Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’ex-humoriste et idiot inutile de l’antiracisme Guy Bedos poursuivi pour injures par Marine Le Pen

« Je persiste et signe sur ce que j’ai dit » : Guy Bedos a assumé jeudi d’avoir accusé Marine Le Pen de « faire la campagne d’Hitler » devant le tribunal correctionnel de Paris où l’humoriste était poursuivi pour « injure » par la présidente du FN.

 

L’humoriste était assigné, avec le directeur de la publication du Figaro, pour une interview réalisée fin 2013 en marge d’un gala contre le racisme et en soutien à l’ex-ministre Christiane Taubira, organisé par le directeur du théâtre du Rond-point Jean-Michel Ribes.

[...]

« Madame Le Pen (...) fait la campagne d’Hitler », avait déclaré l’humoriste. « Elle a simplement remplacé les juifs par les Arabes et les nègres. Elle dit à tous ces gens qui vont mal, car nous sommes dans la même crise que dans les années hitlériennes, si vous êtes au chômage, si vous souffrez, c’est parce qu’il y a trop d’Arabes, trop de Noirs », avait-il ajouté. À ses yeux, la patronne du FN « fait croire aux Français » que si on les « fout à la mer », « ils auront du travail ».

[...]

Il explique que la lutte contre le racisme est « une obsession » pour lui depuis 60 ans et parle de l’amitié qui le lie à Christiane Taubira, en glissant ironique, que son amie « a un défaut : elle est noire ».

[...]

L’avocat de Marine le Pen a réclamé 5 000 euros de dommages et intérêts en dénonçant « un tenant de la “bienpensance”, représentant d’une hégémonie culturelle qui prétend donner des leçons idéologiques ».

Lire l’article entier sur publicsenat.fr

Les clowns Bedos père & fils, ou la prospère petite entreprise antiraciste , voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nicolas Bedos ayant écrit que Marine était une "salope fascisante" a été... relaxé ! Il est évident que son papa le sera aussi . Comme le disait le mage Haziza : " La justice A NOUS va passer ".

     

  • je vote FN depuis 5 ans, j’ai été candidate FN aux départementales et je n’ai jamais entendu dire par les cadres qu’il y a trop d’arabes, ou de noirs .... ce concept n’est pas le mien non plus. Quelques obtus en colère parfois oui, mais pas que du FN. Quand à l’immigration massive, c’est sûr que je suis contre, archi-contre ... Pour moi et pour eux ! Pauvre Bedos !!!

     

    • Il n’est pas pauvre, il est même très riche car dans ce système il est gagnant, il ne défend pas les immigrés, il défend le système qui a fait sa fortune et celle de sa progéniture.
      Le jour où il perdra (lui ou sa famille) son fric à cause d’un humoriste noir particulièrement talentueux il sera le premier à le lyncher...
      En fait c’est déjà le cas ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=kTA...


    • moi je le dis : Il y a trop d’etrangers en france, les 2 premieres vagues d’immigrations africaines depuis les annees 60 ont des difficultes pour s’integrer parce que le flux migratoire est incessant, et les guettos communautaires poussent comme des champignon et enferment les gens dans une sous-culture qui devient une prison sociale et mentale. soral l’a tres bien explique.

      je suis pour un moratoire sur toute immigration de travail, familiale et estudiantine pendant 5 ou 10 ans reconductible.

      je suis pour la transformation des naturalisations de ces 5,10 ou 20 dernieres annees en cartes de residences de 10 ans renouvellables

      je suis pour une politique de retour aux pays d’origines des residents etrangers en cas de delit et crime, en cas de chomage prolonger (6 mois ou 1 an)

      je suis pour un accompagnement en conseil et en finance des projets de retour et de creations d’entreprises aux pays d’origine des etrangers avec certification des competences par l’education nationale ou le ministere du travail, dans une politique de joint-venture ou d’investissement de PME-PMI francaises dans les pays en question

      je suis pour le service militaire obligatoire et pour une politique de natalite avec preference nationale

      je suis pour la suppression de la double nationalite pour les elus et les fonctionnaires

      je suis pour la reforme du code de nationalite par une articulation droit su sol-droit du sang

      tous ces element sont raisonnables et mesures, sont acceptables par la plupart des pays du monde avec laquelle la france a des traites et de bonne relations, sont clairs et comprehensibles par les francais et les etrangers vivant en france.


    • Effectivement être contre l’immigration massive c’est une logique évidente. Il serait intéressant qu’un cadre du FN précise à l’antenne, pas d’immigration signifie pas d’immigration en provenance d’Afrique noire, Sénégal, Mali, d’Afrique du Nord Algérie, Maroc, mais pas non plus de Chine ou Asie du Sud Est, et pas d’immigration des Balkans ou d’Europe de l’Est, Géorgie, Albanie, Kossovo.
      Cela permettrait peut-être de court circuiter l’amalgame facile Immigration = noirs et arabes.


  • "Il explique que la lutte contre le racisme est « une obsession » "

    Moi congolais, j’en ai rien à foutre de ton empathie pour les minorités. Kès tu espères en échange, notre reconnaissance éternelle qu’on deviendrait aussi accorder à ton fils et tous vos descendants jusqu’à la fin des temps ? Vous baisez les pieds tant qu’on y est ? Ça fait très tribu d’ inuit tout ça. A propos, tu n’es jamais parvenu à me faire rire.

     

  • Bedos fait la campagne de Staline et promeut son goulag .

    Il voudrait avec son ami communautaire Cohen que tous les patriotes soient internés en hôpital psychiatrique et /ou déportés en Sibérie en caleçon de bain.

    M.L.P. a tort : en relevant les propos d’un imbécile elle les crédibilise alors qu’en les ignorant, elle les aurait renvoyés d’où ils viennent : le néant.


  • Je suis persuadé qu’il ne croit à aucune de ses déclarations...et qu’il nous fait tout simplement un numéro de pitre sur le déclin, à la recherche d’un buzz médiatique qui ferait parler de lui...


  • Voter FN juste pour emmerder la Bedos Company. Quel bonheur !
    Il n’y aura jamais de rue Bedos, mais des avenues Soral et Dieudonné, il y a des chances.

     

  • Je comprend parfaitement que les Bedos fassent de l’antiracisme une obsession, ça ne doit pas être évident pour eux de tenter de « singer » des humoristes sans succès. Vue qu’ils n’y arrivent pas, et bien ils en font un combat politique. Si les Bedos sont humoristes alors BHL est philosophe.


  • Comme on dit vers Toulouse : "Bedos est un vieux couillon". Il est plus que défraichi, ne se tient pas au courant et bâtit ses sketchs et sa pensée sur des schémas complètement obsolètes qui ne vivotent que dans sa tête. On se demande de quoi il vit parce que ses derniers vrais gros succès doivent remonter à 1975, 41 ans en arrière...peu avant sa séparation de Sophie Daumier. Seul le soutien discret de la Communauté Organisée pour leurs vieux déchets, lui permet de n’avoir pas disparu de tous les écrans radars.


  • encore un qui a fait partie de l’Enculerie antifasciste depuis le milieu des années 80 !...et comme par hazard, le même genre d’escroc ( j’ai pourtant aimé quelques uns de ses sketches jadis, lui-même a su parfois être pertinent, mais que l’homme devient con quand il est tenu par une idéologie ! ) qui manipule grassement et à l’envi le même concept fallacieux " d’arabes " !...quelques bonnes leçons de monsieur Lugan ne seraient pas de trop pour édifier un peu le sieur Bedos, qui à l’instar de ses congénères du show-biz, ne semblent apprécier les gens que lorsqu’ils acceptent de jouer les sparring-partners larbins ad vitam, pour que lui se garde le noble rôle d’un Voltaire de pacotille .


  • Pote de Taubira, donc tout est dit... Sans compter que le message qu’il prête à MLP est de la pure calomnie...


  • Cette charge de malade contre MLP est proprement hallucinante. On voit très bien de quel "côté" se situe ce Monsieur pour se défouler ainsi sans trop être inquiété. Et puis c’est d’une connerie mon Dieu. Tout y est. C’est "signé" comme on dit.
    Il faut que les gens ouvrent les yeux c’est pas normal de traiter un parti politique de cette manière, quelqu’il soit.


  • Ce monsieur n’a pas compris que les maitres du monde ont retourné leurs alliances pour pouvoir poursuivre leur projet politico-économico-messianiste.

    Il finira par comprendre...


  • Le Fn ,et même Jean-Marie Le Pen ne s’en sont jamais, jamais pris aux individus en tant que tels , simplement mis en garde contre une immigration massive et incontrôlable et la perte progressive de nos valeurs, ce sont les médias qui volontairement , ont caricaturé les propos de manière outrancière et cherchent à les qualifier de racistes, xénophobes etc...au point qu’on ne peut plus dire un seul mot , et voilà où on en est, alors qu’il s’agit la plupart du temps de mesures de bon sens, en vigueur dans la plupart des pays d’ailleurs, bien sûr que Mr Bedos sera relaxé, l’insulte, la vulgarité et la haine lui sont autorisés avec d’ autres avec la bienveillance des médias dans la plus totale impunité alors que d’autres sont condamnés pour bien moins que ça, en plus, dire que Marine Le Pen fait la "campagne d’Hitler", c’est tellement grotesque et facile et ça n’a aucun sens, mais ça paye ! triste réalité des valeurs et accusations inversées !


  • le lèche-rondelles de la gauche caviar et des sio...... ne sera pas poursuivi,la justice est bien plus sévère quant il s’agit de juger un patriote ou un membre du FN.


  • Ce n’est pas être raciste que de dire qu’il y a trop d’étrangers chez nous, c’est dénoncer et combattre le mondialisme. Ce mondialisme qui envoie des polonais en Angleterre et en France, et fait venir des nord coréens en Pologne, pour que nos "élites" se goinfrent en nous transformant en esclaves, et nous culpabilisent en nous traitant de raciste ou de xénophobe !!!
    mais ça ! les petites tronche de gauches n’arrivent à le comprendre !


  • C’est d’un grotesque ! Quel est le rapport franchement ! C’est pénible ces gens qui pour paraître "sympa" surf sur cette vague crétine de dire que le front national c’est pââ bien. Marine Lepen n’a jamais parlé ni même a prétendu s’être apparenter à l’idéologie d’ Hitler !
    Et de plus, la définition de nationaliste n’est pas le synonyme de raciste que je sache !.
    Définition de national : qui intéresse où représente un pays tout entier. Ex : un hymne national.


  • Elle fait la campagne d’Hitler ! Comme c’est facile ! Sinon ils sont tous vulgaires et haineux chez les Bedos ? Entre le fiston et le père qui place le mot salope partout !
    Finalement les procès (Morano, Le Pen) c’est bon pour lui, sinon on ne parlerai plus du tout de lui. C’est son job quoi ! Avoir des procès et passer à la TV. (procès sans risques pour lui, évidemment).


  • II a longtemps habité Neuilly, Bedos : pas le plus à plaindre.
    Autant je l’ai adoré dans "un éléphant", mais avec l’âge, il devient carrément aigriard.


  • "Il explique que la lutte contre le racisme est « une obsession » pour lui depuis 60 ans "
    Ben oui ya un proverbe qui dit"ya que les cons qui ne changent jamais d’avis"
    ca va comme un gant abedos...

     

    • Tout dépend de ce qu’on veut dire par "lutte contre le racisme".
      Perso je pense que E&R fait bien plus "contre le racisme" que Bedos et toute les associations anti-racistes réunies.
      Je pense que Bedos se voit réellement en pourfendeur du racisme alors qu’il ne comprend pas que le vrai anti-racisme c’est d’abord ne pas devenir un anti-raciste de profession et entretenir le racisme en le brandissant à la face des gens comme on brandi un point Goldwin pour éviter de parler des sujets qui fâchent.
      Comme beaucoup d’artistes Bedos est resté coincé à l’adolescence où il en veut toujours à sa feue sa maman qui votait Le Pen. Il n’a jamais réussi à la comprendre alors comment voulez-vous qu’il comprennent Marine ?


    • Et désolé pour mes énormes fautes...


  • Est-ce qu’un médecin pourrait nous dire si Bedos père ne souffrirait pas de la maladie d’Alzheimer ? Je dis ça le plus sérieusement du monde car comme un membre de ma famille il semble bloqué sur un vieux logiciel obsolète (en l’occurrence ici des années 80) et ressasse sans cesse unilatéralement les mêmes inepties. Merci.


  • Encore un qui risque fort de ne jamais être condamné !!!


  • ça , c’est bien mérité , depuis le temps qu’il se prend pour le
    bobo bien-pensant croyant qu’il pouvait tout se permettre ,
    c’est ça l’ultra gauche sectaire , il n’accepte pas les autres
    qui pensent différemment .

    Bravo MLP , j’espère que l’honnêteté vaincra.... , dans un premier
    temps , il faut savoir se faire respecter !


  • Père , fils Bedos , les mêmes insolents , sectaires et vomisseurs
    rituels , se croyant les seuls à bien penser.... bah ! des insignifiants
    qui font partis de la galerie gauchiste , très suffisants d’eux-mêmes ,
    ils sont dans l’arène des tocards où tout est permis !

    Je choisis volontiers "ce pseudo " pour déplaire à ces anti France .


  • Cet Homme est un symbole de l intolérance pour qui ne pense pas à 100 % comme Lui . Et cerise sur le gateau, il se croie bienpensant .


  • Un vieil arbre vulgaire dont la pomme n’est pas tombée loin.

    Bigard est grossier mais me fait sourire, Gal Elmaleh n’est absolument pas grossier et me fait sourire, Dieudonné est grossier mais me fait sourire, Élie Semoun me fait sourire... peu importe la culture ou l’origine lorsqu’il s’agit d’humour.

    Mais lui, il est juste pas drôle.


  • Il oublie d’où il vient pépé. .. l’Algérie oui, mais côté pieds noirs pas berbères....


Commentaires suivants