Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Guerre secrète contre les peuples

On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

La présentation du livre par Alain Soral :

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1295513
    le 18/10/2015 par guerre et paix
    La Guerre secrète contre les peuples

    Merci,

    pour tout ce que vous faites, vous êtes attirée par tout ce qui concerne l’homme et la société. Je vous trouve remarquable. Pour diverses raisons, je suis admirative. La société cherche et a besoin de personnes qui agissent dans votre sens et dans tous les domaines.

    Encore une fois merci.


  • #1306648
    le 01/11/2015 par Philippe
    La Guerre secrète contre les peuples

    Mince, je suis sur que ce genre de thèse fait très plaisir à certains, mais elle ne va certainement pas élargir l’auditoire du parti de la Réconciliation.
    Je le sais : Pierre Hillard qui fait la préface a été mon professeur il y a 5 ans. Tout le monde l’adorait ! Aujourd’hui quand je parle de lui à mes camarades, je suis obligé de le défendre ("au moins, il nous a appris à dépasser les apparences" que je leur dit.)

    Bien sur que l’homme cherche à contrôler le climat. Bien sur que tout ce qui tombe ses mains, d’une manière ou d’une autre, peut devenir une arme. Jusque à une certaine limite.

    Voyez, quand Wall-Mart essaie de corrompre un agent municipal pour ouvrir un magasin, il doit en arroser 50 dans les semaines qui suivent et l’affaire est systématiquement dévoilée dans la presse locale ! (mais le magasin est ouvert et les avocats font avaler la pilule)
    Pour charger des avions de ligne d’une substance dangereuse, vous imaginez l’ampleur de la corruption ? L’être humain peut être une raclure, mais c’est une raclure bavarde ! Et vous pensez que leur "produit toxique" ultra secret serait aussi... Visible ? Une gerbe blanche dans le ciel ?