Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "Fête du Pays réel" vous attend le 11 mars 2017 à Rungis

Avec Marion Sigaut, Damien Viguier, Youssef Hindi et Jean-Marie Le Pen

La 1ère Fête du Pays Réel se déroulera le 11 mars 2017, de 10h à 18h, sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

 

 

Une fête du « Pays réel » ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant toute une journée, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce « Pays réel » : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

D’autre part, tout au long de la journée, des intervenants de qualité se succèderont à la tribune dans une salle réservée à cet usage.

 

Programme des interventions :

- 10h . Union de l’Église et de l’État : question d’un autre âge ? (abbé Xavier Beauvais)

- 11h . Une Constitution au service du Pays Réel (Professeur Franck Bouscau)

Revaloriser la France rurale (Stéphanie Bignon)

La culture au service du Bien (Anne Brassié)

Réformer l’instruction (Claude Meunier-Berthelot)

- 14h . Familles en danger (Marion Sigaut)

Le péril transhumaniste (Dr Jean-Pierre Dickès)

- 16h . Immigration, submersion, destruction d’une civilisation (Carl Lang et Jean-Marie Le Pen)

Sauver le Pays Réel (Alain Escada)

 

Sont déjà inscrits : Association Catholique des Infirmières et Médecins, ADMP, Atelier des Mamans de l’Ecole N-D de l’Assomption, Brasserie du Rhin, Bulletins d’Education Populaire, Cadets de France, Capucins de Morgon, Cercle National des Combattants, Champagne Gaston Révolte, Chœur Montjoie Saint Denis, La Cotonnade (vêtements pour enfants), Cours Maria Goretti, Deus Vult, Dominicains d’Avrillé, Echoppe Formes et Ombres (objets médiévaux), échoppe Fron (porcelaine peinte, vins cuits et sucreries), Écrits de Paris, éditions Charlemagne, éditions de Chiré, éditions des Cimes, éditions Kontre Kulture, éditions des Petits Chouans, éditions La Plume du Temps, éditions Retour aux Sources, éditions Saint-Rémi, éditions Sel de la Terre, éditions Sigest, Fédération Haute Savoie de Civitas (avec produits locaux), Fédération Lorraine de Civitas (avec produits locaux), Foies Gras du Sud Ouest, Lecture et Tradition, Lectures Françaises, Librairie Damase, Librairie Française, Livr’Arbitres, Macrobio, Nation, Parti de la France, Patrimoine et Renaissance, Peintre Le Baube (tableaux), Pèlerinages de Tradition, le journal Présent, Renaissance Catholique, Renouveau Français, Rivarol, Rosa Mystica, SOS Mamans, SOS Tout Petits, Synthèse Nationale, UNEC, Vins Domaine de Champ Fleury – Pierre Coquard, Vins Hélène Cathala

Ont déjà annoncé venir dédicacer : Pierre-Jean Arduin, Alban d’Arguin, Jean-Noël Audibert, Franck Bouscau, Francis Bergeron, Stéphanie Bignon, Yvan Blot, Thierry Bouzard, Anne Brassié, Jean-Pierre Dickès, Jean-Arnaud Dollié, Dr Xavier Dor, Jean-Jacques Doucet, Bernard Gantois, Laurent Glauzy, Youssef Hindi, Roger Holeindre, le dessinateur Ignace, Odile de Lacoste Lareymondie, Johan Livernette, Brigitte Lundi, Claude Meunier-Berthelot, le dessinateur Pinatel, Philippe Prévost, Leila Qadr, Marion Sigaut, Jean-Michel Vernochet, Damien Viguier

 

 

Retrouvez de nombreux auteurs invités lors de cette journée
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une super initiative !!!! Aujourd’hui il faut que la dissidence se montre, qu’elle n’est pas honte, qu’elle existe haut et fort sans violence, ce qui va pousser nos adversaires à se découvrir et montrer qui ils sont. Ami entends tu ce peuple qui se réveille ? Dis moi tu l’entends ?

     

  • Trop loin pour en être, je souhaite néanmoins à toutes et tous les organisateurs et participants à cette journée, une réussite éclatante. Joie, convivialité, partage...


  • J’habite très loin,mais je vous souhaite un très grand succès pour cette journée de partage en France . Que l’amour soit avec vous !


  • Belle initiative, il faut s’unir le plus possible pour être audible car bien évidemment tous les courants nationalistes ne peuvent pas être d’ accord sur tout mais sur les grandes lignes (immigration, éducation, racines de notre pays,aide à l’ assimilation des étrangers présents, stop l’Europe de Bruxelles etc.)


  • Moi j’ai un problème. Organiser un événement pour défendre le patrimoine culturel et culinaire français c’est intéressant en soi. Mais je ne comprends pas pourquoi Civitas a également accepté des organisations nationalistes racialistes dans les stands.

     

    • #1679512

      Zora,

      il y a 2-3 stands racialistes dans cette "fête" (je mets des guillemets car quand des gens immoraux y prennent part, je pense aussi, en effet, que ça oblitère le terme de fête), parce que tout le monde n’a pas le discernement de Soral, loin s’en faut. Je pense même, sans gouroutisation aucune, que Soral est le seul, parmi tous les nationalistes, ayant bâti un système philosophique correct, humain, moral, cohérent, religion-like et éclairé. Les autres - tous les autres - nationalistes ont des contradictions considérables :

      - ils se disent chrétiens mais sont potentiellement violents ou se disent supérieurs à autrui par la race (Christ ne reconnaissait aucune race, et a montré au contraire la supériorité de l’esprit sur la matière, matière qui n’est que poussière). Donc, certaines contradictions sont immenses, et d’une hypocrisie stratosphérique, et j’affirme ici que Soral, bien qu’issu du communisme athée, est un bien plus immense chrétien que tous les religieux officiels du nationalisme français. Ils peuvent revêtir toutes les croix qu’ils veulent, Soral, même sans croix, ni sans Ordre, est plus religieux, humain et authentique. Il peut les toiser de haut.

      - d’autres natio sont férocément athées (Venner, Ayoub, les gens de Rivarol, Conversano, etc etc), donc sont des gauchos révolutionnaires validant ce qui détruit notre civiliation, l’athéisme matérialiste, et à part ça, ils viennent parader avec leur beaux muscles, comme si c’était suffisant pour être authentique. Pour moi, un matérialiste athée est clairement un fouteur de merde, un bouffon, un casseur de civilisation, et non un nationaliste défendant la nation.

      - d’autres nationalistes sont contre le communisme, pour la religion, mais sont pour ... le capitalisme et le libéralisme !! Donc, ils n’ont RIEN compris au film, non plus ! Le libéralisme est un moteur de décadence, qui a mené au communisme, ou au libéralisme-libertarisme destructeur, il est totalement immoral, n’est que bourgeoisie minable et mène au Système que nous combattons tous !

      Et on pourrait continuer l’énumération des contradictions...
      Pour ça que je vous dis, n’attendez pas des autres la même profondeur que chez Soral, parce que vous allez attendre longtemps...

      AUX MODERATEURS :
      j’ai cherché ce topic pour y mettre un message, afin de le faire remonter en 1ere page, car le 11 mars, c’est ce WE, et des gens peuvent avoir rater cette annonce. (je n’y vais pas, mais pense aux autres).