Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

Communiqué du 9 avril 2015 de l’imam AbdelFattah Rahhaoui

 

 

Assalamou alaykoum wa RahmatuLlah wa barakatuh,

Chères sœurs, chers frères,

L’invraisemblable actualité m’oblige à nouveau à venir vers vous, afin de vous informer de l’incroyable traitement qui m’est réservé depuis plusieurs jours par la justice de notre pays.

En effet, après avoir été mis une première fois en garde à vue du 30/03/15 au 31/03/15, pour un motif tout à fait étonnant, à savoir « travail dissimulé » et « outrages » ; alors que j’ai apporté de multiples preuves que ceci est totalement infondé, j’ai dû de nouveau répondre à une convocation aujourd’hui, 09/04/15 à 10h00.

Quelle ne fut ma surprise de me voir à nouveau mis en garde à vue pour un motif complètement risible, en l’occurrence « la protection des familles ».

Vraisemblablement, certaines instances de notre pays ne peuvent plus se passer de moi alors que je ne cherche qu’à apporter l’excellence à nos enfants, tant sur le plan scolaire, spirituel que humain.

Comme me l’affirmait mon avocat, mes propos « dérangent » et les réelles motivations de l’excès de zèle dont je fais l’objet sont à chercher sur le terrain politique. Il ne fait aucun doute pour moi que ma fermeté et mon intégrité, dont je ne peux me détacher, et que j’ai affirmé haut et fort suite aux évènements de Charlie Hebdo ont fortement déplu à certaines personnes et ces dernières chercheraient à me le faire payer sans hésiter à gaspiller inutilement l’argent du contribuable français. Il est vrai que contrairement à d’autres représentants de la communauté musulmane, je ne courbe pas l’échine. Je reconnais la barbarie des attentats sans pour autant valider les ignobles caricatures fanatiques de ce journal. Par le Créateur, je ne me mettrai jamais à genoux, je ne cèderai pas aux tentatives d’humiliation et je continuerai inchAllah à employer mes forces pour que les droits et l’expression des musulmans soient respectés .

Par conséquent, je vous invite tous chères sœurs, chers frères à diffuser très largement mon histoire pour la faire connaître à celles et ceux qui ne sont pas encore au courant car nous ne devons plus servir de bouc émissaire aux injustices électoralistes. Pour celles et ceux qui le peuvent, venez Allah y jazikum bil Kheyr affirmer votre indignation devant le commissariat de l’Embouchure à Toulouse et pour les autres invoquez ardemment le Tout-Puissant pour que je triomphe de cette oppression.

Je ne manquerai pas bi Idhni Llah de vous tenir informé de la suite des évènements. Je vous rappelle que nous sommes tous frères et sœurs et que notre Prophète Bien Aimé (Paix et Bénédictions d’Allah sur Lui) nous a enjoint d’être solidaires les uns envers les autres notamment lorsqu’il déclara : « L’exemple des musulmans dans leur amour, de miséricorde et de compassion mutuelle est comme celle d’un corps, si l’un des organes est atteint, le corps répond par l’insomnie et la fièvre. » (hadith rapporté par Anas Ibn Bashir).

L’état de la Oummah de nos jours est tel que ce que je subis pourrait arriver à n’importe lequel d’entre vous. Je souhaite que la communauté prenne conscience des libertés abusives que les Autorités Publiques s’autorisent. Elles touchent ceux d’entre nous qui veulent mener à bien un projet d’émancipation pour une communauté trop souvent reléguée en marge de la société

BarakAllahou fikoum wa assalam alaykoum wa Rahmatou Llah wa barakatuh.

 

À ne pas manquer, AbdelFattah Rahhaoui en conférence
avec Jacob Cohen et Alain Soral à Marseille le 26 avril 2015 :

Découvrir l’islam avec Kontre Kulture :

Soutenir le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1159911
    Le 9 avril 2015 à 18:06 par MaxC
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    La traduction des parties arabes aurait été sympa, ce qui permettrait de rendre son communiqué plus universel. A moins qu’il ne souhaite communiquer uniquement avec les musulmans, ce dont je doutes.

    Persécution. Système totalitaire. On y est. En tout cas l’affiche Cohen-Soral-Rahhaoui, ça c’est du lourd et ça doit agacer le système tremblotant.

