Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La LICRA a perdu, la préfecture ne s’oppose pas au spectacle de Dieudonné

La préfecture de Gironde ne demandera pas l’interdiction d’un spectacle de l’humoriste Dieudonné à Bordeaux, comme l’avait réclamé la Licra, « en l’absence de risque sérieux de trouble à l’ordre public », a-t-elle indiqué aujourd’hui à l’AFP.

Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, avait annoncé fin février qu’il saisirait le préfet de Gironde sur ce dossier, afin qu’il détermine si le spectacle prévu le 4 avril présentait un « risque de trouble à l’ordre public ».

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) de Gironde, par l’intermédiaire de Clothilde Chapuis, avait demandé à Alain Juppé, membre de son comité d’honneur, d’interdire le spectacle prévu à la patinoire de Bordeaux le jeudi 04 avril.

En savoir plus sur la LICRA, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents