Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France maçonnique

Bande-annonce

 

Bande-annonce du film La France maçonnique, de Paul-Eric Blanrue et Julien Teil (sortie prévue en octobre 2015) :

 

Voir ausi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1194834
    Le 29 mai 2015 à 00:03 par Odyle
    La France maçonnique

    La Franc Maçonnerie est l’école de la soumission totale au grade supérieur. Elle met en place des rituels propres à l’Eglise...mais fortement imprégnée de la cabale d’où sa détestation de l’Eglise catholique...trop fraternelle et universaliste !
    Ce qui plaît à la franc maçonneries c’est la domination sur la société par un petit groupe occulte et ses idiots utiles. En cela elle rejoint parfaitement la vision suprémaciste inhérente à une communauté messianique ou un peuple sûr de son leadership.
    La FM est donc une secte pour ses membres et une gigantesque arnaque pour les peuples manipulés et abusés car agit sous faux drapeau !

     

    Répondre à ce message

  • #1194949
    Le 29 mai 2015 à 07:45 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La France maçonnique

    Aucun film ne pourra jamais remplacer le (mauvais) théâtre qui se joue au Temple pour comprendre comment fonctionne la bête immonde, le non-verbal donne beaucoup d’information sur la nature de l’ennemi pour qui a appris à décrypter son attitude.
    Rendez-vous à la 17 ème Chambre donc, il y avait d’ailleurs beaucoup de monde hier, le peuple endormi se réveille petit à petit et réclame de "les" pendre... mais de qui s’agit-il ?

     

    Répondre à ce message

  • #1194955
    Le 29 mai 2015 à 07:58 par awrassi
    La France maçonnique

    La FM est une secte satanique, et leur philanthropie un pur leurre.

     

    Répondre à ce message

    • #1195016
      Le Mai 2015 à 10:09 par jean-paul douve
      La France maçonnique

      "Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique" Wikipedia

      La Franc-Maçonnerie ne serait donc pas une secte ! Mouahaha.

       
  • #1194962
    Le 29 mai 2015 à 08:13 par Leïla
    La France maçonnique

    La franc-maçonnerie est une farce épouvantable, j’en ai été victime, nous en sommes tous victimes, Dieu m’en a préservée, ma famille pourtant en font tous partis (sauf mon père), j’ai grandi au milieu de ça, me rebellant contre ces insensés. A l’extérieur, je constatais la même attitude aberrante, un point commun parmi d’autre : l’irresponsabilité, c’est récurrent mais aussi l’arrogance et la bêtise. Ce sont des gens dangereux parce qu’irresponsables, normal, le principe d’une secte, laver et reconfigurer le cerveau. C’est pour cela que les plus faibles psychologiquement parlant et les plus soumis ne seront jamais blackboulés !.Ensuite, on leur gonfle l’égo afin qu’ils pensent réellement qu’ils ont été choisis pour leur intelligence afin que l’on puisse leur confier la mission de changer le monde ! Ils sont des victimes en faite. Mais cela, ils le verront à l’heure du jugement dernier.
    La france-maçonnerie se meurt, tant mieux, bon débarras.

     

    Répondre à ce message

  • #1195018
    Le 29 mai 2015 à 10:12 par Eric
    La France maçonnique

    Woo-Tong a écrit : "Le Christ a t-il prononcé une seule fois le mot "église" ?"

    Merci de cette belle perche
    Matthieu XVI, 16 et suiv. :
    " Et je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre j’édifierai mon Eglise, et que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux".

    μου τὴν ἐκκλησίαν / ecclesiam meam : mon Église

    Donc oui, le Christ a prononcé le mot "Église", et EXACTEMENT en tant que garantie contre l’enfer."

    Francis Cousin ment sciemment lorsqu’il dit que Jésus n’a pas fondé l’Eglise. Il veut faire de Jésus un rebelle nietzchéen pour qu’il soit la caution des "communautés de l’être" dont il appelle de ses voeux le retour. Ce serait en réalité le retour à loi du plus fort.

     

    Répondre à ce message

    • #1195147
      Le Mai 2015 à 12:54 par la pythie
      La France maçonnique

      Francis Cousin ne ment pas : il a dit et redit que le christ n’a pas fondé d’église ; et c’est vrai : il a donné quelques préceptes et rien de plus : il n’a évoqué nulle organisation ni aucun clergé...( je précise que je suis athée mais j’ai lu malgré tout les évangiles.)

       
    • #1195390
      Le Mai 2015 à 18:52 par Loup blanc
      La France maçonnique

      La pythie, la tradition de l’Église Catholique, Apostolique et Romaine (je ne parle pas ici de la secte conciliaire qu’est Rome, et de son apostat père, François) ne s’est pas seulement transmise par la Bible, mais aussi par la tradition orale des apôtres.
      Ce qui a donné la forme de nos messes et de nos cérémonies aujourd’hui.

       
    • #1195462
      Le Mai 2015 à 20:27 par Petitroupeau
      La France maçonnique

      Non ? Et les 12 apôtres et les 72 disciples que sont ils ? Si ce n’est un clergé que NSJC a choisi, ponctionne parmi le peuple ?il les a choisis pour annoncer son message et transmettre sa doctrine et les sacrements ne vous en déplaise, il leur a ordonné de convertir les contrées lointaines , de faire de l’apostolat et pour se faire ,il faut un clerge

       
    • #1195465
      Le Mai 2015 à 20:31 par Petitroupeau
      La France maçonnique

      La loi du plus fort par ce que l’homme ne veut pas suivre l’humilité et reconnaître que son âme est blessee par le péché originel et qu’il a besoin du divin médecin qu’est le Christ

       
    • #1195593
      Le Mai 2015 à 22:36 par Pifou
      La France maçonnique

      @La Pythie :

      Matthieu 16:18 :

      Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j’édifierai mon Eglise ; et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.

      (Bible de Pierre Martin)

       
  • #1195048
    Le 29 mai 2015 à 11:02 par Merci Bernard
    La France maçonnique

    "La Franc Maçonnerie est le masque philosophique de la Banque" - Alain Soral

     

    Répondre à ce message

  • #1195102
    Le 29 mai 2015 à 12:02 par ERIC BASILLAIS
    La France maçonnique

    1/ La démarche de MM. Blanrue et Teil est agréable.
    2/ Première précision pour les commentateurs : D’un point de vue LOGIQUE (Scolastique) un ETRE comme DIEU existe nécessairement ( logique Aristotélicienne modale ; démonstration de l’existence de Dieu, par-faite par Kurt Gödel, in notes personnelles années posthumes 1980). Conséquences : un "anti- Dieu" (au sens logique de Gödel) n’EXISTE PAS (au sens logique) tandis que les formes (logiques) multiples de la DEMONIE existent, Elles.
    3/ Deuxième précision : Opposer Franc-Maçonnerie et Eglise Chrétienne a un sens d’un certain point de vue. Mais en cas d’infiltration de la deuxième dans la première, cette opposition devient elle-même un LEURRE. Alors on est en présence d’une fausse opposition classique triangulée secrètement (schéma largement développé sur E et R) : le DIA BOLOS.
    4/ la question de l’Homme-Dieu :
    a/ cette question est censée être évacuée d’autorité par un certain Catholicisme doctrinal officiel (celui d’un Maritain). Mais elle ne le fut pas toujours et, en ce temps là, alors que le Vatican n’était pas un POTENTAT, un Pélasge ou un Cassien tenaient un autre discours. Certes, St. Augustin a triomphé doctrinalement sur cette question. Mais il est tout de même très intéressant de noter que l’Eglise Catholique utilise encore les oeuvres de CASSIEN, bien qu’une communauté monastique ait caviardé les passages jugés hétérodoxes. Serait-ce faire injure alors aux ORTHODOXES et aux Chrétiens d’Orient de remarquer leur vénération pour Cassien (comme un Saint), à l’instar d’Augustin, et de publier ses oeuvres in extinso ?

    Que dit Cassien qui soit censuré à Rome ? Que l’homme peut avoir une spiritualité (concept totalement effacé des messes) et progresser dans la voie religieuse par lui-même, au moins au début ( Pélasge soutenait qu’il pouvait aller au bout de la Voie sans la Grâce).

    Cette différence anodine pour la plupart est le problème qui a poussé l’ésotérisme chrétien hors de l’Eglise. Dès lors celle-ci ne saurait prévaloir sur les portes de l’Enfer...étant vidée d’un part substantielle et indivisible qui la constituait alors.

    Merci aux Chrétiens qui refusent ces vérités de réfléchir en leur for intérieur à ce point. Les même se lamentent du déclin du Christianisme et reportent la faute ailleur Je précise que je n’ai pas des positions maçonniques (pour ceux que ça intéresse, voir mon blog où je ne "rectifie" jamais les notes inspirées sur le moment) et bien souvent pro FSSPX.

    ERIC BASILLAIS

     

    Répondre à ce message

  • #1195607
    Le 29 mai 2015 à 22:53 par Tenez
    La France maçonnique

    C’est tres simple. Tout ce qui prend du pouvoir sur terre devient malefique. Ca marche pour les religions comme pour les associations diverses telles ONU, OTAN, Europe, USA, Chine ou meme URSS (a l’epoque ou ca s’appelait comme tel).

    Beaucoup de ses "organisations" partent souvent d’un bon principe. Repandre la parole du Christ ou autre Prophete, ou comme la Franc Maconnerie de se liberer de la religion qui etait aussi clairement devenu negative a cette epoque. Les US etait un pays qui voulais etre libre et s’assouvir de la puissance de l’epoque (L’empire britanique. Meme l’Europe est un bon principe au depart.

    Mais comme je disais tout ce qui "croit", prend de la force et puissance tombe sous le joug du diable. C’est une loi inebranlable. Le FN devient plus corrompu en se popularisant et ER ne ferait pas differemment si il avait l’intention de grandir encore.

    C’est pour ca que Jesus est venu sous forme d’enfant et a mon avis, n’avait pas pourmission de batir une Eglise. Il n’a pas donne la pierre a Jean son disciple prefere mais a Pierre dont il savait tres bien qu’il allait le trahir 3 fois avant le chant du coq.

     

    Répondre à ce message

  • #1195622
    Le 29 mai 2015 à 23:03 par coyoterevolte
    La France maçonnique

    Une super raison de reprendre ma carte ciné à l’année !
    Je plaisante : RdV à la main d’or comme d’hab. Quenelle aux distributeurs-propagandistes de l’empire.

    très enthousiaste. La pêche à la franc poissonnerie va être bonne. Pour ceux qui aiment les planches, finir sur un étal, c’est une belle conclusion.

     

    Répondre à ce message

  • #1198179
    Le 2 juin 2015 à 15:31 par Draithak
    La France maçonnique

    Vous en pensez quoi de la lettre de Pike à Manzini datant 1871‏ expliquant un plan pour un nouvel ordre mondial en 3 guerre mondial ? C’est choquant je trouve.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents