Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’un des acquittés d’Outreau accusé de viols par sa fille de 17 ans

Visé par une enquête préliminaire après une plainte de sa fille pour agressions sexuelles et viols, Franck Lavier a vu sa garde à vue levée. Elle avait débutée mercredi.

Franck Lavier, l’un des acquittés de l’affaire d’Outreau, visé par une enquête préliminaire pour « agressions sexuelles et viols » présumés sur sa fille de 17 ans, a été laissé libre après sa garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès de son avocate.

Sa garde à vue avait été prolongée de 24 heures jeudi, avait indiqué le parquet de Boulogne-sur-Mer qui n’a pu être joint immédiatement pour confirmer ou infirmer l’annonce de cette remise en liberté, donnée sans autre précision par l’avocate, Me Fabienne Roy-Nansion.

Les auditions de sa fille Cassandra menées depuis quelques jours dans le cadre de cette enquête préliminaire mettaient en cause son père pour plusieurs faits récents d’agression sexuelle et de viol, avait rapporté mercredi le parquet à l’AFP.

Lire la suite de l’article sur lci.tf1.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec un peu de "chance", ça pourrait relancer l’enquête !

    Si c’est pas monstrueux ! A cause d’une justice (volontairement ?) incompétente on est obligé d’attendre que de nouvelles victimes soient faites pour espérer qu’enfin le courroux tombe.

     

  • C’est dingue comme le sort s’acharnent sur ces mecs innocents ! C’est comme ces profs innocents qui inlassablement après chaque mutation dans une nouvelle école et académie se vont accuser au bout de quelques années des mêmes choses par des élèves et parents sans aucun liens les uns avec les autres. Or il est évidents que nous avons à faire à de pauvres innocents victimes d’étranges concours de circonstances malveillants !

     

    • Innocents les adultes ?!! Et les enfants c’est quoi ?! des menteurs ?! Un enfants de 3 où 4 ans ne peut pas inventer ce qu’il décrit, que ce soit par ces mots à lui où par des dessins.


    • J’ai été moi-même "papouillé" par un prof. Lorsque j’en avais parlé autour de moi, on m’avait dit que j’affabulais. Les profs pédos, il y en a beaucoup plus que tu ne le crois.


    • Certains ont du mal avec les antiphrases (ironiques)...


    • @ goy pride

      J’admets, dans mon enfance, avant que je ne tombe pour la première fois sur un film porno, jamais je n’aurai pu imaginer en vrai ce qu’était une érection, une fellation ou une éjaculation. Je veux bien que les enfants soient plus exposés, via internet, à des images choquantes aujourd’hui ... Mais gardons les pieds sur terre, un enfant de 6 ans qui est encore loin d’être chatouillé par ses hormones sera plus obnubilé par les pokemon, les petits personnages crétins des séries de Gulli ou des trucs de ce genre. Ce qu’il cherchera en priorité sur internet ce sera ça. Et il n’aura d’idée sur ce qu’est la sexualité, d’une part quand il tombera dessus ou bien quand il s’éveillera de lui-même naturellement à ça. Un enfant qui parle d’un monsieur qui lui a touché le pénis, je pense que c’est difficile qu’il puisse inventer ça s’il n’a aucune idée de la raison pour laquelle des gens font ça, avant un certain âge, pour un gamin, le pénis ça sert plus à uriner qu’à autre chose (désolé de parler crument).


    • Sauf qu’on bassine tout le temps les enfants au sujet des monstrueux pédophiles aujourd’hui. Ils sont rares les enfants prépubères qui ignorent ce que "sexualité" signifie. J’ai 23 ans, je sais ce que les jeunes en primaire savaient, et c’est bien pire aujourd’hui. Vous devez retarder d’une décennie.
      Un enfant sait très bien mentir et dire ce que l’on veut entendre. Les oiseaux savent le faire, pourquoi pas les miôches ? Les enfants sont loin d’être moralement innocents, ils sont au contraire des éponges de toutes les influences autour d’eux, celles de tous les adultes, sans parler des camarades. Pour le meilleur ou le pire, mais ça a toujours été comme ça.

      Sinon, étrange que sur ce site on ne laisse pas parler ceux qui ont été "agressés" enfants ou jeunes, et qui n’en ont jamais eu à s’en plaindre ? Politiquement incorrect, vous dites ??


    • C’est de l’humour les gars ;)

      sinon du moment que ces mecs sont protégés, les enfants ne seront jamais entendu et n’auront jamais gain de cause !


  • Ils ont appelé leur fille Cassandre ?...