent dans la nature est un signe de cécité, pas d’intelligence. Votre monde de mort vous ressemble parce que vous etes déjà morts à l’intérieur...
      Pour en revenir à l’hindouisme je vous conseillerais modestement de lire ne serait-ce que La Baghavad-Gita, Shankara, Patanjali ou Abhinavagupta, ça vous évitera de sortir des énormités,... et pourquoi pas d’ étudier les enseignements et la vie de Ramakrishna, Vivekananda, Shri Aurobindo, Ma Ananda Moyi ou encore Mata Amritananda Mayi Devi (Amma), vous verrez que ce sont de sacrés satanistes adorateurs d’ idoles, vantant le sacrifice humain et versant dans l’ anthropophagie...
      Pour votre gouverne, les sacrifices humains ont été interdits en europe par les paiens eux-mêmes, bien avant l’ arrivée du Christianisme. Le monothéisme abrahamique a été en ce sens un joli progrès puisqu’ avec les guerres de religion, étrangères au "paganisme", ce n’ est plus une victime que l’on sacrifie au nom de dieu mais des milliers voire plus...
      Enfin Durga, n’ est pas un Dieu mais une Déesse....


    • #1543364

      @ Shaka
      votre commentaire est parfaitement juste sur le fond (ce qui mérite d’être souligné car les gens parlent trop souvent de cette religion/tradition sans en connaitre les clés, ce qui est un évidence quand on en connait la complexité et la durée sur le temps long.
      je plussoie entre autres votre choix d’Abhinavagupta qui représente peut être la forme la plus élaborée et la plus pure de la pensée Indienne :

      par contre Aurobindo est un humaniste qui n’a plus rien à voir avec la tradition de la smirti (une sorte de canada dry de l’hindouisme à des fins sectaires). quant à Vivekananda, dans une moindre mesure. son action dévie légèrement de la tradition en mettant la priorité sur l’éducation et le social (humanisme politique). un guru n’est pas traditionnellement un prof d’école.
      Aum Hrim Dum Durgayaye Namah
      amicalement


  • #1540498

    Ce n’est ni plus ni moins qu’un bizutage ou une répétition de bizutage en bonne et due forme, certainement autorisé(e) par la direction du centre, laquelle n’avait pas prévu que de joyeux lurons filmeraient la scène.

    Malgré leur prohibition (grâce ou à cause de Segolène Royal), les bizutages existent toujours dans de nombreuses institutions.

    Cela m’étonnerait que les dix clampins à capuches aient échappé à la vigilance de la sécurité et aux caméras de surveillance. Ce qui montre bien que c’était un évènement autorisé.

    En revanche, ce qui a certainement échappé à la direction, c’est l’indiscipline d’autres membres de cette communauté scientifique. Des membres qui sans aucun doute n’ont rien à faire des "traditions" et ont filmé la scène pour se foutre de la gueule de leurs camarades. Plus aucun respect ces jeunes !

     

    • #1540800

      C’est en effet typiquement le genre de bizutage que des étudiants peuvent inventer, en surfant sur les histoires douteuses tournant autour du CERN... pour avoir été étudiant moi-même, en classes préparatoires, je peux dire que tout est bon dans l’imaginaire pour faire "baliser" les nouveaux avec des initiations à la con, et que bien souvent plus c’est gros mieux ça passe !


    • Sans le film il n’y aurait pas eu de mise en scène. Je pense que les deux groupes étaient de mèche afin de faire un tabac sur youtube.


  • C’est ce qu’on appelle du trollage. Des étudiants stagiaires connaissant très bien les théories autour du CERN ont voulu piéger internet. Apparemment cela fonctionne.

     

    • #1540636

      Oui c’est du trollage.
      Il n’y a aucun rituel là dedans.
      C’est pas parce qu’on fait déambuler des gens avec un sac à patate noir sur la tronche que ça devient un rituel sataniste.
      Il y en qui sont vraiment barrés et prêt à croire n’importe quelle mise en scène.

      Croyez-moi un rituel, un vrai, ça n’a strictement rien à voir avec cette blague d’étudiants.


    • #1540769

      Enfin un peu de bon sens ! Malheureusement certains ne marchent pas, ils courent !


    • #1542400
      le 26/08/2016 par Yannick Aebischer
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      @ Max

      Si votre bon sens était plus répandu au sein de la mouvance dissidente, celle-ci bénéficierait d’un poids beaucoup plus important auprès des populations les plus hermétiques à la lecture et à l’examen de ses propres convictions ; ces gens aux préoccupations plus basiques dont je lis trop fréquemment ici qu’ils seraient des moutons, des endormis, ce qui témoigne d’un mépris dégoûtant et d’une tentation douteuse à se proclamer comme élite.
      Cocasse quand l’on sait ce qui est notamment reproché aux juifs sionistes les plus radicaux...
      Disons qu’il ne faut pas s’étonner de s’entendre traiter d’illuminé quand on annonce sa sympathie pour Alain Soral, si l’on considère la somme d’énergumènes totalement perchés qui gravitent ici ou sur sa page Facebook !
      Ces gens qui voient des 666 partout, je m’en désolidarise pour ce que je crois être le bien de la cause.


  • #1540548

    Quand on voit ce qu’ont réalisé les pères de la physique moderne avec une gomme et un crayon... les types du CERN ont vraiment l’air de bourrins avec leur kaléidoscope géant :-)

     

    • #1540679

      Tant que la gomme ne s’use pas plus vite que le crayon...


    • #1541027

      Ah, voila une remarque pertinente. C’est effectivement un VRAI probleme pour nous. Les physiciens des particules en sont encore a verifier les propositions de Majorana et a tester le systeme standard... Mais bon, y a quand meme de tres beaux resultats avec le CERN (recement le pentaquark). Etienne Klein est tres interessant la dessus.


  • #1540549

    Pendant ce temps là, Haramein, entre deux vagues bien creusées, calcule la masse de l’electron... C’est peut-etre un charlatan, mais au moins on comprend ce qu’il dit...


  • #1540551

    pour le logo anneaux de Saturne aussi, leur explication est probablement juste aussi cela-dit


  • #1540553

    Cela vise surtout à décrédibiliser les vraies théories du complot.


  • #1540569

    ça rappelle Eyes Wide Shut, mais en version bas de gamme


  • #1540589
    le 23/08/2016 par Aguiseur de guillotines.
    L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

    Pour cela je vous conseil fortement de lire le livre "Anges Et Demons" par Dan Brown qui a écrit aussi "Le Code Da Vinci". Dans ce livre, le héros Robert Langdon, enquête sur un réseau illuminati qui tente d’éliminer l’Église Catholique.

    L’action se passe au .... ..... CERN !!!


  • Clair, c’est du bidon.


  • #1540592

    Bonsoir,

    Pour le coup cela ressemble bien à une blague, la fille ne montre aucune résistance et se laisse "mourir" beaucoup trop facilement.

    Cela ne veut pas dire que ce genre de "cérémonies" n’aient pas lieu comme le laissent entendre de nombreuses victimes de réseaux pédophiles.

    Si on en croit YSL avec sa BD "La vilaine Lulu" des messes noires ont bien lieu puisqu’en introduction il précisait : En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels.

    Stanley Kubrick qui mourut "pendant le montage" de Eyes Wide Shut sembla également vouloir nous faire passer un message quant à l’existence d’une "élite sataniste".

    Pour ceux qui veulent vraiment démasquer des complots je les conseille de mettre leur nez dans les hoaxs (sans les nommer) qui ont eu lieu dans les villes suivantes :

    Toulouse
    Bruxelles
    Paris
    Orlando
    Istambul
    Nice


  • #1540615

    Vous etes parano ! C’est joyeux, comique, et amusant, c’est gentillais, c’est meme beau, magnifique, merveilleux, et saint aussi, et trés drole, a se pisser dessus... je recherche des gens pour faire pareil, ça va etre super fun... MDR


  • #1540646

    Pour ceux qui ne verraient pas que c’est une blague, je signale que le caméraman filme une cours vide de nuit et TOUT A COUP (ô miracle ! ;)) une bande d’étudiants arive pour faire une sacrifice humain ... Rajoutez à cela le mauvais jeu d’acteur ("olala mais qu’est ce qui se passe-t-il ?), plus le fait qu’il arrête de filmer au moment le plus important. xD


  • #1540654

    Ils poussent loin dans la mise en scène pour une simple plaisanteries. Apparemment l’oisiveté est de rigueur et ils n’ont rien d’autre à foutre dans cette pompe à fric...voilà où en est la science en Occident ! Quelle décadence !


  • #1540663

    Pourquoi Shiva Nataraja au CERN ? Parce qu’il est le Seigneur (raja) de la danse cosmique (nata). Quand au soit disant sacrifice on peut déjà remarquer plusieurs choses ?
    1) Le CERN n’a pas porté plainte, il n’y a aucune enquête de police, et aucune traces de sang.
    2) on ne fait pas de sacrifice de sang à Nataraja dans le monde hindou ni occulte.
    3) Il n’y a eu aucune cérémonie d’adoration sur la statue. la statue n’est ni habillée ni fleurie. On ne voit aucun item servant aux rituels (plateaux, encens).
    4) Ce n’est pas une statue activée religieusement juste une sculpture de déco.
    5) La façon dont c’est filmé rappelle les films d’épouvante de jeunes, avec camera portée, scène de sacrifice entraperçue, mouvements trop rapides pour permettre de voir, éclairage glauque, angles de prise de vue approximatif, réaction exagérée. Et l’acteur cameraman reste dans la lumière.
    6) L’accoutrement des officiants est ridicule et çà se voit. Le grand dadais qui joue le grand maitre aurait du faire attention à sa tenue. elle est trop courte et on voit ses grandes baskets de clown. C’est comique. Une petite farce d’été, voire des images incrustées. Dommage que vous en parliez.

     

    • #1540714

      De toute évidence dans le cas présent il s’agit d’un simulacre, toutefois crois-tu que les rites sacrificielles de l’élite suscitent des enquêtes criminelles ? Pour le rappel la France est un pays où des personnalités peuvent plaisanter à la télé en toute impunité sur leurs escapades sexuelles en Thaïlande, dire avec un air rigolard qu’un gosse au dessus de 14 ans c’est dégueulasse...et l’affaire du gosse retrouvé mort noyé, sodomisé, la tête dans un seau rempli de pisse et de merde dixit Roger Holleindre (l’affaire Coral...)...et cette fine équipe de politiciens français arrêté par la police marocaine lors d’une partie "fine" avec des enfants dans une villa marocaine et relâché illico presto après un coup de fil aux autorités marocaines ? Tout ceci n’a pas suscité d’enquête criminelle très poussée...les protagonistes ont continué et continuent encore leur petite carrière politique...et n’oublions pas ce gendarme, Christian Jamber (paix à son âme), qui prenait au sérieux son enquête sur l’affaire Emile Louis et retrouvé suicidé de deux balles dans la tête selon la version officielle.


    • même s’il s’agit d’un canular, il vient nous avertir de réalités scientifiques occultes dont le CERN s’occupe activement en lien précisément avec le chaos mondial !
      Les élites satanistes ont besoin des énergies-informationnelles de l’humanité donc la convertir aux rituels dont ils savent pertinemment que les valeurs christiques dont elle es majoritairement encore porteuse, s’opposent farouchement à ces rites de passage.

      Ce canular est ciblé sataniste même s’il s’agit d’une cérémonie factice ça colle parfaitement avec ce qu’ils veulent obtenir.

      En effet,l’oeil qui visionne cette séquence participe intérieurement au cérémonial factice comme un vrai : résultat identique. Il s’inscrit dans la psyché et chemine jusqu’où jour vous accepterez de participer à un cérémonial réel dont vous serez. Dans les temps anciens, comme chez les Incas ou Mayas, la population participaient aux cérémonies de sacrifices humains sans s’y opposer ça faisait partie de leurs moeurs.

      Si un tel canular a pu se réaliser c’est qu’il y avait autorisation de la hiérarchie du CERN. Par ailleurs, quand bien même, un canular soit permis pour décompresser le personnel, pourquoi avoir choisi un rituel sataniste ? surtout dans un « démocratie laïcarde » ? Le CERN reçoit tout de même des subventions de l’Etat ! Une tel canular aurat-il été permis dans la cour du Palais de l’Elysée ?

      Tout ceci montre visiblement une régression à laquelle participent activement nos maîtres lesquels ont besoin d’esclaves puisque nous leur apportons une nourriture dont ils ont besoin en particulier le sang. Donc, tout ceci n’est pas de la rigolade...Les guerres en arrière-plan des explications de stratégies impériales géo-politiques sont en réalité des sacrifices humains.

      L’énergie produite dans des circonstances cruelles dégagent une énergie spécifique dont se nourrissent nos maîtres obscurs survivants cosmiques ....

      Jésus par son enseignement en Christ nous aura prévenu. La Récitation du Rosaire est une protection efficace ;


    • #1540791

      4) Ce n’est pas une statue activée religieusement juste une sculpture de déco.



      tu te trompes, un nataraj de cette taille, bronze en cire perdue de pur style Chola, il n’y a que trois ou quatre fondeurs dans le monde capables de réaliser cela (et j’en connais deux personnellement)
      Cette murti (forme) vient donc du village de Swamimalai (Tamil Nadu) et je vous assure que cette murti a reçu tout au long de son élaboration tous les rituels adéquats. pas un indien ne prendrait le risque de créer une murti profane, trop dangereux quand on coule un bronze monobloc de plus de 500 kilos et cela pieds nus et sans aucune protection.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Swami...

      Quant à l’activation in situ, cela m"étonnerait fortement que le gouvernement Indien ait offert cette murti sans lui avoir "ouvert les yeux" (le rituel qui parachève la murti)
      facile à vérifier (avec une grue) : sous le socle de la statue doit se trouver un sri yantra en cuivre ou en or.


  • #1540684

    Mouais...

    On a là le même genre d’état d’esprit stupide qui poussent certains adolescents décérébrés à se faire une petite séance de spiritisme entre potes histoire de se donner des frissons.

    Le problème c’est qu’ici ça risque (là aussi) de ne pas être sans conséquences... En effet quand on agite un sucre devant un chien pour ensuite ne pas le lui donner, je pense qu’il y a des chances pour qu’il soit après cela de très mauvaise humeur... Et je crois ne pas me planter en affirmant que pour Satan c’est probablement la même chose.

    Je n’aimerais pas être dans les pompes de ces imbéciles... A leur place je me jetterais rapidos sur l’exorcisme de Léon XIII.


  • #1540695

    C’est vraiment brillant de leur part. On a tous vu ça dans les films : le méchant fait exprès de laisser le justicier penser qu’il pratique des meurtres en lui montrant des preuves (qu’il s’assure lui même de pouvoir réfuter par la suite pour démontrer qu’il s’agit d’un phantasme de la part du héro). Une fois réfuté, plus personne ne croit le héro lorsqu’il insiste, comme dans Pierre et le loup. Je ne dis pas que le CERN pratique ce genre de rituels, mais cela sert à contrer efficacement les "complotistes". Lorsqu’une personne sera témoin d’une telle scène si jamais elle arrive, ils nous ressortiront leur expérience bidon du CERN en disant qu’il faut être moins naïf, comme si ces rituels n’avaient jamais existé (cf. Eric Fiorille). J’ai vu la vidéo sur stopmensonge.com quand elle est sortie et j’ai eu la bonne surprise d’y constater que plus de la moitié des gens pensaient qu’il s’agissait d’un fake pour décrédibiliser le mouvement. De plus le fait que le vidéaste ait pu envoyer la vidéo avant de se faire capturer... Comme si le type avait cherché à trouver du réseau pour ce faire (au moins 45min d’upload si tout va bien) au lieu de prendre la fuite, enfin rien de rationnel. Déjà qu’il s’agit de personnes jouant avec le feu (personne ne peut prédire les conditions et les effets de la création d’un trou noir), si en plus elles jouent à se foutre des gens en feignant de confondre leur vision de la "magie noire"... Qu’ils étudient l’alchimie et la fusion froide ou la machine à énergie libre de Tesla comme en Inde, ça serait infiniment moins obscure pour tout le monde.

     

    • Bien sur qu on peut prédire les conséquence de la création de trous noirs. La gravité relativiste est suffisamment maîtrisée pour cela. Que vous ne le puissiez pas ne fait guère de doute, mais évitez de généraliser votre ignorance au reste du monde.


    • #1540923

      Premièrement il ne s’agit pas de ça mais de dénoncer les personnes du CERN qui se foutent bizarrement des gens qui pensent qu’il est dangereux de recréer les conditions d’apparition d’un trou noir, et font le rapprochement avec la magie noir. Ils pourraient expliquer en quoi ça n’est pas dangereux au lieu de faire une mascarade anxiogène qui trouble encore plus les esprits. Deuxièmement, non je ne pense pas que la science soit assez avancée sur le sujet pour décrire parfaitement les risques liés à l’apparition d’un trou noir vu qu’elle se base sur l’observation, et qu’elle n’a jamais expérimenté la création d’un trou noir à l’échelle atomique, ce qui est différent de l’observation de trous noirs à plusieurs années lumières de la Terre. D’ailleurs après autant d’années de recherche et autant d’argent dépensé, quelles trouvailles ont été faites dans le domaine ?


    • #1540971

      @ Bacon

      Et bien sûr, non grâce à Dieu mais à VOTRE toute puissance et omnipotence personnelle, VOUS, vous savez quels peuvent être les effets d’un trou noir, hein ? Car vous avez été en étudier un dans le vide intersidéral, bien évidemment...

      Que Dieu vous pardonne votre orgueil débordant et béligérant, et qu’Il continue de faire en sorte qu’ils n’y arrivent jamais car dans le cas contraire, qui sait ce que cela pourrait faire ?

      Que Dieu nous protège de ces fous furieux qui jouent à vouloir être Lui...


  • Très bon trollage. J’ai un pied à terre à Ferney-Voltaire au-dessus de l’anneau du CERN. Cette histoire a vraiment fait le tour de Genève et montre que les "plaisantins" savent très bien faire le buzz en piégeant les réseaux sociaux. Il y a 20 ans cette histoire serait passée complètement inaperçue et aurait été oubliée des acteurs 1 h après avoir été jouée par eux.

     

  • #1540726

    "Humour ou satanisme"...
    Je ne sais pas pourquoi mais je pencherais perso pour le satanisme !!!

     

    • #1540784
      le 24/08/2016 par Patriote syndiqué
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      C’est de l’humour un peu "perché" de premiers de la classe point barre.

      D’ailleurs si c’était vraiment un culte hindouiste ce ne pourrait être du satanisme. Ce dernier est consubstantiel du christianisme car le Diable ou Satan n’existe pas dans les religions "païennes".


    • #1541023

      @Patriote syndiqué
      Les religions païennes font parti intégrante du satanisme, car le satanisme est, avant tout le fait de ne pas croire au Dieu unique mais en toute autres forme de divinité.
      Les religions paiennes, pratiquent et vouent, pour leur ensemble, des cultes similaires voués a des dieux similaires (admettant pour la plupart des sacrifices expiatoires, sacrifice de sang (humains ou non)..), avec une symbolique similaire, et ceux, au travers des différents ages et cultures (seul le nom de la divinité peux varier, le rituel reste le même devant la même symbolique).
      Ainsi quand vous "observez" un rituel satanique, vous constaterez que ce sont les mêmes cultes pratiqués devant les même symbole (incarnant donc les même énergies) voire même devant les mêmes divinités (cf. Moloch) , que ceux pratiqués dans d’autres civilisations d’autre temps (Mayas, Grecs..).
      Les satanistes sont avant toute choses des païens.


    • #1541470
      le 25/08/2016 par Patriote syndiqué
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      @abhalo

      Non le sataniste croit en l’existence de Satan, c’est aussi simple que ça. Et un "païen" (ce qui soit dit en passant représente environ la moitié de l’humanité avec les hindouistes, les Chinois, les Japonais, les animistes ou encore les européens revenus à la religion de leurs pères) n’est donc pas sataniste.


    • #1541791

      @patriote syndiqué
      C’est pas parce que l’enfer est pavé de bonnes intentions qu’il n’existe pas.
      Les païens servent le démon en toute conscience OU NON, peu importe !
      Un peu comme les francs maçons de premiers grades qui croient assister à des réunions philosophiques ou au pire un peu ésotériques... Alors qu’en haut lieu, et après une longue initiation et un long parcours au terme de plusieurs années, c’est lucifer que les "grands" maitres vénèrent. Mais les loges et la transmission de leur information sont hermétiques de haut en bas et pas de bas en haut.
      Et comme il est écrit :
      "Celui qui n’est pas AVEC moi est CONTRE moi. Je suis LE chemin, LA vérité, LA vie. NUL ne va au Père QUE PAR MOI". Évangile selon Saint Jean 14.6


  • #1540731

    Bonjour camarades

    D’ailleurs ce n’est pas SHIVA,c’est plutôt Kali

     

  • #1540773

    Les gens du CERN : des jean-foutre à hauts salaires.
    Ils essaient d’agrémenter la vacuité de leur vie trop facile. Des nihilistes gâtés.

     

    • #1541015

      Ce qui reste d’une civilisation, c’est en gros Arts, Sciences et Philosophie. Pas le bon sens populaire ou la jalousie, heureusement.

      Malheureusement, quand on ne comprend pas on denigre, c’est l’attitude de base (meme si ca nous fait souvent passer pour un rate). On peut neanmoins essayer de comprendre.


    • #1541118

      Je vais vous choquer, mais même ceux qui ne sont pas bons en maths ou en physique ont le droit de vivre !



  • La statue de Shiva est l’une des nombreuses statues et œuvres d’art disséminées aux quatre coins du CERN.




    Cette statue n’est pas une œuvre d’art ou n’est pas que cela. C’est un objet de piété religieuse.
    Auraient-ils accepté qu’une statue du Christ en croix offerte par le Vatican trône ainsi dans la cour du CERN ? J’en doute.


  • #1540788

    Des jeunes stagiaires estivaux passionnées exploités, nourris aux mangas et à la SF décident un soir de rejouer Eyes Wide Shut et certains commentateurs s’empressent de voir des complots et crient au satanisme... En oubliant bien sûr que ces jeunes physiciens ont souvent des profils marqués apolitiques, rêveurs et que ce sont des travailleurs acharnés. Car ils ne comptent pas leurs heures pour 400 € par mois (et 1300€ pour les thésards) contrairement aux glandus au RSA qui n’en branle pas une...

    Certains devraient débrancher l’ordinateur, prendre un peu l’air et arrêter d’en vouloir à la terre entière.

     

    • #1540815

      Oh là là, rendez-vous compte, les pov’ petits bouts d’choux qui bossent 70h par semaine pour 800€ !.... eh bien excusez-moi, mais ils sont stupides !!! La quantité de travail n’est pas une vertu en soi ! Surtout si c’est pour refiler à nos descendants des saloperies de déchets nucléaires ; surtout s’agissant de recherche scientifique, ce brassage de vent consistant à effectuer des centaines, des milliers d’études paramétriques, de mesures, de comparaisons, d’hypothèses, dans une agitation aussi vaine qu’inutile, car plus on s’enfonce dans la matière, plus on s’éloigne du Vrai, et inversement plus on s’élève (par les mathématiques notamment), plus on s’en approche ; et je sais de quoi je parle.
      Les glandus du RSA au moins ne sont pas des technolâtres illuminés et ne demandent qu’à vivre tranquille sans déranger personne.


    • #1540874
      le 24/08/2016 par The Shoavengers
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      En effet, ne pas s’aperçevoir du ridicule de la mise en scène de cette vidéo soit-disant volée, dans le seul but de faire tomber un maximum de gogos dans le panneau est triste. C’était le but pour discréditer toute recherche sérieuse.


    • #1541086

      @ Brnard
      A ma connaissance, le CERN est un centre de recherche scientifique sur la physique des particules. Donc je ne vois pas de rapport avec les "technolâtres" qui travaille sur la technologie nucléaire (projets ITER, ...).
      De plus, c’est au CERN qu’à été découvert le fameux boson de Higgs, qui n’est pas loin d’être la découverte la plus fondamentale des 100 dernières années : cette découverte change complètement notre vison du monde autour du concept de "masse". C’est à peu près du même ordre d’importance que ce qui s’est passé autour de la notion "d’espace-temps".


    • #1541381

      Je suis un de ces glandus dont tu parles blaireau. Si tu as du travail pour moi je suis preneur


  • #1540828

    Jeu ou pas , quelle malsaine tournure d’esprit et dire que ces tarés s’occupent de recherches dans le nucléaire ! Il y a deux jours repassait sur Arte le dernier film du génial ( et un brin pervers , tout de même...)Kubrick , Eyes Wide Shut...A voir absolument, histoire de bien prendre conscience que le monde est entre les mains de grands psychopathes à la psyché noire , très noire ( politiciens , financiers, élites scientifiques , médicales...)C’est Bohemian Club , Skull and Bones et j’en passe...Pas si guignolesque que cela !


  • #1540887

    Etant d’origine Serbe, j’ai longtemps cru que nous étions des gens infréquentables et maintenant je ne peux que constater que nous ne sommes pas fait pour cette « Europe » ! Alors frères Français, aidez les Serbes à ne pas se joindre à cette soterie Européenne ! Je me demande bien pourquoi nos 1/3 de la population morte pendant les grandes guerres, ont donné vies à ce monde où le satanisme est roi, le patriotisme et l’honneur dans l’histoire sont le côté obscur ! ! Non serbes dans cette UE ! ! Finalement nos patriotes Serbes ne sont pas si noirs que cela ! Tiens, Milosevic est innocenté de tous génocides ds les balkans... ! La France doit bien se sentir seule car il ne lui reste plus beaucoup d’amis !


  • #1540924

    C’est un vieux fake d’adolescents qui s’ennuient.

     

  • #1540938
    le 24/08/2016 par Godefroi de Javron
    L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

    Comprenez vous que ces satanistes et apprentis sorciers du CERN nous préparent quelque chose, les cérémonies démoniaques ces derniers temps se succèdent, s’amplifies, l’inauguration satanique du tunnel du Gothard avec notre cher président Hollande et son amie Merkel.. des temples de Baal érigés dans des capitales mondiales etc.. Ne voyez-vous rien venir ?? Lisez la bible et vous comprendrez


  • #1540945

    Pierre et le loup !
    La prochain fois personne n’y croira et là ce sera vrai.


  • #1541068

    Je vais me faire l’avocat du diable puisqu’il est justement question de satanisme.

    C’est un truc de potache...il n’y a qu’à écouter les gloussements du "caméraman".
    Un peu perché certes mais ça reste potache.
    En plus c’est en dehors des heures de travail, non ?

    Pour finir, au CERN ils ne font pas que du nucléaire, c’est là bas qu’a été inventé le web...s’il n’existait pas, on en serait pas à commenter cet article :)
    Donc il faut prendre un peu de recul avant de voir du satanisme partout. A bon entendeur !


  • #1541090

    je travaille au CERN, je suis physicien, mon bureau est même à environ 100m de l’endroit ou a été filmé cette vidéo (ils sont vers le batiment 40, si vous voyez une carte du CERN...)
    C’est sur le site de Meyrin, un très grand site, ou travaillent en permanence environ 5000 personnes (physiciens, informaticiens, techniciens, cuisiniers, personnel en tous genre, il y a même des pompiers, etc, une vraie petite ville).
    Ce site est en effet sécurisé, mais de facon "legere", ce n’est pas ici que sont les "control rooms" des expériences par exemple, mais plutot le lieu ou les physiciens bossent tous les jours et organisent des reunions entre eux.
    C’est aussi le lieu ou tous les ans des "summer students" du monde entier viennent pour qq mois pour leur études, afin d’en apprendre plus sur la physique des particules, avec la chance de cotoyer leurs futurs employeurs. Ces étudiants organisent, bien sur, régulièrement, des fêtes, auxquelles j’ai participé également il y a plusieurs années.. une ambiance de vie estudiantine normale, de l’alcool, des rencontres (meme s’il y a peu de filles dans la physique..)... bon ca reste assez geek quand même, des fois on est pas loin de mecs a la "big bang theory" pour de vrai.
    j’imagine tout a fait un ptit groupe d’etudiants qui deconne, se dire, ah punaise on pourrait lancer une vidéo pour jouer avec le concept de complot et voir jusqu’à ou ca va..
    voila, ils ont bien reussi leur coup !

    et pour info (en lisant des commentaires) le CERN ne fait aucune recherche du type bombe nucléaire..
    c’est une ambiance très geekos, il y a de tout (il y a aussi des glandeurs) mais en general les gens travaillent en effet beaucoup, sont vraiment passionnés par la physique et contents de travailler là, c’est un peu le top du top de la physique des particules alors c’est un aboutissement après des années d’étude, et il n’y a pas de projet "satanique" ou je ne sais pas quoi...
    c’est assez transparent de toutes facons, toutes les études sont amenées à être publiées, le but est de mieux comprendre les particules, leurs interactions, répondre à qqunes des questions importantes qui restent à résoudre. je suis dispo pour ceux qui ont des questions !

     

    • #1541197
      le 24/08/2016 par Godefroi de Javron
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      "la physique des particules" .. la bible en parle depuis des milliers d’années.

      "Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles.." (Colossiens 1).

      "parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles." (2 Corinthiens).

      L’atome, le quarks, la matière (énergie concentrée). Vous trouvez même dans le livre de Job (3500 ans) le cycle de l’eau, les pléiades (444 années lumière) etc.. Les scientifiques découvrent depuis peu une infime partie de la création de Dieu. petites questions, pourquoi au CERN cherchent-ils une porte sur x ? Il y a trop d’apprentis sorciers au CERN.. pourquoi le logo 666 ? Pourquoi cette horreur à l’entrée du CERN, la déesse Shiva ? synonyme de destruction..


    • A l’époque du projet manhatan les chercheurs est autres physiciens auraient pu dire et écrire la même chose que vous.
      Seul une poignée d’initiés étaient dans le secret du but final des recherches.
      Votre témoignage semble sincère mais ne nous rassure pas.


    • #1541377

      @Godefroi
      porte sur x ? je ne vois pas de quoi vous parlez. on cherche (entre autres) des particules, et qd il y en a une qu’on ne connait pas, on lui donne un nouveau nom, x ou autre.
      le logo n’est pas "666", il represente des accelerateurs de particules, d’ailleurs ds ce cas on verrait aussi un quatrième 6, un a a l’envers, un b, etc.
      la deesse shiva n’est pas a l’entrée du CERN, c’est une oeuvre comme une autre, et shiva n’est pas du tout la deesse de la destruction (je viens de regarder sur wikipedia..).

      si y’a des esprits mal placés au CERN, c’est vraiment qu’ils sont très cachés, parce que je connais personnellement (un peu) la directrice pour avoir travaillé qq années avec avant, et qquns des autres types qui ont les plus grosses responsabilités du CERN, ou j’ai des amis qui bossent avec certains, même certains prix nobel ou fils de prix nobel qui continuent dans la recherche.. ils s’interessent au Higgs, au neutrinos, à améliorer les détecteurs, à rechercher des nouvelles particules non-prévues, aux futurs accélérateurs, aux applications médicales, etc.

      si vraiment ca vous intéresse, y’a parfois des conférences publiques qui explique ce qui se passe, au CERN ou ailleurs.


    • #1541504
      le 25/08/2016 par Godefroi de Javron
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      La parole de Dieu me suffit.. par contre j’ai commencé a écouter et étudier les travaux de J.P Garnier Mallet, Jacques Collin (qui a des amis au CERN) etc.. tous ne sont pas des apprentis sorciers au CERN et Dieu merci .. Bien à vous


    • @ Godefroi de Javron : Cette "horreur" comme vous dites, n’est pas une "déesse" mais un Dieu, Shiva, La représentation s’appelle en sanskrit "Natarâja", "Seigneur de la Danse" (cosmique), symbole hautement spirituel de l’Inde depuis des millénaires. Il symbolise la destruction (mais aussi la manifestation et le maintien du monde), oui, mais celle de l’ignorance, de l’ego et de tout ce qui empêche l’homme d’être "en Dieu". Le shivaïsme, soit dit en passant, est une doctrine spirituelle et philosophique d’une portée inouïe (voir les livres de Michel Hulin, François Chenet notamment). Des physiciens Indiens de haute volée font des rapprochements troublants entre cette Connaissance antique et les découvertes de la mécanique quantique... Avant de crier au loup en voyant une représentation issue d’une culture dont vous ne connaissez rien, informez-vous donc, vous aurez tout à y gagner...


    • #1543806
      le 28/08/2016 par Godefroi de Javron
      L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN

      @ Kalki

      Sais-tu ou mène l’idolâtrie ? dans la fosse ! (l’enfer) ..

      Il y a un seul Dieu unique, créateur du ciel et de la terre .. fais ton choix maintenant, car après la mort vient le JUGEMENT !

      Peut-être que le modérateur passera ce message biblique, ce message de vérité ?


  • C est une mise en scene d etudiants.
    D abord, on voit a leurs godasses, qu ils ont juste mis une tunique sur leur vêtement . C est juste un deguisement.
    Ensuite, les rituels sacrificiels se font à l’abri des regards.
    La reaction du videaste à la fin est tout simplement du mauvais cinéma.
    Une belle blague de potaches contre ceux qui dénoncent le satanisme et les abus rituels.


  • #1541708

    Mon avis : C’est une vidéo fake ! Pourquoi ?

    Dans le reflet de la vitre on voit bien que la lumière est allumée dans la pièce, ou plutôt le couloir semble-t-il, car il y a des panneaux indicateurs qui se reflètent. Cela signifie que la/les personne(s) qui filment sont bien visibles des personnes qui se trouvent dehors, mais ces dernières ne semblent pas réagir le moins du monde face à ces témoins génant.


  • #1542673

    Surtout Shiva , connu comme le plus facile a satisfaire , est aussi le plus prompt a se fâcher et son courroux est craint partout dans les trois monde , et a la fin sa dance détruit l’univers , c’est Lui qui donne refuge aux êtres démoniaques , aux égarés , aux fantômes , et toutes sortes d’êtres malveillants .
    C’est en parti de ses attributs dont on a doté Lucifer , il faudrait remonter très loin dans le temps pour en faire la démonstration néanmoins il y a ces faits : la lumière du front de lucifer , Shiva a son troisième œil , la fourche attribut ancien et populaire du diable , Shiva tient un trident , le serpent associé au diable , Shiva a des serpents qui s’enroule autours des chevilles , mais en réalité Shiva n’a rien de diabolique , sans compter qu’il est le gardien de l’univers spirituel , de fait celui qui se refugie en Dieu , n’a rien a craindre de Shiva , qui n’est ni de la catégorie des Jivas comme nous ni de la Nature absolu de Dieu , c’est pourquoi Il tient une place a part dans "l’hindouisme" On dit Dieu , Vishnou , Krishna est comme le lait et Shiva comme le yaourt . Il est l’époux de la personnification de la nature matérielle , Durga , Il est le seul a pouvoir la contrôler et n’y parviens pas toujours , ainsi a près avoir été harassé par sa Shakti , il a fini par donner de la main gauche (impure) le tantra et les yantras , pour permettre aux êtres ordinaires dépourvus d’actes pieux d’obtenir des pouvoirs mystiques normalement obtenus par les Saints , Les Sages , et les Yogis authentiques , cette science est même en Inde taxé de sorcellerie et de magie sexuelle , ceci rejoint encore , l’hypothèse que je formule plus haut ! Apres le fait d’un simulacre satanique en ce lieu devant Mahadeva , Shiva , est aussi en rapport évident . Om nama Shivaya !


  • #1543514

    en dehors du fait que cette vidéo est une une imposture de carabins, il est temps de clore le bec aux crétins qui voient du satanisme partout : Satan c’est Mamon, (l’argent, le matériel ,le divisé, le pouvoir terrestre).
    Si une représentation du Nataraja a sa place au CERN c’est pour une toute autre raison symbolique.
    Shiva n’est pas seulement un dieu pour les hindous qui savent très bien que les dieux ne sont que des créations humaines. Nataraja est surtout le symbole d’un concept très simple : la création.
    Shiva sous sa forme Ardhanarishvara (hermaphrodite) est à la fois mâle (conscience passive) et femelle (énergie active et inconsciente) puisque la création n’est qu’une fusion entre conscience et énergie, la nature est de l’energie ordonnée selon un plan.
    C’est en ce sens que le Nataraja a sa place au CRN puisque la physique nucléaire est arrivée au même résultat : la matière est une vue de l’esprit car tout n’est qu’énergie ordonnée.
    deuxième point, Nataraja , seigneur de la danse cosmique crée le monde mais le détruit aussi en fin de cycle. ce cycle est celui de l’entropie, la dégradation de l’energie.
    l’homme ultra prédateur sortant du plan harmonique, accélère ce processus en détruisant la nature car il se nourrit de son énergie plus vite qu’elle ne la produit)
    rien de religieux là dedans, il serait plus juste de parler d’intuition pré-scientifique.
    La mythologie de Shiva/shakti n’est que le récit symbolique de cette connaissance.

    Oppenheimer avait un Nataraja sur son bureau et quand la bombe a explosé, il a déclaré :
    « Nous savions que le monde ne serait plus le même.
    Quelques personnes riaient, quelques personnes pleuraient.
    La plupart des gens étaient silencieux.
    Je me suis souvenu de ce passage de l’Écriture hindoue, la Bhagavad-Gîtâ, Vishnu tente de persuader le prince qu’il doit faire son devoir et pour l’impressionner, prend sa forme aux bras multiples et dit : « Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes ».
    Je suppose que nous avons tous pensé cela, d’une façon ou d’une autre.. »

    (la gita est d’inspiration vaishnava donc c’est ici Vishnou qui prend le rôle symbolique de Shiva, mais la pensée est la même)

    Un peu avant il avait suggéré à Albert Einstein :

    « Je pense qu’il pourrait être utile de commencer à dissiper les nuages du mythe pour apercevoir la majestueuse montagne qu’il cache. »

    Le Nataraja du CERN est donc un rappel à l’ordre de la tradition et non un un blanc seing pour apprenti sorcier


  • #1543936

    Shiva n’est pas un démon. En Inde les gens du culte de Shiva sont connus pour être beaucoup plus simples de moeurs, ouverts d’esprit et généreux politiquement que les gens du culte de Krishna par exemple, qui au contraire semble aller de pair avec l’esprit affairiste, le dogmatisme et l’indifférence à la misère d’autrui. Shiva n’est pas un tueur parmi les forces cosmiques, c’est plutôt celui qui détruit les structures pour que la vie continue. L’équivalent en Occident c’est la tradition révolutionnaire et subversive populaire.

    L’idole bien connue de Shiva en tant que Seigneur de la Danse a toujours été très populaire chez les physiciens des particules pour une toute autre raison : la théorie indienne des trois gunas, lumière, énergie et masse semble, de par son formalisme même, le mieux préfigurer les cosmogonies modernes maintenant à l’honneur. Bien peu de ces savants, sauf une toute petite minorité de hippies qui n’ont plus du tout la cote, s’intéressent au Shivaïsme en tant que religion, car c’est justement une religion qui condamne beaucoup d’industries modernes et de métiers trop intellectuels et préconise le retour à un mode de vie plus simple et accordé avec la philosophie pérenne.

    Voir Satan là-dedans plutôt qu’ailleurs tout près dans tous ces grands buildings financiers est pour le moins mal venu, car Shiva est en Hindouisme le principe le plus opposé qui soit au principe d’accumulation usurier cher au courant vishnouïste.


Commentaires suivants