Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

Mal vu de la part des alcooliques friqués de Canal Plus...

La chaîne rendue riche par les abonnements de millions de Français « moyens » dont elle se moque à longueur de journée va mal, tout le monde le sait. Son karma pourri l’a rattrapée. Comment ses animateurs pouvaient-ils une seconde ne pas penser que leur public allait finir par découvrir l’arnaque, établir la connexion entre la propagande pro-système et le mépris de classe ?

 

Aujourd’hui, plus personne ne veut payer une somme astronomique pour de la propagande, fût-elle bien ficelée. Car les sketches sont joliment troussés, il y a encore de l’argent qui dégouline dans les prods, malgré les tours de vis et de vice du tueur de coûts en chef, Vincent (dit Vingt sous) Bolloré. C8, la petite chaîne, rapporte beaucoup plus de fric relativement à sa taille. Pour cela, il faut faire du hanounisme, c’est-à-dire du rabaissement moral, intellectuel et spirituel, mais ça, c’est pas ce qui arrête les responsables de ce média.

Ceci étant dit, on sent que le rabaissement touche tout le monde, dans la maison Canal. Après la normalisation de l’info, qui a vu partir ses éléments les plus indépendants ou les moins manipulables, voici l’achèvement de la normalisation de l’humour, qui était encore symbolisé par Groland. Pondre le sketch qui va suivre en 2017, 20 ans après Karl Zéro qui était stipendié pour faire de l’antilepénisme primaire, malgré ses convictions personnelles à 100 lieues de la gauche – on appelle ça du cynisme ou du commerce – c’est tout bonnement le signe de la fin pour la bande à Moustic et Delépine. Après la mort des Guignols, il était temps d’éteindre la lumière sur la fausse subversion, qui aura quand même abusé des millions de Français.

Aujourd’hui, les sketches des Guignols et de Groland font un bide sur le Net, là où se trouve le nouveau public, soit les jeunes et les adultes ouverts d’esprit. A ceux-là, il sera difficile de vendre de la propagande pas drôle à 34 euros 90 par mois ! Les animateurs des émissions de propagande humoristique n’auront pas compris une chose essentielle, c’est qu’on ne tape pas sur un phénomène qui monte, parce que cela le nourrit. On peut taper sur un truc en décroissance, ça l’achève.

Les faux humoristes ou humoristes-système seront balayés par ce qui monte, et ils se retrouveront avec l’étiquette infamante de « collabos ». Comme Stéphane Guillon, le symbole du manque de talent comblé par de la bassesse. La honte éternelle.

 

 

Un sujet Made in Groland de 2014 sur la dédiabolisation du FN au moment des élections municipales. On se croirait aux Inrocks ou au Monde, avec juste trois grammes d’humour (et de coke) en plus :

 

Le drôlatique destin des people, à lire sur Kontre Kulture :

La soumission progressive de Groland et des Guignols, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1706965
    Le 20 avril à 18:51 par Carlin
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Grosland a toujours montré les fds sous les traits d’horribles et sales types ( limite insoutenable le niveau de laideur, je sais pas ou ils les trouvent !).
    En même temps, c’est une pure projection, vu les airs de gnome vicieux du présentateur

     

    Répondre à ce message

  • #1707007

    Alcoolique débile tueur d’Arabe , je crois qu’on a touché le fond la ...
    Je suis pas alcoolique , il me semble pas être débile et n’ayant aucunement envie de trucider des arabes .
    Métis étant d’origine antillaise aimant mon prochain quelques soient ses origines je voterais Marine Le Pen au premier tour et j’espère aussi au second ...

     

    Répondre à ce message

  • #1707031
    Le 20 avril à 20:12 par Bernard Lapotre
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    C’est pas parce qu’un avocat défend le diable que c’est un mauvais avocat.
    Là c’est pareil, c’est pas parce que Groland est payé pour taper sur le FN que Groland est mauvais. Faut bien compenser le 3ème degré de Francis Kuntz.

     

    Répondre à ce message

  • #1707080
    Le 20 avril à 21:22 par Eupalinos
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Même en adoptant leur point de vue de gauchistes cocaïnomanes gavés de caviar merdeux à l’eau de rose fânée, la chute de leur sketch est en contradiction avec le message qu’ils veulent faire passer : les électeurs du FN préfèrent finalement aller fêter la victoire de leur parti chez Momo (ils ne sont donc pas si racistes, ni si avinés que ça, puisqu’ils peuvent visiblement se passer d’alcool sans peine), mais Momo a été pendu et son resto incendié. Quid des auteurs du crime ? Il ne s’agit des électeurs locaux du FN apparemment. On pourrait même former l’hypothèse que le crime a été mis en scène pour faire porter le chapeau à ceux qui ne l’ont pas commis...

    Même pas logique avec eux-mêmes, les auteurs du sketch semblent finalement encore plus cons que leurs grolandais :). Le gauchisme amenuise gravement les capacités cognitives, bien plus que de voter FN, semble-t-il :)

     

    Répondre à ce message

  • #1707091
    Le 20 avril à 21:46 par STEF de MARS
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Grotesque, insultant, diffamatoire, lâche, provocateur, moisi et nauséabond.

     

    Répondre à ce message

  • #1707605
    Le 21 avril à 14:23 par anesthézist
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Quand la chaine de la noblesse consanguine s’en prend au parti populiste et formate les crânes vides.

    _JULES-EDOUARD Moustic a travaillé pour Radio Andorre et Radio Monte-Carlo...y a pas plus éloigné du peuple.
    _GUSTAVE Kervern...le pauvre né à l’île Maurice. Descendant d’un colonialiste naviguant pour la Compagnie des Indes. Il a étudié à la KEDGE Business School, dirigée par et composée de grands dirigeants d’entreprises.
    _DELEPINE Benoît, sans doute le nom d’une famille de roturier prête à tout pour obtenir des titres de noblesses.

     

    Répondre à ce message

  • #1707613
    Le 21 avril à 14:35 par Rémi O.Lobry
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Faut leur reconnaître une chose à la bande Grolandaise, ils sont bons ces cochons !
    Soyons bons joueurs (fair play dans la langue de l’U.E. chère à François Asselineau) et découvons nous devant cette petite chose rigolotte. Of course (Vive l’U.E.) ils doivent bosser sous contrainte avec tous les clichés imposés par le genre chez les bobos-gauchos-LGBTos-ZADistos-NoBorderos-Homos-Mélenchonos-Zozos qui regardent encore Anal+,ce n’en est que plus remarquable car, et peu de gens le savent, Moustique, Kuntz et Co. votent tous pour Marine une fois dans l’isoloir, là où on a pas encore installé de caméras.

    Dès qu’on aura pris le pouvoir,après avoir passé BHL par les armes et tondu la Fourest (c’est moi qui m’y colle) je vote pour une grâce présidentielle à leur endroit. On aura qu’à leur filer leur nouveau cahier des chargeset ils casseront tout aussi bien du gauchiste. Rions du gaucho, rions du facho, qu’importe rions !

     

    Répondre à ce message

  • #1707718
    Le 21 avril à 17:34 par Odeyssa BZH
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Sketchs pathétiques, comme cette chaine ... Ils veulent que rien ne change eux, surtout pas hein ! Cela me conforte dans mon choix de voter Marine au premier et au second tour. J’en ai vraiment par dessus la tête de ces salopards qui sont partout, à la télé, à la tête du gouvernement etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #1708064
    Le 22 avril à 03:43 par MagnaVeritas
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Les ratés de chez groland n’ont jamais réussi à surpasser Les Inconnus, les plus grands humoristes. Groland et les guignols, c’est la critique facile, la critique par des beaufs nantis pour des beaufs pauvres, des crétins qui empêchent le peuple de voir plus loin. Deschiens, ce sont des fabriquants de complexes et de masochisme, un peu comme coluche le friqué. Groland, guignols, deschiens, coluche, même poubelle, même combat.

    Canal+ fait partie du vieux monde, le média du peuple, internet, a charcuté ces diffuseurs de propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #1708658
    Le 23 avril à 04:11 par Simonne
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    J’hallucine ! Comment le RSA peut-il laisser passer ça ? C’est une honte.
    Purée, je remercie le ciel tous les jours d’avoir viré ma Téloche !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents