Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Marche irrésistible du Nouvel Ordre mondial

L’Échec de la tour de Babel n’est pas fatal

Disciple de Jacques Bainville, Pierre Hillard est un géopoliticien reconnu, certaines de ses analyses ont même été publiées dans quelques médias officiels. Il faut dire que sa démonstration oblige les plus honnêtes de nos journalistes à remettre en cause leur vision idéalisée du processus de mondialisation. Dans La Marche irrésistible du Nouvel Ordre mondial, ce docteur en sciences politiques critique l’’idéologie qui façonne les relations internationales depuis la Seconde Guerre mondiale. De nombreux documents, rapports, cartes et notes de bas de page permettent au lecteur de remonter aux sources de l’étude.

Selon Pierre Hillard, la volonté d’élargissement de l’UE et de l’OTAN constitue une étape décisive dans l’unification politique de l’hémisphère occidental. Après la monnaie unique, le système confédéral actuel de l’UE va permettre, contre l’avis des peuples, l’instauration d’une politique commune en matière de défense et de politique étrangère, prélude à l’établissement d’un État européen. La logique marchande anglo-saxonne s’associe au fédéralisme germanique afin de constituer une nouvelle zone d’influence. À partir des Fonds structurels européens émergent des Euro-régions en relation directe avec des autorités supranationales, et ce mécanisme autorise une régionalisation économique qui, en affaiblissant la souveraineté des États, fait le jeu de ses adversaires mondialistes.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.