     

    Répondre à ce message

    • #1160019

      Allah y jazikum bil Kheyr : que Dieu te récompense en bien

      bi Idhni Llah : avec la permission de Dieu

       
    • #1160025

      Assalamou alaykoum wa RahmatuLlah wa barakatuh : que le salut, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient sur vous

      BarakAllahou fikoum : que Dieu vous bénisse

       
    • #1160092

      Cher MacX.

      M. Rahhaouil est avant tout un iman et un imam qui est un guide religieux musulman se tourne automatique vers ses fidèles. Surtout quand ça parle d’une injutice que tout musulman pourrait subir. Le prêtre ou le rabbin se tourne bien avant vers ses semblables chrétiens ou juifs avant tout autre personne non ? Cette article n’a pas été écrit pour E&R, mais a été relayé.

       
    • #1160159

      Merci les amis, même si je n’ai pas l’intention d’apprendre l’arabe, c’est toujours intéressant d’avoir les transcriptions. Par déduction, je me doutais qu’ils s’agissait de formules de politesse.

      Et oui, ce n’est pas un article, mais un relais de communiqué aux musulmans (frères et sœurs en introduction). Mais par soucis pour ceux qui ne parlent pas arabe c’est toujours bien de traduire (on l’impose lorsqu’il s’agit de l’anglais).

       
    • #1160260

      Pour ma part autant je comprends l’emploi de formules en arabe littéraire (comme un prêtre qui dirait Deo gracias), car c’est la langue liturgique de la religion musulmane, autant j’ai du mal à comprendre l’intérêt d’émailler le texte de formules en dialecte maghrébin, c’est-à-dire en une sorte de patois bourré de fautes de grammaire. Imagine-t-on Camel Bechikh faire ses déclarations en patois berrichon ?

      Allah y jazikum bil Kheyr ce n’est pas de l’arabe correct, au contraire de Jazakum Allahu bil Kheyr.

       
  • #1159992
    Le 9 avril 2015 à 20:02 par Raskol
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Bon bah les doutes que j’évoquais la dernière fois étaient infondés. Un bonhomme cet imam !

     

    Répondre à ce message

  • #1160003
    Le 9 avril 2015 à 20:11 par Ashaninca
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    La même conférence sur Paris s’il vous plait.

     

    Répondre à ce message

  • #1160059
    Le 9 avril 2015 à 21:32 par Vox Populi
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Sauf que la Constitution Française ne reconnaît PAS les communautés...
    C’est dommage, ça brouille son message.

     

    Répondre à ce message

    • #1160131
      Le Avril 2015 à 22:51 par soralien
      L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

      Pourtant elle (la constitution) est ,par ceux qui en sont garant ,convoquée une fois par an au diner du crif .Voyons tu crois qu’on en est là ? Il est clair que cette intimidation a pour but d’empecher des rapprochements.
      Quand on voit comment certains sont persécutés , le courage prend une autre dimension .

       
    • #1160148

      Sauf la principale, la communauté de la truelle ....

       
    • #1160619

      à Vox Populi,

      Malgrès que la constitution française ne reconnait pas les communautés, on a quand même une loi pénale protégeant exclusivement une communauté (noté bien le "exclusivement") à la différence des autres. La constitution étant supérieur aux lois, il ne devrait pas y avoir de loi communautaire. Je me demande bien pourquoi personne ne dit que cette loi est anticonstitutionnelle ... Ais-je besoin de la citer ?

       
  • #1160289
    Le 10 avril 2015 à 08:29 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Bon, j’espère que Jacob Cohen n’a pas un stop grillé sur son auto, il y a risque, sinon, de voir la conférence annulée... faute de conférenciers !

     

    Répondre à ce message

    • #1160702

      Je pensais à la même chose...

      On peut même imaginer les merdias sur place, nous pondant un enième article sur Soral tout seul, parce que le "juif antisémite" n’est pas là et que "le musulman est en garde à vue en marge de l’affaire Charlot, terrorisme toussa..."

       
  • #1160294
    Le 10 avril 2015 à 08:36 par Paskl
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Les raisons sont politiques et rien d’autre. Folie quand tu nous tiens....

     

    Répondre à ce message

  • #1160674
    Le 10 avril 2015 à 16:35 par protegeonslapalestine
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Quelle instance totalitaire fantasme de détruire l’union sacrée des 3 monothéismes ?
    Un Français juif + un Français catholique + un Français musulman sur la même affiche = trinité nationale supra-religieuse et patriotique ou Triple Entente idéologique qui fait des envieux car elle constitue un acte politique fondateur.

    Que Dieu maudisse la France restreinte des réseaux maçonniques rotschildiens qui prennent ombrage de la réconciliation nationale !

     

    Répondre à ce message

  • #1160678
    Le 10 avril 2015 à 16:44 par amar rabah
    L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

    Nous notons : " les droits et expression des musulmans soient respectés " ...Pourquoi cet imam en France qui revendique le droit à l’expression des musulmans en France n’a pas étendu et revendiqué les droits à l’expression pour tout le monde et partout dans le monde ... Pourquoi ne parlent-ils pas des droits des musulmans en Arabie saoudite , les droits des non musulmans dans les pays musulmans , les droits des chrétiens en Orient , le droit des berbères en Afrique du Nord , les droits des Yazidis à la vie , les droits des athées , les droits des laïcs , des chiites , les droits des femmes , des libres penseurs , des gens qu’on assassine et qu’on terrifient pour leurs écrits ou leur pensée .. A moins que pour lui les droits ne sont pas universels ...
    De plus, de quel droit il parle des "musulmans" de France avec cette arrière -pensée communautariste ignoble alors que des milliers sinon des millions de musulmans en France ont fuir justement l’enfer terrifiant de sa Oumma et de l’islamisme pour aller quérir l’hospitalité des gaulois et vivre en simples citoyens libres , parmi le peuple de France sans aucune prétention "musulmane" dont il nous abreuve avec sa théologie pernicieuse et sa surenchère qui sent la fausseté et le simulacre
    et enfin , de quelle Oumma nous parle-t-il , des millions de musulmans ne reconnaissent plus cette Oumma , cette idée impériale qui ne profite qu’aux rois arabes et aux idéologies islamistes totalitaires qui renient les droits les plus élémentaires de l’homme et sa liberté de conscience .. des millions de musulmans veulent vivre dans des nations pour accéder à leurs droits nationaux de citoyens à l’instar de l’humanité entière ... la posture de cet imam est la même que celle des sionistes français qui revendiquent à la France des droits , qu’ils autorisent à Israël de renier

    Toute Réconciliation qui n’est pas fondée sur un devoir de vérité est vouée à l’échec

     

    Répondre à ce message

    • #1160923
      Le Avril 2015 à 21:51 par kasiar
      L’imam AbdelFattah Rahhaoui à nouveau en garde à vue

      Déjà personne ne prétend à la réconciliation et encore moins avec des personnes douteuses qui viennent sur ce site semer la pagaille et dont les belles paroles sont en fait une baudruche facilement dégonflable.

      Laisse moi deviner tu te cultives sur l’Islam en regardant France Télévision ou tu écoute les ragots entendus ici et là.

      Enfin comme dirais Valls dans une de ses vidéos (eh oui ça lui arrive de dire aussi des vérités) "je me méfie de tout ce qui circule sur Internet" et je dirais même plus je me méfie des profils assidus, qui viennent ici détruire une réconciliation de base déjà complexe.

      Bon sinon, tu t’es planté mon pote ici c’est pas rue89 ou autre média décérébrant

       
    • #1160927

      qui revendique le droit à l’expression des musulmans en France n’a pas étendu et revendiqué les droits à l’expression pour tout le monde et partout dans le monde

      Quand tu souhaites faire bouger des lignes tu t’occupes d’abords des choses à ton niveau, dans tes moyens. Mais j’ai bien compris ton message et ce qu’il sous-entend. Si tu souhaites lever des lièvres autant jouer franc jeu et dire les choses de but en blanc histoire qu’on puisse en discuter.

      Je ne connais pas assez la personne pour m’étendre sur le sujet, tout ce que je dirais c’est qu’il s’affiche avec Jacob Cohen et Alain Soral, c’est donc qu’il est ouvert à la discussion et au rapprochement des idées. C’est plutôt dans le bon sens.