Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La DCRI a-t-elle infiltré La Manif pour tous pour empêcher l’alliance catholiques-musulmans ?

Si vous vous demandez encore comment le rapprochement entre pratiquants de l’islam et catholiques a pu être empêché dans la lutte contre les unions de duos homosexuels, ne cherchez pas plus loin. Il n’y a pas de hasard à cela. Une de nos sources vient de nous expliquer comment les services de renseignement français s’y sont pris pour éviter ce scénario catastrophe pour le gouvernement Hollande. Selon notre interlocuteur, l’opération aurait été menée à bout et jugée réussie.

 

Le contexte

Nous sommes à la mi 2013. La Manif pour Tous a connu une mobilisation historique mais qui n’a pas débouché sur des résultats politiques probants. Les services de renseignement planchent sur une radicalisation du mouvement. D’un côté, ils voient partir Frigide Barjot et sa capacité de mobilisation médiatique avec soulagement. De l’autre, ils voient arriver Ludovine de la Rochère et son influence dans le réseau catholique avec circonspection. Il faut absolument empêcher le rapprochement avec Farida Belghoul, qui serait un facteur de « déstabilisation de la situation politique en France ».

 

Le déroulement de l’opération

Tout d’abord, Ludovine de la Rochère aurait été identifiée comme la personne clef à influencer. Ancienne attachée de presse de la conférence des Evêques de France, elle aurait été jugée comme une bureaucrate éprouvée au centre, non seulement du mouvement de la MPT mais aussi de l’institution catholique française. Femme de consensus ayant de l’aversion pour les rapports de force, le jeu de la DCRI aurait consisté à appuyer sur sa peur d’être marginalisée, non seulement médiatiquement, mais à l’intérieur de son propre mouvement. Pour qu’elle reste dans le sérail, notre noble institution de renseignement aurait alors fait courir le bruit dans l’entourage de Ludovine de la Rochère que Farida Belghoul agissait en sous-main comme la représentante des islamistes radicaux en France. Cette information ubuesque aurait pu ne pas être prise au sérieux si au même moment, la DCRI n’avait pas réussi à couper Farida Belghoul de tout soutien des représentants officiels de l’islam en France. Ces derniers, en quête de respectabilité, auraient été encore plus faciles à manipuler que Ludovine de la Rochère.

Lire la suite de l’article sur aimeles.net

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #912859

    S’il y avait peu ou pas de musulmans à la manif pour tous, c’est parce que les musulmans dans leur majeure partie ne se sentent pas concernés par "les affaires de Français". La plupart d’entre eux sont communautarisés malgré eux (et vus comme tels de l’extérieur ce qui fait que les Français pensent que ce n’est pas la peine d’aller vers eux). Ils ne sont stimulés sur le plan civique que par très peu de sujets, pour la plupart communautaires, parce qu’ils commettent l’erreur d’accorder à priori un mandat tacite de représentation à une frange activiste qui ne fait avancer de que des combats de fracture : foulard, cochon.

    C’est pour ça que seule une Farida Belghoul pouvait réussir leur intégration à une dynamique nationale.
    Elle a RÉUSSI à leur faire comprendre que :
    1) "ces affaires de français immoraux" les concernaient eux aussi et qu’ils n’y COUPERAIENT PAS parce que ça se passait à l’école, que leur musulmanité n’était en rien une protection magique contre cette agression.
    2) qu’il y avait DÉJÀ des millions de Français qui combattaient l’immoralité depuis plus d’un an, qu’il fallait juste les rejoindre
    3) il va de soi que Farida Belghoul a réussi parce qu’elle a parlé le bon langage, mais aussi parce qu’elle est maghrébine ET musulmane. De la Rochère leur aurait dit le même chose (et elle l’a dit nationalement : la question du gender à l’école était dans toutes les MPT de 2013), elle serait restée inécoutée par les musulmans.
    Mais elle-même, pour le 5 octobre prochain, aura-t-elle compris que Farida Belghoul est un personnage d’union nationale et religieuse ? Pas facile. Mais pas indispensable si elle de la Rochère reste bornée comme elle l’a été avec Civitas et autres : Belghoul a réussi des choses prodigieuses "toute seule", elle a apporté à la cause, et n’a rien soustrait.

    Mais c’est au fond normal, tout ça : il y a une diversité d’interlocuteurs à convaincre, il faut trouver pour chacun le discours à tenir, et la bonne personne : Belghoul est parfaite pour les musulmans "normaux" de France, et pour tout ceux qui ont eu envie de défi et d’audace directe avec les JRE ; Fils de France pour les musulmans français qui ont entamé une réflexion personnelle poussée sur le patriotisme ; la MPT marche très bien comme mouvement de masse, très représentative de cette gentille France cathocentriste ; Civitas a su amener les dizaines de milliers de cathotradis qui ne supportaient pas les fanions et les slogans débiles à la MPT en évitant les clash etc...

     

    Répondre à ce message

    • #913519

      2) qu’il y avait DÉJÀ des millions de Français qui combattaient l’immoralité depuis plus d’un an, qu’il fallait juste les rejoindre




      Ça fait également des siècle que l’Église, la vraie quelque part, combat l’immoralité et plus particulièrement la Franc-maçonnerie. Et bien évidement tous les français doivent se joindre à ce combat.



      la bonne personne : Belghoul est parfaite pour les musulmans "normaux" de France




      J’ai bien peur que vous considériez normale le fait qu’elle ne couvre pas ses cheveux, si elle avait la mauvaise idée de mettre un bandana, d’après certains elle tomberait dans l’anormale, la quatrième dimension... Alors que les femmes musulmanes voilées qui se sont joint en grands nombre aux JRE, elles bien qu’anormales sont forte utiles pour le bien de tous nos petits...
      PS : désolé de ramener cette histoire de foulard (qui est bien là, faut pas l’ignorer), mais cette volonté d’exclure nombre de musulmanes est tout simplement insupportable. Interdisez les dans les JRE pendant que vous y êtes ?

       
    • #913959

      @moipetersellers

      Vous n’avez manifestement rien compris à mon discours sur les musulmans de France. C’est pourtant clair. Il y a un moment où il faut apprendre à lire les autres avant de réagir.
      Les musulmans "normaux", c’est la population des banlieues pauvres, population peu politisée, souvent peu instruite, ET dont une partie des femmes porte le foulard, et qui en général ne se mobilise pour pas grand chose de national : c’est l’exploit de Belghoul d’avoir su les impliquer dans une combat unitaire, dans une démarche d’unification. Ces femmes qui d’ordinaire sont culturellement en marge de la nation civique.
      Et qui a parlé d’exclure ? C’est au contraire très bien d’être allé les chercher, parce qu’il faut montrer que TOUT le pays normal, tous les gens normaux, quels que soient les horizons culturels, sociaux, ethniques, religieux est opposé à la monstruosité gender.
      Le mérite immense à F. Belghoul, qui a trouvé les formes de communication et la forme d’activisme qu’est la JRE, idéale. Et à propos de F. Belghoul, peu importe qu’elle ait un foulard ou pas : culturellement, elle le porte même si elle paraît occidentalisée et sécularisée de l’extérieur. Elle est allée en Égypte (c’est pas n’importe où) parce qu’elle voulait que ses enfants échappent à la dépravation de la culture dominante en Occident. C’est très révélateur. Et c’est parce qu’elle est ce qu’elle est qu’elle a su comment parler aux femmes musulmanes de banlieue.

      Mais votre message encore une fois démontre qu’une partie ne conçoit son identité qu’à travers les éléments clivants. Encore beaucoup de boulot.

       
  • #912877
    Le 26 juillet 2014 à 23:55 par DCRI, RG, DGSE = traîtres à la France et collabos du salafisme
    La DCRI a-t-elle infiltré La Manif pour tous pour empêcher l’alliance (...)

    les RG sont une raclure

    E&R devrait parler beaucoup plus souvent de leur activités selon moi pour que les gens soient informés.

    c’est pour cela que j’ai publié de nombreux message avec le pseudo :
    DCRI, RG, DGSE = traîtres à la France

    chacun devrait connaître leur mode de fonctionnement

    ils ont plusieurs stratégies pour harceler les gens et ce n’est pas répertorié officiellement dans les livres car secret-défense mais leur supercherie doit être connue et contrée :


    - coup de fils anonymes avec personne au bout du fil
    - présence à vos côtés dans les magasins pour voir ce que vous achetez
    - présence plus visible quand ils vous filment dans le train, le métro, pour faire voir qu’ils sont là et faire peur aux gens
    - prise de photos plus ou moins visible
    - dans les manifs, c’est eux qui demandent aux têtes de manifs leur parcours afin de transmettre l’info aux flics
    - convocation de police pour voir ce que les gens pensent
    - comportement psycho-physique "anormalement curieux et instable"
    - voiture suivi même à faible allure

    - ils proposent de façon implicite aux musulmans, d’aller en Syrie pour tuer le peuple de Bachar au nom de la démocratie, mais aussi de relever les activités des gens à l’étranger (DGSE, sous couvert diplomatique)

    - ils ont proposé à une fille d’origine russe (qui a refusé bien sûr) de 19 ans, en classe prépa hypokagne de lui donner sa carte de séjour si elle espionne la Manif pour Tous. Le figaro a même interviewé la fille. E &R avait relayé cette vidéo incroyable, qui a montré le vrai visage de la DCRI

    En plus de faire intervenir des francs-maçons talmudiques pour la violence physique, ils utilisent aussi ces moyens pour terroriser les gens.

    L’infiltration dans les manifs. est un autre volet.

    Pour cela, ils ont besoin de descendants de maghrébins, qui sont malheureusement, souvent achetables.

    Dans plusieurs secteurs comme la fonction publique, l’enseignement par exemple, certains enseignants reçoivent de l’argent en plus, pour dénoncer comment pensent leur collègue profs.
    Il y avait eu un témoignage dans les commentaires de E&R sur une femme juive qui avait proposé à un prof. de faire l’indicateur de police dans l’établissement dans lequel il bosse

    Il faudrait que ces gens soient pris en photo, et qu’on les mette sur facebook, comme ils prennent les gens en photo sans autorisation

     

    Répondre à ce message

    • #913575

      C’est comme ça dans la plupart des pays. Les services secrets travaillent contre leur populations. Ils infiltrent tout les mouvements etc.

      C’est pour ça qu’il faut être vigilant avec les "vilains" surtout les musulmans, y’a rien de pire que ça. Espece de pseudo menace extremement vague qui peut facilement être utilisé. Les services secrets n’ont qu’à créer un site avec mort aux infidèles écrit en arabe sur fond noir et ils peuvent demander que l’on double leur budget. Un mec perdu qui part en Syrie jutifiera de doubler la surveillance etc.

       
  • #912910

    Encore une info qu’on nous cache !!!!

    Il faut se préparer à un régime de plus en plus dur au fur et à mesure de la désagrégation de la société : armez-vous légalement avec tout ce que vous pouvez car il vaut mieux prévenir que guérir et je vois mal comment on pourra échapper à une guerre civile !

    J’avoue que je redoute le mois d’août surtout en géopolitique avec ce qui se passe au Moyen-Orient qui pour moi est LA clé, de même peut-être le début de troubles en France malgré les vacances !!!

    Restons vigilants et préparons-nous au pire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #913044
    Le 27 juillet 2014 à 03:20 par Francois Desvignes
    La DCRI a-t-elle infiltré La Manif pour tous pour empêcher l’alliance (...)

    Je dirais plutôt que la DCRI a surtout infiltré "aimesles.net"....

    Ce n’est pas du journalisme mais du ragot de soutenir la thèse de l’infiltration car il n’y a pas comme l’insinue l’article "un catholicisme" et "un islam" en France mais deux de chaque rendant cette thèse diffamatoire ou caduque

    Il y a le catholicisme conciliaire, celui de Vatican II,philo mondialiste, pro marianniste, crypto antifrançais, du FM Vingt Trois, de la paix irénique à tout prix, jusqu’à la compromission, un catholicisme de la honte et de la démission, celui de la veine du reniement de Saint Pierre mais sans les larmes et le repentir, celui des baptisés dans l’eau mais jamais dans le sang et encore moins dans l’esprit, de ceux qui savaient mais n’ont jamais rien fait.Celui de la prostitution de la france dans les bras de la république infanticide et christophobe. Celui de la honte de la Chrétienté.

    Et puis il y a le catholicisme de combat, celui de toujours, celui de la FSSPX, un catholicisme se revendiquant pour les nationalités au nom de la dignité individuelle de l’Homme, chacun "Fils Unique de Dieu fait à Son image", un catholicisme éternel porté par la France éternelle de Clovis à vous ou Soral, celui toujours de l’Esprit d’abord et de l’Esprit au dessus, souvent au prix du Sang de ses martyrs, seulement ensuite, acessoirement, celui de ceux baptisés dans l’eau, chrétiens du porche ou bons larrons,mais engagés, commes tels spirituellement "à la droite du Père".Celui de Saint Jean au bas de la Croix faisant face au Sanhédrin, celui de l’Alliance de Civitas et de Belghoul, la Samaritaine.Celui de l’honneur de la Chrétienté.

    Or justement, nous avons vu que toute la dissidence, la France en résistance, celle que la DCRI prétend faussement avoir circonvenu, cette France du catholicisme de combat, par opposition au catholicisme républicain mort à force de s’être prostitué, a réussi sa jonction avec l’Islam de l’Intelligence, (celui des versets de la Mecque), par opposition à l’Islam de l’Intransigeance, (celui des versets de Médine). C’est en quelque sorte la victoire par l’Alliance de l’islam christianisé des origines sur l’islam talmudisé de la barbarie,du catholicisme français sur celui de la république

    La DCRI se flatte d’avoir empêché l’alliance impossible des courants morts (catholicisme de la république/ islam de la barbarie) mais ne voit pas l’alliance victorieuse des courants éternellement vivants (catholicisme de France/Islam de l’Intelligence)

     

    Répondre à ce message

    • #913557

      Désolé d’apporter la contradiction d’un point mineur à ce brillant témoignage mais cela me parait important.
      Il n’y a pas de différence entre les versets Qur’anique, le Qur’an est un édifice si bien qu’en retirant un pan de mur, la protection est imcomplete... le message Mohamedien est UN tout, rien est à retirer, c’est un tout cohérent. Par example nous avons dans l’Islam un oeil pour « oeil et dent pour dent » dans le cas de légitime défense, cependant le Prophète nous à indiqué que le Pardon était bien meilleur, qu’il s’agissait du meilleur des comportements.
      .
      Un prophète n’est-il pas une figure plus sophistiquée que le Père Noel ?
      Jésus/Aissa (saws) n’a pas fait de concessions aux marchands du temple, il a tout saccagé à cause de la restriction d’accès spirituel qu’ils faisaient aux croyants et les trafics par lesquels ils prospéraient, en définitive un prophète reconnus pour sa douceur et sa colère intransigeante mais juste.

       
  • En tant que musulman, ce qui m’a toujours repoussé dans cette Manif pour tous, c’était Frigide Barjot, je n’ai jamais compris comment cette personne a pu être la représentante de cette manif, avec un pseudo ridicule sur un sujet sérieux, c’est dommage qu’on ai pas eu droit au dirigeant de Civitas ou autres dirigeants catholique qui ne se soumet pas au système ...

    J’espère que l’alliance catholique musulman se fera assez rapidement, il n’y a que de cette façon que le système sera combattu contre ceux qui se font humilier actuellement par le système, qui font tout pour que les manifestations soient annulés d’une manière ou d’une autre ...

    Cette alliance se fera dans tout les cas comme c’est prévu en Islam que ce soit en France ou non, il y aura une alliance islamo-chrétienne à la fin des temps contre l’antéchrist !

     

    Répondre à ce message

    • #913518

      "alliance islamo-chrétienne....contre l’Antéchrist"....

      Normalement, on fait pas dans la psychiatrie sur E&R mais bon pourquoi pas, si la formule peut vous soulager !

      P.S. Ludovine de La Rochère n’est pas Jeanne d’Arc non plus hein ! Juste une brave fille BC-BG,
      manque du charisme nécessaire pour faire de la politique mais en dehors des grenouilles de bénîtier,
      ça va pas porter bien loin.

       
    • #914976
      Le Juillet 2014 à 17:42 par Grindsel Tirédunevi
      La DCRI a-t-elle infiltré La Manif pour tous pour empêcher l’alliance (...)

      il y aura une alliance islamo-chrétienne à la fin des temps contre l’antéchrist !




      Nous sommes à la fin des temps et l’antéchrist est déjà venu, il a été aimé par le monde, respecté, et même reconnu comme un saint ! Tout est accompli avant la deuxième venue de Jésus-Christ.*

       
    • bonsoir anonyme
      si vous n’avez pas vu Escada le leader de Civitas, c’est tout simplement que F. Barjot s’est construite sur le refus de laisser Civitas être la seule assocation de catholiques à se battre. Civitas est la première à avoir proposé une manif (alors que les catholiques n’avaient rien fait) et F.Barjot n’a eu de cesse que de tirer la couverture, mais soyons honnête il n’y aurait jamais eu 1 millions de personnes dans les rues si seule la FSSPX et Civitas avaient du rassembler.

       
  • Peut-être pourrez-vous publier tout l’article sur cette page. Impossible d’accéder au site aimesles.net. Merci par avance.

     

    Répondre à ce message


  • "Quant à la Manif Pour Tous et suite à la nomination de Ludovine de La Rochère, elle se serait résignée à travailler avec son réseau de « personnes politiquement acceptables ». Elle ne présenterait donc plus aucun danger politique. La situation serait sous contrôle car la division au sein des différentes tendances du mouvement serait entérinée, les uns ayant trop peur d’être assimilés à des « extrémistes », les autres ayant été marginalisés politiquement. Maintenant que la situation serait sous contrôle".



    Croyez moi, je connais ces mileux de flics et de clowns du renseignements : certes ils sont techniquement puissants car ils ont TOUT les moyens à leur disposition, mais ils se trompent avec une constance incroyable.

    Hollande et ses flicards ont fait pire que d’empêcher l’union cathos / musulmans : ils ont radicalisés des petits bourgeois !

    Hollande est la personne qui a réussi à faire manifester 3 fois des centaines de milliers de personnes composées d’ex - petits cadres RPR de province, de militants du FN, d’évangéliques, de musulmans et de petits patrons juifs excédés par les socialistes.

    Hollande et ses flicards incompétents ont fait l’unanimité contre eux et ça laissera des traces.

    Hollande tout comme Ayrault, Valls, Royal, Mamère, Delanoé etc... est issu de la doite catho contre laquelle il lutte avec mépris tout en lui offrant toutes les opportunités, cela s’appele "la névrose de classe".

    Hollande et ses flics se congratulent entre eux, comme ils se réjouissent d’avoir faire remplir 10 zénith à Dieudo, d’avoir rendu Soral célèbre auprès de tout les correspondants de presse qui suivent la politique française, etc.... ce que je veux dire ironiquement c’est que ces clowns politiques et ses flics choisis par incompétence et suivisme n’admettront pas qu’ils ont au contraire rendus un fier service à la France : ils ont radicalisé des petits bourgeois.

    La vérité c’est que Valls et Hollande ont commencé à nous faire bouillir la marmite en attirant l’attention sur la théorie du genre via les provocations des Femen et leur médiatisation par Caro "Dingo" Fourest qui ont été nos meilleures recruteuses.

    Bien évidemment ça les clowns flicards ne le diront pas. Ils veulent toucher leurs primes de fin d’année. Et si Hollande les croit ! Perso j’ai eu les larmes aux yeux de rire après des tentatives de manupulation de la DGSE qui voulaient m’envoyer à l’étranger gratos (Inde), mais c’est une autre histoire, drôle aussi...

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour cette bonne analyse sur l’aspect bourgeois de la manif pour tous.Je me suis bien marré car vous avez un style qui manie humour et bonne analyse.Un commentaire qui vaut des tonnes d’analyses des merdias !

       
    • le but n’est pas la montée des tensions pour en arriver à une guerre mais plutôt d’un sang froid et d’un contrôle de nos nerfs pour maintenir une paix.
      Agiter le peuple avant de s’en servir, ayons cette ritournelle dans la tête à chaque moment tendu, cela pourra nous aider à garder notre sang froid face aux agitateurs bellicistes de la colonie sioniste appelé la république socialiste démocratique de la france.

       
  • Tant que vous serez dans cette vision :
    - du NOUS et du VOUS.
    - musulman-juif-chrétien
    - Immigrés-autochtone-
    - Noir-blanc et tant d’ autres niaiseries, les maîtres du monde auront de beaux jours devant eux.
    - N’est manipulable que ce qui l’ est, n’est colonisable que ce qui l’est, n’est méprisable que ce qui l’est. Tant que vous serez dans cet esprit de division le camp d’ en face n’ aura pas grand chose à faire pour contrôler la masse de mouton.

    La causalité : ACTION-REACTION, CAUSE-EFFET-ACTION-REACTION. La religion est déjà une arme pour diviser la masse.

     

    Répondre à ce message

  • #913331
    Le 27 juillet 2014 à 12:47 par Indépendances nationales
    La DCRI a-t-elle infiltré La Manif pour tous pour empêcher l’alliance (...)

    Bonjour, si vous censurez mon message, merci de le transmettre à Alain Soral, qui est lui assez intelligent pour le comprendre.




    Il y a peut-être bien eu une manipulation policière pour séparer catholiques et musulmans (je n’ai pas pu lire l’article en entier, car ce monsieur ne veut pas non plus que je me marie avec Firefox, et je n’ai pas l’intention de lui obéir).

    Mais il y a aussi une contradiction interne difficile à résoudre. Car pour s’intéresser aujourd’hui au mariage (surtout celui des autres) il faut forcément, même si on s’en défend, être quelque part intégriste dans sa vision du monde, vision en l’occurrence créée pour et adaptée au monde pré-industriel.

    Or si ces deux monothéismes ont des choses en commun (et des ennemis communs), ils ont aussi des incompatibilités voire des oppositions. Qui chez leurs intégristes, ne peuvent qu’inévitablement resurgir et empêcher un rapprochement fort et durable.

    Pendant ce temps, derrière les apparences théologiques, le véritable enjeu est la marchandisation de la reproduction POUR TOUS. C’est à dire AUSSI pour les hétérosexuels non stériles, qui constitueront évidemment le gros du marché.

    Or une critique de cette nouvelle extension du capitalisme ne peut être faite qu’en utilisant l’analyse marxiste, pas des dogmes religieux. Et le seul mot d’ordre capable alors de mobiliser suffisamment de monde contre une telle évolution serait quelque chose comme : "Mariage pour tous ! PMA-GPA pour personne !" (le mariage n’étant que la reconnaissance légale d’un couple et rien d’autre).

    Tant que la Manif-pour-tous sera organisée et dirigée par des religieux quels qu’ils soient, elle est vouée à ne rester qu’une agitation folklorique. DCRI ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup de cathos sclérosés se méfiaient de Farida, son COURAGE leurs faisaient PEUR !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents