Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Mafia juive

Edition augmentée

Lorsqu’on évoque la mafia, c’est à l’univers de la Sicile que l’on pense en premier lieu. Tout le monde a entendu parler de la mafia sicilienne : c’est la plus médiatisée, celle que l’on voit le plus au cinéma. Au début des années quatre-vingt-dix, après l’effondrement de l’Union soviétique, on nous parlait aussi régulièrement de la mafia russe, de mafia la tchétchène et de la mafia albanaise. La mafia juive, elle, n’existe pas : les médias occidentaux n’en parlent pas. À la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C’est un sujet tabou. À Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n’apparaît presque jamais ; et il n’est guère difficile de comprendre pourquoi. La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.

 

Cette deuxième édition a été augmentée d’un chapitre d’une trentaine de pages sur le trafic d’organes, qui remplace le petit chapitre précédent de trois pages. Le scandale a en effet éclaté durant l’été 2009 – c’est à dire un an après la parution de la première édition – et depuis, nous avons trouvé suffisamment de matière pour constituer un chapitre entier sur ce sujet.

Nous avons aussi ajouté une postface de six pages en fin d’ouvrage, avec quelques données bibliographiques.

Pour le reste, la présente édition est strictement identique à la première.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1551240
    le 07/09/2016 par Pépé le Moko
    La Mafia juive

    C’est quand on est juste au dessus de la cible qu’on se prend le plus de DCA sur la carlingue !!!

    On risque d’en baver gravement , mais si la cible est la bonne , ça nettoie bien le karma , donc on en sort largement gagnant au bout du compte , pendant qu’en face , leur karma en prend un sérieux coup sur la tronche , ce qui , au fil du temps les affaibli , voir les détruit ...

    Il faut savoir pousser un adversaire malhonnête à la faute !!!