Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"L’intolérance des tolérants" – Vincent Reynouard et les raisons de son licenciement

Délit d’opinion

Vincent Reynouard a obtenu, par oral, les raisons de son dernier licenciement brutal. Il s’agit bien d’un licenciement pour délit d’opinion. Dans cette vidéo, il analyse la conversation qu’il a eu et souligne l’hypocrisie des « tolérants » qui, depuis Voltaire, justifient leur intolérance...

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soutient total à M. Reynouard.


  • merci de votre courage,un exemple pour nous tous.


  • Donc il y a un contrat, mais ce contrat peut-etre cassé a n’importe quel moment pour des raisons sans rapport au contrat ?

    A quoi sert un contrat alors et une loi du travail ?

     

  • Bravo Monsieur Reynouard vous assurez vous-même et avec brio votre défense !

    La vérité vous aura inspiré ! Merci,


  • Le Vidal Naquet dont il parle est un profil tenu par une jeune et inculte personne...un troll.
    Du même acabit qu’un "Aaron b" ou un "Gui orl".
    J’ai du mal à croire que cette personne ayant l’âge de la sagesse soit aussi bête.
    Une personne qui rode sous les vidéos de Florent Audiard, où règne la censure. On y supprime les commentaires contradictoires et l’on bloque votre profil afin que vous ne puissiez plus plonger leurs grands nez dans leur propre caca.

    Un homme comme Vincent Reynouard n’a pas de temps à perdre avec ces guignols.
    La censure et la provocation sont leurs seuls arguments. Les adeptes de la théorie officielle ne peuvent y aller par la logique. D’ailleurs, je les ai vu brandir des documents de faussaire pour convaincre les plus jeunes et plus crédules.

    Je donne le lien pour ceux qui voudraient se faire leur opinion mais je préviens, il faut être un peu maso pour dialoguer avec ça.

    https://www.youtube.com/watch?v=qRs...
    https://www.youtube.com/watch?v=X4S...

     

    • Je crois que c’est plutôt le profil de "Jean Luc Romero" qui l’a dénoncé. Il est suffisamment mauvais pour téléphoner à Londres à toutes les écoles/instituts français et dénoncer Vincent. En menaçant la Direction de l’école ...

      Vincent devrait changer la vie pendant quelque temps ... afin de profiter de sa famille et ses enfants.

      Quant à Romero, il y a toujours une justice divine...


  • Cher Vincent,
    Ces détracteurs, dont vous dénoncez le comportement, regarderont sans doute votre vidéo de réponse et, malgré la logique implacable dont vous faites preuve, ne changeront sûrement pas d’un iota leurs convictions viscérales et sclérosées.
    C’est ce que de grands penseurs appellent "la rationalisation des attachements" : une personne qui, pour des raisons existentielles, s’est fortement attachée à des concepts rassurants, préfèrera toujours, par paresse intellectuelle, se convaincre qu’elle a absolument raison, même si les faits lui prouvent indéniablement le contraire.
    Admettre que l’on a eu tort de bâtir une partie de sa personnalité sur des notions erronées n’est pas à la portée des faibles d’esprit.
    Seuls ceux qui ont la force et l’intelligence d’admettre qu’ils se sont trompés, et qui acceptent cette tâche difficile de se remettre en cause, méritent l’adjectif de "civilisés", quand les autres ne se font que les apôtres de la bêtise humaine, ces êtres infirmes, ignorant tout de leur hypocrisie inconsciente, qui ne trouvent jamais d’autre solution à leur impuissance que dans le mépris, la haine et la violence, seules alternatives répondant à leur dérisoire instinct de survie, démontrant ainsi qu’ils participent activement à l’abrutissement des masses et à la déchéance de l’humanité.


  • C’est quand même un pays marrant la France, où les "skinheads" s’appellent Samuel, Esteban ou Ayoub, les représentants politiques de "l’extrême droite et du racisme" les plus notoires Le Pen et Gollnisch sont mariés avec des étrangères, non indo-européenne pour l’une, et en face leurs plus ardents combattant de l’antiracisme et de la tolérance, ces purs sangs qui revendiquent une culture et une filiation viergent de toute intrusion externe ou ces vieilles familles de la bourgeoisie en vase clos.
    Autrement, je note au passage que Mr Reynouard "a perdu sa famille". J’espère que ce n’est pas sa femme qui en a eu marre, les femmes ne sont pas du genre a sacrifier leur vie et le confort de leur famille pour des causes qu’elles considèrent perdues. C’est à la fois bien, utile le plus souvent, mais mal aussi parce que ça diminue les possibilités et les retournements de situation inespérés. C’est assez paradoxale que Jeanne D’Arc ait été une femme :).


  • Vincent Reynouard à été viré pour des question de communication.
    Son employeur s’est défait de lui pour des questions d’image de marque (associées).
    "Et si nos élèves apprenaient qui est Reynouard ?".

    En tant qu’ex illustrateur (pour la com’) je peux comprendre et expliquer pourquoi ce "phénomène" est très ordinaire en ce qui préside au choix du prestataire.

     

    • Son employeur pète de trouille ; point barre.

      Donc, hormis faire une demande de changement de nom (voire de sexe), se faire lifter en chirurgie esthétique, travailler comme archiviste (en dehors de tout contact direct avec le public de l’employeur), il ne reste pas beaucoup de solutions à Mr Reynouard d’évoluer dans la stabilité professionnelle.

      Mais Mr Reynouard n’est pas de ce tonneau-là.


  • Ah la Tolérance.... de la m**** depuis le 18e siècle. Je recommande les lecteurs aux ouvrages et aux video de Mme Sigaut. Très éclairant.

    Et soutien à monsieur Reynouard.


  • Puissance du qu’en dira t on et notoriété versus la connaissance. Respect Vincent.


  • Une démonstration mathématique de la mauvaise fois des démocrates tolérants.
    Surement un bon prof de math.

    Théorème de psychologie : Les mauvaises qualités qu’on reproche aux autres sont nos propres mauvaises qualités que l’on se reproche (inconsciemment) et qu’on projette sur l’autre afin de pouvoir se critiquer à travers l’autre.
    Ou bien :
    Si nos lunettes sont vertes, le monde entier apparaitra vert.


  • Une petite bombe cette vidéo ! Je ne peux qu’acquiescer lorsque Vincent Reynouard dit que l’éveil de la conscience peut coûter cher. Cela montre la cruauté intrinsèque à ce régime qui sévit en France, je crois qu’on peut parler ici d’une sorte de nouvelle URSS . "Le Camp du Bien" fait son immonde besogne. Ils crachent sur le peuple comme ils crachent sur notre histoire.

    À mon petit niveau, et en tant que nationaliste, je me suis fâchée avec toute ma famille (seuls mes parents,de la vieille Droite Maurassienne et Bardechienne me soutiennent). Lorsque vous aimez la France et que vous défendez votre héritage et votre nation, ils (les soi-disants forces du Bien) vous traitent de tous les noms : incultes, haineux, fachos, analphabètes, réactionnaires , rétrogrades...


  • Personne ne doit tout tolérer. Dans les faits, les franc-maçons tolèrent uniquement l’injustice à leur profit, et les justes s’ils y en avait, ne toléreraient que la Justice. Celui qui tolère tout est un gentil, et un gentil est quelqu’un d’injuste. Un des buts des satanistes est de rendre le peuple le plus gentil possible, ce qui rendra toutes les plus minables, les plus cruelles, les plus sales et injustes abominations tolérées.


  • Un argument de Reynouard fait mouche : quand on possède vraiment la vérité on accepte de débattre , surtout on ne demande pas des persécutions , on n ’ a pas recours au terrorisme intellectuel ; quand on en est là , ça devient louche à l ’évidence.


  • Un français qui a des testicules. Ça se fait rare par les temps qui courent...


  • Monsieur Reynouard, dites la vérité : vous avez été viré parce que votre patron a toujours nier l’existence de Pythagore !

     

  • Les Français, les vrais, comme les autres peuples européens, doivent redevenir maîtres chez eux. Après, seulement après, nous pourrons vivre librement.


  • Il ne fait plus l’ombre d’un doute qu’il ont utilisé le principe de tolérance (à géométrie variable) pour faire avancer leur idées et bloquer toutes les autres.

    Plus vous communiquez sur votre tolérance, plus par définition, vous êtes intolérant.

    Il n’est pas besoin d’exprimer ce qui va de soi.

    Bravo à Mr Reynouard, qui en dépit du fait que ses idées ne concordent pas toujours avec les miennes, se comporte de manière exemplaire face au véritable acharnement dont les auteurs devraient répondre devant la loi.

    Ils en répondront en tout cas devant l’Histoire et Dieu, et qui sait peut être un jour devant le peuple de France.


  • La femme de vincent reynouard est des Philippines ? Vidal Naquet doit-être déçu il peut manger sa kippa


  • Le nouvel adage de la liberté d’expression : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites et je me battrai à mort pour que vous ne puissiez pas vous exprimer".
    Ou cet autre : "la liberté ne s’use que si l’on s’en sert".
    Monsieur Vincent Reynouart défriche un terrain essentiel à la compréhension des événements les plus déterminants de notre époque.


  • La tolérance n’est pas une concession, c’est du respect ! Maintenant, j’aimerais bien qu’on me dise pourquoi Mr Vincent Reynouard ne mérite pas celui-ci ?


Commentaires suivants