Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Destruction libératrice

Tout d’abord, elle ne réussit pas à rattacher ce qu’elle voyait avec l’une de ses expériences précédentes. On aurait dit qu’elle se tenait au sein d’un univers étrange, un monde dévasté et sans bruit, un monde où étaient entassées toutes les choses fracassées...

Le Trocadéro se détachait sur un fond de fumée rouge, qui jaillissait du sol en tourbillonnant. Et c’est ainsi qu’elle se souvint de Paris... Il ne peut y avoir de réelle stabilité sociale ni de félicité pour le genre humain dans son ensemble tant que de vastes zones du globe et de larges parts de la population se trouvent dans une phase de développement différente de celle de la masse dominante.

Il est impensable de demeurer dans une situation où de grandes masses d’individus ne comprendraient pas l’action sociale communément admise ou bien seraient laissées dans un désavantage économique.

Vous souhaitez éviter les grands réseaux de distribution ? Vous pouvez aisément vous procurer cet ouvrage auprès de votre libraire habituel en lui donnant le titre du livre et son ISBN (978-2930091129).

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #97796
    le 08/02/2012 par johnadams
    La Destruction libératrice

    HG Wells était lui-même pour l’établissement d’un gouvernement mondial. Je pourrai même citer une de ses citations :"D’inombrables personnes detesteront le NOM et mourront en protestant contre lui"

     

    • #125017
      le 27/03/2012 par Nebola
      La Destruction libératrice

      Quelqu’un sait où l’on peux acheter ce livre ?
      Il est devenu introuvable !