Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Cour européenne des "droits de l’homme" interdit à la France de lutter contre la GPA

La Cour européenne des droits de l’homme faillit à sa mission en empêchant la France de faire respecter les droits de la femme et de l’enfant.

La CEDH vient une nouvelle fois de condamner la France pour avoir refusé de retranscrire à l’état civil français les actes de naissance d’enfants nés de mères porteuses à Bombay (Inde) en 2009 et 2010.

Alors que la mission de la CEDH est de défendre les droits de l’homme, cet arrêt confirme que la Cour accepte le principe de la GPA alors même qu’elle consiste à louer des femmes et à opérer un trafic international d’enfants. Les filières économiques de la GPA sont évidemment à but lucratif pour les nombreux intermédiaires : agences, personnel médical, avocats…

Le 3 octobre 2014, Manuel Valls déclarait au quotidien La Croix que « la GPA est, il faut le dire, une pratique intolérable de commercialisation des êtres humains et de marchandisation du corps des femmes ». Et il assurait que « en tout état de cause, le gouvernement exclut totalement d’autoriser la transcription automatique des actes étrangers, car cela équivaudrait à accepter et normaliser la GPA ».

Constatant que les décisions de retranscriptions commencent à se succéder, La Manif Pour Tous appelle le Premier ministre à mettre enfin en acte ses paroles en faisant appel de cette décision de la CEDH.

Lire la suite de l’article sur lamanifpourtous.fr

 

Plus d’informations sur cette décision : « La France encore condamnée pour ne pas avoir reconnu la filiation d’enfants nés de GPA » (20minutes.fr)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je fais des efforts pour me convaincre qu’on va en voir le bout de leur NWO mais là... On va y avoir droit à leur GPA. C’est à pleurer. À pleurer. Comme nous sommes loin du règne social de Jésus Christ.
    Que faire ?

     

  • Une comédie écrite d ’avance sur le thème "c est pas moi , c est l ’autre " avec un titre progressiste : " un enfant est une marchandise comme une autre ".


  • c’est pas nous c’est la faute de l’Europe !!!

    Je l’entends d’ici


  • "La Cour européenne des droits de l’homme".

    Rien que le nom, déjà............


  • Avant : « C’est mon droit de l’homme d’adopter un enfant gratuitement ! »

    Après : « C’est mon droit de l’homme d’acheter un enfant ! »

     

  • Tout cela est tellement révoltant que je n’ose pas dire ce que j’aimerais faire.


  • Le droit de l’homme c’est un complot contre Dieu. Il a pour but d’annuler les 10 commandements et de les remplacer par des droits contre-nature. Bienvenue au royaume de Luzifer qui s’appelle le N.O.M.

    Cordialement.


  • Que faire contre ce système, de mort pour nous humains ? 1) être dans le présent constant, conscient, les "yeux ouverts", 2) aider les autres à se réveiller et informer, 3) pour former nous aussi un égrégore d’opposition, 4) montrer que nous ne consentons pas à leur système de ce fait, 4) recréer des réseaux à contre courant, je vois que les gens ne bougent pas de ce coté là, 5) ne pas céder à la violence du choc... et après scruter peut être d’autres solutions... Car je ne suis pas convaincu d’un sauveur externe..... Ce qui a rendu l’humanité passive et dans l’attente !.....

     

    • quand tu sais que rien que la coke se vend par milliers de tonnes dans le monde alors qu’ils ne suffit que de quelques grammes pour rendre fou...et je ne te parle même de son utilisation "légale"...et même pas, non plus, de milliards d’autres poisons...


    • et aussi aller travailler pour gagner sa croûte, ce qui prend beaucoup de temps. Beaucoup trop.


    • @reGénération
      "et aussi aller travailler pour gagner sa croûte, ce qui prend beaucoup de temps. Beaucoup trop."
      Nos anciens travaillaient davantage que nous et "prenaient" pourtant le temps d’avoir une vision plus juste des choses.
      En fait, cela dépend de ce que l’on fait de son temps. Force est de constater que la "société du loisir" a évolué en parallèle avec celle de l’abrutissement généralisé. Alors, dans ces conditions, à quoi sert le temps libre...
      Même en travaillant, on peut évaluer le temps dont on dispose librement d’environ 2 à 4 heures par jour (+ W.-E.)... Largement suffisant pour s’informer, se cultiver, faire du sport (mens sana in corpore sano), encore faut-il le vouloir et en accepter les sacrifices !
      Pour ma part, j’ai accepté de régresser professionnellement (en terme de salaire, de responsabilité et d’horaires) et m’en porte pas plus mal. J’ai simplement mis mes exigences de vie modestes comme donnée principale et adapté mes revenus (et donc mes relations avec le monde du travail) à cette donnée.


  • Vraiment il va falloir puiser en nous, en notre âme encore intacte pour ne pas baisser les bras la force, la sève saine contre leurs insanités et leurs perversités, ils sont démoniaques et dégoûtants.


  • Les droits de l’ OM (ordre mondial) et en route pour les lois de satan sur terre.


  • La GPA aujourd’hui critiquée et encore relativement taboue sera banalisée et étendue au reste du monde demain. Si certains font encore la fine bouche et résistent à l’idée d’acheter un bébé, nos descendants verront tout naturel et même sain de manipuler les cellules souches afin d’éliminer le plus possible de maladies ( asthme, diabète...) et d’aider en quelque sorte Dame Nature...
    Au reste, l’argument moral peut être facilement retourné : car pourquoi ne pas faciliter la vie des futurs enfants en éliminant certaines infections ou maladies chroniques telles que le diabète, par exemple ? Si cela était possible, par exemple en manipulant les cellules souches, qui refuserait cela à son enfant ? Où est la morale ? Est-il moral de se passer des progrès de la science et de décider pour l’enfant à naître ? Au risque de voir l’enfant, devenu majeur, et atteint d’asthme chronique, se retourner contre ses parents qui avaient la possibilité de l’immuniser et ne l’ont pas fait...
    Pour la GPA, si horrible que cela paraisse à nos contemporains, je suis convaincu qu’elle sera banalisée dans un futur proche...

     

    • Cela s’appelle noyer le poisson.
      D’abord la morale n’est qu’un autre nom pour "l’éthique" maçonnique ; à la place on peut dire droadlom.
      Ce pouvoir que vous donnez à la science c’est le pouvoir que l’homme veut se donner sur le monde. "Vous serez comme des dieux". C’est le pouvoir luciférien. On sait qui le défend.


    • Ce commentaire est tout à fait pertinent, je suis aussi persuadé que la situation va évaluer dans ce sens. D’ici là, ils auront peut-être réussi à réaliser des utérus artificiels, ce qui permettra d’autant plus facilement d’un point de vue moral cette forme de GPA.
      Le film Bienvenue à Gattaca a particulièrement bien traité tous les points que vous avez évoqués.
      Il est vrai qu’on peut facilement retourné l’argument moral, mais intuitivement et de manière absolue, on sait que c’est mal. De plus, c’est se mettre des chaînes aux pieds, car on passe d’un processus naturel, qui ne nécessite aucune intervention tiers d’une quelconque autorité, c’est à dire la procréation, à un processus artificiel dépendant totalement d’une autorité et d’un système en place. C’est d’ailleurs cet argument qui est le meilleur et que je n’ai jamais entendu lors des débats sur le mariage pour tous contre la GPA, le trans-gender, la PMA pour les homosexuels, mais aussi contre le trans-humanisme de manière générale.


    • Vous confondez tout et ca n arrange pas la credibilite de votre discours.
      Il y a des methodes pour obtenir des cellules souches a partir des cellules de la personne a soigner qui n ont rien a voir avec la GPA.
      Jeter le discredit sur ces recherches en raison d un ignorance du sujet est assez lamentable (en particulier pour les personnes comme moi qui souffre d une maladie qui pourrait etre guerie par ces techniques).


    • Ce genre de commentaire exemplifie très bien le problème de la vulgarisation scientifique ! Les gens sont au courant de tout mais ne comprennent pas la moitié des choses qu’ils connaissent et disent n’importe quoi.
      Tout a sa raison d’être. Les maladies infantiles permettent aux enfants de renforcer leur système immunitaire ou d’éliminer du circuit les malheureux inaptes à survivre. Les maladies infectieuses ont pour fonction d’assister le système immunitaire dans les processus de régénérescence des tissus de l’organisme. Ce sont en quelque sorte des fossoyeurs accélérant la destruction des cellules malades et abîmées afin qu’elles soient remplacées par de nouvelles saines. Par exemple il n’est pas rare qu’après une journée passée à brûler comme un con des déchets de débroussaillage et d’avoir respiré les fumées de combustion d’attraper une bronchite aiguë. Or la fumée ne contient pas de bactéries/virus pathogènes. Ce qui s’est passé c’est que la fumée a lésé les tissus des bronches, les bactéries viennent s’attaquer aux tissus malades ce qui accélérera leur élimination et renouvellement. En même temps les cellules qui auraient pu devenir cancéreuses en raison de leur altération par la fumée toxique seront aussi éliminées. Sur un plan plus globale les maladies infectieuses servent aussi à régénérer les populations animales en éliminant les plus faibles qui ne survivront pas...après une épidémie les populations sont assainies...
      Quant aux maladies chroniques la plupart sont des indicateurs d’un mode de vie inadéquat (régime alimentaire inadapté, mauvaise hygiène de vie...pollution...)
      En ce qui concerne les maladies génétiques elles apportent bien souvent un avantage aux porteurs sains (hétérozygotes). L’exemple le plus emblématique est l’anémie falciforme. Ceux qui sont porteurs dit "sains" de cette maladie ont une résistance accrue au paludisme...et tant pis pour la minorité homozygote qui sera affligée par l’anémie falciforme !
      Absolument tout dans le monde naturel à une fonction bien précise. L’homme ne fait qu’essayer de plier l’ordre naturel des choses à ses propres caprices avec pour résultat ce que l’on voit aujourd’hui ! Dégénérescence anthropologique généralisée, avec en Occident 80% de la population incapable de survivre par elle même, c’est à dire incapable intellectuellement et physiquement de produire par eux même le nécessaire à leur survie. En d’autres termes sans Carrefour ils sont condamné à mourir.


    • Dame Nature n’a pas besoin d’aide, étant donné que nous sommes le produit de celle-ci (à moins de considérer que nous, humains, sommes la quintessence indépassable de la vie) !
      Bon nombre de pathologies modernes sont les conséquences de notre mode de vie et de notre éloignement de l’ordre naturel des choses qui est fait de vie et de mort.
      Si on en vient à découvrir un élixir de vie éternelle (ce qui ne semble plus une totale utopie), cela justifiera-t-il pour autan l’arrêt de la procréation naturelle (ne serait-ce pas ça le fin mot de l’histoire ?)... un peu d’humilité me semblerait bienvenue.


  • Normal, le mariage gay, le genre, la PMA, GPA etc... sont pratiquement des directives européennes que nous devons et devront appliquer, si on ne sort pas de cette foutue U.E. !


  • Cette hainième décision qui légitime la marchandisation des enfants continue de scier à terme la grasse branche sur laquelle ces juges sont assis profondément.
    Rappel : c’est bien la CEDH qui a permis les attentats de Nice : le Tuninisen a profité de l’interdiction d’être puni 2 fois (la double peine) supprimée par Sarkozy.
    La France doit sortir de cette saloperie vérolée de convention EDH, qui autorise par ailleurs les atteintes à la liberté d’expression et de pensée que sont les persécutions en France de Dieudonné, de Soral ou de Faurisson ainsi que les interdictions d’appels au boycott d’Israël.
    La suspension est sans effets pour protéger les français :
    "L’article 15 (dérogation en cas d’état d’urgence) de la Convention européenne des droits de l’homme reconnaît aux gouvernements des États parties, dans des circonstances exceptionnelles, la faculté de déroger, de manière temporaire, limitée et contrôlée, à certains droits et libertés garantis par la Convention. L’utilisation de cette disposition est régie par les conditions de fond et de forme suivante ... certains droits garantis par la Convention n’autorisent aucune dérogation : ainsi, l’article 15 § 2 de la Convention interdit toute dérogation au droit à la vie, sauf pour les cas d’actes licites de guerre, à l’interdiction de la torture et des peines ou traitements inhumains ou dégradants, à l’interdiction de l’esclavage et de la servitude et à la règle « pas de peine sans loi » ; de même est interdite toute dérogation à l’article 1er du Protocole n° 6 à la Convention qui porte abolition de la peine de mort en temps de paix, à l’article 1er du Protocole n° 13 à la Convention relatif à l’abolition de la peine de mort en toutes circonstances, ainsi qu’à l’article 4 (droit à ne pas être jugé ou puni deux fois) du Protocole n° 7 à la Convention".
    Le Frexit est une chose réalisable, mais sortir de la CEDH est une tout autre affaire. Il faudrait que l’ensemble des pays européens décident de changer le texte de la cette prison conventionnelle mais cela ne se fera pas sous occupation israëlienne, bien que l’intérêt des américains semble être de faire tomber la CEDH pour imposer leur modèle juridique en Europe.
    Erdogan dit vouloir ouvrir la voie, voyons ce que ça va donner.

     

  • L’homme se prends pour Dieu et se croit au dessus de l’évolution naturelle, il va se prendre une claque monumentale dans le futur...


Commentaires suivants