Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Commission européenne propose que la carte d’identité soit obligatoire pour l’accès à certains sites web

YouTube, Facebook et Uber seraient concernés, ainsi que d’autres plates-formes. Le vice-président pour le marché unique digital à la Commission, l’Estonien Andrus Ansip a eu cette riche idée dont une fuite a révélé l’existence. Depuis lors, les documents relatifs à un usage obligatoire accru des cartes nationales d’identité ont été mis en ligne sur le site de la Commission.

 

La Commission européenne suit l’exemple estonien

Suivant l’exemple estonien où la carte d’identité sert de sésame pour tous les services en ligne sécurisée, la proposition pour l’ensemble de l’UE affirme que « les plates-formes en ligne doivent accepter les preuves d’identité émise ou reconnue par les autorités publiques nationales, tels les cartes d’identité électronique, les cartes de citoyens, carte bancaires… ».

« Que chaque consommateur ait une multitude de combinaisons d’identifiants et de mots de passe n’est pas seulement "malpratique", mais tend à devenir un risque de sécurité », poursuit le texte.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Le quadrillage d’Internet est en marche, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Euh...je croyais qu on était dans l aire où les papiers n avaient plus d importance...les sans papiers tout ça ils font comment ?

     

  • LOL

    80%(?) du flux web etant du porno non ?

    c’est ce qui nous sauve


  • La carte d’identité n’existe pas en Angleterre.
    Les anglais n’ont pas de carte d’identité et n’accepteront jamais d’en avoir une, question de principe et d’histoire passée de leur pays...
    Que va faire la Commission ? Leur faire rentrer leur "national insurance number" ? Bon courage aux bruxellois. Ils vont péter un plomb...

     

    • "La carte d’identité n’existe pas en Angleterre."

      C’est vrai que la carte d’identité n’existe pas en Angleterre ? Si c’est vrai, certaines choses me paraissent claires. Y a-t-il aussi une carte d’identité en Israel ? Aux USA ? Merci d’avance pour l’info.

      Cordialement.


    • ben ils feront comme aux states pour l identification : le numero de securité sociale...et ca tous les pays lont...
      d autant qu aux states il est question d instaurer la carte d identite...
      donc pas d’inquietude, ils ont un plan b


    • @ Andreas :
      Pour les USA, la carte d’identité est propre à chaque État ...
      Seule la carte d’identité militaire (pour les actifs uniquement) relève de l’État Fédéral ...
      Mo’Truckin’


    • Oui c’est vrai en Angleterre il n’y a pas de carte d’identité et aux Etats Unis non plus.

      En Angleterre ils ont essayé d’en mettre une en 2006 mais la loi a été abrogée ensuite.

      Vous avez comme aux Etats Unis des passeports des cartes de sécurité sociale des actes de naissance mais pas de carte d identité comme chez nous en France.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Ident...

      Cela date de la mise en place de l’Habeas Corpus en angeleterre.

      Au passage je crois me souvenir que l’Habeas Corpus interdit aussi aux policiers en Angleterre d’être armés.

      Je parle de la police de base les bobbies comme on les appelle là bas.


    • Merci à tous pour vos commentaires à ma question posée. Pour comprendre toute l’arnaque du système qui perdure depuis plus de 300 ans, il nous faut un repère historique. Nous sommes tous des esclaves sans chaines respectivement des marchandises. Nos enfants ne nous appartiennent pas, ils sont nés esclaves comme nous par le biais de leurs actes de naissance. Nos maitres sont l’empire + le vatican. Pour ceux qui parlent l’anglais je leur propose de chercher sur youtube la video titrée "everyone as a strawman" et "Meet your strawman -The truth about your birth certificat" et de googler pour savoir c’est quoi "cestui que vie". Nous sommes tous la pour nous reinformer. Merci encore une fois à Soral et E&R qui me donnent la possibilité de partager avec vous.

      A bon entendeur salut.


  • Les Tarés. Tu restes pantois...Tu ne dis pas le flot d’insultes et toutes les pensées qui te passent par la tête calmement avec de la perspective pour ne pas emmerder les modérateurs qui doivent penser la même chose que ce que tu voulais écrire mais bon.... c’est dedans quand même.

     

    • En vrai je voudrais dire un truc débile.... je fais du foncier, beaucoup de sport 2h30 par jour moyenne, je bouquine je regardes la vie en essayent de mon mieux de prendre de la hauteur, de mes presque 2 mètres et cent kilos de muscles j’aimerais m’en prendre un d’homme a homme face à face... un mec du genre de la loi connerie. 1 er débat... discussion... second débat explication physique d’homme à homme pas de police rien juste mec face à mec.... j’en rêve.....j’aime bien être super sympa super tendre, mec adorable... mais c’est vrai j’aime bien la bonne cogne... surement des restes de 103 peugeot et perfecto alors que y’avait que des babas cool... lollllllllllll ;) ;)


    • à Led,

      C’est de la grosse bouffonnerie, et de la lâcheté minable de morveux, ces menaces.
      Démonstration :
      Si le gars de la loi connerie se présente effectivement face à toi, et qu’il fait 1.74m, tu lui mets une tarte, ça c’est sûr.
      Mais si le gars de la loi connerie se présente face à toi, et que c’est en fait Mike Tyson à son meilleur, ou Mohammed Ali, ou Chuck Norris, tu fais pipi dans le caleçon, et un gros caca dans le pantalon, tu regardes tes pompes, et tu t’en vas silencieusement, comme un gamin, en lui enlevant la poussière de son costard.
      Moi, c’est ça que j’adorerais voir. ^^

      Donc, frapper un plus petit que soi, et s’écraser devant les big ones, j’appelle pas ça être un homme, mais un pov’type. Jouer les gros bras est ridicule. Et c’est valable pour tous ceux qui se croient "forts".

      ça me rappelle un gros balèze en marcel et tous poils dehors de ma résidence, qui voit une voiture mal garée sur la pelouse et qui sort : "celui là, si j’avais été là, il ne se serait pas garé là."
      Renseignement pris, c’était un gars de mon entrée, ceinture noire de judo, de karaté, un malabard hyper brutal, et mal famé dans tout le quartier, qui avait cassé la gueule à pas mal de gens, moi même j’ai failli y passer à l’adolescence.
      Résultat, le vantard en marcel n’a rien fait et s’est écrasé comme une merde.

      R I D I C U L E.


  • Tout bonnement innapplicable. Une idée farfelue de vieux séniles technophobes qui n’y connaissent strictement rien à Internet.

    Next !


  • Et voila !!! on avais déjà la laisse et maintenant la muselière et bientôt empruntes digitales pour aller sur le site de carrefour, mais bien entendu c‘est pour notre sécurité et pas du tout pour fliquer la dissidence sur E&R, meuuu non, qui en voudrais au 1er site de réinformation de Fronce.


  • Mais, oui, bien sûr !! Et nous allons nous prosterner devant les écrans, carte d’identité dans les mains !!

    Faut d’abord avoir l’aval du patron de You tube. S’il mettent en œuvre cette idiotie, YouTube, Facebook et Uber risquent de voir les gens abandonner massivement toutes les plates-formes. Good bye la cotisation boursière extrêmement fructueuse de Facebook !! pensez vous que Zuckerberg laissera son entreprise s’écrouler ??

    Pffff !! Nous pouvons utiliser le you tube russe ( ru -tube) et le Facebook russe ( v kontakti ) Ils ne peuvent rien faire, car nous sommes plus forts et plus nombreux !! Ils dépendent de nous, et pas le contraire !

    Faites exploser la taux de natalité !! Faites des enfants !!

     

  • Courage à l’UE si c’est pour choper enfin les pédocriminels...
    Sinon, notre époque étant celle d’inversion des valeurs, où le faux est pris pour vrai et le vrai pour faux, dans ce méli-mélo (brouillard), on peut se faire manipuler très facilement si on ne possède pas un minimum d’esprit de discernement ... d’où ma question à 1 euro : comment va faire l’UE pour distinguer la vraie carte d’identité de la fausse ? déjà que c’est pas facile de distinguer un vrai attentat d’un faux commis sous faux drapeau... ou alors c’est juste un moyen de museler encore plus les libres penseurs, ce qui est plus probable.

     

  • C’est vrai que niveau sécurité , ce sera beaucoup plus pratique avec un seul device à hacker au lieu de 50 compte indépendants.


  • Hahaha, ne vous leurrez pas camarades. Depuis 2003 au moins (cherchez à quoi cela correspond au niveau international...) vous n’avez plus que peu d’intimité sur le net (et encore c’est très compliqué). Ceci bien avant les récentes lois terroristes qui le permettent officiellement. Alors ce n’est qu’un pas de plus pour les Morlochs, leur évitant des recherches plus longues et coûteuses (et pas toujours fructueuses selon votre niveau de protection). Résignez-vous ou hormis le strict nécessaire, choisissez les échanges humains !


  • En fait, elle sera carrément nécessaire pour se connecter à chaque fois. Et comme c’est évidemment impossible à mettre en place et laborieux à l’utilisation avec une pauvre carte d’identité plastifiée ou autre document, la solution miracle est toute désignée : l’implant RFID. Bien sûr, ce n’est pas évoqué directement. On en parle ailleurs, on laisse les gens faire le lien, on les laisse avoir l’impression que c’est une bonne idée qui vient d’eux. Comme ça, ils feront plus que l’accepter : ils militeront pour.

    Et toujours le même refrain sur la sécurité... Régulièrement, des bases de données d’utilisateurs de grandes boites à la pointe de la technologie se font pirater, entrainant toujours le même conseil qui fait chier tout le monde : changer vos mots de passe ! Faites le régulièrement ! A chaque fois, j’y vois du false flag de big brother qui veut acheter notre liberté, en nous expliquant qu’elle est bien chiante, contre toujours plus de "sécurité".


  • Bon est il encore nécessaire désormais d’argumenter quant à la mise en place de la dictature mondiale ?

    Je ne le pense pas.

    Je note tout de même la belle tentative de washing à la fin pour rendre le truc cool auprès des abrutis sans cerveau.

    Dire que c’est trop bien comme ça on aura plus à retenir tous nos identifiants et tous nos codes secret ... On a envie de hurler de rire tellement c’est gros.

    C’est du même acabit que l’euro qui nous rend service comme ça on a plus à changer notre argent quand on va en vacances ou bien les soirées implant party ou on se fait mettre des puces RFID dans le bras parce que c’est trop cool de payer comme ça au bar ...

    On vit vraiment une drôle d’époque que hérisserait le poil de tous les combattants de la liberté qui vécurent avant nous tous.


  • Pourquoi ne pas mettre un vigile dans chaque salon ? il va bien falloir leur trouver un travail intéressant à ces tous ces renois qui arrivent :)



  • Que chaque consommateur ait une multitude de combinaisons d’identifiants et de mots de passe n’est pas seulement "malpratique", mais tend à devenir un risque de sécurité



    Toujours et encore la même ritournelle sécuritaire et pragmatique pour justifier la surveillance et le contrôle généralisé de la population. Mais siii c’est pour votre bieeeen ! Si on vous l’diiiit !

     

    • C’est pas pour notre bien là c’est la démocratie qui est morte et l’intimité de la personne le piège est là même les sans papiers auront une carte identité si c’est vraiment vrais que l’Union européenne veut vraiment ça il faut que les peuples des 28 pays sortent dans la rue en même temps même s’ils faut tout les jours si on fait rien bientôt ont seront leur esclave et rien ne peut les arrêté ils feront tout ceux qu’ils veulent de nous


  • Là, on veut clairement savoir QUI regarde QUOI.

     

    • Ils veulent nous rendre fous ils veulent nous faire perdre notre confiance personne n’aura confiance en personne ils veulent nous rendre comme des robots et faire ceux qu’ils veulent de nous la commission européenne est un danger pour tout les peuples ils veulent qu’on les appartiennent la commission européenne est une secte ets peuples ouvrira les yeux j’espère le tôt possible avant que ça soit trop tard sinon ils vont nous bouffées cru


  • mouais.. en gros c’est de fournir son identité a une structure pseudo administrative et des victimes seront choisie à la volée pour en faire des agresseurs si une affaire se déclenche, ça facilitera la tâche, voler des passeports c’est laborieux, avec ce nouveau système, les gens vont faire le travail d’eux-même, ils fourniront leur identité. Ca me ferait chier de voir ma gueule à la une et de me faire fusiller sans avoir dit que je n’avais rien fait et tout ça en prime time ! Plus besoin d’aller chercher, y a plus qu’a s’servir !


  • C’est déjà le cas au Usa, depuis des années car pour pour la création d’un compte You Tube, pièce d’identité obligatoire.
    L’internet libre prend sa fin en douceur.
    Il deviendra dans le futur qu’une forme d’applications "les apps".
    Il faudra demander autorisation pour crée une App.


  • Disons que comme beaucoup d’avancées technologiques très utiles et passionnantes, une fois remises dans de mauvaises mains, elles peuvent servir à des choses moins enviables (Tesla).

    J’ai fais quelques recherches sur le sujet (vite fait), l’Estonie a pas mal d’avance avec ses services en ligne, c’est plutôt bien je pense, mais si un dictateur prend un jour le pouvoir, il aura toutes les clés pour pister n’importe qui et tout savoir sur ce dernier.

    Prenons l’exemple du gouvernement Français actuel, avec de tels concepts, (on en est pas loin) on aurait à craindre un vrai flicage et une utilisation abusive. Même si avec la loi renseignement, ils en savent déjà pas mal.

    Tout dépend de qui gouverne, des idées, du patriotisme et du souverainisme qui font cruellement défaut en France à cause de représentants politiques corrompus.

    L’idée en elle même est géniale, mais c’est ce qu’en feraient certaines personnes puissantes qui font craindre des dérives et crée donc du rejet.

    Mais on y échappera de toute façon pas (faut être naïf pour croire le contraire), en tout cas les plus jeunes, le tout connecté entraînera inexorablement la centralisation de ce genre de services, comme ici avec la e-kaard, ou bien les montres connectées, et plus tard avec les progrès de la nanotechnologie (dont personne ne parle jamais ..) et le rêve de l’homme augmenté, des implants.

    Je pense que l’Homme tel qu’on le connaît aujourd’hui, c’est à dire sans modification physiques réelles, "disparaîtra" dans un futur proche au profit de la cybernétique et autres implants en tout genre eux mêmes mis au profit du grand capitalisme et de la "croissance" perpétuelle. "On" verra les pires saloperies se réaliser.

    C’est une évidence selon moi. L’humanité est tout juste au début d’une nouvelle ère. Il n’y a qu’à voir ce qu’on a réalisé en un siècle d’un point de vue technologique pour facilement imaginer ce que l’Homme créera dans un siècle ou deux.

    J’imagine même pas dans 1000 ans ...

     

    • En fait c’est déjà en cours, l’objectif prioritaire étant de modifier l’ADN humain, via les nano présentes un peu partout (une étude sérieuse sur le sujet serait la bienvenue), dans l’alimentation, les médicaments, y compris les chemtrails, bien entendu.

      Le Christ a aussi dit que sans son retour l’humanité serait perdue...

      Dans les écrits indiens ou la tradition, ce retour serait aux alentour de l’an 2160, ce qui correspond à un certain cycle cosmique/divin...

      Et une intuition personnelle cette fois me fait dire que la descente ne fait que commencer, on a juste l’impression qu’on est au bout à cause d’une certaine accélération et le fait qu’on compare avec le passé proche... mais si vous lisez l’apocalypse de Jean, on en est encore bien loin de cette apocalypse où les gens demanderont à mourir tellement la souffrance sera insupportable.

      C’est pourquoi, je me demande si nous ne devrions pas être davantage dans l’anticipation plutôt que dans la réaction.
      Pour moi, c’est tout simplement Satan qui veut établir son royaume sur Terre, lequel ne ressemble pas au Jardin d’Eden, mais à l’Enfer.

      En tout cas c’est le projet, et je ne sais pas si beaucoup de gens ont compris çà ou en prennent la juste mesure.


  • Les regimes occidentaux ...la surveillance de masse, les cameras, les mouchards dans les ustensiles du quotidien, le croisement de fichiers, le matraquage de la dissidence, et le harcelement judiciaire de toute dissidence ou opposition reelle ou serieuse.
    Ils nous parle de coree du nord ? que dire du royaume-uni, ou de la france ? "le cher leader" est sacre, mais la shoah ne l’est elle pas ici ? Offenser le cher leader et vous aurez affaire au regime ...offenser la shoah et vous aurez affaire au regime.
    On travaille gratuitement , ou juste pour recevoir de la nourriture en coree ...que dire des masses de travailleurs qui arrivent a peine a se nourrir dans les regime esclavagistes occidentaux ...


  • La Commission européenne propose que la carte d’identité soit obligatoire pour l’accès à certains sites web
    Sauf pour les sites pédophiles et zoophiles !
    Merde quand même !
    « C’est au-dessus de 14 ans, que c’est dégueulasse »


  • D’accord avec réGénération, " Satan veut établir son royaume sur Terre"

    Comme disait si bien Solaar (que l’on ne voit plus...après avoir fréquenté la blonde...) dans "Solaar pleure"

    L’enfer est sur Terre et qui la gère ?

    Quelle entité mène la danse ???


Commentaires suivants