Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays arabe

Le régime sioniste vend 12 drones de type Heron TP et Skylark à l’armée jordanienne. Il s’agit du premier contrat d’armement signé par le régime sioniste avec un pays arabe.

Les responsables jordaniens disent avoir décidé de signer ce contrat d’armement afin de renforcer les capacités militaires de l’armée de l’Air royale et de lutter contre le terrorisme.

Le drone de type Heron TP est d’une vitesse de 370 kilomètres et il est capable de voler dans une altitude de 14 kilomètres. Ce drone peut parcourir 7, 400 kilomètres en 70 heures. Le drone Skylark ne pèse que 7 kilogrammes et il sera remis aux services d’espionnage de la Jordanie.

Ce type de drone est capable d’accomplir les opérations militaires et d’espionnage dans le même temps. Le régime sioniste a assuré à la Jordanie que ces drones sont capables de s’infiltrer dans la profondeur de 200 kilomètres du territoire irakien.

Les responsables sionistes et jordaniens se sont abstenus de se prononcer sur le montant de ce contrat.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1247453

    Et tout ce qui sera filmé sera capté aisément par le vendeur ! Quelle bande d’idiots ! Ils s’espionnent eux mêmes

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui s’étonneraient :
    1 : la Jordanie et Israël ne sont plus ennemis depuis 20 ans.
    2 : Israël a déjà vendu - discrètement - des armes au Hamas (probablement pour lutter contre le Fatah)
    3 : En général, les Israéliens (comme les Américains) vendent à leurs ennemis - ou à ceux qui pourraient les revendre à leurs ennemis - des armes déclassées, ou dépassées. C’est ainsi que Kennedy a vendu à de Gaulle (avec réticence) une technologie nucléaire... de second ordre pour la première bombe H française et les missiles porteurs qui en découlent.

     

    Répondre à ce message

    • #1247571

      @Le duc



      "C’est ainsi que Kennedy a vendu à de Gaulle (avec réticence) une technologie nucléaire... de second ordre pour la première bombe H française [...]"



      Je m’intéresse aux sujets de l’armement et vos affirmations me semblent très fausses. Aux dernières nouvelles, les USA ne nous ont "vendu" ni la bombe A, ni la bombe H.
      Vous est-il possible de donner quelques informations précises sur vos révélations extraordinaires ? Ou doit-on mettre vos déclarations sur le compte d’une imagination débordante ?

       
    • "3 : En général, les Israéliens (comme les Américains) vendent à leurs ennemis - ou à ceux qui pourraient les revendre à leurs ennemis - des armes déclassées, ou dépassées."

      c’est un marqueur de déracinés et d’un certain mode de pensée, comme certains colons américains refilaient des armes aux amérindiens, comme certains dans nos banlieues française ne rechignent pas à revendre de la kalash.

      que veux-tu ainsi va le monde, ceux qui veulent bien faire localement et les autres déglingués, les derniers ayant tendance à prendre le dessus de nos jours.

       
  • #1247567
    Le 17 août 2015 à 08:56 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays (...)

    Je n’irai pas consulter les véritables performances de ce moustique car elles sont sans intérêt mais aller prétendre qu’il vole à 370 km/h, à 14000 m d’altitude et pendant 70 heures... pour 7 kg ! Nos amis à papillotes doivent avoir résolu le problème énergétique, sacrés zélusionistes, merde, quand même !

     

    Répondre à ce message

    • "Aïe Aïe Aïe !! sur ma mère et sur la torah c’est la vérité !!" ce qu’a probablement dit le commercial chargé de l’affaire aux jordaniens !

       
    • Ça doit être 7kg hors fuel ou batteries… C’est nettement plus probable. Par ailleurs il est aussi probable que les iraniens gonflent les données pour des questions de propagande. Enfin, faut pas sous-estimer le mode planeur qui permet, surtout à haute altitude, des heures de vol rapide sans consommation.

       
    • #1247681
      Le Août 2015 à 16:15 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays (...)

      @ Caramouche

      Allons, un peu de sérieux, merde, quand même ! Mais si vous me démontrez ce que vous avancez, je suis prêt à accepter l’idée d’un liner qui heurte le WTC à 950 km/h, voyez comme je suis magnanime !
      Ah les grandeurs physiques, difficile de maintenir une illusion quand on les connaît !
      Je vous laisse donc aller vérifier les informations publiées par le constructeur de ce joujou... de plusieurs tonnes au décollage avec sa charge utile de 2000 kg.

       
    • Bonjour,

      Juste pour précision, on parle la de deux drones différents :

      1- Le Heron TP : qui pèse 4650 kg au décollage, avec une autonomie de 36 heures et un champs d’action de 7400 km a une altitude de 14 km.

      2- Le skylark : qui pèse entre 55 et 70 kg avec une autonomie de 6 heures et qui parcoure au maximum 5000 mètres (5 km)

       
    • #1248046
      Le Août 2015 à 16:02 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays (...)

      @ Cyphartha

      Il faudrait savoir, le "Skylark" aurait une autonomie selon vous de cinq kilomètres mais saurait pénétrer le territoire de l’Irak sur deux cents... bref, cet article relève du n’importe quoi et c’est justement ce que je faisais remarquer !

       
  • #1247573

    Ces drones sont donc capables de voler au dessus d’un avion de ligne (entre 10 à 12 km d’altitude) intéressant...

     

    Répondre à ce message

  • #1247693

    La Jordanie est complètement soumis au sionisme tout simplement car elle est dépend de la volonté ou non d’Israel à partager les ressources hydriques de la région d’une part, et d’autre part de l’absence d’autonomie alimentaire.
    Sa population augmentant chaque année, l’indépendance de sa politique extérieure est limitée.

    Même topo pour l’Égypte.

     

    Répondre à ce message


  • Le drone Skylark ne pèse que 7 kilogrammes et il sera remis aux services d’espionnage de la Jordanie.




    Bien entendu ; c’est à dire sous le contrôle des services d’espionnage israélien ....

     

    Répondre à ce message